[Transferts] Saison 2007-2008
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Tu parles donc de ce journal qui sort des infos 2 jours avant le Matin et 5 avant le NF ?!Toshy a écrit :
Bon, la source c'est un peu le blick anglais...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour Montandon il avait déjà été approché par sion il y a quelques années il me semble... quand il est parti de Delémont je crois...
Franchement, ce serait super, un jeune joueur prometteur et très engagé...
La question est de savoir s'il vient pour remplacer Pinto ou alors pour palier un départ de Sarni et/ou Méoli...
Pour Gelson ca me semble peu probable qu'il soit encore des notres pour la saison prochaine...
domage pour le club mais très bon pour lui... 

La question est de savoir s'il vient pour remplacer Pinto ou alors pour palier un départ de Sarni et/ou Méoli...

Pour Gelson ca me semble peu probable qu'il soit encore des notres pour la saison prochaine...

fino alla fine
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Aouheya aussi mais tous ces gars sont ils aussi bons que Gelson...Christophe87 a écrit :Si Gelson part pour 5 millions, on trouvera bien un joueur pour le remplacer. Surtout qu'à ce poste là, il y a Chedli, Chihab, Di Zenzo qui peuvent y jouer notamment.

De toute facon avec le pactole que le club va faire avec la vente de GF, il y aura assez de fric pour engager un bon no 6

fino alla fine
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Pourquoi pas WickyBIANCONERO a écrit :Aouheya aussi mais tous ces gars sont ils aussi bons que Gelson...Christophe87 a écrit :Si Gelson part pour 5 millions, on trouvera bien un joueur pour le remplacer. Surtout qu'à ce poste là, il y a Chedli, Chihab, Di Zenzo qui peuvent y jouer notamment.![]()
De toute facon avec le pactole que le club va faire avec la vente de GF, il y aura assez de fric pour engager un bon no 6

- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Gourou
trnasfert
Gelson, Dans le Blick de ce matin, Démenti de CC, Bolton ne nous a jamais contacté, Gelson est pour l'instant invendable.... 

-
- Disciple simple
- fan's number one
- Membre novice
-
- Gourou
transfert
Je crois que Deumi est en fin de contrat à Thoune......
L'année passée Lorient était très intéressé mais le FC Thoune exigeait 2 millions d'euro pour le transfert.
(source cameroun foot + l'équipe).
L'année passée Lorient était très intéressé mais le FC Thoune exigeait 2 millions d'euro pour le transfert.
(source cameroun foot + l'équipe).
-
- Nouveau membre du club
...perso, je ne pense pas que nous avons besoin d'un gars comme Deumi. Bon stoppeur, mais KALI et NWANERI sont à mon sens meilleur!!!entremontant a écrit :Le Nouvelliste du jour mentionnait le nom d'Armand Deumi.
Nous avons besoin d'un libéro relanceur hors pairs (Wicky/Mueller), d'un créateur au milieu (Yakin) et d'un buteur (Aguirre)!!! Voilà, merci Père Noel CC!!!
Que pensez-vous de Caicedo de Bâle ? il a lâir absolument incroyable et n'a que 19 ans ! Bâle a trouvé une perle rare !
Au sujet des attaquants évoluants en Suisse il y a une bombe à YB aussi en la personne de Frimpong, longtemps blessé cette saison mais qui semble vraiement bon !
Bref... on verra si du côté du FC Sion on arrive à garder Saborio et à trouver une perle tel Caicedo ou Frimpong !
Au sujet des attaquants évoluants en Suisse il y a une bombe à YB aussi en la personne de Frimpong, longtemps blessé cette saison mais qui semble vraiement bon !
Bref... on verra si du côté du FC Sion on arrive à garder Saborio et à trouver une perle tel Caicedo ou Frimpong !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Maverick FM
- Membre éprouvé
sion
et un retour de diallo avec sa vitesse devant ca devrais le faire
On peut tjs rêver!Maverick84 a écrit :Moi il y a un joueur que je verrais bien a Sion avec kali en défense, c'est majsterovic
Je pense qu'on devrait avant tout essayer de garder le 90% de l'équipe et acheter 2 ou 3 renforts. L'équipe commence à très bien tourner et elle peut battre toutes les équipes de SL.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je pense plutôt qu'on devrait garder le 50 % à 60 % de l'équipe et renforcer pour arriver à 100 % !jutti a écrit :On peut tjs rêver!Maverick84 a écrit :Moi il y a un joueur que je verrais bien a Sion avec kali en défense, c'est majsterovic
Je pense qu'on devrait avant tout essayer de garder le 90% de l'équipe et acheter 2 ou 3 renforts. L'équipe commence à très bien tourner et elle peut battre toutes les équipes de SL.
Si on veut rivaliser avec Bâle et Zurich.
"En ce sens que...": CC
Petit résumé vite fait de ce que j'en pense : jeune, puissant et rapide, technique et pour finir a le sens du but!bouryves a écrit :Que pensez-vous de Caicedo de Bâle ? il a lâir absolument incroyable et n'a que 19 ans ! Bâle a trouvé une perle rare !
Seul défaut : il va certainement s'en aller cet été à moins que GIGI commence à réfléchir (pas facile pour une femme qui de plus est blonde) au football jeune de qualité avant de penser au millions (qu'elle n'a plus besoin vu le nombre qu'elle en a déjà)
Ca te convient bouryves?
-
- Nouveau membre du club
...t'as oublié Petric et Caicedo dans un pack de 3 joueurs!!! Non, franchement, ils ne vont pas lâché leur tour comme ça et en plus, on a pas forcément besoin d'un 3ème stoppeur!!!...mais ok avec toi, il est pas mal ce type!!!Maverick84 a écrit :Moi il y a un joueur que je verrais bien a Sion avec kali en défense, c'est majsterovic
J'imagine que CC va démentir toutes les rumeurs, jusqu'à ce que le championnat soit terminée...
Imaginez la réaction de tel ou tel joueur actuel si CC commence à parler d'engager tel ou tel autre joueur qui joue au même poste, etc... Il y a suffisamment de pression comme ça...
Imaginez la réaction de tel ou tel joueur actuel si CC commence à parler d'engager tel ou tel autre joueur qui joue au même poste, etc... Il y a suffisamment de pression comme ça...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai qu'il y a de bons joueurs en suisse pour renforcer le FC Sion mais je pense que CC va garder ses relations internationales pour transférer des joueurs...
Ce qu'il faut renforcer (s'il n'y a pas trop de départ) c'est le couloir gauche... Dos Santos ferait certainement l'affaire... et aussi un numéro 10 et un centre avant...
Ce qui serait aussi cool c'est que Sion intègre pour une fois quelques jeunes comme Berisha, Carrupt...

Ce qu'il faut renforcer (s'il n'y a pas trop de départ) c'est le couloir gauche... Dos Santos ferait certainement l'affaire... et aussi un numéro 10 et un centre avant...

Ce qui serait aussi cool c'est que Sion intègre pour une fois quelques jeunes comme Berisha, Carrupt...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique