[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
-
- Invocateur
-
- Invocateur
-
- Invocateur
- tiers-monde
- Membre expert
sion_scp a écrit :Pour resumer :
1. ZORGG
2. supp_séd
3. mystik
4. sion_scp
5. Mcdahate
6. bedj
7. jojo
8. max
9. doglover
10. al -skweek
Et pour les t shirts?
mais vas-y ...
mets encore en gras, en couleurs, avec des points d'exclamation et des paillettes

pas l'air con moi

d'autant + qu'apparemment ... suis inscrit d'office

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
ben apparement moi aussi!zorgg a écrit :
d'autant + qu'apparemment ... suis inscrit d'office§-)

mais non, c'est bon vous pouvez m'inscrire, pas encore sûr 100%, mais je redis dans le courant de la semaine...
et faut que je reprenne l'entraînement...

ah oui et juste pour être sûr, il n'y a pas d'exigence de niveau?? parce qu'en fait je cours, je cours et je cours, et parfois je shoot. Mais faut pas compter sur moi pour dribbler toute l'équipe adverse et faire des feintes à la Ronaldinho...

Les feintes à la Maradona suffisent, tu saisdoglover964 a écrit :ah oui et juste pour être sûr, il n'y a pas d'exigence de niveau?? parce qu'en fait je cours, je cours et je cours, et parfois je shoot. Mais faut pas compter sur moi pour dribbler toute l'équipe adverse et faire des feintes à la Ronaldinho...

Pour ma part, l'inscription, j'ai dis que je confirmerai au courant de la semaine également.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- al-skweek
- Coma éthylique
moi on m'a dit que je ressemblais à ronaldinho.... mais c'était juste pour ce foutre de ma dentition ( alors que y a que dalle, vous le constaterez).
sinon je me suis rendu compte que le niveau ne compte pas dans les tournois populaires... confère le tournoi de vernayaz.
sinon je me suis rendu compte que le niveau ne compte pas dans les tournois populaires... confère le tournoi de vernayaz.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- al-skweek
- Coma éthylique
ouai gibo, l'équipe de yougoslave... trop drole genre même avec les trois miss de notre équipe y se la jouait!!!
moi je suis le tacleur fou!
moi je suis le tacleur fou!
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Invocateur
Ah oui, la compétition officielle revient à grand pas.Greg goal's a écrit :c****, y a les matchs de coupe valaisanne ce week end, je serai donc pas là, mais si je trouve le temps je viendrai vous supporter un moment(ou remplacer un peu ceux qui tiendront plus debout)
Entre le dernier match officiel de la saison 05-06 et le premier de la version 06-07, 1 mois 1/2 seulement s'écoule.
Il va falloir s'entraîner à nouveau pour l'endurance

Modifié en dernier par Mystik le 02.07.2006 23:08, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Moi je vais peut être papa le jour la mais bon elle accouchera toute seulesupp_séd a écrit :Je regarde si j'ai un match amical et/ou un mariage, avant de confirmer...

Pour la liste à Sion SCP elle est provisoire...
Par contre tout ceux qui sont surs de venir ou qui sont à moitié sur, il faudrai m'envoyer vos noms prénoms, date de naissance, numéro de portable ( même sion scp - jojo ) si vous voulez encore mettre le numéro de la copine ou de la soeur, il y a no souci!!

- tiers-monde
- Membre expert
- al-skweek
- Coma éthylique
deux trois infos pour le tournoi:
le stade: il faudra recruter un seul fan:
tade des Combes
Nombre de places 1
Tél. de la buvette 027/3061735
Lieu Isérables
Propriétaire Commune d'Isérables
Terrain de compétition Terrain principal
Catégorie Terrain principal
Revêtement Gazon
Dimension (Longueur/Largeur) 97.75/50
Homologué 3e ligue
Année de construction 1982
Eclairage
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Invocateur
Tu fais exprès j'espere?al-skweek a écrit :deux trois infos pour le tournoi:
tade des Combes
Nombre de places 1
Tél. de la buvette 027/3061735
Lieu Isérables
Propriétaire Commune d'Isérables
Terrain de compétition Terrain principal
Catégorie Terrain principal
Revêtement Gazon
Dimension (Longueur/Largeur) 97.75/50
Homologué 3e ligue
Eclairage

le nombre de place, c'est le nombre de terrain

- al-skweek
- Coma éthylique
ah... moi qui pensait que c'était un bug.... genre pas de gradin= une place... bon remarqué c'est la première fois que je prend les stats sur le site de l'asf donc voilà...
shame on me...
bon je serai surement plus en forme pour le tournoi...
shame on me...
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Invocateur
Non serieux, moi la première fois que j'avais vu ca j'ai aussi cru caal-skweek a écrit :ah... moi qui pensait que c'était un bug.... genre pas de gradin= une place... bon remarqué c'est la première fois que je prend les stats sur le site de l'asf donc voilà...
shame on me...

-
- Invocateur
Greg goal's a écrit :Vous allez faire des autres maillots? ceux-ci serviront pour tout les tournois à venir?
Justement la c'est un grand souci!!
Il y a plusieurs possibilitès... Faire les t shirt à la main comme à Savièse...
Commander des t-shirts sans sponsor avec le texte imprimé.
Commander des t-shirts avec sponsor avec le texte imprimé.
Ou alors faire un t shirt avec la mm matière que les pulls de foot mais le bléme s le prix...
-
- Invocateur