Servette FC

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Servette

Message par soubalt »

LiL't a écrit :
InterFcSion a écrit :Les genevois ont fait comme les valaisans lors de l'entrée des supporters sur le terrain, ils ont été direct vers les supporters de Bellinzone.
Valaisans, Genevois, pas le même club mais le même cerveau. :baton:

Y'a des lumières partout ma foi.

euh... viens faire le malinici, parce que tu dis ça sur ton forum t'es pas sûr que demain ta tête soit pas mise à prix...........
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pleins de derbys l'année prochaine! Et on verra enfin le vrai niveau d'Esteban...
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Kouassi, presque le Serey servettien ! :love:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

doglover964 a écrit :Pleins de derbys l'année prochaine! Et on verra enfin le vrai niveau d'Esteban...
on verra le niveau de sa résistance osseuse sur le premier tacle de serey... :-)
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

phm a écrit :Kouassi, presque le Serey servettien ! :love:
sauf que ce type n'a rien prouvé et pas gagné de titres ;-)
- Bonsoir Cat'lène"
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

soubalt a écrit :
LiL't a écrit :
InterFcSion a écrit :Les genevois ont fait comme les valaisans lors de l'entrée des supporters sur le terrain, ils ont été direct vers les supporters de Bellinzone.

euh... viens faire le malinici, parce que tu dis ça sur ton forum t'es pas sûr que demain ta tête soit pas mise à prix...........
Non mais ouais, c'est juste la fin du message qui était sérieuse. Chez nous aussi on a de sacrées lumières. C'est juste qu'on n'a pas l'occasion d'envahir le terrain pour aller faire ça devant les supporters adverses. :lol:
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

J'ai trouvé joli leur tshirt a la fin avec marquer "légende neveu dies, we are back"
J'ai également trouvé mfuti rusé sur le
Dernier contre ou en simulant il provoque deux cartons rouges et 4 minute de temps perdus pour les ritales..
Au moins les deux longs déplacement sont tombés.
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Haha et varela qui dit lutter contre l'alliance des clubs suisses allemand.
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

epiney_9 a écrit :Haha et varela qui dit lutter contre l'alliance des clubs suisses allemand.
...Qu'est-ce qu'il foutait dans sa tenue de Maya l'abeille?... Hein? :terro:

Quoi qu'il en soit, çà me réjouis de voir le Servette se joindre à la SL. (c'est mérité)

Seul petit couac, le ''mensonge'' de Gonzo: ''Servette est la meilleures équipe que j'ai connu!''... à bon, le banc à Sion c'était si triste? (on l'aimait bien) ;-)
Modifié en dernier par S2R le 31.05.2011 22:38, modifié 2 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

S2R a écrit :
epiney_9 a écrit :Haha et varela qui dit lutter contre l'alliance des clubs suisses allemand.
...Qu'est-ce qu'il foutait dans sa tenuee de Maya l'abeille?... Hein? :terro:
Il a surement essayé d'infiltrer cette mafia suisse-allemande. Quel brave homme.
C'est vraiment un superhero cet homme
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

En attendant, Varela qui disait qu'il ne rejouerait plus en SL.....

Il va dire à l'entre-saison que Pishyar et l'entraineur l'ont convaincu... sur qu'au fond, il n'aurait pas dit non à un retour en SL.

Je reste également persuadé qu'il n'a pas quitté "volontairement" le club mais qu'il s'est fait virer de Xamax pour ses nombreuses réactions.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Ben même si on y croyait plus, peut-être qu'on reverra Varela à Tourbillon!!!! :love:
gex750

Message par gex750 »

InterFcSion a écrit :Et ils ont repris la chanson WE ARE THE CHAMPIONS et ils ne sont même pas champion.. ils nous copient ou quoi ??
We are the champions, je crois pas vraiment que c'est Sion qui a lancé la mode....

de plus, se que raconte cette chanson, n'a aucun rapport avec un quelconque titre
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

À noter que même si l'arbitre n'a pas été top ce soir, il n'a pas prolongé plus que les 4 minutes annoncées officiellement malgré 3 minutes perdues avec les 2 expulsions. Je vois là une grande intellingence de sa part... Lui qui n'a pas voulu que Bellinzone enfile le 2ème... Avec l'histoire de Laperriere contre St-Gall et le comportement lamentable des tessinois ce soir il a pris la meilleure des décisions! SVP plus jamais d'équipe pareille en SL!!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Enfin le retour de vrai derby en Super Ligue... Franchement la remontée de Servette me réjouit... Autant j'avais trouver que leur descente en premiere ligue leur ferait les pieds, autant après 6 ans je trouve qu'il était grand temps de les voir de retour....

Ca va être chaud 2011/2012 avec Servette et Lausanne... C'est cool... La lutte pour la suprématie romande est déclarée....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
repied21
Posteur novice
Posteur novice

Message par repied21 »

En tout cas la Suprématie romande des tribunes se jouera entre Sion et Servette ça n'en fait aucun doute !!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je suis extrêmement heureux du retour de notre meilleur ennemi en SL, d'une part pour revivre les derbys mythiques de l'époque, et d'autre part pour une belle présence romande au sommet du foot suisse.

L'ambiance, même si elle risque d'être souvent électrique, va nettement augmenter d'intensité, et tout cela risque d'amener pas mal de public dans les stades romands, ce qui ne peut être que bénéfique pour les caisses des clubs.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

LiL't a écrit :

C'est clair que du côté de Xamax ça ne se passe pas comme ça, je suis d'acca vec toi...
... Car pour que les supporters envahissent le terrain et courrent provoquer l'adversaire il faudrait déjà que Xamax gagne un match ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Khrid
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Khrid »

bouryves a écrit :
LiL't a écrit :

C'est clair que du côté de Xamax ça ne se passe pas comme ça, je suis d'acca vec toi...
... Car pour que les supporters envahissent le terrain et courrent provoquer l'adversaire il faudrait déjà que Xamax gagne un match ^^D
Ou qu'il y ait du monde au match :siffle:
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

bouryves a écrit :
LiL't a écrit :

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 44#p247444

Pas eu besoin de toi pour le dire. Je sais faire dans l'autodérision et ne pas me vexer. ;)
Oilk

Message par Oilk »

Image

Pas trop prise de tête !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

La folie... :cligner:
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

C'est plus vraiment le beau fixe du côté de nos meilleurs ennemis, un président qui ne tient pas ses promesses et qui annonce déjà que sans une aide des autorités, il va se la jouer petit bras :

http://www.tdg.ch/actu/sports/majid-pis ... 2011-06-02

Ça commence mal!
FC Sion : Nec pluribus impar
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Costinha directeur sportif!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

vent du Sud a écrit :Costinha directeur sportif!
Et Conchita responsable des techniciens de surface ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Voici les méthodes de Pishyar:

Pishyar suspend les salaires chez Gilbert Albert

Le patron de la bijouterie et du Servette FC est en colère. Il ne paie plus ses employés.

Vingt salariés de la joaillerie genevoise Gilbert Albert ne sont plus payés depuis le mois de mai. En cause selon la «Tribune de Genève»: le manque d'engagement présumé d'une partie du personnel.

Au total, ce sont donc 130'000 francs qui sont bloqués par le patron de l'entreprise Majid Pishyar. Celui qui est aussi le président du Servette FC assumn, par l'intermédiaire de son avocat, être en contradiction avec la loi, mais il ne se fait aucun souci quant à un versement futur lorsque la situation aura évoluée.

Reste que les employés ont rendez-vous mercredi soir avec le Syndicat interprofessionel des travailleurs (SIT). Selon le quotidien, plusieurs fournisseurs, comme des fondeurs ou sertisseurs, attendent eux aussi d'être payés.

(20 minutes online)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il n'y va pas avec le dos de la cuiller le patron!

Et si les grenats ne mouillaient pas leur maillot, ce serait pareil? :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

nufc a écrit :Celui qui est aussi le président du Servette FC assume, par l'intermédiaire de son avocat, être en contradiction avec la loi, mais il ne se fait aucun souci quant à un versement futur lorsque la situation aura évolué.
Image

Le retour ... §-) 8-D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Si mon patron faisait cela, il aurait le lendemain une lettre recommandée le sommant de payer le salaire dans les trois jours, sinon demande de mise en faillite de la société. Et si trois jours après c'est pas sur mon compte, office des poursuites et demande de mise en faillite de la société.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

21.05.2006 - SOS
Répondre