[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :
SeV a écrit :Sinon pour Geiger, je comprends que certains ne l'aiment pas (j'étais également présent au barrage), mais je suis certain qu'après quelques matchs il compterait de nombreux fans en Valais.

Joueur volontaire, appliqué, qui se donne toujours à 200%, il a tout pour plaire. D'ailleurs il me semble que CC était déjà intéressé depuis un moment.
ben bastien geiger, quoi qu'on en dise, à 22 ans c'est:

17 matchs de super league

31 matchs de challenge league, dans l'équipe qui a terminé première, avec un poste de titulaire indiscuté et indiscutable.

un solide défenseur, capable de belles véléités offensives et surtout très propre dans la construction du jeu.

un garçon qui en veut et qui n'a pas peur de mouiller le maillot (ce que les plus basiques d'entre nous réclament à longueur d'année sur ce forum...)

un gars qui face à un grandin nord chaud bouillant qui lançait des torches sur la pelouse, a gardé son courage et n'a pas rendu les armes jusqu'à la dernière minute du deuxième match de barrage à chaux de fonds.

un gars qui malgré le fait qu'il est "fils de" et aurait tout pour se la jouer, malgré les offres qui abondent depuis quelques mois, a su garder la tête bien sur les épaules, rester conscient du travail qu'il a accomplir et faire preuve d'une grande humilité (il y a beaucoup de notre cher Gelson chez lui...oui oui...)

un valaisan, né en valais, de père et de mère valaisans, qui a passé une grande partie de son enfance en valais et qui a été formé dans des clubs de l'élite suisse (sion, gc, xamax)

ceux qui pensent qu'il n'a pas sa place à sion, parce que lors d'un match capital pour son club, il n'a pas eu peur de répondre au gradin nord, n'ont vraiment rien compris au foot.

en conséquence, si effectivement il y a des contacts entre sion et ce joueur, j'espère qu'il y donnera une suite favorable.

mija à gauche...geiger à droite...kali et nwanerri au centre avec chihab en libéro...que demander de plus?

ca ca serait de une défense de choc, avec des ailes pointues et puissantes
vu ce qu'écrivent certains je me permets juste de remettre ici ce que je postais voici bientôt une semaine....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

@ Mad Max :

Je n'ai pas du tout apprécier le geste de Geiger lors du match de barrage. Cela ne veux pas dire que je pense que ce n'est pas un bon joueur bien au contraire je suis bien content de le voir arriver dans notre défense. Ca ramène en plus un peu de Valaisans dans l'équipe. Mais je reste obligé de désaprouver son geste. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ouep ben des bras il aura l'occasion d'en faire aux neuchâtelois lorsqu'il retournera en rouge et blanc du côté de la maladière...

parce qu'ils n'ont pas l'air contents du tout nos amis producteurs de vin coupé à l'eau du lac qui sent le poisson...

http://forum.aceboard.net/4567-1409-496 ... r-Sion.htm
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mad max a écrit :ouep ben des bras il aura l'occasion d'en faire aux neuchâtelois lorsqu'il retournera en rouge et blanc du côté de la maladière...

parce qu'ils n'ont pas l'air contents du tout nos amis producteurs de vin coupé à l'eau du lac qui sent le poisson...

http://forum.aceboard.net/4567-1409-496 ... r-Sion.htm
En effet ils ne sont pas très content et je trouve ça plutot drole. ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Mais ils sont tous contents, ils ont engagé deux joueurs internationals poure le remplacer ^^D ^^D ^^D ... El Haimour et Jenny :-D :-D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

raynald a écrit :Mais ils sont tous contents, ils ont engagé deux joueurs internationals poure le remplacer ^^D ^^D ^^D ... El Haimour et Jenny :-D :-D
Oé :
un Xamaxien a écrit :Avec Jenny et El Haimour son départ est compensé!!! De Plus 4 gros poissons de calibre international sont en passe de signer..... Rohrer et Castella en fin connaisseur on bien fait d'attendre.
Notre équipe sur le papier (et sur le terrain) sera supérieur au fc sion.
Ils sont aux anges.. ^^D
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Ok
vous nous laissez faire NOS transferts comme on veut nous on construit une EQUIPE on verra bien lors des matchs qui sera le meilleur.
Que le meilleur gagne c'est le sport c'est comme ca
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Merci de ton sympathique accueil.
comme tu le dis très bien ... voyons voir un peu déjà avant de voir
ou est ce que j ai dit ca?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xamax30 a écrit :Ok
vous nous laissez faire NOS transferts comme on veut nous on construit une EQUIPE on verra bien lors des matchs qui sera le meilleur.
Que le meilleur gagne c'est le sport c'est comme ca
En attendant, Xamax voulait nous prendre des joueurs. Malheureusement pour vous, Obradovic reste et même Geiger vient chez nous!

C'est le monde à l'envers, tu crois pas? :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Ecoute t'as peut etre raison.
Mais Bernasconi s'emporte un peu dans ses interviews.
Sans lui on serait comme vous il y a 5 ans.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

xamax30 a écrit :Ecoute t'as peut etre raison.
C'est vrai que c'est bon d'avoir des présidents très motivés... Pour les transferts, j'attends de voir ce que Xamax va faire mais pour le moment rien de bien impressionnant... ^-)
fino alla fine
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

BIANCONERO a écrit :
C'est vrai que c'est bon d'avoir des présidents très motivés... Pour les transferts, j'attends de voir ce que Xamax va faire mais pour le moment rien de bien impressionnant... ^-)
Attends, va voir sur leur forum, ils annoncent 4 recrues de niveau internationals !! :-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ssee a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Attends, va voir sur leur forum, ils annoncent 4 recrues de niveau internationals !! :-P
Ouais mais des internationaux d'où??? Madagascar, Zimbabwe, Bourkina... ^-)
fino alla fine
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

BIANCONERO a écrit :
ssee a écrit :
BIANCONERO a écrit : C'est vrai que c'est bon d'avoir des présidents très motivés... Pour les transferts, j'attends de voir ce que Xamax va faire mais pour le moment rien de bien impressionnant... ^-)
Ouais mais des internationaux d'où??? Madagascar, Zimbabwe, Bourkina... ^-)
Non, de Genève :-P

Sont vraiment frustrés par la signature de Geiger ces bons Neuch'
Win the yes !
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

HAHAHA
C bon jenny a la place fera l affaire.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour les post sur xamax, il y a un topic ouvert sur foot suisse... merci ;-)
fino alla fine
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

L'arrivée de Keita devient peu probable... En effet, il est annoncé au Red Bull Salzburg.

http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... zburg//68/
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
NX
Posteur novice
Posteur novice

Message par NX »

si vous allé voir Everson c'est un super bon joueur :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 3everson/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 4everson/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 6everson/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _33everson
dites moi pas que vous le trouvez mauvais parce que si oui vous etes des mauvaise langue
et les tranferts ne sont pas finis :^o
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

NX a écrit :si vous allé voir Everson c'est un super bon joueur :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 3everson/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 4everson/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 6everson/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _33everson
dites moi pas que vous le trouvez mauvais parce que si oui vous etes des mauvaise langue
et les tranferts ne sont pas finis :^o
on ne crache pas du tout sur Everson ;-)
à la limite faudrait déjà battre les totos avant de se mesurer
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Euh, vous pouvez aller parler des transferts de Xamax sur Foot Suisse et pas ici svp.. ;-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

bouryves a écrit : Il sera en concurrence avec Jamal Alioui qui sera sans doute titulaire... mais la saison est longue... il aura sa chance !
Là bouryves je te rejoins pas, je pense qu'il partira titulaire si Bigon compte le faire jouer en latérale droit. A moins qu'il ne prenne une place dans l'axe de la défense.

En fait c'est plutôt le côté gauche de la défense qui me fait soucis.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

jeje-fcsion a écrit :
Quand je vois certains qui marquent qu'il a un tempérament valaisans après avoir c**** sur le plublic Valaisans ça me fais bien rire. :cligner:
Les gens qui font allusion à un tempérament bien valaisan ne s'arrêtent pas sur un geste... Ils considèrent l'homme, pas le geste...
Mais le geste n'en demeure pas moins inacceptable, on est d'accord... quoique... comme l'a dit mad max... certains Neuchâtelois en mériteraient...

Certains ont la classe et livrent leur réponse sur le terrain... d'autres sont de nature plus impulsive...
Enfin bref, vraiment pas de quoi épiloguer...
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

Dommage que Keita ne vient pas à Sion, c'est aussi mentionné dans le blick de hier qu'il a signé à red bull salzburg.
...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Valesgo a écrit :
bouryves a écrit : Il sera en concurrence avec Jamal Alioui qui sera sans doute titulaire... mais la saison est longue... il aura sa chance !
Là bouryves je te rejoins pas, je pense qu'il partira titulaire si Bigon compte le faire jouer en latérale droit. A moins qu'il ne prenne une place dans l'axe de la défense.

En fait c'est plutôt le côté gauche de la défense qui me fait soucis.
Alioui a joué en Ligue1 et en Italie il a un poil plus d'expérience que Geiger. Les matchs joués ce printemps par Jamal sont très prometteurs !

et côté gauche ça me fait super soucis aussi... bon il y a bühler qui va retrouver sa place ! Puisque Chedly va jouer en Libero. (cf Bigon)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ssee a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Et puis ??? ben tant mieux si NEXamax peut se construire une excellente équipe ! si 4 joueurs de niveau international débarque c'est parfait pour le foot romand !

Bon bernasconi qui disait qu'ils veulent y aller tranquillement, pas brûler les étapes etc... ne suit pas trop ce qu'il a dit mais bon... A moins qu'il se la joue à CC an faisant de grandes annonces, pour que les gens achètent des abonnements et que des sponsors affluent !
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

ssee a écrit :
BIANCONERO a écrit :
D'un autre côté, si l'on en croit NOTRE forum, le FC Sion serait quadruple vainqueur de la C1 avec toutes les stars de niveau international qui ont été rumeurisées dans ces pages. A Xamax, ils en sont encore au niveau amateur concernant la spéculation.
...c'est tout.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

je suis en train de me posser des questions un jours avant la reprise des entrainememt...

je pensais que CC cette fois allais faire des transfert assez rapidement, pour que l equipe soie homogène...
que l équipe tourne vite,,, quel les automatismes soient la...

qu en pensez vous... donnez votre avis ... merci
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

acheter des joueurs ce n'est pas aller à la Coop le samedi matin... il faut pas se leurrer... jusqu'à mi août l'équipe ne sera pas bouclée
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

je sais qu il a encore le temps, mais je pensais qu on aurai encore autre chose a ce mettre sous la dent
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

il ne faut oublier qu'avec le temps les prix baissent.... élément non-négligeable!
Répondre