RetepSion a écrit :T'as déjà été au Japon ? Ben va y une fois et tu verras que oui, c'est un peuple travailleur, avec de fortes valeurs et ça n'a rien de choquant quand quelqu'un assimile un footballeur japonais à l'adjectif "travailleur".
Ah oui ça me choque parce que rester 12h au bureau pour effectuer un job qui peut être terminé en 3 heures de moins ne fait pas de quelqu'un un travailleur :p
!nSoMn!aK a écrit :Il gère pas la pression en Valais mais alors à Galatassaray mdr
C'est parce qu'à Sion "il n'a plus rien à prouver"
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Comme dirait le genevois du bout du lac, de Dieu les theories.. à voir notre equipe valaisanne on ne peut pas parler de racisme, point un.. point deux, si Konate s en va faisons la fête, enfin débarrassé de ce fainéant qu en plus, ne sait pas marquer... 4 millions c est la bonne affaire du jour.. s il performe en Turquie tant mieux pour lui, mais chez nous à part 6 mois fantastiques il n a pas existé.. pis en plus, si vous n avez pas la mémoire courte, il déclarait ne plus rien avoir à prouver au FC Sion.. il se casse, enfin, de toute façon il n amenait rien à l équipe.. il verra à galatassaray s il peut Tricher !! Il va être surpris des représailles.. dehors et vite ..
Aux dernières nouvelles il paraît que Galatassaray qui veut mettre de la pression sur son duo d'attaquants Derdiyok / Gomis et qui avait envoyé des observateurs à Lausanne dimanche a été tellement impressionné par la performance de Konaté que l'offre a été doublée à 8 mio. Les Turques espèrent ainsi pouvoir faire fléchir CC qui résiste pour l'instant à toutes les propositions qui s'empilent sur son bureau .... A suivre ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
C'est sur que ça serait un gros plus pour Galatasaray mais j'espère que Konate restera chez nous ; ça serait vraiment un coup dur de perdre cet attaquant qui monte en puissance et l'attitude irréprochable. En même temps ça va être dur de le garder longtemps avec les offres de grands clubs qu'on a vu passer dans la presse donc autant qu'il parte dans un club comme Galatasaray, sa harne leur fera le plus grand bien.
Avec un peu de bol les dirigeants du club turque verront ce message.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Sakat0 a écrit :C'est sur que ça serait un gros plus pour Galatasaray mais j'espère que Konate restera chez nous ; ça serait vraiment un coup dur de perdre cet attaquant qui monte en puissance et l'attitude irréprochable. En même temps ça va être dur de le garder longtemps avec les offres de grands clubs qu'on a vu passer dans la presse donc autant qu'il parte dans un club comme Galatasaray, sa harne leur fera le plus grand bien.
Konaté vaut bien plus. 8 mios? Une paille!
Quand on vend Edimilson qui a marqué 1 ou 2 buts pour 10 mios, on peut pas laisser partir un roi des buteurs pour moins
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Confucius a écrit :Aux dernières nouvelles il paraît que Galatassaray qui veut mettre de la pression sur son duo d'attaquants Derdiyok / Gomis et qui avait envoyé des observateurs à Lausanne dimanche a été tellement impressionné par la performance de Konaté que l'offre a été doublée à 8 mio. Les Turques espèrent ainsi pouvoir faire fléchir CC qui résiste pour l'instant à toutes les propositions qui s'empilent sur son bureau .... A suivre ...
Sakat0 a écrit :C'est sur que ça serait un gros plus pour Galatasaray mais j'espère que Konate restera chez nous ; ça serait vraiment un coup dur de perdre cet attaquant qui monte en puissance et l'attitude irréprochable. En même temps ça va être dur de le garder longtemps avec les offres de grands clubs qu'on a vu passer dans la presse donc autant qu'il parte dans un club comme Galatasaray, sa harne leur fera le plus grand bien.
Konaté vaut bien plus. 8 mios? Une paille!
Quand on vend Edimilson qui a marqué 1 ou 2 buts pour 10 mios, on peut pas laisser partir un roi des buteurs pour moins
Absolument. Il n'y a qu'à voir les prix articulés autour de Mbappé, qui n'a pas inscrit le moindre but en Super League, pour s'en rendre compte.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
La fausse joie en voyant que l'article date de mars...
autant karlen et adao je comprends mais zverotic ? il est limité mais c'est bien le dernier à qui ont peut reprocher son implication. Et Konaté je trouve qu'il s'améliore de match en match et il est utile à l'équipe.
!nSoMn!aK a écrit :autant karlen et adao je comprends mais zverotic ? il est limité mais c'est bien le dernier à qui ont peut reprocher son implication. Et Konaté je trouve qu'il s'améliore de match en match et il est utile à l'équipe.
Et comme Karlen a fait un excellent match aujourd'hui il ne reste plus qu'Adao
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ok pour zverotic mais a la relance c est une cata et je trouve que ce poste de défenseur central ça ne lui va pas du tout mais niveau implication rien a redire en ce qui concerne konate je ne sais plus quoi en penser