[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

tourbillon nord a écrit :GG à besoin de pub, que les journaux parlent encore de lui. Vu ses résultat en tant que coach, pas sûr qu'il retrouve rapidement un bon job.
Je l'apprécie beaucoup en tant que joueur, mais il n'est pas tout blanc au désastre de la saison passée. Et ça ne c'est pas mieux passé dans sa région natal.....
je trouve nul cet interview, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, dommage :(
Pareille....
Perso le précédent champion du monde à Tourbillon m'a plus marqué...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Pareil le joueur oui il a marqué c'est certain, avec son abnégation, sa volonté, son envie, mais comme coach il a du chemin a faire.
Une ptite question si il avait réussi tiendrais t'il le même langage???

Je ne remet pas en doute sa loyauté, le journaliste veut faire de la sensation, mais je dubitatif.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Rien à voir avec le sujet débattu mais CC vient d'engager un jeune joueur de 17 ans très très prometteur. En un coup de téléphone le jeune n'a pas hésité â venir dans la strucutre du FC Sion. D'après l'entraîneur du FC Renens (la où le jeune évoluait) c'est une perle.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Marat' a écrit :Image

Tout ce qui m'inspire sans sombrer dans la vulgarité..
Euh c'est français: "... pardonne-le...". :siffle:
Pardonne-lui, sonnerait mieux à la "comprennaille".
Un petit effort quand on s'essaie aux banderoles. :bye:

P.S.: Il le rencontre car il a un poste à repourvoir: Directeur sportif. :lol:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 06.11.2013 13:21, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

tourbillon nord a écrit :GG à besoin de pub, que les journaux parlent encore de lui. Vu ses résultat en tant que coach, pas sûr qu'il retrouve rapidement un bon job.
Je l'apprécie beaucoup en tant que joueur, mais il n'est pas tout blanc au désastre de la saison passée. Et ça ne c'est pas mieux passé dans sa région natal.....
je trouve nul cet interview, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, dommage :(
Est-ce Gattuso qui a besoin de cet article dans un journal français (ignoré en Italie) pour faire sa publicité, ou alors le dit journal français de ce genre d'entretien un brin sensationnel pour faire vendre ses mauvais papiers ? Je pencherai quand même plutôt pour la solution 2 en imaginant qu'à son habitude Gattuso s'est livré avec sincérité à qui le sollicitait.

Personnellement, je n'ai acheté qu'une seule fois SO FOOT dans ma vie. J'étais intéressé, et j'imaginais que son ton décalé qu'on m'avait vanté aller me plaire. Résultat, dans un train en partance pour l'Italie où j'avais emmené avec moi le magazine, je me suis ennuyé ferme. C'est mon simple avis, mais je trouve que SO FOOT fait vraiment dans la pseudo-branchouille et que ses lignes sont pénibles à lire. C'est d'une vanité et d'une vacuité incroyable. Je préfère encore un bon vieux FRANCE FOOTBALL des familles, un journal que l'on peut aussi critiquer, mais qui au moins me paraît être un journal de passionnés qui maîtrisent relativement bien leur sujet. SO FOOT c'est vraiment trop ce journalisme médiocre tellement répendu aujourd'hui. On cherche le petit scandale, la fois où un tel du Real de Mardrid s'est blanchi les narines à la coke, sur la réalité de ses gamins dieux des stades multimillionaires allant au bordel de luxe, etc. Le niveau de réflexion est franchement pas très élevé, SOFOOT ne fait pratiquement que ressasser des lieux communs sous un vernis de cool attitude dignes de tout ce que l'hexagone compte de boffs estampillés BAC +2. Pas ma tasse de thé.

Alors constater que le Nouvelliste fait à son tour les choux gras des mauvais papiers de ce journal français, je ne m'étonne même plus vraiment. Le tout mis en première page, digne des mondanités vaniteuses de son rédacteur en chef quand il fait son petit cinéma. Et qu'apprend-t-on réellement dans cet article qui m'a attiré directement à sa page comme tout bon chaland que je suis ? Et bien franchement presque rien du tout... Entendre dire en gros titre que notre club l'an passé était un vrai bordel ? Avec ses cinq changements d'entraîneur et tout le reste, on est beaucoup à le dire depuis bien longtemps. Entendre dire que Constantin prend trop de place et se passionne pour la tactique de son équipe en adoptant quelques tendances à se prendre pour l'entraîneur ? Rien de scandaleux, rien de nouveau. Entendre dire que Constantin se prend pour le Bernard Tapie des Alpes ? Tout le monde le dit. La seule chose que l'on apprend et qui reste à prendre avec des pincettes est celle qui dit que Constantin doit encore 100'000 EUROS à Gattuso.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

on y apprend aussi que CC a des couilles :lol:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

phm a écrit :on y apprend aussi que CC a des couilles :lol:
Pas comme nous sur le forum, cachés derrière nos pseudos, lui il s'exprime à visage découvert ;-) ^^
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ca me fait penser à l'affaire Vercruysse. Combien de temps a-t-on mis à payer ce joueur?

Même le tribunal civil lui avait donné raison et le président martignerain ne payait rien.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais que savez vous de cette histoire? Que dalle! Les délires d un scribouillard de 5 eme catégorie et d'un traducteur qui parle l italien comme moi l inuit.

En tous les cas, une chose fonctionne: on parle à nouveau de CC.

Laissons ces stupidités là où elles doivent être : dans la benne à ordures.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

C'est vrai. Qui connaît mieux le foot entre un ancien champion du monde et l'architecte qui nous sert de président? Si un joueur comme Gattuso qui a connu des clubs comme Glasgow, Milan dit que chez nous c'est le bordel je pense qu'on peut le croire. Quel intérêt aurait-il à faire le buzz en suisse? En voyant cet article j'étais convaincu que certains arriveraient encore à croire aveuglément CC 1er. Apparemment j'avais raison...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

tuilo a écrit :. Quel intérêt aurait-il à faire le buzz en suisse? En voyant cet article j'étais convaincu que certains arriveraient encore à croire aveuglément CC 1er. Apparemment j'avais raison...
Dans la réaction de CC, j'avais plutôt compris que à c'est So Foot qu'il attribuait la volonté de faire le buzz. Pas GG
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tuilo a écrit :C'est vrai. Qui connaît mieux le foot entre un ancien champion du monde et l'architecte qui nous sert de président? Si un joueur comme Gattuso qui a connu des clubs comme Glasgow, Milan dit que chez nous c'est le bordel je pense qu'on peut le croire. Quel intérêt aurait-il à faire le buzz en suisse? En voyant cet article j'étais convaincu que certains arriveraient encore à croire aveuglément CC 1er. Apparemment j'avais raison...
En même temps, c'est pas le premier (et ne sera pas le dernier) à dire qu'à SIon, c'est le bordel
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Mais non, c'est simplement que GG a vu qu'on s'ennuyait ferme sur ce forum, à tourner en rond avec l'ambiance à Tourbillon, alors il a voulu y mettre un peu de piment ;-)
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Comment réagirait CC si Gattuso venait à Martigny tous les soirs afin de lui donner des conseils pour l'aider à faire des plans pour ses immeubles, supermarchés etc...?
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Et les 100'000 Euros.. méthode Tapie, c'est triste d'en arriver là pour gagner quoi?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Et si dans un canard quelconque GG (ou un autre) se mettait à encenser CC ? un tel article suffirait-il à changer les avis des uns et des autres ? bien sûr que non, mais là cela va dans le bon sens , négatif - pour certains -alors on l'avale tel quel.
N'en demeure pas moins que régulièrement des nouveaux joueurs veulent venir, des connus et des moins connus et que ce n'est pas nécessairement ce qui est écrit dan un torchon de deuxième zone qui compte le plus aux yeux des intéressés - les seuls qui comptent finalement !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

uranus2011 a écrit :Et si dans un canard quelconque GG (ou un autre) se mettait à encenser CC ? un tel article suffirait-il à changer les avis des uns et des autres ? bien sûr que non, mais là cela va dans le bon sens , négatif - pour certains -alors on l'avale tel quel.
N'en demeure pas moins que régulièrement des nouveaux joueurs veulent venir, des connus et des moins connus et que ce n'est pas nécessairement ce qui est écrit dan un torchon de deuxième zone qui compte le plus aux yeux des intéressés - les seuls qui comptent finalement !
Je crois que le problème, n'est pas de changer d'avis sur un tel en lisant le journal ou des déclarations (car il s'agit bien de simples déclarations dans ce cas et pas d'une analyse qui détruit/encense/critique une personne par choix éditorial)

Les problèmes soulevés ci-dessus est le fait qu'on puisse lire sur ce forum (en gros) les déclarations sont des mensonges, il n'y a jamais rien eu, le traducteur a rien compris ( :lol: ), c'est génial on parle du président du club.

C'est dingue et lourd de vouloir défendre qqun (ici le président) de cette manière , à moins d'être intéressé bien évidemment.

Ca serait sympa si chacun ne venait pas ici pour faire passer ses idées - ses avis, par l'absence d'argumentation ou d'explications / parce que les : c'est faux parce que c'est faux et c'est faux parce que je le redis et rerererererereredis c'est "relou".

Sinon "la femme" du président qui "téléphone sans cesse" on en parle ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Ce ne sont que des jaloux car ils n'ont pas un Président comme le notre ailleurs. :lol:
Hop CCSion :biere: ... car sans "sécession"... Il n'y a plus rien. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Blutgrätsche von Gattuso
«CC schuldet mir 100'000 Euro»

Von Alain Kunz | 00:00 | 07.11.2013
Gennaro Gattuso rechnet ab. Mit allem, was in der Fussballwelt Rang und Namen hat. Auch mit CC. Der reagiert sofort.

» mehr Abrechnung: Gattuso ruft aus – CC nimmts zur Kenntnis. (freshfocus)
» mehr «CC schuldet mir immer noch 100'000 Euro», so Gattuso. (Kathi Bettels)
» mehr CC reagiert: «Gattuso hat mir versichert, dass er das nie so gesagt habe.» (Keystone)
WeiterZurück
1 / 3
Im Fussball-Magazin «SoFoot» fährt der Weltmeister schweres Geschütz auf. Vor allem Sion-Boss Christian Constantin kriegt sein Fett weg. Gattuso: «CC hat mir immer gesagt, er bewundere Bernard Tapie. CC muss aufpassen, dass er nicht ähnliche Probleme kriegt. Denn CC ist nicht korrekt. Er schuldet mir immer noch 100'000 Euro.»

Constantin ein kleiner Tapie? Immerhin sass der Ex-Boss von Marseille wegen Korruption im Knast. Und die 100'000 Euro? CC: «Ich habe bei der Vertragsauflösung mit Gattuso abgemacht, dass wir 100'000 Euro zurückbehalten als Sicherheit für die Wohnungsmieten und solche Dinge. Das ist aber alles längst geregelt.»

Dennoch wollte CC umgehend wissen, was das soll mit diesen Aussagen. Denn in «SoFoot» sagt Gattuso auch, dass Sion ein hyperchaotischer Verein sei. «Dies nur wegen CC, der alles selber machen wollte. Einmal habe ich ihn aus der Kabine geschmissen, weil er mich dermassen genervt hat.»

CC liess Ex-Sportchef Marco Degennaro umgehend Gattuso anrufen. «Gattuso hat mir versichert, dass er das nie so gesagt habe. ‹SoFoot› ist ein polemisches Magazin, das nicht immer ganz seriös ist. Ich bin sicher, die Aussagen wurden zugespitzt.»

Zumal auch ganz andere Kaliber des Weltfussballs von Gattuso frontal angegriffen wurden. Über Zidane: «Der hat doch immer geheult, bevor er gegen mich spielen musste.» Über Ibrahimovic: «Ibra hat mir gesagt, dass die Franzosen bei PSG nur über ihren Lohn reden und toben, wenn sie erfahren, dass der Kollege mehr verdient.»

Und über den Palermo-Boss Zamparini, der Gattuso nach nur gerade sechs Runden feuerte: «Der rief um Mitternacht an, um mit mir die Aufstellung zu besprechen. Ich bin 24 Stunden erreichbar. Das Problem ist nur: Der Mann hat keine Ahnung von Fussball und ist bösartig!»

PS: Auch Ibra soll Gattuso umgehend angerufen haben, um zu erfahren, was das soll.

Blick
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/17115826

Une belle bande de scribouillards !!!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

eyllar95 a écrit :Mais que savez vous de cette histoire? Que dalle! Les délires d un scribouillard de 5 eme catégorie et d'un traducteur qui parle l italien comme moi l inuit.

Je me répète peut être. Mais avais je tort?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :
eyllar95 a écrit :Mais que savez vous de cette histoire? Que dalle! Les délires d un scribouillard de 5 eme catégorie et d'un traducteur qui parle l italien comme moi l inuit.

Je me répète peut être. Mais avais je tort?
Bien vu ! et bien dit.... :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

D'un côté çà fait quand même chleu parce qu'on avait la paix de ce côté là (scribouillard) mais bon c'est pas grave quand même ...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

J'espère qu'ils ont de meilleurs avocats qu'à l'époque UEFA
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

al-skweek a écrit :J'espère qu'ils ont de meilleurs avocats qu'à l'époque UEFA

Surtout, pas le même combat !!!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

al-skweek a écrit :J'espère qu'ils ont de meilleurs avocats qu'à l'époque UEFA
Et qu à l époque Gilbert Gress
Animals
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

C'est sûr que si c'est le "fc sion" qui porte plainte pour diffamation... c'est pas gagné d'avance :attention: !! Je vois pas le rapport entre les propos de gattuso/ou inventé du so foot et une plainte de l'olympique des alpes SA !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

polo a écrit :C'est sûr que si c'est le "fc sion" qui porte plainte pour diffamation... c'est pas gagné d'avance :attention: !! Je vois pas le rapport entre les propos de gattuso/ou inventé du so foot et une plainte de l'olympique des alpes SA !
Je vois pas trop non plus, car "prendre quelqu’un par les couilles* reste une expression.. comme par exemple:
Se faire des couilles en or
Avoir des couilles
Tu me casses les couilles
Briser les couilles
Casser les couilles
Couilles molles
Donner un coup dans les couilles
Manquer de couilles
Partir en couilles
Je vais pas chercher plus loin mais quand je vois ce soir le PSG qui a eu un but non validé par l'arbitre alors que c'était goal, un penalty flagrant non sifflé et 2 hors jeu injustement sifflé en première mi-temps et qui ont les couilles de ne rien dire vis à vis de l’arbitre, je suis en droit de penser que mettre de l'huile sur le feu pour un simple article d'un petit magazine est une erreur, et encore une fois... Qui est-ce qui parasite ce club? Je pensais qu'il y avait du progrès, mais qu'est-ce qu'on n'en a marre de ses procédures à la mord moi le nœud.
Dommage parce qu’après le match de demain, quoi qu'en soit le résultat, on en parlerait plus...mais dans le fond il y a une certaine vérité.... qui blesse.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Je ne partage pas du tout vos propos et la question n'est pas d'aimer ou pas Constantin. Un journaliste ainsi que son éditeur sont sensés vérifier l'information qu'ils publient, sinon c'est de la diffamation. Dans le cas précis, de la diffamation au détriment du club en général et de son président en particulier. En aboutissant, une telle procédure fera que le site en question devra s'excuser et surtout publier un article afin de démentir leurs propos. L'avantage d'une telle procédure est que la prochaine fois que ce journaliste et son site décideront de publier quelque chose sur le FC Sion, ils vérifieront leurs sources et n'ecriront pas n'importe quoi dans le but unique de créer la sensation. Du reste les journaux qui ont publiés cet article ont déjà publier un démenti ainsi que la plainte du FC Sion, ceci n'étant pas dans l'optique de parler de CC, mais de se distancier de So Foot... Par conséquent je trouve une telle procédure correcte par rapport à un tel ramassis, ayant obtenu la confirmation de Gattuso comme quoi ces propos ne sont pas de lui.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Ma remarque ci dessus visait à rappeler que les propos de gattuso/ou de so foot n impliquent pas le fc sion mais la personne de CC (CC me doit 100 000 et non le fc sion me doit 100 000).

La seule remarque concernant le club est son organisation façon bordélique (mais vu que durant une partie du passage de Gattuso, il n y avait pas d entraîneur, je vois pas le côté diffamatoire).

Donc si CC est visé par ces remarques c est pas le fc sion qui obtiendra gain de cause en procédure judiciaire et qui doit supporter les frais d une procédure (même si ledit président finance une partie du club) et l image d une telle procédure.
Répondre