Stocker on t'attend

Viens plutôt dimanche, samedi ils ont tous prévu autre chose...petitpoussin a écrit : Tous a Tourbillon samedi !
Oops je me suis trompé, puis corrigé! Samedi, j ai aussi prévu autre chose comme la fête de la bière à Bramois !Mr. Blonde a écrit :Viens plutôt dimanche, samedi ils ont tous prévu autre chose...petitpoussin a écrit : Tous a Tourbillon samedi !
Petit retournement pour peut-être certaines choses passée ces derniers temps...que je respecte mais c'est loin d'être suffisant pour retourner ma veste pour moi aussi.Bastoon1 a écrit :Mouais...![]()
![]()
Perso je boycott toujours Tourbillon! CC ne m'aura pas autant facilement!![]()
Pourquoi ce retournement de veste!?!?
La question est de savoir s'il s'agit d'un réel retournement de veste auquel cas ce serait regrettable ou si un accord tacite avec le club/CC a été entérine ( CC maintient sa position officiellement afin de ne pas perdre la face mais dans les faits fermerait les yeux sur la violation de ses conditions telles que l'usage de fumi). On peut se perdre en conjectures mais le bénéfice du doute est à accorder aux ultras pour l'heure. La première torche craquée permettra de dénouer la trame:)darra a écrit :Petit retournement pour peut-être certaines choses passée ces derniers temps...que je respecte mais c'est loin d'être suffisant pour retourner ma veste pour moi aussi.Bastoon1 a écrit :Mouais...![]()
![]()
Perso je boycott toujours Tourbillon! CC ne m'aura pas autant facilement!![]()
Pourquoi ce retournement de veste!?!?
Je croyais que la raison du boycott des groupes ne se résumait pas au simple problème des fumigènes (qui restent illégaux)...Luciano a écrit : La question est de savoir s'il s'agit d'un réel retournement de veste auquel cas ce serait regrettable ou si un accord tacite avec le club/CC a été entérine ( CC maintient sa position officiellement afin de ne pas perdre la face mais dans les faits fermerait les yeux sur la violation de ses conditions telles que l'usage de fumi). On peut se perdre en conjectures mais le bénéfice du doute est à accorder aux ultras pour l'heure. La première torche craquée permettra de dénouer la trame:)
C'est vite vu le dénouage de la trame.Luciano a écrit :... La première torche craquée permettra de dénouer la trame:)
Il ne s'agit pas de (re)lancer un débat, mais de s'interroger sur l'épilogue du retour des US. Sur le fond, je suis très favorable au retour du mouvement ultra au GN. Mais j'espère que cela ne s'est pas fait au détriment de leur indépendance, auquel cas leur mentalité ultra sera corrompue et de facto condamnée à disparaître . Pour synthétiser, ça correspondrait à vendre son âme au diable que de renoncer à ses positions initiales à l'égard de la direction de notre club. Mais le communiqué US ne laisse pas transparaître une telle déduction. Le craquage de la première torche et/ou les premières banderoles dénonçant la gestion de notre club permettra de lever définitivement tout doute:)Wake Up a écrit :Je croyais que la raison du boycott des groupes ne se résumait pas au simple problème des fumigènes (qui restent illégaux)...Luciano a écrit : La question est de savoir s'il s'agit d'un réel retournement de veste auquel cas ce serait regrettable ou si un accord tacite avec le club/CC a été entérine ( CC maintient sa position officiellement afin de ne pas perdre la face mais dans les faits fermerait les yeux sur la violation de ses conditions telles que l'usage de fumi). On peut se perdre en conjectures mais le bénéfice du doute est à accorder aux ultras pour l'heure. La première torche craquée permettra de dénouer la trame:)
Et perso je ne vois pas pourquoi il faudrait voir ce retour au stade comme un "retournement de veste" ?!?
Pourquoi ça ne serait pas simplement parce que les ultras estiment - comme indiqué dans leur communiqué - que leur première raison d'existence est le soutien aux joueurs de la première équipe ? Dans ce sens, ils ont entamé une action en réponse à des aspects "politiques" du club en début de saison et aujourd'hui, ils estimeraient que leur message (par le biais du boycott) a été transmis et ils reviennent à l'aspect sportif.
Je trouve ça très bien et je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait lancer un nouveau débat sur le pourquoi du comment de leur retour au stade...
entièrement daccord avec coachcoach a écrit :Mais il n'y a pas de retournement de veste. Il n'y a tout simplement plus de raison de faire la grève. La politique tarifaire voulue initialement a changée en partie grâce au boycott, et le message de mécontentement général a je le crois été compris par tout le monde. Donnez moi les raisons de continuer la grève ? La politique générale du club ? Alors ça fait 10 ans déjà que l'on serait en grève. Les Ultras l'ont bien dit : il était temps de revenir aux fondamentaux : soutenir le club de notre enfance.
coach a écrit :Mais il n'y a pas de retournement de veste. Il n'y a tout simplement plus de raison de faire la grève. La politique tarifaire voulue initialement a changée en partie grâce au boycott, et le message de mécontentement général a je le crois été compris par tout le monde. Donnez moi les raisons de continuer la grève ? La politique générale du club ? Alors ça fait 10 ans déjà que l'on serait en grève. Les Ultras l'ont bien dit : il était temps de revenir aux fondamentaux : soutenir le club de notre enfance.