tourbillon nord a écrit :GG à besoin de pub, que les journaux parlent encore de lui. Vu ses résultat en tant que coach, pas sûr qu'il retrouve rapidement un bon job.
Je l'apprécie beaucoup en tant que joueur, mais il n'est pas tout blanc au désastre de la saison passée. Et ça ne c'est pas mieux passé dans sa région natal.....
je trouve nul cet interview, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, dommage :(
Est-ce Gattuso qui a besoin de cet article dans un journal français (ignoré en Italie) pour faire sa publicité, ou alors le dit journal français de ce genre d'entretien un brin sensationnel pour faire vendre ses mauvais papiers ? Je pencherai quand même plutôt pour la solution 2 en imaginant qu'à son habitude Gattuso s'est livré avec sincérité à qui le sollicitait.
Personnellement, je n'ai acheté qu'une seule fois SO FOOT dans ma vie. J'étais intéressé, et j'imaginais que son ton décalé qu'on m'avait vanté aller me plaire. Résultat, dans un train en partance pour l'Italie où j'avais emmené avec moi le magazine, je me suis ennuyé ferme. C'est mon simple avis, mais je trouve que SO FOOT fait vraiment dans la pseudo-branchouille et que ses lignes sont pénibles à lire. C'est d'une vanité et d'une vacuité incroyable. Je préfère encore un bon vieux FRANCE FOOTBALL des familles, un journal que l'on peut aussi critiquer, mais qui au moins me paraît être un journal de passionnés qui maîtrisent relativement bien leur sujet. SO FOOT c'est vraiment trop ce journalisme médiocre tellement répendu aujourd'hui. On cherche le petit scandale, la fois où un tel du Real de Mardrid s'est blanchi les narines à la coke, sur la réalité de ses gamins dieux des stades multimillionaires allant au bordel de luxe, etc. Le niveau de réflexion est franchement pas très élevé, SOFOOT ne fait pratiquement que ressasser des lieux communs sous un vernis de cool attitude dignes de tout ce que l'hexagone compte de boffs estampillés BAC +2. Pas ma tasse de thé.
Alors constater que le Nouvelliste fait à son tour les choux gras des mauvais papiers de ce journal français, je ne m'étonne même plus vraiment. Le tout mis en première page, digne des mondanités vaniteuses de son rédacteur en chef quand il fait son petit cinéma. Et qu'apprend-t-on réellement dans cet article qui m'a attiré directement à sa page comme tout bon chaland que je suis ? Et bien franchement presque rien du tout... Entendre dire en gros titre que notre club l'an passé était un vrai bordel ? Avec ses cinq changements d'entraîneur et tout le reste, on est beaucoup à le dire depuis bien longtemps. Entendre dire que Constantin prend trop de place et se passionne pour la tactique de son équipe en adoptant quelques tendances à se prendre pour l'entraîneur ? Rien de scandaleux, rien de nouveau. Entendre dire que Constantin se prend pour le Bernard Tapie des Alpes ? Tout le monde le dit. La seule chose que l'on apprend et qui reste à prendre avec des pincettes est celle qui dit que Constantin doit encore 100'000 EUROS à Gattuso.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.