Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

RetepSion a écrit :T'as déjà été au Japon ? Ben va y une fois et tu verras que oui, c'est un peuple travailleur, avec de fortes valeurs et ça n'a rien de choquant quand quelqu'un assimile un footballeur japonais à l'adjectif "travailleur".
Ah oui ça me choque parce que rester 12h au bureau pour effectuer un job qui peut être terminé en 3 heures de moins ne fait pas de quelqu'un un travailleur :p
!nSoMn!aK a écrit :Il gère pas la pression en Valais mais alors à Galatassaray mdr
C'est parce qu'à Sion "il n'a plus rien à prouver"
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Comme dirait le genevois du bout du lac, de Dieu les theories.. à voir notre equipe valaisanne on ne peut pas parler de racisme, point un.. point deux, si Konate s en va faisons la fête, enfin débarrassé de ce fainéant qu en plus, ne sait pas marquer... 4 millions c est la bonne affaire du jour.. s il performe en Turquie tant mieux pour lui, mais chez nous à part 6 mois fantastiques il n a pas existé.. pis en plus, si vous n avez pas la mémoire courte, il déclarait ne plus rien avoir à prouver au FC Sion.. il se casse, enfin, de toute façon il n amenait rien à l équipe.. il verra à galatassaray s il peut Tricher !! Il va être surpris des représailles.. dehors et vite ..
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Aux dernières nouvelles il paraît que Galatassaray qui veut mettre de la pression sur son duo d'attaquants Derdiyok / Gomis et qui avait envoyé des observateurs à Lausanne dimanche a été tellement impressionné par la performance de Konaté que l'offre a été doublée à 8 mio. Les Turques espèrent ainsi pouvoir faire fléchir CC qui résiste pour l'instant à toutes les propositions qui s'empilent sur son bureau .... A suivre ... :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Pourvu qu il ne résiste pas trop longtemps..
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

C'est pas très correct envers Galatasaray de faire fuiter ce genre d'info. Ça risque d'allerter les gros clubs européens...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

4 millions, presque de quoi faire venir Memushaj et Behrami
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Greg goal's a écrit :4 millions, presque de quoi faire venir Memushaj et Behrami
Ça c est une bonne idée ..
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

C'est sur que ça serait un gros plus pour Galatasaray mais j'espère que Konate restera chez nous ; ça serait vraiment un coup dur de perdre cet attaquant qui monte en puissance et l'attitude irréprochable. En même temps ça va être dur de le garder longtemps avec les offres de grands clubs qu'on a vu passer dans la presse donc autant qu'il parte dans un club comme Galatasaray, sa harne leur fera le plus grand bien.

Avec un peu de bol les dirigeants du club turque verront ce message.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit :C'est sur que ça serait un gros plus pour Galatasaray mais j'espère que Konate restera chez nous ; ça serait vraiment un coup dur de perdre cet attaquant qui monte en puissance et l'attitude irréprochable. En même temps ça va être dur de le garder longtemps avec les offres de grands clubs qu'on a vu passer dans la presse donc autant qu'il parte dans un club comme Galatasaray, sa harne leur fera le plus grand bien.

Konaté vaut bien plus. 8 mios? Une paille!
Quand on vend Edimilson qui a marqué 1 ou 2 buts pour 10 mios, on peut pas laisser partir un roi des buteurs pour moins
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Confucius a écrit :Aux dernières nouvelles il paraît que Galatassaray qui veut mettre de la pression sur son duo d'attaquants Derdiyok / Gomis et qui avait envoyé des observateurs à Lausanne dimanche a été tellement impressionné par la performance de Konaté que l'offre a été doublée à 8 mio. Les Turques espèrent ainsi pouvoir faire fléchir CC qui résiste pour l'instant à toutes les propositions qui s'empilent sur son bureau .... A suivre ... :lol:
Mdr son agent s'est remis au boulot.
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

eyllar95 a écrit :
Sakat0 a écrit :C'est sur que ça serait un gros plus pour Galatasaray mais j'espère que Konate restera chez nous ; ça serait vraiment un coup dur de perdre cet attaquant qui monte en puissance et l'attitude irréprochable. En même temps ça va être dur de le garder longtemps avec les offres de grands clubs qu'on a vu passer dans la presse donc autant qu'il parte dans un club comme Galatasaray, sa harne leur fera le plus grand bien.

Konaté vaut bien plus. 8 mios? Une paille!
Quand on vend Edimilson qui a marqué 1 ou 2 buts pour 10 mios, on peut pas laisser partir un roi des buteurs pour moins
Absolument. Il n'y a qu'à voir les prix articulés autour de Mbappé, qui n'a pas inscrit le moindre but en Super League, pour s'en rendre compte.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par 20 cœurs »

:bien: uhttps://fr.starafrica.com/football/articles/mercato-accord-entre-moussa-konate-galatasaray/
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par 20 cœurs »

Il me semble que ça se précise sérieusement

https://fr.starafrica.com/football/arti ... latasaray/ :bien:
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par 20 cœurs »

Pourquoi le club turques revue à la charge ?
Il y a cinq mois CC ne l'a pas laissé partirez ??
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par 20 cœurs »

Cool , turc
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

20 cœurs a écrit :Il me semble que ça se précise sérieusement

L'article est daté du 20 mars...
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

https://sports.orange.fr/football/ligue ... LCzxk.html

Ici il pourrait y avoir des joueurs intéressants à aller chercher (et pas chère en plus je pense)
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
LaCorse
Membre suprême
Membre suprême
Place au stade : A3

Message par LaCorse »

gugub a écrit :https://sports.orange.fr/football/ligue ... LCzxk.html

Ici il pourrait y avoir des joueurs intéressants à aller chercher (et pas chère en plus je pense)
je connais bien le sporting club, il reste seulement un joueur avec la classe: c’est le gardien leca. les autres sont déjà parti ;-(
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

20 cœurs a écrit :Il me semble que ça se précise sérieusement

La fausse joie en voyant que l'article date de mars...
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par 20 cœurs »

C'est justement la comparaison avec mars que je dis

Même condition ou presque !

Même illusion. :siffle:
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Et la suite ???
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C3

Message par Nico1909sion »

Bon mtn les théories a tramezanni et cc faut les appliquer karlen adao konate et zverotic loin
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

autant karlen et adao je comprends mais zverotic ? il est limité mais c'est bien le dernier à qui ont peut reprocher son implication. Et Konaté je trouve qu'il s'améliore de match en match et il est utile à l'équipe.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

!nSoMn!aK a écrit :autant karlen et adao je comprends mais zverotic ? il est limité mais c'est bien le dernier à qui ont peut reprocher son implication. Et Konaté je trouve qu'il s'améliore de match en match et il est utile à l'équipe.
Et comme Karlen a fait un excellent match aujourd'hui il ne reste plus qu'Adao :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Karlen a un vrai problème d'attitude et d'implication c'est dommage car il a des qualités

Mais adao c'est juste pas possible il est trop limite et niveau implication c'est une blague...
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Ok pour zverotic
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Ok pour zverotic mais a la relance c est une cata et je trouve que ce poste de défenseur central ça ne lui va pas du tout mais niveau implication rien a redire en ce qui concerne konate je ne sais plus quoi en penser
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Zverotic je le vois uniquement en 4è gardien, faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour le défendre... useless
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

:lol: dur dur
SGE a écrit :Zverotic je le vois uniquement en 4è gardien, faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour le défendre... useless
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Nico1909sion a écrit ::lol: dur dur
SGE a écrit :Zverotic je le vois uniquement en 4è gardien, faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour le défendre... useless
Mais tellement vraai...
Répondre