jutti a écrit :Quelles bandes de guignols...
Ils vont mettre 6 buts à Lugano, et perde contre l'avant dernier... Ils peuvent dire bye bye à la 1er place
ça te rappelle pas une autre équipe ça? ;)
jutti a écrit :Quelles bandes de guignols...
Ils vont mettre 6 buts à Lugano, et perde contre l'avant dernier... Ils peuvent dire bye bye à la 1er place
... ou TSR2 : http://www.tsr.ch/programmes/Toshy a écrit :Au fait, Lausanne - Lugano : http://www.internettv.ch/sport/ssf-live
Non. Selon mes souvenirs, la moyenne tournait plutôt autour des 5'000, avec de plus grosses affluences lors des matches contre Sion ou Servette. Lors des matches Lausanne-Sion, il y avait souvent autant voire plus de valaisans que de vaudois.Toshy a écrit :Est-ce que Lausanne avait un gros public à l'époque ou ils étaient en LNA ?
Je pense pas, ils préfèrent aller voir les matchs de hockey.Toshy a écrit :Par contre Servette devait avoir un public un peu plus sérieux que ça, non ?
C'est fou comme certaines villes n'ont pas la passion du sport...
à peine .. à peine ...Toshy a écrit :Par contre Servette devait avoir un public un peu plus sérieux que ça, non ?
C'est fou comme certaines villes n'ont pas la passion du sport...
Non c'est bon, Afonso est sur le terrain pour la 2ème mi-temps.InterFcSion a écrit :Est ce que Afonso est sur la feuille du match de Lugano ?
Même si je ne leur souhaite pas, je rigole du scandale que cela ferait si la ligue refuse la promotion à cause du stade, stade qui, même s'il y avait eu des aménagements provisoires, a accueilli l'Europa League 6 mois plus tôt.InterFcSion a écrit :Il faut déjà qu'ils recoivent la licence pour la Super League
Et qui fait le plein chaque année pour un meeting d'athlétisme d'envergure internationale... Notons toutefois qu'un projet de nouveau stade est sur les rails. Et comme la League (sic.) aime les stades en projet...SN a écrit :Même si je ne leur souhaite pas, je rigole du scandale que cela ferait si la ligue refuse la promotion à cause du stade, stade qui, même s'il y avait eu des aménagements provisoires, a accueilli l'Europa League 6 mois plus tôt.InterFcSion a écrit :Il faut déjà qu'ils recoivent la licence pour la Super League
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est pas un mal au niveau de la 1ère ligue, dans le sens où on leur évitera enfin de devoir être en tête, puis de devoir enchaîner sur 58 finales pour être promu...Trilu a écrit :C'est pas un mal, mais il faudra pas tombé en CHL l'année prochaine
http://www.teletext.ch/TSR1/188-00.html
Le pire c'est que cela va être la même chose en ChL maintenant. Fini les jeunes pour les équipes entre la 4e et 12e place.Kenose a écrit :je te rejoins totalement, ce qui est fort dommage, c'est qu'il y ait plus de "ventre mou" en ligue A, au moins, avant, les équipes qui ne risquaient plus d'être reléguées ni de jouer un rôle dans le cadre de l'europe ou du titre pouvait lancé de jeunes joueurs sans prendre le risque d'être relégués...