InterFcSion a écrit :Les genevois ont fait comme les valaisans lors de l'entrée des supporters sur le terrain, ils ont été direct vers les supporters de Bellinzone.
Valaisans, Genevois, pas le même club mais le même cerveau.
Y'a des lumières partout ma foi.
euh... viens faire le malinici, parce que tu dis ça sur ton forum t'es pas sûr que demain ta tête soit pas mise à prix...........
InterFcSion a écrit :Les genevois ont fait comme les valaisans lors de l'entrée des supporters sur le terrain, ils ont été direct vers les supporters de Bellinzone.
euh... viens faire le malinici, parce que tu dis ça sur ton forum t'es pas sûr que demain ta tête soit pas mise à prix...........
Non mais ouais, c'est juste la fin du message qui était sérieuse. Chez nous aussi on a de sacrées lumières. C'est juste qu'on n'a pas l'occasion d'envahir le terrain pour aller faire ça devant les supporters adverses.
J'ai trouvé joli leur tshirt a la fin avec marquer "légende neveu dies, we are back"
J'ai également trouvé mfuti rusé sur le
Dernier contre ou en simulant il provoque deux cartons rouges et 4 minute de temps perdus pour les ritales..
Au moins les deux longs déplacement sont tombés.
epiney_9 a écrit :Haha et varela qui dit lutter contre l'alliance des clubs suisses allemand.
...Qu'est-ce qu'il foutait dans sa tenue de Maya l'abeille?... Hein?
Quoi qu'il en soit, çà me réjouis de voir le Servette se joindre à la SL. (c'est mérité)
Seul petit couac, le ''mensonge'' de Gonzo: ''Servette est la meilleures équipe que j'ai connu!''... à bon, le banc à Sion c'était si triste? (on l'aimait bien)
Modifié en dernier par S2R le 31.05.2011 22:38, modifié 2 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
À noter que même si l'arbitre n'a pas été top ce soir, il n'a pas prolongé plus que les 4 minutes annoncées officiellement malgré 3 minutes perdues avec les 2 expulsions. Je vois là une grande intellingence de sa part... Lui qui n'a pas voulu que Bellinzone enfile le 2ème... Avec l'histoire de Laperriere contre St-Gall et le comportement lamentable des tessinois ce soir il a pris la meilleure des décisions! SVP plus jamais d'équipe pareille en SL!!!
Enfin le retour de vrai derby en Super Ligue... Franchement la remontée de Servette me réjouit... Autant j'avais trouver que leur descente en premiere ligue leur ferait les pieds, autant après 6 ans je trouve qu'il était grand temps de les voir de retour....
Ca va être chaud 2011/2012 avec Servette et Lausanne... C'est cool... La lutte pour la suprématie romande est déclarée....
Je suis extrêmement heureux du retour de notre meilleur ennemi en SL, d'une part pour revivre les derbys mythiques de l'époque, et d'autre part pour une belle présence romande au sommet du foot suisse.
L'ambiance, même si elle risque d'être souvent électrique, va nettement augmenter d'intensité, et tout cela risque d'amener pas mal de public dans les stades romands, ce qui ne peut être que bénéfique pour les caisses des clubs.
C'est clair que du côté de Xamax ça ne se passe pas comme ça, je suis d'acca vec toi...
... Car pour que les supporters envahissent le terrain et courrent provoquer l'adversaire il faudrait déjà que Xamax gagne un match
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
C'est clair que du côté de Xamax ça ne se passe pas comme ça, je suis d'acca vec toi...
... Car pour que les supporters envahissent le terrain et courrent provoquer l'adversaire il faudrait déjà que Xamax gagne un match
C'est plus vraiment le beau fixe du côté de nos meilleurs ennemis, un président qui ne tient pas ses promesses et qui annonce déjà que sans une aide des autorités, il va se la jouer petit bras :
Voici les méthodes de Pishyar:
Pishyar suspend les salaires chez Gilbert Albert
Le patron de la bijouterie et du Servette FC est en colère. Il ne paie plus ses employés.
Vingt salariés de la joaillerie genevoise Gilbert Albert ne sont plus payés depuis le mois de mai. En cause selon la «Tribune de Genève»: le manque d'engagement présumé d'une partie du personnel.
Au total, ce sont donc 130'000 francs qui sont bloqués par le patron de l'entreprise Majid Pishyar. Celui qui est aussi le président du Servette FC assumn, par l'intermédiaire de son avocat, être en contradiction avec la loi, mais il ne se fait aucun souci quant à un versement futur lorsque la situation aura évoluée.
Reste que les employés ont rendez-vous mercredi soir avec le Syndicat interprofessionel des travailleurs (SIT). Selon le quotidien, plusieurs fournisseurs, comme des fondeurs ou sertisseurs, attendent eux aussi d'être payés.
(20 minutes online)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc a écrit :Celui qui est aussi le président du Servette FC assume, par l'intermédiaire de son avocat, être en contradiction avec la loi, mais il ne se fait aucun souci quant à un versement futur lorsque la situation aura évolué.
Le retour ... §-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Si mon patron faisait cela, il aurait le lendemain une lettre recommandée le sommant de payer le salaire dans les trois jours, sinon demande de mise en faillite de la société. Et si trois jours après c'est pas sur mon compte, office des poursuites et demande de mise en faillite de la société.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.