[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

sami84 a écrit :
fredoposte a écrit :il nous manque quand meme un joueur de couloir, non ?

a moin qu il fasse jouer m futi a ce poste, qu en pensez vous.

je pense que des que l annonce de wicky serra officielle, les transfert seront bouclé.
Nous avons Reset, M'Futi, Berisha, Paito qui peuvent jouer sur le côté, sans oublier Wicky (s'il signe :love: ), qui a très bien tenu ce rôle sur le côté gauche de la Nati pendant longtemps.

Le contingent ne devrait plus bouger jusqu'à Noël.
Très juste
Il y a aucun problème...du côté gauche aucun problème (Paito, M'Futi et Buhler qui déborde très bien) Berisha et Obradovic joue plutot dans l'axe...et du côté droit on a que Reset (et Dominguez ) et pour l'attaque il y a Saborio Zaki et Adeshina...Du côté de la défense il y a des bons latéraux (Alioui (blessé :fache: ) Buhler Midjaninoski) et en défense centrale il y a Kali Nwaneri Vanczak et Chedly et pen défense centrale Beto qui assure très bien son rôle.....

Mtn je vois pas où a sa place Wicky là-dedans à moins que Beto ne joue plus !!! :-|
Aurélie

Message par Aurélie »

S'il signe 7-) il trouvera bien sa place ;-)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

qqun sait si vicky dois signer dans la journée?

j ai entendu sur rhône fm a 12h que c est bon vicky avais rompu son contra avec hamburg et etait sur le point de signer avec un club suisse..
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Zotte3 a écrit :WICKY : Nouveau développement sur "fcsion.wordpress".
(J'ai pas le temps de développer)
Mmmh... Je me méfierais de cette source si j'étais toi... Si tu regardes un peu plus bas, dans les articles plus anciens, ils affirment que "Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison." A méditer...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
maybe
Membre expert
Membre expert

(tranferts) Les Arrivées

Message par maybe »

fredoposte a écrit :qqun sait si vicky dois signer dans la journée?

j ai entendu sur rhône fm a 12h que c est bon vicky avais rompu son contra avec hamburg et etait sur le point de signer avec un club suisse..
Ca aussi été dit qu'il n'y avait pas qu'un seul club qui s'interessait à lui... J'espère que son esprit valaisan lui glisse à l'oreille que la meilleure couleur est le rouge et le blanc :-D ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Aurélie

Message par Aurélie »

bah, écoutons Rhone FM, on saura bien, s'ils ont dit ça à midi, y'aura peut-être sûrement d'autres infos dans l'après-midi ou la soirée, ou demain...
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

info-g a écrit :
Zotte3 a écrit :WICKY : Nouveau développement sur "fcsion.wordpress".
(J'ai pas le temps de développer)
Mmmh... Je me méfierais de cette source si j'étais toi... Si tu regardes un peu plus bas, dans les articles plus anciens, ils affirment que "Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison." A méditer...
l article date aussi du 16 aout, il etait dit qu il signait dans les heure qui vienne. ce blog est de la vrai m****
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

info-g a écrit :Mmmh... Je me méfierais de cette source si j'étais toi... Si tu regardes un peu plus bas, dans les articles plus anciens, ils affirment que "Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison." A méditer...
On m'a dit que les auteurs de ce site avaient toujours des informations très fiables. Ne serait-ce pas le cas ??
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Quelqu'un a-t-il des infos précises sur l'état de forme actuel de Wicky ?
A-t-il joué quelques matchs le printemps dernier avec Hambourg ou était-il toujours blessé, et s'est-il entraîné durant la pause estival ?
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fredoposte a écrit :l article date aussi du 16 aout, il etait dit qu il signait dans les heure qui vienne. ce blog est de la vrai m****
Y en a franchement... :terro:
Si tu regardais un peu la qualité et la pertinence de tes posts, tu te remettrais en question, car ce sont de vraies m****! A méditer :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Vu sur le forum La Rete :

22.08.2007TRANSFER

Wicky Ab nach Sion!
»Keine faire Chance von Stevens bekommen«
SIMON BRAASCH, ERIK TRÜMPLER

Die Zeit der Unsicherheit ist vorbei. Im strömenden Regen absolvierte Raphael Wicky sein letztes Training im HSV-Dress. In der Nacht reiste er in die Schweiz - sein Wechsel nach Sion steht bevor.

Wickys Weg führt in die Heimat. Nachdem ein Transfer in die USA aus "privaten, finanziellen und sportlichen" Gründen scheiterte, machten der FC Zürich und Sion Druck. Sion setzte sich dem Vernehmen nach durch.

Mit Wicky geht ein Urgestein. Fünfeinhalb Jahre kickte der Mittelfeldmann an der Elbe. "Ich habe dazu beigetragen, dass man in Europa wieder über den HSV spricht", sagt er stolz. In den vergangenen Wochen geriet der 30-Jährige jedoch ins Abseits. Huub Stevens hatte ihm vor der Saison einen Wechsel nahegelegt, aber eine faire Chance versprochen - auf die waretete Wicky vergeblich. "Es war zum Schluss psychisch anstrengend. Als man mit nur zwölf fitten Spielern nach Moldawien gereist ist und ich nicht dabei war, wusste ich, dass ich keine faire Chance bekomme."
b2oba

Message par b2oba »

qqn pourrait peut etre mettre à jour les dernières arrivées, ça fait un moment que ça été laissé de coté...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Valesgo a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos précises sur l'état de forme actuel de Wicky ?
A-t-il joué quelques matchs le printemps dernier avec Hambourg ou était-il toujours blessé, et s'est-il entraîné durant la pause estival ?
Espérons que ses blessures à répétition ne deviennent pas chroniques et qu'il puisse avoir une fin de carrière positive. Mais à 30 ans on se relève moins vite... je ne suis pas très optimiste en la matière.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je ne suis non plus pas convaincu que l'arrivée de Wicky soit salutaire. Ses nombreuses blessures et son âge font qu'il ne sera certainement pas autant efficace que Gelson dont l'absence dimanche dernier nous a fait cruellement défaut. Peut-être que Bigon (CC?) voit Wicky en libéro? Toutefois ce dernier devra tout faire pour espérer avoir une place pour l'Euro, son état d'esprit risque donc de nous faire du bien… De plus sa venue pourra éventuellement faire venir à Tourbillon quelques hauts valaisans supplémentaires..
Aurélie

Message par Aurélie »

sur le forum de la Rete, ils sont déjà tous prêts à commander le maillot de Wicky ^^
maybe
Membre expert
Membre expert

(transferts) Les arrivéees

Message par maybe »

Ben ça y est Wicky a signé à Sion pour 3 ans :-P ...

source TXT
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

wow wow wow :-D

(re)bienvenue à lui !!!

txt: http://www.swisstxt.ch/TSR1/185-00.html
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
b2oba

Message par b2oba »

trop beau Wicky-Sion> 4ever :love:
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

bien joué ce retour en superleague,un bon recrutement.
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Les transfert pour cet été sont terminés dixit Constantin
donc je pense que ce sujet est clos.
Math

Message par Math »

raph a écrit :Les transfert pour cet été sont terminés dixit Constantin

Qu'est ce que tu en sais !!!!!!!!!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Math a écrit :

A moins qu'il y ait une blessure grave ces prochains jours, on ne verra plus de nouvelles têtes. Ca c'est sûr et certain. et le 31 août est bientôt là.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Math a écrit :

Si tu lis un peu les journaux tu aurais vu que CC a dis que le marché des transfert était terminé pour le FC Sion '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Math

Message par Math »

jeje-fcsion a écrit :
Math a écrit :

Si tu lis un peu les journaux tu aurais vu que CC a dis que le marché des transfert était terminé pour le FC Sion '-|

Je sais mais c était pour savoir si Raph le savait vraiment vu qui croit tout savoir...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Math, visiblement tu as mal vu.
raph a écrit : Les transfert pour cet été sont terminés dixit Constantin
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Les transferts de joueurs sont terminés bien entendu, pas forcement ceux des entraineurs.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Hier à Martigny CC était avec Boubou Richard .......
c'est sûrement pour les nouveaux morceaux de mon Beau Valais à l'acordéon par Boubou le dépanneur !? 8-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Bieudron a écrit :Hier à Martigny CC était avec Boubou Richard .......
c'est sûrement pour les nouveaux morceaux de mon Beau Valais à l'acordéon par Boubou le dépanneur !? 8-)
c'est Moulin qui va assurer l'interim ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

C'est pas l'entraineur qu'il faudrait changer ;-)
mais la mentalité de certains joueurs :cligner: du contingent,

c'est pas de Stars que nous avons besoin mais de footaballeurs, et d'ailleurs bien souvent ceux qui se prennent pour des STARS ne savent pas faire autre chose que Jouer au Foot alors qu'il le fassent au moins de manière Professionnelle....... :ninja:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Répondre