Vailati en route pour Metz
- Madjulien
- Membre familier
Re: Vailati en route pour Metz
Effectivement il n'y a pas d'option d'achat mais si le Fc Metz qui va sans doute remonter en L1 souhaite l'acquérir, je pense que l'affaire a de grandes chances de se faire.
Je vois mal Vailati refuser l'offre, le Fc Metz manquait de liquidités et le Fc Sion refuser la transaction pour un joueur sous contrat jusqu'en 2010...
On verra bien :)
Je vois mal Vailati refuser l'offre, le Fc Metz manquait de liquidités et le Fc Sion refuser la transaction pour un joueur sous contrat jusqu'en 2010...
On verra bien :)
Non, je ne pense pas. El-Hadary s'en ira très certainement durant la saison estival, et je vois mal Beney (même si il n'y a rien à lui reprocher sur le match de Aarau) prendre la place de titulaire.
Pour ma part, je pense au retour de Vailati après son prêt. De plus, il fait partie des gardiens éventuellement sélectionnables pour la Nati, et 2009-2010 est une année CM, il a donc tout intérêt à revenir en Suisse, plutôt que de vivre en concurrence avec 1 gardien format L1 (que Metz ne manquera pas d'enrôler en cas de promotion), et de faire du banc.
Ensuite, le prix formulé est de 150'000 Euros, ben euhhh, t'as plus rien pour ce prix-là actuellement..
Ensuite, à Bale, les gars travaillent dans la continuité, si Costanzo part, c'est Sommer no1, et Leutwiler no2, et au cas, il y a toujours le bon vieux Stöckli. Je vois pas Gross allait chercher quelqu'un d'autre.
Pour ma part, je pense au retour de Vailati après son prêt. De plus, il fait partie des gardiens éventuellement sélectionnables pour la Nati, et 2009-2010 est une année CM, il a donc tout intérêt à revenir en Suisse, plutôt que de vivre en concurrence avec 1 gardien format L1 (que Metz ne manquera pas d'enrôler en cas de promotion), et de faire du banc.
Ensuite, le prix formulé est de 150'000 Euros, ben euhhh, t'as plus rien pour ce prix-là actuellement..
Ensuite, à Bale, les gars travaillent dans la continuité, si Costanzo part, c'est Sommer no1, et Leutwiler no2, et au cas, il y a toujours le bon vieux Stöckli. Je vois pas Gross allait chercher quelqu'un d'autre.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- aebifan
- Coma éthylique
Ce prix a été formulé par qui et pour quel joueur??Snake73 a écrit : Ensuite, le prix formulé est de 150'000 Euros, ben euhhh, t'as plus rien pour ce prix-là actuellement..
C'est le prix évoqué par les forumeurs Messins pour le transfert définitif de Vailati. Je précise que je n'y crois pas.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Ahah c'est incroyablement faible comme prix... je ne pense pas que CC laissera partir en dessous de CHF 500'000.00
"En ce sens que...": CC
Il a encore gagné ce week-end. Partir était vraiment le bon choix pour lui.
Eh oui.... et les regrets sont pour nous....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Quand on voit l'accueil que font les supporters a Beney lors de son échauffement, J'ose pas imaginer l'ambiance si Vailati reviens a Tourbillon. 
Mais bon il faut pas rêver.. Un joueur comme lui mérite beaucoup mieux que le Fc Sion actuel..

Mais bon il faut pas rêver.. Un joueur comme lui mérite beaucoup mieux que le Fc Sion actuel..
sion4ever
- aebifan
- Coma éthylique
Oui alors je te rejoins complètement. Quand on entend qu'un bon attaquant pour le niveau suisse vaut environ 1 mio chf. On imagine quand même qu'un club comme Metz qui a plus de budget que Sion peut tabler plus pour un gardien.Snake73 a écrit :C'est le prix évoqué par les forumeurs Messins pour le transfert définitif de Vailati. Je précise que je n'y crois pas.
Le résumé du match Metz-Clermont: http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafJoio.html
Germano ne peut pas grand chose sur les buts encaissés (sauf sur le 2ème où il manque de présence dans ses 5 mètres selon moi, quoique ça se discute), que d'approximations de la part de sa défense par contre..
Germano ne peut pas grand chose sur les buts encaissés (sauf sur le 2ème où il manque de présence dans ses 5 mètres selon moi, quoique ça se discute), que d'approximations de la part de sa défense par contre..
- Madjulien
- Membre familier
Vu dans le Francefootball de vendredi dernier: "Vailati devrait prendre la direction de Bâle" ou "Vailati est annoncé du côté de Bâle"...
je trouve ça surprenant étant donné l'effectif des gardiens actuels du Fc Bâle et je ne pense ps qu'ils parlaient du Concordia
je trouve ça surprenant étant donné l'effectif des gardiens actuels du Fc Bâle et je ne pense ps qu'ils parlaient du Concordia

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Madjulien a écrit :Vu dans le Francefootball de vendredi dernier: "Vailati devrait prendre la direction de Bâle" ou "Vailati est annoncé du côté de Bâle"...
Si Sommer veux venir à Sion pas de problème....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Si on a le droit de recruter...Trilu a écrit :Madjulien a écrit :Vu dans le Francefootball de vendredi dernier: "Vailati devrait prendre la direction de Bâle" ou "Vailati est annoncé du côté de Bâle"...
Si Sommer veux venir à Sion pas de problème....
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Madjulien
- Membre familier
Vu dans le Francefootball de mardi :" Prêté par Sion (L1 suisse) en décembre, le gardien de Metz Germano Vailati pourrait partir en fin de saison. Il intéresserait Bâle (L1 suisse)"
"L1 suisse"
Je sais pas d'où ils tiennent cette rumeur vu que Bâle avec Sommer et Constanzo dispose de 2 bons gardiens de but.
"L1 suisse"

Je sais pas d'où ils tiennent cette rumeur vu que Bâle avec Sommer et Constanzo dispose de 2 bons gardiens de but.
Un joli Strasbourg-Metz ce soir sur Eurosport, match capital pour la montée en D1
21.05.2006 - SOS
Vailati fait un excellent match et surtout une excellente 2 ème mi temps!! En première mi temps il n'a pas eu beaucoup de travail mais en deuxième, il maintient l'équipe de metz dans le coup surtout sur un arrêt magnifique à la 70 ème minutes!! On est fier de toi!! Grande Vailati !!! 

SION EST
- Bière Blanche
- Premier disciple
match tranquille pour Germano... Metz chute à la 3ème place
ça c'est fait !
- aebifan
- Coma éthylique
4ème match nul de suite pour Metz.
Metz est redescendu à la 4ème place. Seuls les 3 premiers seront promus... Donc c'est par encore fait du côté de Metz.
Metz est redescendu à la 4ème place. Seuls les 3 premiers seront promus... Donc c'est par encore fait du côté de Metz.
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Metz ne peut plus prétendre à la promotion... J'ai regardé sur Eurosport la fin du match entre Lens(déjà promu)- Boulogne. Le match s'est soldé par 1-0 pour Bologne. Les fans de Lens sont venus vers ceux de Boulogne et ils chantaient ensemble... Magnifique
Cette équipe peut-être promue si elle gagne son dernier match alors que l'an dernier, ils se sont sauvés de justesse...

Metz pas promu, Hadary qui part, Sion en coupe d'Europe... Y'a comme un espoir de voir revenir Vailati!!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ca va faire un bien fou de le revoir dans nos buts ! Germano le retour !!!!
Côté Messin, à noter tout de même leur fin de championnat misérable : 5 points lors des 7 derniers matchs - 5 matchs nuls et 2 défaites, et cela en jouant contre des équipes jouant le ventre mou du classement, voir le fond !!!
Enfin voilà, tant pis pour eux... Lens, Strasbourg et Montpellier (8-)) qui retrouveront la L1... En attente sur Boulogne (ça, ca va être une toute grosse surprise !!!!).

Côté Messin, à noter tout de même leur fin de championnat misérable : 5 points lors des 7 derniers matchs - 5 matchs nuls et 2 défaites, et cela en jouant contre des équipes jouant le ventre mou du classement, voir le fond !!!
Enfin voilà, tant pis pour eux... Lens, Strasbourg et Montpellier (8-)) qui retrouveront la L1... En attente sur Boulogne (ça, ca va être une toute grosse surprise !!!!).
Animals
En attente sur Boulogne (ça, ca va être une toute grosse surprise !!!!).[/quote]
Boulogne qui, à la fin de la saison passé c'était sauvé en ligue 2 grâce au goal de la victoire dans leur tout dernier match de la saison à la 95 èm minute!!! incroyble s'ils arrivent à monter en ligue 1!
Boulogne qui, à la fin de la saison passé c'était sauvé en ligue 2 grâce au goal de la victoire dans leur tout dernier match de la saison à la 95 èm minute!!! incroyble s'ils arrivent à monter en ligue 1!
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Boulogne qui, à la fin de la saison passé c'était sauvé en ligue 2 grâce au goal de la victoire dans leur tout dernier match de la saison à la 95 èm minute!!! incroyble s'ils arrivent à monter en ligue 1![/quote]sionfans a écrit :En attente sur Boulogne (ça, ca va être une toute grosse surprise !!!!).
Mais ca sent à plein nez que la saison prochaine, ils redescendent.
c'est pas cool pour le foot les clubs-ascenceurs
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
euh mystik starsbourg fait la même chose depuis des saisons, ils arrivent pas à se sauver en ligue 1 ou tienne 2-3 saisons après ils redescendent pour remonter tout de suite, peut-être faire un championnat entre les 2 ligues
sinon dommage pour vailati qui n'as pas fêté une 2 ème promotion après celle vécu à sion mais il va revenir plus fort à sion après cette parenthèse qu'il lui a du faire du grand bien.

En passant, Bordeaux sera champion dans moins de 10 minutes ! A domicile, ils sont en train de gagner 1 à 0 contre Monaco. Un nul suffit aux Girondins. De l'autre côté, Marseille gagne 2 à 0 à Nancy...
Animals
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Heu non .......Bordeaux à 3 points d'avance a une journée de la fin sur Marseille avec une différence de but meilleur d'un seul but.Misterno a écrit :En passant, Bordeaux sera champion dans moins de 10 minutes ! A domicile, ils sont en train de gagner 1 à 0 contre Monaco. Un nul suffit aux Girondins. De l'autre côté, Marseille gagne 2 à 0 à Nancy...
En cas de défaite ne serais-ce que 1-0 de Bordeaux pour la même victoire de l'OM a la dernière journée, c'est l'OM qui sera champion.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Une erreur de ma part
J'ai cru que c'était la dernière journée 

Animals
Joli plebiscite pro-Vailati de la part des fans Messins.
http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=80009
Il revient chez nous, na.
http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=80009
Il revient chez nous, na.

- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
C'est joli de voir autant d'enthousiasme autour de Vailati 

Chat l'ivrogne