Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )
Dans l'ensemble Sion réalise un assez bon match et ne mérite pas la défaite. Une fois de plus, c'est la finition qui a fait défaut aux Valaisans. Avec les occasions manquées par Yoda et Mrdja, Sion avait la possibilité de mener au score. Aujourd'hui, Sion peut avoir beaucoup de regrets. Désormais, on peut enterrer l'espoir de remporter le titre... Reste donc à aller chercher une place en Europe, soit grâce à la coupe, soit en décrochant une bonne place au championnat. La deuxième variante semble être à la portée de Sédunois. Restons confiants malgré cette triste fin d'après-midi.
Mon +:
Yoda; il confirme son bon début de saison, il ose éliminer l'adversaire par un dribble qui permet de faire souvent une bonne passe de goal. Dommage que ses bons centres ne soient pas mieux exploités (Mrdja).
Mon -:
Mrdja; en deuxième mi-temps il a deux actions, résultats: deux énormes loupées.
La défense a été bonne, comme d'habitude. Bühler, Vancsak et Dinsdag enchaînent les excellents matchs.
Le positionnement de Adailton reste pour moi pas idéal. Nous n'avons pas de vrais milieux défensifs mais plutôt un libéro avancé. Du coup, Zambrella et Domino font énormément de travail défensivement et sont ainsi "grillés" en phase offensive. A mon avis, les retours de Rodrigo et Serey seront positifs pour l'équipe.
Mon +:
Yoda; il confirme son bon début de saison, il ose éliminer l'adversaire par un dribble qui permet de faire souvent une bonne passe de goal. Dommage que ses bons centres ne soient pas mieux exploités (Mrdja).
Mon -:
Mrdja; en deuxième mi-temps il a deux actions, résultats: deux énormes loupées.
La défense a été bonne, comme d'habitude. Bühler, Vancsak et Dinsdag enchaînent les excellents matchs.
Le positionnement de Adailton reste pour moi pas idéal. Nous n'avons pas de vrais milieux défensifs mais plutôt un libéro avancé. Du coup, Zambrella et Domino font énormément de travail défensivement et sont ainsi "grillés" en phase offensive. A mon avis, les retours de Rodrigo et Serey seront positifs pour l'équipe.
Modifié en dernier par David le 20.02.2011 19:00, modifié 3 fois.
jutti a écrit :un 3-4-3Mystik a écrit :Avec la vitesse de Mrdja, il arriverait tout juste à déborder un escargot. Par contre une attaque à 3 avec lui comme attaquant droit, je le verrai plus à sa place. Après, si on a l'effectif pour mettre 3 attaquants, je doute...jutti a écrit :Pourquoi ne pas essayer Mrdja sur les ailes, il me semble qu'il centre bien (au moins ça...)
et mettre chatton ou prijovic devant
..................................Vanins........................
Ogararou....................Dinstag.......................Bubu
Sio............Obra..........Serey.....................Dom................
..... mrdja....................prijovic.................yoda
Tu te rends compte qu'il y 3 joueurs et demi à vocation défensive... ????????????????????????????????? dans ton équipe ...
Bref ... il faut arrêter de balancer n'importe quelle théorie à 2 balle..
"En ce sens que...": CC
C'est lors de match comme cela que j'aimerai un interview du coach mental... Parce que pour l'instant on a pas vu la différence avec le 1er tour.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Quand je vois les loupées d'aujourd'hui et qu'après-ça c'est l'entraîneur qui trinque!!!!
La tête à Merjda c'est plus dur de la mettre à côté
On pourrait croire, je dis pourrais, que quelqu'un veut le départ de Challandes...en ne marquant pas!
Quand je vois les loupées d'aujourd'hui et qu'après-ça c'est l'entraîneur qui trinque!!!!
La tête à Merjda c'est plus dur de la mettre à côté

On pourrait croire, je dis pourrais, que quelqu'un veut le départ de Challandes...en ne marquant pas!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
------------------------------------------ Vanins --------------------------------------
---- Vanczak ----------- Dingsdag -------- Adailton ------------ Bühler --
------------------------------------------Rodrigo--------------------------------------
---- Mrdja -----------Obradovic-------------Dominguez-----------Yoda------
-------------------------Prijovic/Chatton/Mbondi------------------------------
---- Vanczak ----------- Dingsdag -------- Adailton ------------ Bühler --
------------------------------------------Rodrigo--------------------------------------
---- Mrdja -----------Obradovic-------------Dominguez-----------Yoda------
-------------------------Prijovic/Chatton/Mbondi------------------------------

Comme toujours notre problème c'est l'attaque.Tant qu'ils n'arriveront pas à marquer on pourra défendre tout ce qu'on voudra on gagnera quand même pas.Mais comme chaque année l'entraîneur pense que si on met que 1 attaquant on va marquer plus!!! Moi je lui propose de jouer à 10 derrière peut-être que ça arrangera
Ce soir Sion me déçois et m'énerve!!!!

Ce soir Sion me déçois et m'énerve!!!!

Santé
J'ai l'impression de me répéter dimanche après dimanche. On n'a ni meneurs de jeu ni buteur. A partir de là difficile de viser les premières places.
Domingez, Obra et Zambrella sont sensés être nos meneurs de jeu, les créatifs, etc. Les deux premiers cités sont sur le déclin et l'ami Zambrella c'est un imposteur. 3 Joueurs pour jouer le ventre mou du classement guerre plus.
Offensivement on a également un imposteur en la personne de Mrdja. Sinon Sio, Yoda, Projovic, Chatton et Marin c'est à peine 10 buts en Super League.
On peut pondre toutes les thèses que l'on veut, c'est la réalité de notre contingent (Bravo Chassot et CC). Heureusement qu'on a un gardien de classe mondiale et une défense de fer sinon on se battrait contre la relégation.
Et pour conclure, je vous signale qu'en nombre de point on est plus proche de la 9ème place que de la 1ère.
Domingez, Obra et Zambrella sont sensés être nos meneurs de jeu, les créatifs, etc. Les deux premiers cités sont sur le déclin et l'ami Zambrella c'est un imposteur. 3 Joueurs pour jouer le ventre mou du classement guerre plus.
Offensivement on a également un imposteur en la personne de Mrdja. Sinon Sio, Yoda, Projovic, Chatton et Marin c'est à peine 10 buts en Super League.
On peut pondre toutes les thèses que l'on veut, c'est la réalité de notre contingent (Bravo Chassot et CC). Heureusement qu'on a un gardien de classe mondiale et une défense de fer sinon on se battrait contre la relégation.
Et pour conclure, je vous signale qu'en nombre de point on est plus proche de la 9ème place que de la 1ère.
Combien de fois Sion a marqué sur un corner, un coup-franc ou un pénalty? Beaucoup trop par rapport au nombre de buts marqués "dans le jeu".
Quand on marque, c'est parce qu'il y a un coup de pied arrêtés. Ca montre le malaise qu'il y a offensivement.
J'espère que pour le prochain mercato, sion aura une équipe plus équilibrée et capable de jouer avec 2 attaquants. Tant qu'on aura pas cela, il faudra compter sur un malentendu pour conclure....
Quand on marque, c'est parce qu'il y a un coup de pied arrêtés. Ca montre le malaise qu'il y a offensivement.
J'espère que pour le prochain mercato, sion aura une équipe plus équilibrée et capable de jouer avec 2 attaquants. Tant qu'on aura pas cela, il faudra compter sur un malentendu pour conclure....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
pour un ailier c'est énorme.jutti a écrit :3 suspendus pour le prochain match.
Marin (4 jaunes)
Sio (8 jaunes) : intolérable
Ogararou (4 jaunes)
Sinon que dire du match à part le manque de réalisme qu'on commence vraiment à s'habituer, j'ai trouvé domino un peu en retrait on a vu qu'obra n'était pas là car samedi passé il jouait plus haut ce qui a manqué un peu au niveau offensif mais franchement j'espère que l'année prochaine nous avons un vrai tueur devant comment on peut gâcher un si bon travail de la part de Yoda en dévissant pareillement son tir, incroyable, je pensais que son but face à bellinzone aurait été le déclic mais non, je crois qu'il faut tenter de jouer à 2 attaquants car lui seul devant et pour l'instant un échec total........Et vu le cadeau offert par nos adversaires directs cet après-midi, on peut avoir des regrets de pas avoir ramené au moins un point car ce bâle de cet après-midi était prenable......
Et pour finir 1 but en 3 match pour viser l'Europe ce n'est pas le rythme à opter.....visons à garder cette 5ème place
Alors la je suis 100% d accord avec toi très bien resumé et pour Zambrella je suis absolument d accord avec toi quelle grosse déception se joueur vivement le retour de Serey Diefantomas a écrit :J'ai l'impression de me répéter dimanche après dimanche. On n'a ni meneurs de jeu ni buteur. A partir de là difficile de viser les premières places.
-
- Posteur invétéré
CC dans le Matin de demain :
«Bernard n'a rien fait pour m'arranger. Il me fout délibérément dans la m****. Que faire, maintenant? Comme président, je me retrouve dans la pire des situations. Soit je solde la fin de saison et je continue avec Challandes en laissant aller les choses, soit je décide de jouer mon va-tout en choisissant de m'en séparer.»
«Bernard n'a rien fait pour m'arranger. Il me fout délibérément dans la m****. Que faire, maintenant? Comme président, je me retrouve dans la pire des situations. Soit je solde la fin de saison et je continue avec Challandes en laissant aller les choses, soit je décide de jouer mon va-tout en choisissant de m'en séparer.»
- al-skweek
- Coma éthylique
J'ai trouvé l'arbitrage au dessous de tout à part ça.
Décisions incohérentes les unes derrières les autres, aucune ligne de conduite, des cartons distribués "à l'envie"
Rien à redire sur la nullité des types face au goal
"Encore un dimanche de perdu à vous suivre les gars"
Décisions incohérentes les unes derrières les autres, aucune ligne de conduite, des cartons distribués "à l'envie"

Rien à redire sur la nullité des types face au goal

"Encore un dimanche de perdu à vous suivre les gars"

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
totalement juste! Studer a donné l'impression que si on était arrivé à 0-0 à la 93ème ou 0-1 (un peu comme YB à Thoune..al-skweek a écrit :J'ai trouvé l'arbitrage au dessous de tout à part ça.
Décisions incohérentes les unes derrières les autres, aucune ligne de conduite, des cartons distribués "à l'envie"![]()

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
le match que j'ai vu :
- si Vanins se blesse, on joue contre la barre
- avec M'penza, on serait encore dans la course au titre
pour le reste, j'ai trouvé que ça manquait d'engagement, et que tout le monde joue non pour gagner, mais pour ne pas perdre...
- si Vanins se blesse, on joue contre la barre
- avec M'penza, on serait encore dans la course au titre
pour le reste, j'ai trouvé que ça manquait d'engagement, et que tout le monde joue non pour gagner, mais pour ne pas perdre...
Quand on aura le même nombre de personnes qui chantent à Tourbillon ben ça sera la classestriker a écrit : Petite berceuse pour la route =D

Autrement nul le chant des bourbines!!!
FC Sion

Santé