[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Sparrow »

DiCo a écrit :
Trilu a écrit :Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!

Je dis ça je dis rien.
Qui te dit ue je suis un stagiaire? Je suis peut beaucoup plus qu'un simple stagiaire.
Donc tu es dans l'organigramme du club ???
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Vous voulez pas arrêter de vous faire enfumer par ce mec ? On a beau dire ce qu'on veut sur l'ambiance, etc... Cissé à Sion ça fait rêver. Or, à part le Dico personne n'en a jamais parlé et il va vous tenir en haleine jusqu'au 31 août. Il a aussi annoncé 2 Egyptiens... Alors Dico est un mytho, point. Les modos sont en vacances et c'est bien dommage parce que chaque mercato c'est le meme cirque ! REVEILLEZ-VOUS !
gex750

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :
DiCo a écrit :
Trilu a écrit :Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!

Je dis ça je dis rien.
Qui te dit ue je suis un stagiaire? Je suis peut beaucoup plus qu'un simple stagiaire.
Ou un mytho !

Au début c'était "selon une source proche du club" et maintenant il serait carrément dans le comité de direction...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

psylo a écrit :Vous voulez pas arrêter de vous faire enfumer par ce mec ? On a beau dire ce qu'on veut sur l'ambiance, etc... Cissé à Sion ça fait rêver. Or, à part le Dico personne n'en a jamais parlé et il va vous tenir en haleine jusqu'au 31 août. Il a aussi annoncé 2 Egyptiens... Alors Dico est un mytho, point. Les modos sont en vacances et c'est bien dommage parce que chaque mercato c'est le meme cirque ! REVEILLEZ-VOUS !
assez d'accord avec toi, je trouve que ce genre d'infos alimentées jour après jour par le même mec devrait valoir un bannissement si ça n'accouche de rien du tout... De surcroit un membre du club qui ferait ça serait identifié et licencié sur le champ. ça c'est fait par le passé.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Tribune Nord

Message par sion4ever »

C'est peut-être le fils à CC ^^
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : GN

Message par DiCo »

soubalt a écrit :
psylo a écrit :Vous voulez pas arrêter de vous faire enfumer par ce mec ? On a beau dire ce qu'on veut sur l'ambiance, etc... Cissé à Sion ça fait rêver. Or, à part le Dico personne n'en a jamais parlé et il va vous tenir en haleine jusqu'au 31 août. Il a aussi annoncé 2 Egyptiens... Alors Dico est un mytho, point. Les modos sont en vacances et c'est bien dommage parce que chaque mercato c'est le meme cirque ! REVEILLEZ-VOUS !
assez d'accord avec toi, je trouve que ce genre d'infos alimentées jour après jour par le même mec devrait valoir un bannissement si ça n'accouche de rien du tout... De surcroit un membre du club qui ferait ça serait identifié et licencié sur le champ. ça c'est fait par le passé.
Écoute j'ai dis que j'avais un amis proche du club. C'est vous qui tirez des conclusions en disant que je suis un stagiaire ou dans l'organigramme. Après pour l'annonce de Djibril, c'est tout à fait normal que personne soit au courant car CC fait diversion avec herea en jouant la montre en attendant que Cissé signe. Je vous rappelle que ça fait 2 jours que je suis sur le forum mais ça fait bientôt 2 ans que je vous lis et j'en ai vu des âneries de certains.sachez aussi que j'étais bien avant au courant de plusieurs gros transferts de ces dernières années. Des gars comme gattuso ou Mpenza qui on signait et d'autre dont la plupart des supporters n'ont jamais su qu'il était en contact avec le club.
ABE
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Tribune Nord

Message par sion4ever »

Evan Melo via Facebook : le temps passe long quand t'es chômeur.. :(
Des explications ?
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

sion4ever a écrit :Evan Melo via Facebook : le temps passe long quand t'es chômeur.. :(
Des explications ?
CC a dû le virer
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Que l annonce de la peut être future arrivée (ou pas ) soit un gag, peu importe. C est la période. On annonce tout et n importe quoi à Sion ou à Tombouctou, c est le lot de la saison footballistique et je trouve que çà a son petit charme, ça fait vibrer. Rappelez vous l histoire Del Piero, ça n était pas du bidon. Même si ça a foiré, le suspens était à son comble.

Alors ne tirez pas sur DiCo, il fait partie du jeu et peut être que son histoire tient debout à moins qu il s agisse d une diversion. On en a l habitude avec CC

Pour ma part, je l ai déjà dit à plusieurs personnes que CC recherche une pointure. Sera-ce Cissé? Ou un autre?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

LucienSIR a écrit :Herea c'est marqué comme fais:
http://www.lematin.ch/sports/football/h ... y/22134068

excellente nouvelle
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sparrow a écrit :
DiCo a écrit :

Je dis ça je dis rien.
Concierge.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Personnellement je ne connais pas le talent d'Herea mais à lire certaines infos c'est plutôt pas mal !
Diversion ou pas de CC je préférerai le roumain à Cissé.. Mais je peux me tromper et si CC pouvait " faire" les deux,je dirais Bravo!
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Magnifique !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Cisse en discution du côté de la Bulgarie, accompagné de deux personnes.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gex750

Message par gex750 »

Bonne nouvelle !

Et pendant ce temps d'autres (qui ont eu connaissance de beaucoup de transfert avant tout le monde et même de ceux qui n'ont pas été réalisé) nous informe que c'est juste une diversion :lol:

T'as pas idée Dico moi je suis au courant de tout le transfert de la Juv et de MU avant même qu'ils commence à négocier, je suis désolé de pas pouvoir vous en dire plus
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Pour Herea, le transfert était dans l'impasse depuis quelques jours à cause d'une histoire de contrats d'agents. Je sais pas si ça s'est réglé ou si le club est passé outre, mais le cas échéant, il pourrait être bloqué et le club s'exposerait à des sanctions. Enfin vu le passé de Sion, soit on se dit qu'ils sont pas débiles au point de se remettre la FIFA à dos, soit on se dit que justement, si...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Il n'était pas dans l'impasse a cause de la mise en faillite du Rapid Bucarest?????!!!!!!
M'étonne que CC ne fasse PLUS gaffe à ce genre de choses...
Content.... Mais on à plus besoin de Malonga mnt?!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Herera est un 10 ? Decastel mise clairement sur yartey pour mener le jeu, du coup je pige pas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Raph... a écrit :Il n'était pas dans l'impasse a cause de la mise en faillite du Rapid Bucarest?????!!!!!!
M'étonne que CC ne fasse PLUS gaffe à ce genre de choses...
Rien à voir avec le Rapid Bucarest... Le fait est que quand un agent a les droits exclusifs pour un joueur dans un pays donné, les clubs de ce pays ne peuvent pas négocier ou conclure un contrat avec un autre prétendu agent.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

gex750 a écrit :
Bonne nouvelle !

Et pendant ce temps d'autres (qui ont eu connaissance de beaucoup de transfert avant tout le monde et même de ceux qui n'ont pas été réalisé) nous informe que c'est juste une diversion :lol:

T'as pas idée Dico moi je suis au courant de tout le transfert de la Juv et de MU avant même qu'ils commence à négocier, je suis désolé de pas pouvoir vous en dire plus
J'ai dit qu'il faisait diversion avec herrea. J'ai jamais dit qu'il ne le transférerai pas. Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dit.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dico est surement mieux renseigné que tout le monde ici. Le FC Sion s'intéresse bel et bien à un joueur qui a passé par Marseille et Wolfsburg.
Le contrat est à bout touchant, selon un journaliste ( ma source). Il y aura plus d'informations début de semaine prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

arnaud a écrit :Dico est surement mieux renseigné que tout le monde ici. Le FC Sion s'intéresse bel et bien à un joueur qui a passé par Marseille et Wolfsburg.
Le contrat est à bout touchant, selon un journaliste ( ma source). Il y aura plus d'informations début de semaine prochaine.
Enfin quelqu'un qui a de bonnes sources et qui ne me contredit pas inutilement.
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Karim Ziani?
gex750

Message par gex750 »

DiCo a écrit :
arnaud a écrit :Dico est surement mieux renseigné que tout le monde ici. Le FC Sion s'intéresse bel et bien à un joueur qui a passé par Marseille et Wolfsburg.
Enfin quelqu'un qui a de bonnes sources et qui ne me contredit pas inutilement.
Juste comme ça, Djibril Cissé n'est jamais passé par Wolfsburg !!
Donc il semble bien contredire ce que tu dis.... ou tu vas encore nous dire que t'as jamais parlé de Cissé
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

ouais j'ai pas compris non plus
Iniesgod

La KFC est magique
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Ou le nom de cissé donné par Dico en cache un autre....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je n'ai pas de nom à donner car tout n'est pas encore réglé (et que ma source à l'interdiction de donner des noms). Ma source m'a dit qu'il a joué à Marseille et à Wolfsburg. On en saura plus mardi ou mercredi.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Sinon Zambrella se dirige en terre vaudois, chez nos amis Lausannois. C'est encore à confrimer
Répondre