Reggazzoni à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Re: Reggazzoni à Sion

Message par goran22 »

Est-il qualifié pour le match de samedi??
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

goran22 a écrit :Est-il qualifié pour le match de samedi??
non pas encore
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Image

Quelle horreur ! C'est le stagiaire qui a fait le montage avec Paint ? :lol:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Cette fois je vais vomir... Il est sérieusement revenu ? C est un poisson d avril. C est tout ce qu on peut s offrir comme jouer ? p*****, mon ennemi est de retour. C est pas moi qui vaut l accueillir sous un tonnerre d applaudissements. Déjà que nous étions pas bon, et bien a quarante fois le même finte, course sur le côté, débordement jusqu au 20 mètres retour sur 3 mètres et passe en retrait... C est la finte a Rega,.. Ça c est vraiment le renfort qu l nous fallait, il est déjà super pote avec GG et dans le vestiaire il mettra une superbe ambiance.. Vraiment ça fait c****...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

zico a écrit :Cette fois je vais vomir... Il est sérieusement revenu ? C est un poisson d avril. C est tout ce qu on peut s offrir comme jouer ? p*****, mon ennemi est de retour. C est pas moi qui vaut l accueillir sous un tonnerre d applaudissements. Déjà que nous étions pas bon, et bien a quarante fois le même finte, course sur le côté, débordement jusqu au 20 mètres retour sur 3 mètres et passe en retrait... C est la finte a Rega,.. Ça c est vraiment le renfort qu l nous fallait, il est déjà super pote avec GG et dans le vestiaire il mettra une superbe ambiance.. Vraiment ça fait c****...
Il t'a piqué ta nana ou quoi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico sur quel sujet tu ne gueules pas???? je suis pas un grand fan de méga mais j estime qu il a droit à sa chance. franchement va supporter le barca au moins tu ne seras pas déçu. tu dis jamais rien de positif
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :zico sur quel sujet tu ne gueules pas???? je suis pas un grand fan de méga mais j estime qu il a droit à sa chance. franchement va supporter le barca au moins tu ne seras pas déçu. tu dis jamais rien de positif
:bien: pas faux....

Comme je l'ai déjà exprimé plus haut ce transfert à défaut d'un grand renfort étranger c'est que du bénéf pour le FC Sion...
Si Rega est bon et apporte quelque chose tant mieux pour nous et pour lui
Si il est pas bon il reste sur le banc ou en tribune et aura le meme apport que wutrich ce qui ne va rien nous changer...
Si wutrich remonte la pente on le récupère dans 18 mois comme c'est un pret
si il est pas à niveau au le renvoie à Xamax en 1ère ligue...

on aura rien perdu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Tout juste, situation très bien résumée !
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Le club n'a rien à perdre dans ce transfert !
- si Rega joue mal ou fais la gueule, c'est banc ou tribune ! Il devra se donner à fond !
- si Wühtrich joue bien à St-Gall, c'est tout bénéfice pour nous et si il joue mal, on l'envoie en Challenge League !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Rega a porté ce maillot et depuis il l a aimé! Nul doute qu il sera motivé
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Très heureux de le revoir sous nos couleurs. Sportivement, ce qu'il avait fait à l'époque avec notre maillot était excellent. Si l'équipe continue à jouer dans un 4-4-2 à l'ancienne, c'est une lacune patente qui est comblée dans l'effectif.
www.therian-shifter.com
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Négatif, oui je le suis quand hé vous le cirque que mène cette équipe depuis des années. J ai été un supporter acharné, au point de ne pas supporter la moindre remarque contre le club. J ai défendu les couleurs de cette équipe tous les week end a la maison comme a l extérieur. J ai acheté des actions pour sauver le FC Sion... Oui ce club me fait toujours vibrer mais depuis quelques années c est le cirque sur et hors du terrain. Je ne retrouve plus cette mentalité valaisanne de gagneur, Tourbillon est devenu un lieu de pèlerinage pour tous les clubs de Suisse. Ils viennent tous se refaire une santé chez nous. Cette équipe ne produit pas de jeu, ne s investit pas, ne s identifie pas au maillot, sabote un championnat sous prétexte de, décide sous forme de rébellion si un coach doit ou ne doit pas rester.. Si ça c est pas du gros bordel?
Alors oui je suis négatif et j ai le droit de l être. Ce que j ai fait pour le club, l argent que j y ai mis m autorisent a exprimer mon point de vue. J aime le FC Sion, mais le depuis plusieurs saisons ils m emmerdent. Je le dis point final.
Pour Rega depuis son passage a Sion il m a énerve match après match, j'enlève ai pris en grippe et il en faudra beaucoup pour que je le salue a nouveau. Vous avez néanmoins la mémoire très courte sur ce joueur, de son comportement et de ses déclarations envers notre club. C est incroyable cette facilité déconcertante de regarder ce qui vous intéresse. Ce type est ingérable, il l a prouvé a Sion, YB et St. Gall, partout il a été vire. Ne ne dites pas qu il est bien dans sa tête. Il foutra sa m**** a Sion comme il l a fait ailleurs. Pensez- vous que St. Gall puisse se passer de ce joueur, non.. Et pourtant ils l on fait, et pourquoi ? Pour sauvegarder l équilibre de l équipe. Prêt a perdre un pion essentiel comme certain le voie sur ce site pour sauver une équipe. Ils l ont fait.. Et nous on fait quoi, on ce rechercher cet emmerdeur.. Erreur de casting sur le moyen terme, quand la starlette au melon d enfer fera du banc.. On en reparlera. Oui ce transfert ne fait c****...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

t'as entièrement raison zico...je vais d'ailleurs aider certains à se souvenir...comme dirait l'autre, les paroles s'envolent les écrits restent...

mots clefs: rega+melon

c'est magique... :bye:

et il paraitrait même, d'après cette recherche, que je serais à l'origine de lien rega melon...alberto si tu nous lis... :love:

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/searc ... Rechercher
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

à part ça je me pose une question...

le padrino réussira-t-il a matter rega!?

jusqu'ici l'ensemble des joueurs italophones du championnat a montré un très grand respect au padrino, à l'exception de rega. Je me souviens même du match à zurich où chiumento s'était fait couper en deux plusieurs fois par Rino et le prenait dans les bras à chaque fois...

Rega par contre c'est le seul qui s'est jeté sur le parrain en lui hurlant dessus comme il sait le faire...ça promet...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

ca montre que Rega a des couilles de la rage et de l'envie, qu'il ne craint personne et a un p***** de carractère, qu'il entre sur le terrain pour mouillet le maillot pour aller cherchet la victoire...

En sommes tout ce que nous supporters valaisans aimons et réclamons à croprs et à cris....

Malheureusement, il ne faut pas le nier, la petite pièce tessinoise a deux faces et il y en a une des deux qui n'est pas forcément la plus facile à vivre en groupe... Est ce vraiment du melon, perso je ne le dirai pas cat je ne le connais pas personnellement, mais force est de constater que souvent les deux faces vont de paires.... On ne peu pas demander d'avoir une tronche pas possible un gagneur de tout les instants un rageux qui sort ses tripes sur le terrain et un agneau dès qu'on lui demande de s'asseoir sur le banc... après tout est dans la mesure, l'estime de soi et le respect du groupe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Bonne première mi-temps de ça part.
un des seul point positif du jour
Semper Sedunum
Pa Capona
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Sensei a écrit :ca montre que Rega a des couilles de la rage et de l'envie, qu'il ne craint personne et a un p***** de carractère, qu'il entre sur le terrain pour mouillet le maillot pour aller cherchet la victoire...

En sommes tout ce que nous supporters valaisans aimons et réclamons à croprs et à cris....

Malheureusement, il ne faut pas le nier, la petite pièce tessinoise a deux faces et il y en a une des deux qui n'est pas forcément la plus facile à vivre en groupe... Est ce vraiment du melon, perso je ne le dirai pas cat je ne le connais pas personnellement, mais force est de constater que souvent les deux faces vont de paires.... On ne peu pas demander d'avoir une tronche pas possible un gagneur de tout les instants un rageux qui sort ses tripes sur le terrain et un agneau dès qu'on lui demande de s'asseoir sur le banc... après tout est dans la mesure, l'estime de soi et le respect du groupe...
Ouai je vais dans ce sens moi aussi... le FC Sion de mon enfance, c'était beaucoup de sacrés tronches eux aussi. C'est clair qu'avoir du caractère rime en général plutôt avec un orgueil facilement piqué à vif qu'une tendance à la soumission bien veillante. Quand Rega dit qu'il en a voulu à Biggon de jouer plus défensif car il a perdu son temps de jeux alors qu'il espérait s'installer dans la Nati, on peut voir cela comme du melon mal placé ou alors de l'ambition. Certes, le tessinois est une vraie tête de mûle et que cela le déjouera à nouveau, mais c'est aussi un vrai combattant. En caricaturant à l'extrême, 11 de plutôt comme lui sur la pelouse, je ne trouverai pas cela de trop...

:livre:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

Au delà de son caractère certe impulsif,il n'est peut-être juste pas autant hypocrite que la plupart des gens dans le milieu du foot...ce qui lui a vallu le ban(c) à plusieurs reprises.
Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Ce type aime le club ! La pause internationale tombe bien ! Lui et Margairaz pourront travailler leur condition physique et revenir plus fort !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est cela... Travailler.. C est cela
Répondre