fredoposte a écrit :il nous manque quand meme un joueur de couloir, non ?
a moin qu il fasse jouer m futi a ce poste, qu en pensez vous.
je pense que des que l annonce de wicky serra officielle, les transfert seront bouclé.
Nous avons Reset, M'Futi, Berisha, Paito qui peuvent jouer sur le côté, sans oublier Wicky (s'il signe ), qui a très bien tenu ce rôle sur le côté gauche de la Nati pendant longtemps.
Le contingent ne devrait plus bouger jusqu'à Noël.
Très juste
Il y a aucun problème...du côté gauche aucun problème (Paito, M'Futi et Buhler qui déborde très bien) Berisha et Obradovic joue plutot dans l'axe...et du côté droit on a que Reset (et Dominguez ) et pour l'attaque il y a Saborio Zaki et Adeshina...Du côté de la défense il y a des bons latéraux (Alioui (blessé ) Buhler Midjaninoski) et en défense centrale il y a Kali Nwaneri Vanczak et Chedly et pen défense centrale Beto qui assure très bien son rôle.....
Mtn je vois pas où a sa place Wicky là-dedans à moins que Beto ne joue plus !!!
Zotte3 a écrit :WICKY : Nouveau développement sur "fcsion.wordpress".
(J'ai pas le temps de développer)
Mmmh... Je me méfierais de cette source si j'étais toi... Si tu regardes un peu plus bas, dans les articles plus anciens, ils affirment que "Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison." A méditer...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
fredoposte a écrit :qqun sait si vicky dois signer dans la journée?
j ai entendu sur rhône fm a 12h que c est bon vicky avais rompu son contra avec hamburg et etait sur le point de signer avec un club suisse..
Ca aussi été dit qu'il n'y avait pas qu'un seul club qui s'interessait à lui... J'espère que son esprit valaisan lui glisse à l'oreille que la meilleure couleur est le rouge et le blanc ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Zotte3 a écrit :WICKY : Nouveau développement sur "fcsion.wordpress".
(J'ai pas le temps de développer)
Mmmh... Je me méfierais de cette source si j'étais toi... Si tu regardes un peu plus bas, dans les articles plus anciens, ils affirment que "Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison." A méditer...
l article date aussi du 16 aout, il etait dit qu il signait dans les heure qui vienne. ce blog est de la vrai m****
info-g a écrit :Mmmh... Je me méfierais de cette source si j'étais toi... Si tu regardes un peu plus bas, dans les articles plus anciens, ils affirment que "Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison." A méditer...
On m'a dit que les auteurs de ce site avaient toujours des informations très fiables. Ne serait-ce pas le cas ??
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Quelqu'un a-t-il des infos précises sur l'état de forme actuel de Wicky ?
A-t-il joué quelques matchs le printemps dernier avec Hambourg ou était-il toujours blessé, et s'est-il entraîné durant la pause estival ?
fredoposte a écrit :l article date aussi du 16 aout, il etait dit qu il signait dans les heure qui vienne. ce blog est de la vrai m****
Y en a franchement...
Si tu regardais un peu la qualité et la pertinence de tes posts, tu te remettrais en question, car ce sont de vraies m****! A méditer
Wicky Ab nach Sion!
»Keine faire Chance von Stevens bekommen«
SIMON BRAASCH, ERIK TRÜMPLER
Die Zeit der Unsicherheit ist vorbei. Im strömenden Regen absolvierte Raphael Wicky sein letztes Training im HSV-Dress. In der Nacht reiste er in die Schweiz - sein Wechsel nach Sion steht bevor.
Wickys Weg führt in die Heimat. Nachdem ein Transfer in die USA aus "privaten, finanziellen und sportlichen" Gründen scheiterte, machten der FC Zürich und Sion Druck. Sion setzte sich dem Vernehmen nach durch.
Mit Wicky geht ein Urgestein. Fünfeinhalb Jahre kickte der Mittelfeldmann an der Elbe. "Ich habe dazu beigetragen, dass man in Europa wieder über den HSV spricht", sagt er stolz. In den vergangenen Wochen geriet der 30-Jährige jedoch ins Abseits. Huub Stevens hatte ihm vor der Saison einen Wechsel nahegelegt, aber eine faire Chance versprochen - auf die waretete Wicky vergeblich. "Es war zum Schluss psychisch anstrengend. Als man mit nur zwölf fitten Spielern nach Moldawien gereist ist und ich nicht dabei war, wusste ich, dass ich keine faire Chance bekomme."
Valesgo a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos précises sur l'état de forme actuel de Wicky ?
A-t-il joué quelques matchs le printemps dernier avec Hambourg ou était-il toujours blessé, et s'est-il entraîné durant la pause estival ?
Espérons que ses blessures à répétition ne deviennent pas chroniques et qu'il puisse avoir une fin de carrière positive. Mais à 30 ans on se relève moins vite... je ne suis pas très optimiste en la matière.
Je ne suis non plus pas convaincu que l'arrivée de Wicky soit salutaire. Ses nombreuses blessures et son âge font qu'il ne sera certainement pas autant efficace que Gelson dont l'absence dimanche dernier nous a fait cruellement défaut. Peut-être que Bigon (CC?) voit Wicky en libéro? Toutefois ce dernier devra tout faire pour espérer avoir une place pour l'Euro, son état d'esprit risque donc de nous faire du bien… De plus sa venue pourra éventuellement faire venir à Tourbillon quelques hauts valaisans supplémentaires..
raph a écrit :Les transfert pour cet été sont terminés dixit Constantin
donc je pense que ce sujet est clos.
Qu'est ce que tu en sais !!!!!!!!!!
A moins qu'il y ait une blessure grave ces prochains jours, on ne verra plus de nouvelles têtes. Ca c'est sûr et certain. et le 31 août est bientôt là.
Hier à Martigny CC était avec Boubou Richard .......
c'est sûrement pour les nouveaux morceaux de mon Beau Valais à l'acordéon par Boubou le dépanneur !?
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron a écrit :Hier à Martigny CC était avec Boubou Richard .......
c'est sûrement pour les nouveaux morceaux de mon Beau Valais à l'acordéon par Boubou le dépanneur !?
C'est pas l'entraineur qu'il faudrait changer
mais la mentalité de certains joueurs du contingent,
c'est pas de Stars que nous avons besoin mais de footaballeurs, et d'ailleurs bien souvent ceux qui se prennent pour des STARS ne savent pas faire autre chose que Jouer au Foot alors qu'il le fassent au moins de manière Professionnelle....... :ninja:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »