Voici la composition pour aujourdhui
une fois de plus... à "vendre" bientôt!bouryves a écrit :Carlitos blessé
C'est le risque encouru avec le nouveau système prôné par Tramezzani.... Quand tu as la possession du ballon c'est intéressant et ça créée le surnombre... Seul hic, il faut être au point physiquement et, surtout, techniquement... Pour l'instant on est clairement inférieurs dans ce domaine à tous les adversaires rencontrés jusqu'à ce jour... Pourtant si on veut espérer quelque-chose en EL il va falloir se défaire d'un tel adversaire en barrage...EL2015 a écrit :0-1
nos deux latéraux complètement à la rue et ce n'est pas la première fois que ces deux là sont à la peine défensivement ....
C'est surtout un manque de gabarit et de puissance physique avec nos deux latéraux en plus l'italien n'est pas attentif et manque de réaction sur le but.Skippy a écrit :C'est le risque encouru avec le nouveau système prôné par Tramezzani.... Quand tu as la possession du ballon c'est intéressant et ça créée le surnombre... Seul hic, il faut être au point physiquement et, surtout, techniquement... Pour l'instant on est clairement inférieurs dans ce domaine à tous les adversaires rencontrés jusqu'à ce jour... Pourtant si on veut espérer quelque-chose en EL il va falloir se défaire d'un tel adversaire en barrage...EL2015 a écrit :0-1
nos deux latéraux complètement à la rue et ce n'est pas la première fois que ces deux là sont à la peine défensivement ....
merci de ne pas publier ce genre de lien!!!!!! il est infecté!!nSoMn!aK a écrit :http://direct.stream2foot.info/2509-sio ... aming.html
J'ai pensé exactement la même chose en voyant l'image...bouryves a écrit :C est bon Carlitos à retrouvé sa zone de confort, il est assis sur le banc en train de jouer avec son smartphone
Je n'ai pas pu voir le lien au moment du match, mais je pense que tu parles des pubs intrusives, abusives et attrape-pigeon... C'est le prix à payer pour la plupart des liens, mais tu as des bloqueurs de pubs assez efficaces. (Ad block sur firefox et chrome par exemple).cina74 a écrit :merci de ne pas publier ce genre de lien!!!!!! il est infecté!!nSoMn!aK a écrit :http://direct.stream2foot.info/2509-sio ... aming.html
bonne soirée
Idem en voyant Bâle-Athletic Bilbao.... On est encore loin du compte mais ça va viendre.... Enfin, j'espère...bouryves a écrit :Tramezzani a dit avant le match que la.charge physique était lourde, le fond est maintenant fait et c est l explosivité et la vivacité qui restent à.travailler pour les 10 derniers jours.
Niveau jeu, on peut être solides bien que Ricardo derrière me fasse peur, à mi terrain soit la sauce tarde a prendre et Tramezzani cherche encore la bonne formule, soit les petits bobos font qu'il ne peut pas aligner le 11 qu'il souhaite... quand tu vois follonier latéral gauche ca fait peur.
La transition vers l attaque est compliquée aussi... bref... Je vois YB contre Stoke City hier et je me dis qu'on a encore du job...
Blanc_sur_Rouge a écrit :un lien?