je te le laisse même si je pense avoir annoncé le bon joueur en premierDieu a écrit :soubalt a écrit :classement falacieux j ai annonce cunha alors q7r tput le monde parlait d un mec de porto.
Désolé je l'ai annoncé avant sous le nom de Matheus

je te le laisse même si je pense avoir annoncé le bon joueur en premierDieu a écrit :soubalt a écrit :classement falacieux j ai annonce cunha alors q7r tput le monde parlait d un mec de porto.
Désolé je l'ai annoncé avant sous le nom de Matheus
Effectivement:Dieu a écrit :Désolé je l'ai annoncé avant sous le nom de Matheussoubalt a écrit :classement falacieux j ai annonce cunha alors q7r tput le monde parlait d un mec de porto.
SGE a écrit :Vous voudriez pas créer un autre topic pour les points attribués? Même si c'est super intéressant (chapeau Sakat) c'est déjà assez difficile pour les membres de pas être hors-sujet...
Y a que toi, Tom, qui a dit... besoin...Sawyer a écrit :Le jour où notre club aura besoin de ses supporters pour trouver des renforts durant le mercato ont aura vraiment touché le fond.
C'est moins marrant, il n'y a rien à lire. J'aime bien être ici et lire ce qui se raconte.zibung-r a écrit :Perd pas de temps ici c_doux, téléphone directement à CC (tu peux trouver son numéro sur internet)
SI t'es bon je pense que tu peux même négocier une commission
Sakat0 a écrit :Effectivement:Dieu a écrit :Désolé je l'ai annoncé avant sous le nom de Matheussoubalt a écrit :classement falacieux j ai annonce cunha alors q7r tput le monde parlait d un mec de porto.
Dieu (27.06.2017 03:21):
"Le jeune Matheus Cunha à Signé."
soubalt (27.06.2017 05:47)
"C est matheus paraiba. MO de 18 ans de coritiba."
Par contre je serai extrêmement content de donner 1 pt à Soubalt au cas où son message suivant du 31 juillet s’avérerait correct:
"le Matin annonce un départ vers Galatasaray" (Konate)
J'aime bien ton idée, ça parait plausible et assez intelligent.le masque de fer a écrit :Je me demande une chose concernant l'avenir de VB. Le silence des dernières semaines pourrait signifier beaucoup de choses. Possible que cc patiente en attendant la fin du mercato en espérant qu'il ne trouve pas d'embauche et espérant enlever la mise dans les dernières heures comme à son habitude. Possible aussi que VB attende que d'autres occasions se présentent. J'en vois une qui se précise: un possible mariage de raison VB-YB. Maintenant que le club de la capitale à de réelles chances de participer à la CL VB appporterait un gros plus qui permettrait à YB de nourrir de réels espoirs d'égaler les performances du FCB. Les millions budgétés leur permettraient de relever sans problème les prétentions salariales du Suisso-Kosovar. Côté VB cette perspective lui offrirait une fin de carrière digne de lui avec à la clef une dernière participation à la CL. Plus attractif que les nombreux trous d'air sédunois de ce début de saison. Les qualités de récupérateur et de booster de VB prennent tout leur éclat au sein d'une équipe joueuse. Force est de reconnaître que ce domaine il y a des années-lumière entre YB et le FCS.
Que dit l'article en gros?petit_lapin a écrit :On reparle de Memushaj....
http://www.ilovepalermocalcio.com/corri ... er-embalo/
il redit que Zeman ne veut plus de Mamushaj et qu'il est en partance pour sion .... rien de nouveau !nico_196 a écrit :Que dit l'article en gros?petit_lapin a écrit :On reparle de Memushaj....
En effet oui, merci!uranus2011 a écrit :il redit que Zeman ne veut plus de Mamushaj et qu'il est en partance pour sion .... rien de nouveau !nico_196 a écrit :Que dit l'article en gros?petit_lapin a écrit :On reparle de Memushaj....
Il a signé a stoke CityMilaniste90 a écrit :http://www.transfermarkt.ch/eric-maxim- ... eler/45660
Joueur libre... Mais difficile à faire signer à mon avis..
Surnommé le Neymar du Ghana .... c'est tout bon pour nous ça !bouryves a écrit :Benjamin Tweneboah devrait signer... sans doute pour les U21