Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Liste des bannis

Message par Trilu »

mijack a écrit :Soubalt banni 1 semaine pour ses messages insultants à répétition, notamment le dernier "ferme-là et dégage".
Vous êtes dure ce message était quand même adressé à Overgames qui fait pas mal de provocation (involontaire peut-être)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je crois plutot que c'est pour l'ensemble de son oeuvre...
Animals
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Trilu a écrit :
mijack a écrit :Soubalt banni 1 semaine pour ses messages insultants à répétition, notamment le dernier "ferme-là et dégage".
Vous êtes dure ce message était quand même adressé à Overgames qui fait pas mal de provocation (involontaire peut-être)
Peu importe à qui était adressé le message. De plus overgame commente les décisions juridiques de l'affaire ce qui peut difficilement être considéré comme de la provocation.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Quand on est banni, vous bloquez l'IP avec lequel le banni visite régulièrement ? Ou alors c'est possible de poster avec un nouveau pseudo ? Dans le cas d'espèce, ça m'étonnerait pas qu'on le revoie rapidement avec un pseudo du genre: ...3 ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit :Quand on est banni, vous bloquez l'IP avec lequel le banni visite régulièrement ?
oui
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Comme quoi pour être banni la forme importe plus que le fond ! Qqun qui envoie péter tout le monde avec de jolies phrases n'est pas inquété ! :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Misterno a écrit :Je crois plutot que c'est pour l'ensemble de son oeuvre...
T'es modo sur ce forum ? :lol:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :
Misterno a écrit :Je crois plutot que c'est pour l'ensemble de son oeuvre...
T'es modo sur ce forum ? :lol:
Mieux pas pour toi :lol:
Animals
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

bouryves a écrit :Comme quoi pour être banni la forme importe plus que le fond ! Qqun qui envoie péter tout le monde avec de jolies phrases n'est pas inquété ! :siffle:
Il a été averti pour ses derniers messages.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :Comme quoi pour être banni la forme importe plus que le fond ! Qqun qui envoie péter tout le monde avec de jolies phrases n'est pas inquété ! :siffle:
Il a été averti pour ses derniers messages.

me revoilou.... bien motivé...

J'aimerais bien éprouver des regrets par rapport à ce que j'ai dit à overgame, mais j'y arrie pas... désolé
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

chris_genène

sans commentaires ...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il avait l'air sympa... :-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

oui mais il écrivait trop gros et trop en rouge pour un serviettien ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :oui mais il écrivait trop gros et trop en rouge pour un serviettien ^^
C'est vrai que ça ressemblait un peu trop à un livre pour enfant. :biere:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mijack, vu que t'as certainement pas vus mes mps, je tente la voie publique :

je me suis fait bannir une semaine pour avoir insulter notre copain belge.

Misterno et Cie prennent combien???? ou alors ils ont des traitement de faveur? est-ce que la 15 aine de flood mentionné en mp va également faire pencher la balance?
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

LIBERTE POUR BLACK DEATH !!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

soubalt a écrit :Mijack, vu que t'as certainement pas vus mes mps, je tente la voie publique :

Misterno et Cie prennent combien???? ou alors ils ont des traitement de faveur? est-ce que la 15 aine de flood mentionné en mp va également faire pencher la balance?
Ton insulte était la goutte d'eau de trop et non la raison unique de ton bannissement.

Je viens de vérifier le panneau de modération : tu as rapporté 7 messages qui ont tous été effacés car ils étaient effectivement du flood. Je ne comprends pas de quoi tu te plains :cligner:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mijack a écrit :
soubalt a écrit :Mijack, vu que t'as certainement pas vus mes mps, je tente la voie publique :

Ton insulte était la goutte d'eau de trop et non la raison unique de ton bannissement.

Je viens de vérifier le panneau de modération : tu as rapporté 7 messages qui ont tous été effacés car ils étaient effectivement du flood. Je ne comprends pas de quoi tu te plains :cligner:
tu m'as dit par mail que tu ne voyais pas où il y avait du flood sur ton forum. Voilà de quoi je me plains. je me plains aussi que ce sont certains utilisateurs qui doivent relater ça aux modos, qui ne font à l'évidence par leur job. Je me plains également que les bannissement se font à la tête du client!
- Bonsoir Cat'lène"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Marat' a écrit :LIBERTE POUR BLACK DEATH !!!
:roi: :roi: :roi: :love:

On veut savoir pourquoi il a été banni, et pour combien de temps ! IDF présent !!! :roi:
Animals
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

soubalt a écrit :tu m'as dit par mail que tu ne voyais pas où il y avait du flood sur ton forum. Voilà de quoi je me plains. je me plains aussi que ce sont certains utilisateurs qui doivent relater ça aux modos, qui ne font à l'évidence par leur job. Je me plains également que les bannissement se font à la tête du client!
Pas de problème libre à toi de créer un nouveau forum où tu liras consciencieusement tous les messages et effaceras ceux que tu considèreras comme du flood. Sur 4ever avec 91 messages par jour en moyenne je préfère utiliser l'option "Reporter un message", ce n'est pas pour rien qu'elle a été inventée.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mijack a écrit :
soubalt a écrit :tu m'as dit par mail que tu ne voyais pas où il y avait du flood sur ton forum. Voilà de quoi je me plains. je me plains aussi que ce sont certains utilisateurs qui doivent relater ça aux modos, qui ne font à l'évidence par leur job. Je me plains également que les bannissement se font à la tête du client!
Pas de problème libre à toi de créer un nouveau forum où tu liras consciencieusement tous les messages et effaceras ceux que tu considèreras comme du flood. Sur 4ever avec 91 messages par jour en moyenne je préfère utiliser l'option "Reporter un message", ce n'est pas pour rien qu'elle a été inventée.
ils servent à quoi les modos alors?
- Bonsoir Cat'lène"
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

soubalt a écrit :ils servent à quoi les modos alors?
Ben à effacer les messages reportés...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c'est de la modération citoyenne j'adore !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mijack a écrit :
soubalt a écrit :ils servent à quoi les modos alors?
Ben à effacer les messages reportés...
un qui tient la souris, un qui appuie sur ctrl, un sur delete et le dernier valide avec Enter. :siffle:
- Bonsoir Cat'lène"
Oilk

Message par Oilk »

Tous ceux qui râlent actuellement comptez-vous vous remettre un poil en question ?

J'arrive à me demander, si Soubalt, Consensuel, Overgame et Cie ne sont pas mèches et s'amusent à pourrir la vie de ce forum pour leur simple petit plaisir. Et même si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous rendre sur ce site : http://www.forumactif.com et de créer votre propre forum et de vous pourrir la vie entre amis et hors d'ici.

Un peu naïvement je vous le demande : SVP, faîte-le !

Merci !
Consensuel

Message par Consensuel »

Oilk a écrit :Tous ceux qui râlent actuellement comptez-vous vous remettre un poil en question ?

J'arrive à me demander, si Soubalt, Consensuel, Overgame et Cie ne sont pas mèches et s'amusent à pourrir la vie de ce forum pour leur simple petit plaisir. Et même si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous rendre sur ce site : http://www.forumactif.com et de créer votre propre forum et de vous pourrir la vie entre amis et hors d'ici.

Un peu naïvement je vous le demande : SVP, faîte-le !

Merci !
Allez tu m'as convaincu! Je vais te laisser jouer au Hattrick en paix. Promis juré....
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

L'heure de Jerome semble venue, non? ;-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Sedunum banni pour 1 mois : 3 avertissements
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Les "trolls" ne doivent pas être exclus des forums de lecteurs

Interlaken (AP) — Le Conseil de la presse tape sur les doigts de la "Südostschweiz". Le quotidien des Grisons avait décidé d'exclure de son forum Internet un lecteur particulièrement prolixe, dont les remarques irritaient fortement la rédaction. Dans un arrêt publié mardi, l'autorité morale de la presse juge qu'une telle exclusion d'un "troll" n'est pas admissible, sauf dans des cas graves.

"Si elles refusent par principe de publier les textes de quelqu'un ou d'un groupe de personnes, les rédactions contreviennent au principe de la liberté d'information", a souligné le Conseil de la presse. En revanche, les rédactions disposent d'une certaine marge de liberté lorsqu'elles décident de publier ou non un commentaire sur Internet.

"Pour un refus général de publier, il faut en revanche des raisons particulièrement graves". Cette disposition concerne en particulier les "trolls", ces lecteurs qui dominent la discussion sur un forum en raison du nombre de leurs communications. Ce n'est parce qu'ils publient des lettres pénibles pour une rédaction qu'ils peuvent sans autre en être exclus.

(AP / 01.05.2012 13h09)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Ce n'est parce qu'ils publient des lettres pénibles pour une rédaction qu'ils peuvent sans autre en être exclus.
Même le conseil de la presse soutient C_doux_nous_mMm ^^D ^^D

Petit rappel :
zorgg a écrit :Pour ma part ...

c_doux_nous_mMm banni pour 2 semaines

Propos incompréhensibles et répétés

c_doux_nous_mMm est du lourd de chez très-très lourd, indigestement lourd et totalement hermétique à toutes les remarques et injonctions qui lui ont été signifiées depuis son inscription (il n'y a pas vraiment si longtemps de ça ...)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre