[échange] Varela - Rega

Forum de discussion sur le FC Sion
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

ils y avait que ca de bon belle journée qui commence ont verra cet aprem la qualité de jeux.....et apres tout aurra ete pour le mieux pour la journée
freaks on tour ....
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Dommage que Varela ne vienne pas :-(
J'imaginais déja tout le gradin nord lui criant sa haine...
Si on perd Rega, il faudra bien le remplacer avec un bon joueur. Varela AURAIT pu faire l'affaire, mainteneant il faut en trouver un autre.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ABN-AMRO a écrit :Dommage que Varela ne vienne pas :-(
Si on perd Rega, il faudra bien le remplacer avec un bon joueur. Varela AURAIT pu faire l'affaire, mainteneant il faut en trouver un autre.
j'insiste encore... Rega ne part pas à YB !! son transfert dépendait de la venue de Varela !

Rega est tjrs sédunois...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Un autre ... ou garder Rega ... Si Bigon se décide a lui donner sa chance. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

bouryves a écrit :
j'insiste encore... Rega ne part pas à YB !! son transfert dépendait de la venue de Varela !

Rega est tjrs sédunois...
Oui mais Rega est toujours sur le marché des transfert. Et crois moi YB n'étaient surement pas les seuls interessés ;-| Y a que Sion pour laisser un joueur comme lui sur le banc
MAD MAX PRESIDENT !!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Notre petit Rega a des qualitées, si l'entraîneur Bigon ou un autre sait ou sache exploiter ses qualitées, il peut être un tout grand.

Si qqun retrouve le topic sur Rega avant le début de la SL, tout le monde disait qu'il n'a pas le niveau et tout, et 3 mois plus tard, il jouait avec la Nati.
Moi j'ai tjs ce match contre Bâle (4-2) où il a mis vraiment le feu.

Les qualitées il les a, reste à lui donner sa chance.

Dai Regaaa
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Et si Rega nous refaisait son automne ? Et s'il refaisait comme lors du match contre Bâle où il avait battu les Rhénans à lui tout seul? Quand je pense qu'on lui ch** pareillement dessus alors qu'il nous a tant fait rêver cet automne...
La thérapie "3 matches sur le banc et il se calmera bien vite" ne faudrait-elle, pour certains ici, que pour Pinto ? Je crois en un changement d'état d'esprit de notre numéro 12 et qu'il reviendra fort. Bon, s'il part, ben tant pis... On pourra plus faire des "Dai Regazzoni facc' un gol" au D! ... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Pas de Varela, pas de Varela.... Youhouhou.... :-D :-D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Il faut voir en ce feuilleton une issue favorable à sion...A mon avis YB était le seul club a pouvoir disposer financièrement d'une somme et d'un échange vraiment correct (en l'occurence varela) pour obtenir regga...

Affaire non-conclue, je suis le premier à parier que regga va revenir de nulle part pour s'imposer cette saison...Laissant taire tous les détracteurs du tessinois :-)

Pour cela par contre, il faudra que notre ami se fasse petit et travaille dur....Je pense que bigon saura lui donner une chance par la suite...
Mad Max....président!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le problème de Rega est simple, il ne peut jouer qu'ailier gauche, et souhaite évidemment être titulaire dans un club en vue de l'Euro.

Sans blessure ou suspension de Carlitos, Rega n'a aucune chance d'être titularisé, vu que Carlitos est devenu titulaire indiscutable sur le côté gauche suite à ses dernières prestations. Donc si Rega reste à Sion, il ne sera que doublure. Pour autant que Carlitos reste, car le club n'a pas encore confirmé officiellement le prolongement de Carlitos.

Côté droit, puisque Varela ne vient pas, on a toujours Reset et Diallo sous contrat, c'est pas pareille mais ça peut dépanner. Et les transferts ne sont pas encore bouclés.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Valesgo a écrit :Le problème de Rega est simple, il ne peut jouer qu'ailier gauche, et souhaite évidemment être titulaire dans un club en vue de l'Euro.

Sans blessure ou suspension de Carlitos, Rega n'a aucune chance d'être titularisé, vu que Carlitos est devenu titulaire indiscutable sur le côté gauche suite à ses dernières prestations. Donc si Rega reste à Sion, il ne sera que doublure. Pour autant que Carlitos reste, car le club n'a pas encore confirmé officiellement le prolongement de Carlitos.

Côté droit, puisque Varela ne vient pas, on a toujours Reset et Diallo sous contrat, c'est pas pareille mais ça peut dépanner. Et les transferts ne sont pas encore bouclés.
En début de saison Rega changeait parfois en cours de match sa place à gauche avec celle de droite de Reset me semble. Mais ce n'était pas très concluant. Sinon il pourrait toujours être titularisé en attaque aux côtés de Saborio, mais là encore j'ai de gros doutes. C'est vrai qu'avec Carlios, Rega aurait de la peine à se faire une place à Sion (s'il reste).
...c'est tout.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Merci Varela de ne pas souiller notre maillot ;-|
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Shake a écrit :Merci Varela de ne pas souiller notre maillot ;-|
Ca aurait quand même pu etre drole le 1er match Varela et Geiger qui rentre dans le stade plein a tourbillon ... je vois déjà la pluie d'objet partir en bas. :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il y a des fois ou les briquets devraient partir vers certains pseudo supporters et pas vers les joueurs '-|
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Tant pis pour Varela qui, sportivement parlant, eût été un bel apport offensif.

Par contre, je pense que Reset qui semble en forme va tout faire pour gagner sa place de titulaire, et ça me réjouirait, car j'aime ce style de joueur.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

il me semble que l'on est tous d'accord pour dire qu'il nous manque encore quelqu'un de solide pour l'Europe!

j'ai peur que l'on ait pas été bon en transfert cet été: quand on voit un club comme Xamax prendre Everson et Chihab, je me dis qu'on a peut-être laissé passer notre chance!

l'avenir nous le dira...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

IlMaestro a écrit :il me semble que l'on est tous d'accord pour dire qu'il nous manque encore quelqu'un de solide pour l'Europe!

j'ai peur que l'on ait pas été bon en transfert cet été: quand on voit un club comme Xamax prendre Everson et Chihab, je me dis qu'on a peut-être laissé passer notre chance!

l'avenir nous le dira...
Je ne sais pas ce qu'il te faut ! Ah oui il y a Thierry Henry sur le marché, on a peut-être notre chance... :-P
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

et toi il te faut quoi? :-P

Beto, Geiger, oui. et après? est-ce que l'on a vraiment les cartouches pour s'imposer en Europe? pas sûr...

peut-être suis-je un supporter exigeant. C'est l'amour du maillot :love: ^^D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Beto, il y a 2 ans, il planquait un goal à Manchester Utd... ;-)

Geiger est très jeune et a fait forte impression en match amical !!

Dominguez est le meneur de la Colombie qui est une très bonne équipe, la Suisse en a fait les frais...

Carlitos, on connait tous son talent !!

Il y aura normalement encore Nery, le très jeune talentueux défenseur central et un autre défenseur !! Et finalemet, il devrait encore avoir un attaquant pour épauler Saborio....

Mais je rejions ton avis finalement, je suis déçu qu'Henry aille au Barça, qu'Eto'o en ferait les frais et que Milito semble aller remplacer Titi !! Sur ce coup-là, on est un peu spectateur, ce qui me déçoit... :terro:
Modifié en dernier par ssee le 18.06.2007 12:10, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

t as juste oublié Domingues et Bareiro (en cas d'essai concluant)

en contre partie on enregistre que deux départs "majeurs" et encore...à savoir chihab (qui n'a joué que 4 matchs pleins) et gaspoz (qui était quand même pas mal à côté des ses pompes jusqu'au retour de bigon)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Il y aura normalement encore Nery, le très jeune talentueux défenseur central et un autre défenseur !! Et finalemet, il devrait encore avoir un attaquant pour épauler Saborio....
tu me fais marrer ssee. Tu dis on a une bonne équipe, tu te fous de ma gueule et au final, quand tu dois justifier tes propos, tu dis: "normalement, il devrait,...". Désolé mais pour l'instant cette équipe ne me convient pas. Il manque des joueurs, tu l'as dit toi-même, donc on est d'accord! :terro:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

IlMaestro a écrit :Désolé mais pour l'instant cette équipe ne me convient pas. Il manque des joueurs, tu l'as dit toi-même, donc on est d'accord! :terro:
Est-ce que l'année passée, l'équipe qu'on avait te convenait?

Vu qu'on se renforce, elle ne peut que te convenir davantage!

Il t'arrive parfois d'être content? 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ben on verra tout ça! l'équipe du début de saison l'an passée me plaisait beaucoup, surtout au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement offensif. on verra comme ca ira cette année. mais j'aimerai quand même un attaquant internationale, style Patrice Loko!
^^D ^^D
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

IlMaestro a écrit :style Patrice Loko! ^^D ^^D
tombé à cul lorsque j'ai vu qu'il avait un site web tenu à jour : http://www.patriceloko.org

y'a Reynald Pedros qui végète en ligue amateur si jamais...
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

IlMaestro a écrit : Désolé mais pour l'instant cette équipe ne me convient pas.
ben tu peux toujours aller du côté de bâle si t'es pas content...vu que t'as une veste réversible dans ton armoire... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

On m'a dit que Rega pourrait partir pour l'Allemagne et que ce transfert rapporterait pas mal de blé. Ceci aurait fait capoter l'échange Varela-Rega.
Wait and see.
vers l'avant, toujours
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

osiris a écrit :On m'a dit que Rega pourrait partir pour l'Allemagne et que ce transfert rapporterait pas mal de blé. Ceci aurait fait capoter l'échange Varela-Rega.
Wait and see.
L'échange n'a pas eut lieu par ce que Varela ne pouvais pas venir pas a cause de Rega. Après il est possible que Rega ai un contact a l'étrangé mais ce n'est pas l'originie du non échange.
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

jeje-fcsion a écrit : L'échange n'a pas eut lieu par ce que Varela ne pouvais pas venir pas a cause de Rega. Après il est possible que Rega ai un contact a l'étrangé mais ce n'est pas l'originie du non échange.
Ah bon? Quel taux de fiabilité cette annonce? Parce que même les 99.99% ça te réussit pas trop!

:-D :-P
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

fab a écrit :
jeje-fcsion a écrit : L'échange n'a pas eut lieu par ce que Varela ne pouvais pas venir pas a cause de Rega. Après il est possible que Rega ai un contact a l'étrangé mais ce n'est pas l'originie du non échange.
Ah bon? Quel taux de fiabilité cette annonce? Parce que même les 99.99% ça te réussit pas trop!

:-D :-P
Que veux tu dire par là ? ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

osiris a écrit :On m'a dit que Rega pourrait partir pour l'Allemagne et que ce transfert rapporterait pas mal de blé. Ceci aurait fait capoter l'échange Varela-Rega.
Wait and see.
Juste le bayern cherche qqun pour porter le sac de Ribery ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre