Saison 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2014-2015

Message par Sparrow »

J'ai un bon pressentiment pour cette saison :-). Cette année il n'y a pas 10 départs pour 10 arrivées comme les années précédentes . L'effectif est resté stable, on a intégré plusieurs jeunes et ça a l'air de payer ! Les transferts sont rares mais de qualité !

Les problèmes d'entraîneur ne sont pas trop dérangeants jusqu'à maintenant car la préparation a été axée sur le physique mais l'entraîneur doit être nommé avant la fin de la semaine sinon ça va devenir du bricolage pour ce début de saison.

Petite info qui vaut ce qu'elle vaut, Simone et Maccoppi s'entendent très bien... Je ne serais donc pas étonné de le voir arriver d'ici peu, d'autant plus que Chassot ne pourra pas assumer son rôle indéfiniment...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sparrow a écrit :J'ai un bon pressentiment pour cette saison :-). Cette année il n'y a pas 10 départs pour 10 arrivées comme les années précédentes . L'effectif est resté stable, on a intégré plusieurs jeunes et ça a l'air de payer ! Les transferts sont rares mais de qualité !
Ne parle pas trop vite. La période des transferts n'est de loin pas terminée (10 juin au 31 août pour la période internationale / 30 sept pour les transferts nationaux)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Sparrow a écrit :J'ai un bon pressentiment pour cette saison :-). Cette année il n'y a pas 10 départs pour 10 arrivées comme les années précédentes . L'effectif est resté stable, on a intégré plusieurs jeunes et ça a l'air de payer ! Les transferts sont rares mais de qualité !

Les problèmes d'entraîneur ne sont pas trop dérangeants jusqu'à maintenant car la préparation a été axée sur le physique mais l'entraîneur doit être nommé avant la fin de la semaine sinon ça va devenir du bricolage pour ce début de saison.

Petite info qui vaut ce qu'elle vaut, Simone et Maccoppi s'entendent très bien... Je ne serais donc pas étonné de le voir arriver d'ici peu, d'autant plus que Chassot ne pourra pas assumer son rôle indéfiniment...
Et bien il y en a au moins un qui a un bon pressentiment! Parce que jusqu'ici tout ce qu'on peut faire faux en avant-saison a été fait et même au-delà. Le fait qu'il n'y a pas de changement est à mon avis une preuve plutôt d'impuissance que de sagesse. Les caisses sont vides. Alors on garde les mêmes cancres qui vont nous offrir une nouvelle saison nulle comme on en a l'habitude depuis des années. Cette morosité ambiante devrait se répercuter sur les abonnements qui devraient poursuivre leur courbe négative. Bref le FC Sion devrait rester en 2014/15 synonyme de club moyen et ennuyeux et de surcroît mal dirigé!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

le masque de fer a écrit :

Et bien il y en a au moins un qui a un bon pressentiment! Parce que jusqu'ici tout ce qu'on peut faire faux en avant-saison a été fait et même au-delà. Le fait qu'il n'y a pas de changement est à mon avis une preuve plutôt d'impuissance que de sagesse. Les caisses sont vides. Alors on garde les mêmes cancres qui vont nous offrir une nouvelle saison nulle comme on en a l'habitude depuis des années. Cette morosité ambiante devrait se répercuter sur les abonnements qui devraient poursuivre leur courbe négative. Bref le FC Sion devrait rester en 2014/15 synonyme de club moyen et ennuyeux et de surcroît mal dirigé!
Ferme la un moment s'il te plait ! Quoi qu'il arrive tu gueuleras toujours...

On ne change pas un effectif qui fait une bonne fin de championnat : tu gueules
On intègre des jeunes du centre formation : tu gueules

Tout ça en argumentant que les caisses sont vides... Même si j'accepte volontiers le fait que l'exercice 2013-2014 n'était de loin pas le meilleur de tous.

J'espère vraiment que le FC Sion 2014-2015 te donnera tort, pour que tu disparaisses un peu de ce forum comme lors de la fin de saison...
SEMPER SEDUNUM

uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

le masque de fer a écrit :

Pour ce qui est d'aller au-delà de ce que l'on peut faire tout faux...le masque est un exemple !
Obnubilé par sa croisade anti-CC, il nous sert et re-re-sert les mêmes commentaires sans argumenter vraiment.
p.s. c'est sûr que sans CC les caisses seraient pleines, le fcsion serait un club de haute qualité avec beaucoup d'ambition.
faut pas non plus nous prendre pour des débiles.
Mais le fer ça finit toujours par rouiller, j'ai bon espoir 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

uranus2011 a écrit :
Mais le fer ça finit toujours par rouiller, j'ai bon espoir 8-)
on peut l'y aider :-P

Image
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Hello es ce qu'une personne qui irai voir le match contre evian aurai une petit place dans sa voiture pour moi par hasard merci :roi:
LucienSIR
Devin
Devin

Saison 2014-2015

Message par LucienSIR »

Sion gagne 2-0 contre ETG

FC Sion : Deana – Karlen, Vanczak, Kouassi, Fedele, Itaperuna, Rüfli, Ciss, Ndoye, Christofi, Ramirez.
Remplaçants : Vannins, Kololli, Basha, Cissé, Rouiller, Pa Modou, Roux, Perrier, Lacroix.

But de Christofi et Leo
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

on a pas d'entraineur mais on fait certainement la meilleure préparation de ces 5 dernières années... :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Victoire finale 2-0 !

Une bonne première mi-temps puis le rythme a baissé en deuxième mi-temps. La plupart des joueurs ont été bons voire très bons à l'image de Léo ou Pedro Ramirez

J'ai trouvé que le ballon avait bien circulé et que certains automatismes commencent à se créer. Carlitos, Ferati, Vidosic et Herea présents en civil. Comme le dit Soubalt, on a pas d'entraîneur mais ça tourne bien. Pour moi il ne fait aucun doute que notre entraîneur sera Simone assisté de Maccoppi.
SEMPER SEDUNUM

nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Au Châble (Suisse), FC Sion – ETG FC : 2-0 (mi-temps : 2-0)
Arbitre : Lionel Tshudi
Buts : Christofi (3e) et Itaperuna (30e)
ETG FC(équipe de départ) : Hansen – Abdallah,Angoula, Mongongu, Koné, Sorlin, Cambon, Camus, Benezet, Thomasson, Nsikulu.
Remplaçants : Leroy, Laquait, Alioun, Boy, Souleymane, Blanc, Nistor, Guillaud, Baouia, Boudiba.
Entraîneur : Pascal Dupraz
FC Sion (équipe de départ): Deana – Karlen, Vanczak, Kouassi, Fedele, Itaperuna, Rüfli, Ciss, Ndoye, Christofi, Ramirez.
Remplaçants : Vannins, Kololli, Basha, Cissé, Rouiller, Pa Modou, Roux, Perrier, Lacroix. Entraîneur : Frédéric Chassot

Pour ce premier match de préparation de la saison, il ne fallait pas s’attendre à un rythme endiablé. L’idée était d’offrir du temps de jeu à tous et c’est ce que fît Pascal Dupraz, qui changea dix titulaires sur onze dès la première demi-heure, faisant entrer les jeunes pousses de la CFA2. Les Haut-Savoyards étaient alors menés 1-0, Christofi avait battu Hansen de près dès la 3e minute.
Après dix premières minutes pénibles, les Roses, en bleu ce soir, prenaient petit à petit le contrôle du match. Thomasson pensait pouvoir égaliser sur un bon centre au cordeau de Nsikulu, mais le rebond capricieux l’en privait (14e). Les Suisses restaient cependant dangereux, notamment par Christofi (20e) ou Karlen (27e). C’est finalement Itaperuna, lancé seul en profondeur, qui trompait Hansen, après avoir résisté au retour d’Abdallah (30e).

Très vite à dix…

Avec la sortie précoce de Boudiba, touché dans un choc, les Haut-Savoyards évoluaient rapidement à 10 en seconde période. Il était dès lors compliqué de mettre la pression sur les Valaisiens, qui s’offraient la majorité des occasions du second acte. Pour ses première minutes sous son nouveau maillot, Benjamin Leroy s’offrait une belle pub en remportant victorieusement, en deux temps, un face à face avec Kolloli (60e).
Il n’y avait plus grand chose à signaler durant la demi-heure restante, Sion se contentant principalement de faire tourner le ballon. Bien remuant ce soir, Nasrallah n’était cependant pas loin de réduire le score, en reprenant de la tête un centre de Nistor (78e). Ce fut la dernière occasion notable de la rencontre.

Du Châble, Flo.N. – Crédit photos : Jean-Pierre Garel
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Les Valaisiens ;)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Sans entrer dans les détails, il y a bien longtemps que le fcsion n'avait plus marqué autant de buts en préparation ! L'an passé, par exemple, on avait plutôt des 0-0 ou des 0-1 .... Je crois que même sans entraîneur-chef, ce groupe a bien travaillé. Reste à profiter des 15 derniers jours pour que tous soient prêts.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

A ceux qui ont vu des matchs de préparation, le FC Sion joue dans quelle disposition tactique ? Ce pourrait être un indice sur le futur entraîneur, bien qu'il pourrait être enfin connu durant le week-end ?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

psylo a écrit :A ceux qui ont vu des matchs de préparation, le FC Sion joue dans quelle disposition tactique ? Ce pourrait être un indice sur le futur entraîneur, bien qu'il pourrait être enfin connu durant le week-end ?
Dans une sorte de 4-5-1 qui peut se transformer en 4-3-3 en phase d'attaque..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, s'expliquent.. Mais ce Fc Sion, au jour d'aujourd'hui, n'attire plus les convoitises .. J'ai l'impression que dans la rue, quand on parle de notre club. Ce n'est plus la même chose qu'avant.. Plus la même passion, le même amour. Comme si les gens comptaient moins d'importance pour la hargne valaisanne qui l'a caractérisé par le passé .. Cette passion pour ce club qui me faisait ramener à l'autre bout de la Suisse s'estompe de plus en plus ! Je vague de plus en plus à d'autres occupations. Personnellement je souffre énormément de cette situation . J'aime ce club ..Si je boycotte Tourbillon en ce moment, ce n'est pas la faute aux joueurs mais plutôt à cette gestion catastrophique car son président fait n'importe quoi. Cette saison on a des joueurs superbes , je me ronge les ongles à l'idée de ne pas pouvoir me rendre à Sion ! Mais il faut vraiment faire quelque chose .. J'encourage les gens à me suivre dans mon boycott pour du CHANGEMENT .. Quitte à repartir à zéro . Actuellement je préférerai être dans la situation de Xamax que la notre.. Neuchâtel s'en est sorti , alors pourquoi pas ce club mythique qu'est: Ce Fc Sion .. Personne mais vraiment personne est irremplaçable dans la vie ! Ce club est cette ville font partie de ma vie ... Tellement de souvenirs , bons et moins bons.. Pour un Fc Sion nouveau ! Pour un Fc Sion conquérant ! Constantin casse toi et rends aux valaisans cette passion ! Simplement Sion, ce club qui était mythique et qui n'est plus rien actuellement par ta faute ! Tu t'es fait un nom , bravo à toi maintenant tu es connu mondialement et tu peux rester à Octodure. Goinfre toi de choucroute et supporte Martigny Bourg mais s'il te plaît.. Reste dans ton bled .Le jour où CC partira ,ce club repartira dans les tribunes et sur le terrain de la plus belle des manières ! Semper Sedunum !
SION EST
büren
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par büren »

Bastoon1 a écrit :Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, s'expliquent.. Mais ce Fc Sion, au jour d'aujourd'hui, n'attire plus les convoitises .. J'ai l'impression que dans la rue, quand on parle de notre club. Ce n'est plus la même chose qu'avant.. Plus la même passion, le même amour. Comme si les gens comptaient moins d'importance pour la hargne valaisanne qui l'a caractérisé par le passé .. Cette passion pour ce club qui me faisait ramener à l'autre bout de la Suisse s'estompe de plus en plus ! Je vague de plus en plus à d'autres occupations. Personnellement je souffre énormément de cette situation . J'aime ce club ..Si je boycotte Tourbillon en ce moment, ce n'est pas la faute aux joueurs mais plutôt à cette gestion catastrophique car son président fait n'importe quoi. Cette saison on a des joueurs superbes , je me ronge les ongles à l'idée de ne pas pouvoir me rendre à Sion ! Mais il faut vraiment faire quelque chose .. J'encourage les gens à me suivre dans mon boycott pour du CHANGEMENT .. Quitte à repartir à zéro . Actuellement je préférerai être dans la situation de Xamax que la notre.. Neuchâtel s'en est sorti , alors pourquoi pas ce club mythique qu'est: Ce Fc Sion .. Personne mais vraiment personne est irremplaçable dans la vie ! Ce club est cette ville font partie de ma vie ... Tellement de souvenirs , bons et moins bons.. Pour un Fc Sion nouveau ! Pour un Fc Sion conquérant ! Constantin casse toi et rends aux valaisans cette passion ! Simplement Sion, ce club qui était mythique et qui n'est plus rien actuellement par ta faute ! Tu t'es fait un nom , bravo à toi maintenant tu es connu mondialement et tu peux rester à Octodure. Goinfre toi de choucroute et supporte Martigny Bourg mais s'il te plaît.. Reste dans ton bled .Le jour où CC partira ,ce club repartira dans les tribunes et sur le terrain de la plus belle des manières ! Semper Sedunum !

ENFIN le FC sion a retrouvé un nouveau président, Monsieur Bastoon1, le seul et l'unique. Pour info, actuellement ce n'est pas un Président que l'on cherche mais un entraineur, à moins que Bastoon1 est capable de fair eles deux comme CC.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

büren a écrit :
Bastoon1 a écrit :Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, s'expliquent.. Mais ce Fc Sion, au jour d'aujourd'hui, n'attire plus les convoitises .. J'ai l'impression que dans la rue, quand on parle de notre club. Ce n'est plus la même chose qu'avant.. Plus la même passion, le même amour. Comme si les gens comptaient moins d'importance pour la hargne valaisanne qui l'a caractérisé par le passé .. Cette passion pour ce club qui me faisait ramener à l'autre bout de la Suisse s'estompe de plus en plus ! Je vague de plus en plus à d'autres occupations. Personnellement je souffre énormément de cette situation . J'aime ce club ..Si je boycotte Tourbillon en ce moment, ce n'est pas la faute aux joueurs mais plutôt à cette gestion catastrophique car son président fait n'importe quoi. Cette saison on a des joueurs superbes , je me ronge les ongles à l'idée de ne pas pouvoir me rendre à Sion ! Mais il faut vraiment faire quelque chose .. J'encourage les gens à me suivre dans mon boycott pour du CHANGEMENT .. Quitte à repartir à zéro . Actuellement je préférerai être dans la situation de Xamax que la notre.. Neuchâtel s'en est sorti , alors pourquoi pas ce club mythique qu'est: Ce Fc Sion .. Personne mais vraiment personne est irremplaçable dans la vie ! Ce club est cette ville font partie de ma vie ... Tellement de souvenirs , bons et moins bons.. Pour un Fc Sion nouveau ! Pour un Fc Sion conquérant ! Constantin casse toi et rends aux valaisans cette passion ! Simplement Sion, ce club qui était mythique et qui n'est plus rien actuellement par ta faute ! Tu t'es fait un nom , bravo à toi maintenant tu es connu mondialement et tu peux rester à Octodure. Goinfre toi de choucroute et supporte Martigny Bourg mais s'il te plaît.. Reste dans ton bled .Le jour où CC partira ,ce club repartira dans les tribunes et sur le terrain de la plus belle des manières ! Semper Sedunum !

ENFIN le FC sion a retrouvé un nouveau président, Monsieur Bastoon1, le seul et l'unique. Pour info, actuellement ce n'est pas un Président que l'on cherche mais un entraineur, à moins que Bastoon1 est capable de fair eles deux comme CC.
Je sais pas si c'est bien de faire comme CC, c'est à dire les deux selon toi........
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Cri du coeur de bastoon1..coup de nostalgie ! mais faut être réaliste, je ne suis pas sûr que le fcsion en 1èreligue promo ferait rugir dans les tribunes, passionner dans les chaumières. Cette équipe est jeune, ces joueurs méritent qu'on les soutienne.
p.s. combien de spectateurs, de discussions enflammées pour les M21 ? encore une fois ton anti-cc-isme te rend rêveur et un peu à côté de la plaque.
:bye:
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

uranus2011 a écrit :Cri du coeur de bastoon1..coup de nostalgie ! mais faut être réaliste, je ne suis pas sûr que le fcsion en 1èreligue promo ferait rugir dans les tribunes, passionner dans les chaumières. Cette équipe est jeune, ces joueurs méritent qu'on les soutienne.
p.s. combien de spectateurs, de discussions enflammées pour les M21 ? encore une fois ton anti-cc-isme te rend rêveur et un peu à côté de la plaque.
Ca na rien à voir les M21 ne représentent pas le Valais, ne sont pas professionnels et peu médiatisés
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, s'expliquent.. Mais ce Fc Sion, au jour d'aujourd'hui, n'attire plus les convoitises .. J'ai l'impression que dans la rue, quand on parle de notre club. Ce n'est plus la même chose qu'avant..
C'est peut être que les gens ne veulent pas discuter avec toi ?! :-D

Je précise que ceci est de l'humour !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Alex02 a écrit :
uranus2011 a écrit :Cri du coeur de bastoon1..coup de nostalgie ! mais faut être réaliste, je ne suis pas sûr que le fcsion en 1èreligue promo ferait rugir dans les tribunes, passionner dans les chaumières. Cette équipe est jeune, ces joueurs méritent qu'on les soutienne.
Ca na rien à voir les M21 ne représentent pas le Valais, ne sont pas professionnels et peu médiatisés
T as pas l air au courant mais les M21 sont des pros et s entraînent et jouent comme tels
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Waouhh! Quel beau discours! Mais s il te plait donne nous des noms avec un portemonnaie bien garni et tu pourras alors venir faire une offre à CC.
De plus pense bien que si lors des premiers matches du championnat les résultats sont positifs, tu verras revenir tout le monde au stade contre Bâle.Les gens sont versatiles et en foot seuls les résultats comptent, au FC Sion comme ailleurs et même toi tu seras présent si notre Club retrouve les sommets. J en suis persuadé. Tu tiendras pas le coup à te morfondre dans ta jolie vallée.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Cette saison on a des joueurs superbes , je me ronge les ongles à l'idée de ne pas pouvoir me rendre à Sion ! !
En fait, tu demandes aux autres de partir pour que tu puisses aller au stade :cligner:

Hey, personne ne t'oblige à rester dans ta vallée les jours de matchs. Tu peux même aller à Tourbillon en toute liberté.

Si tu décides de boycotter, c'est ton choix. Par contre viens pas non plus te plaindre que tu ne peux pas aller à Tourbillon. EN fait, tu as simplement compris que le boycott de Bastoon1 n'a pas eu d'effet sur le président et tu souhaites simplement qu'il parte parce que tu ne peux pas te faire à l'idée qu'il y aurait une nouvelle période de boycott! 7-)

T'es libre d'aller où tu veux quand il y a un match du FC Sion. Alors si tu décides de te mettre toi-même des barrières, ne viens pas demander que les autres les retirent pour toi!

Reste dans ton bled ou va au stade, mais cesse de gémir, c'est usant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Cette saison on a des joueurs superbes , je me ronge les ongles à l'idée de ne pas pouvoir me rendre à Sion ! !
En fait, tu demandes aux autres de partir pour que tu puisses aller au stade :cligner:

Hey, personne ne t'oblige à rester dans ta vallée les jours de matchs. Tu peux même aller à Tourbillon en toute liberté.

Si tu décides de boycotter, c'est ton choix. Par contre viens pas non plus te plaindre que tu ne peux pas aller à Tourbillon. EN fait, tu as simplement compris que le boycott de Bastoon1 n'a pas eu d'effet sur le président et tu souhaites simplement qu'il parte parce que tu ne peux pas te faire à l'idée qu'il y aurait une nouvelle période de boycott! 7-)

T'es libre d'aller où tu veux quand il y a un match du FC Sion. Alors si tu décides de te mettre toi-même des barrières, ne viens pas demander que les autres les retirent pour toi!

Reste dans ton bled ou va au stade, mais cesse de gémir, c'est usant.
merci mystik ! :biere:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
Alex02 a écrit :
T as pas l air au courant mais les M21 sont des pros et s entraînent et jouent comme tels
On s'identifie au club, à sa première équipe c'est tout :doh:

On veut voir le FC SION dans le respect des valeurs humaines et non comme une usine à transferts.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

On s'identifie au club, à sa première équipe c'est tout :doh:

On veut voir le FC SION dans le respect des valeurs humaines et non comme une usine à transferts.[/quote]

L un n empêche pas l autre mais quand est borné et en plus des œillères on ne vois que son propre intérêt. C est l histoire d une paille, d une poutre et d un œil. Pas la mienne dans tous les cas.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

eyllar95 a écrit :
Alex02 a écrit :
Karlen n'avait même pas de contrat pro. c'est pour ca qu'il aurait pu partir à Zurich que moyennant l'indemnité de formation. Debons fait son apprentissage chez CC etc... Après ils s'entrainent énormément pour leur âge, mais ils sont aussi très peu médiatisé. C'est un fait et c'est normal de s'intéresser à une première équipe qu'à une seconde garniture.

Bill Shankly
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

de toute façon, avec la une en 1ère ligue, l n'y aura pas de M21... ;-) :siffle:
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Pour ceux que ça intéresse il y a dans le blick du jour une page qui résume les arrivées/départs pour tous les clubs de SL à ce jour. Rien de neuf pour ce qui nous concerne ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre