[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Sensei »

soubalt a écrit :alors je viens de regarder la vidéo et je vous trouve vraiment mais vraiment dur avec lui :

il a l'air d'être véloce, d'avoir un bon pied droit, d'être capable d'éliminer en 1 contre 1, d'avoir une excellente relance et un placement défensif vraiment pas dégueu! sur la base des images je le signes des deux mains dès demain!

la vraie question c'est, à quoi jugez vous un latéral droit? en 6 minutes de vidéo on a plus de débordements et de relance vers l'avant que dans les carrières de Vanczak et Sauthier additionnées! vraiment un profil qui nous manque, un vrai latéral droit, pas un def central reconverti!
la question est de savoir si le but est vraiment de le faire jouer latéral....
ou de le prendre pour le faire jouer devant le latéral...

souvent ca donne de bonne solutions et de nombreux latéraux on été reconverti en demi sur l'aile...
souvent avec bonheur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :alors je viens de regarder la vidéo et je vous trouve vraiment mais vraiment dur avec lui :

il a l'air d'être véloce, d'avoir un bon pied droit, d'être capable d'éliminer en 1 contre 1, d'avoir une excellente relance et un placement défensif vraiment pas dégueu! sur la base des images je le signes des deux mains dès demain!

la vraie question c'est, à quoi jugez vous un latéral droit? en 6 minutes de vidéo on a plus de débordements et de relance vers l'avant que dans les carrières de Vanczak et Sauthier additionnées! vraiment un profil qui nous manque, un vrai latéral droit, pas un def central reconverti!
la question est de savoir si le but est vraiment de le faire jouer latéral....
ou de le prendre pour le faire jouer devant le latéral...

souvent ca donne de bonne solutions et de nombreux latéraux on été reconverti en demi sur l'aile...
souvent avec bonheur...

Seul Victor a la réponse... Mais ce profil peut nous être très favorable.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

soubalt a écrit :vous arrivez quand même à démonter un mec sur la base de 6 minutes de vidéo! c'est hallucinant, de surcroit il n'a pas encore signé chez nous.

Pour mémoire on s'était enflammé pour d'autres sur la base de vidéos, Manset le dernier en date, et on avait été plus que réticent sur les qualité de Leo sur des vidéos également! Laissons-le arriver en Suisse, signer, et regardons ce qu'il vaut.

Je pense pas qu'on fasse venir un gulu du Honduras juste pour le côté exotique !

je dis pas que ça sera le futur Lahm mais rien ne dit que c'est le futur Lubamba! Chaque transfert a sa part de risque mais s'il est recruté c'est certainement qu'il a des qualités.

Ou alors vous avez peur de voir Chouchou Sauthier relégué en tribune auquel cas, n'importe que latéral pourrait signer ça serait de toute façon une brêle!
Pas d'accord avec cela. Ce n'est pas le fait de vouloir le démonter sur la base de 6 minutes de vidéo, je n'ai même pas vu cette vidéo. Maintenant comme je l'ai dit hier soir, un "so called" international qui est soi disant dans un avion pour la Suisse alors que son équipe joue un match de qualification pour la coupe du monde et qui refuse d'aller jouer en MLS pour des raisons purement économiques ou financières si l'on préfère, sachant le fric qu'il y a dans ce championnat et sachant également que ce joueur n'a pas encore fait ses preuves et joue dans le championnat hondurien, je trouve cela foireux.

Des flops ou erreurs de casting, nous en avons déjà eu par le passé et pas que Manset... Du reste il y a moins d'une année un autre latino était venu et était reparti sans que nous en ayons vu la couleur... Hormis une annonce sur le site officiel comme quoi il s'était engagé avec Sion... Ce mec a complètement disparu de la circulation et il nous avait fait une si forte impression que je ne me souviens même plus de son nom... Je dirai même que c'était même pire que Manset, car lui a quand même marqué un but contre Servette...

Maintenant quand on voit dans la presse que Tintin voulait faire venir Del Piero, qu'ensuite il a essayé de convaincre David Beckham, qu'il partage un repas avec Ronaldinho qui ceci dit a été titularisé hier soir avec le Bresil, que l'on parle d'un jeune joueur issu de la filière du Barca et ayant été acheté par un club de Série A en Italie, cela démontre le niveau recherché. Par contre le Hondurien me fait dire "vouloir acheter une Ferrari au prix d'une Trabent et vendre une Trabent au prix d'une Ferrari"...

On dit ça, mais on dit rien...

Et dernier commentaire par rapport à ton texte, cela n'a rien à voir avec Didjé...

Si cet hondurien était titulaire hier soir avec son équipe nationale (du moins comme l'était Saborio lorsqu'il est arrivé à Sion) je ne me poserai moins de question, mais un international qui ne fait pas partie du cadre national pendant que son équipe joue une qualification en coupe du monde, permet-moi de remettre en doute le côté "international" du Mossieur".

Voir arriver un Riverola que Munõz connait et veut à tous prix, me ravirait... Par contre ce Mossieur en lieu et place de Del Piero et consort me laisse sur ma faim...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Si tu parles de Servin il a joué qques minutes à tourbillon.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

smile66 a écrit :
soubalt a écrit :vous arrivez quand même à démonter un mec sur la base de 6 minutes de vidéo! c'est hallucinant, de surcroit il n'a pas encore signé chez nous.

Pour mémoire on s'était enflammé pour d'autres sur la base de vidéos, Manset le dernier en date, et on avait été plus que réticent sur les qualité de Leo sur des vidéos également! Laissons-le arriver en Suisse, signer, et regardons ce qu'il vaut.

Je pense pas qu'on fasse venir un gulu du Honduras juste pour le côté exotique !

je dis pas que ça sera le futur Lahm mais rien ne dit que c'est le futur Lubamba! Chaque transfert a sa part de risque mais s'il est recruté c'est certainement qu'il a des qualités.

Ou alors vous avez peur de voir Chouchou Sauthier relégué en tribune auquel cas, n'importe que latéral pourrait signer ça serait de toute façon une brêle!
Pas d'accord avec cela. Ce n'est pas le fait de vouloir le démonter sur la base de 6 minutes de vidéo, je n'ai même pas vu cette vidéo. Maintenant comme je l'ai dit hier soir, un "so called" international qui est soi disant dans un avion pour la Suisse alors que son équipe joue un match de qualification pour la coupe du monde et qui refuse d'aller jouer en MLS pour des raisons purement économiques ou financières si l'on préfère, sachant le fric qu'il y a dans ce championnat et sachant également que ce joueur n'a pas encore fait ses preuves et joue dans le championnat hondurien, je trouve cela foireux.

Des flops ou erreurs de casting, nous en avons déjà eu par le passé et pas que Manset... Du reste il y a moins d'une année un autre latino était venu et était reparti sans que nous en ayons vu la couleur... Hormis une annonce sur le site officiel comme quoi il s'était engagé avec Sion... Ce mec a complètement disparu de la circulation et il nous avait fait une si forte impression que je ne me souviens même plus de son nom... Je dirai même que c'était même pire que Manset, car lui a quand même marqué un but contre Servette...

Maintenant quand on voit dans la presse que Tintin voulait faire venir Del Piero, qu'ensuite il a essayé de convaincre David Beckham, qu'il partage un repas avec Ronaldinho qui ceci dit a été titularisé hier soir avec le Bresil, que l'on parle d'un jeune joueur issu de la filière du Barca et ayant été acheté par un club de Série A en Italie, cela démontre le niveau recherché. Par contre le Hondurien me fait dire "vouloir acheter une Ferrari au prix d'une Trabent et vendre une Trabent au prix d'une Ferrari"...

On dit ça, mais on dit rien...

Et dernier commentaire par rapport à ton texte, cela n'a rien à voir avec Didjé...

Si cet hondurien était titulaire hier soir avec son équipe nationale (du moins comme l'était Saborio lorsqu'il est arrivé à Sion) je ne me poserai moins de question, mais un international qui ne fait pas partie du cadre national pendant que son équipe joue une qualification en coupe du monde, permet-moi de remettre en doute le côté "international" du Mossieur".

Voir arriver un Riverola que Munõz connait et veut à tous prix, me ravirait... Par contre ce Mossieur en lieu et place de Del Piero et consort me laisse sur ma faim...
eh mais les thèses! est-ce qu'on peut déjà être aigri à 45 ans`? visiblement oui!

Dans les adulés de Tourbillon il n'y a que 2-3 internationaux.
Donc tu ne sais rien du joueur, tu ne l'as pas vu mais tu es capable de dire que le transfert est foireux : c'est pas entraineur que tu devrais faire mais devin!
Le latino que tu cites et dont tu ne sais pas le nom doit sortir uniquement de ton imagination!

Est-ce que tu connais le niveau du championnat hondurien? non, moi non plus
Est-ce que tu connais les raisons de sa non-sélection d'hier soir ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si Munoz le désire ou pas ? non, moi non plus
Est-ce que tu connais son niveau ? non, moi non plus
Est-ce que tu connais son potentiel ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si cette histoire de MLS est vraie ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si ce transfert n'est pas juste une nouvelle fausse annonce ? non, moi non plus.

Partant de ce constat ne vaudrait-il pas mieux déjà le laisser débarquer et le juger le jour où on le verra sur un terrain de foot`?????

Après si la qualité qu'on demande à un joueur est d'être soit Del Piero, soit Beckham, soit avoir jouer avec le Honduras cette semaine : effectivement c'est un mauvais transfert.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

J'ai retrouvé le nom de la fameuse star latino, champion des buteurs dans son pays...

Ivan Tito Torres qui avait signé à Sion en 2012...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

smile66 a écrit :J'ai retrouvé le nom de la fameuse star latino, champion des buteurs dans son pays...

Ivan Tito Torres qui avait signé à Sion en 2012...

il n'a jamais signé à Sion! rumeurs de forum rien de plus
- Bonsoir Cat'lène"
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

bouryves a écrit :Je me souviens pas que tribune est a parlé de très lourd. Ce terme vient d une interprétation d un article du matin qui doit dater d un mois

Peut-être voulait-il parler de son poids ? :roi:
...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

[quote="soubalteh mais les thèses! est-ce qu'on peut déjà être aigri à 45 ans`? visiblement oui!

Donc tu ne sais rien du joueur, tu ne l'as pas vu mais tu es capable de dire que le transfert est foireux : c'est pas entraineur que tu devrais faire mais devin!
Le latino que tu cites et dont tu ne sais pas le nom doit sortir uniquement de ton imagination!

Est-ce que tu connais les raisons de sa non-sélection d'hier soir ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si ce transfert n'est pas juste une nouvelle fausse annonce ? non, moi non plus.

Partant de ce constat ne vaudrait-il pas mieux déjà le laisser débarquer et le juger le jour où on le verra sur un terrain de foot`?????

Après si la qualité qu'on demande à un joueur est d'être soit Del Piero, soit Beckham, soit avoir jouer avec le Honduras cette semaine : effectivement c'est un mauvais transfert.[/quote]

Aucune frustration non et surtout pas dans le foot, car lorsque je loupe un match de Sion, c'est pour assister à de grands matchs à l'étranger, que ce soit en Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, Portugal, Turquie ou France.

Pour ce qui est de la divinité, je répondrai que c'est simplement mon avis.

Pour ce qui est du latino Ivan Tito Torres, tu peux vérifier. Il avait été annoncé sur le site officiel du club et nous n'en avons jamais vu la couleur.

Pour ce qui est du championnat hondurien, je pense le connaître un peu pour avoir travaillé pendant 2 ans à Tegucigalpa il y a quelques années.

Concernant l'histoire de la MLS, il suffit de faire une recherche sur Twitter et tu t'en rendras compte toi-même, l'équipe de Seattle le traçait...

Quand à la fausse annonce, je le souhaite, car je ne sens pas du tout ce joueur, et c'est un avis personnel.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

smile66 a écrit :[quote="soubalt]eh mais les thèses! est-ce qu'on peut déjà être aigri à 45 ans`? visiblement oui!

Après si la qualité qu'on demande à un joueur est d'être soit Del Piero, soit Beckham, soit avoir jouer avec le Honduras cette semaine : effectivement c'est un mauvais transfert.
Aucune frustration non et surtout pas dans le foot, car lorsque je loupe un match de Sion, c'est pour assister à de grands matchs à l'étranger, que ce soit en Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, Portugal, Turquie ou France.

Pour ce qui est de la divinité, je répondrai que c'est simplement mon avis.

Pour ce qui est du latino Ivan Tito Torres, tu peux vérifier. Il avait été annoncé sur le site officiel du club et nous n'en avons jamais vu la couleur.

Pour ce qui est du championnat hondurien, je pense le connaître un peu pour avoir travaillé pendant 2 ans à Tegucigalpa il y a quelques années.

Concernant l'histoire de la MLS, il suffit de faire une recherche sur Twitter et tu t'en rendras compte toi-même, l'équipe de Seattle le traçait...

Quand à la fausse annonce, je le souhaite, car je ne sens pas du tout ce joueur, et c'est un avis personnel.[/quote][/quote]

Ooooooooooooooooooooh tu vois des matchs à l'étranger... j'en suis tout retourné. Je vois pas le rapport avec l'aigreur qui te gagne mais bref.

Si tu connais le championnat hondurien parle nous de crisanto vu qu'il y joue depuis 2008.

Ah oui alors, Twitter comme source d'information c'est génial!

le club n'a jamais JAMAIS annoncé avoir signé Torres
- Bonsoir Cat'lène"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Rocky Patterson Jr. a écrit :
bouryves a écrit :Je me souviens pas que tribune est a parlé de très lourd. Ce terme vient d une interprétation d un article du matin qui doit dater d un mois

Peut-être voulait-il parler de son poids ? :roi:
Toi tu auras droit à un verre de Johannis ;;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Lorsque je travaillais au Honduras (en 1998 et 1999) j'allais voir les matchs de l'équipe de Olimpia qui est l'équipe de la capitale Tegucigalpa. Cette équipe c'était un peu le FC Bâle du Honduras, l'équipe qui gagnait presque tout et tout le temps, Il y avait en son temps l'Olimpia et les viennes ensuite. A l'époque l'équipe de Victoria de La Ceiba, où joue actuellement notre future idole, était une équipe de milieu de classement, qui faisait parfois un exploit en gagnant de temps en temps une coupe.

Par rapport à cette époque, notre championnat n'a absolument rien à envier, voire même que le championnat suisse était meilleur. C'était un peu comme la Suisse il y a quelques années, les meilleurs joueurs évoluaient tous à l'étranger, et les moins bons n'avaient pas la chance de partir.

Par rapport à notre star en devenir, je ne peux pas en dire grand chose, car il est arrivé au club environ 8 ans après mon départ du Honduras, par contre en arrivant à Tourbillon il ne sera pas dépaysé car si au vu de mes souvenirs, le stade du club n'est pas plus grand et pas mieux que celui de Tourbillon... il n'aura que le climat qui changera.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pour situer le Honduras... il vient de battre les USA dans un match qualificatif pour le mondial 2014 ! :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

uranus2011 a écrit :pour situer le Honduras... il vient de battre les USA dans un match qualificatif pour le mondial 2014 ! :siffle:
Ils avaient aussi battu la Suisse au Mundial il me semble....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :
uranus2011 a écrit :pour situer le Honduras... il vient de battre les USA dans un match qualificatif pour le mondial 2014 ! :siffle:
Ils avaient aussi battu la Suisse au Mundial il me semble....
non, match nul 0-0 lors du dernier match ! (c'est le chili qui nous avait battu 1-0)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

smile66 a écrit :De plus des articles de presse honduriens mentionne qu'il aurait refusé un transfert aux Sounders FC de Seattle en MLS, pour des raisons économiques... Ce qui semble très étrange à bon nombre de personnes sur Twitter au vu du fric qu'il y a en MLS...
Contrairement aux championnats professionnels européens, ce ne sont pas les clubs qui sont propriétaires des contrats de leurs joueurs mais la ligue. Ainsi, chaque club de la ligue se voit attribuer une masse salariale équivalente à partager entre les contrats de ses différents joueurs. Cette somme appelée plafond salarial ou salary cap s'éleve à 2.810.000 US$ en 2012. Les équipes ne peuvent compter plus de 30 joueurs sous contrat MLS. Chaque année, la ligue édite ses Roster Rules qui détaillent toutes les restrictions qui s'appliquent aux équipes dans leur recrutement4.

Un salaire minimum est fixé par la ligue à 44.000 US$/an et un salaire maximum à 350.000 US$/an. Néanmoins, depuis 2007, il existe une règle d'exception appelée règle du joueur désigné (designated player rule en anglais), également connue sous le nom de règle Beckham. Cette règle permet à chaque club de rémunérer jusqu'à 3 "joueurs désignés" à une somme libre en ne déduisant que 350.000 US$ par joueur désigné sur leur masse salariale globale.

Ce mode de fonctionnement de la MLS implique que les joueurs moyens de ce championnat sont beaucoup moins bien rémunérés que les joueurs moyens des championnats professionnels européens. La règle du joueur désigné permet d'attirer quelques grandes stars internationales dans la ligue en affectant davantage encore le salaire des autres joueurs des équipes qui font le choix de telles recrues.

La MLS édite chaque année un règlement complet encadrant le recrutement et la gestion des contrats des joueurs par les équipes sous le nom de Roster rule

Les fantasmes financiers de la MLS sont très limités. Il n'y a que trois joueurs par équipes qui gagnent très bien leur vie.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Oui mais sans notre international...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

smile66 a écrit :
Oui mais sans notre international...
t'es un poil relou là!
- Bonsoir Cat'lène"
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

nufc a écrit :[Contrairement aux championnats professionnels européens, ce ne sont pas les clubs qui sont propriétaires des contrats de leurs joueurs mais la ligue. Ainsi, chaque club de la ligue se voit attribuer une masse salariale équivalente à partager entre les contrats de ses différents joueurs. Cette somme appelée plafond salarial ou salary cap s'éleve à 2.810.000 US$ en 2012. Les équipes ne peuvent compter plus de 30 joueurs sous contrat MLS. Chaque année, la ligue édite ses Roster Rules qui détaillent toutes les restrictions qui s'appliquent aux équipes dans leur recrutement4.

Un salaire minimum est fixé par la ligue à 44.000 US$/an et un salaire maximum à 350.000 US$/an. Néanmoins, depuis 2007, il existe une règle d'exception appelée règle du joueur désigné (designated player rule en anglais), également connue sous le nom de règle Beckham. Cette règle permet à chaque club de rémunérer jusqu'à 3 "joueurs désignés" à une somme libre en ne déduisant que 350.000 US$ par joueur désigné sur leur masse salariale globale.

Ce mode de fonctionnement de la MLS implique que les joueurs moyens de ce championnat sont beaucoup moins bien rémunérés que les joueurs moyens des championnats professionnels européens. La règle du joueur désigné permet d'attirer quelques grandes stars internationales dans la ligue en affectant davantage encore le salaire des autres joueurs des équipes qui font le choix de telles recrues.

La MLS édite chaque année un règlement complet encadrant le recrutement et la gestion des contrats des joueurs par les équipes sous le nom de Roster rule

Les fantasmes financiers de la MLS sont très limités. Il n'y a que trois joueurs par équipes qui gagnent très bien leur vie.
Indeed I fully agree with your explanation... Et notre international en devenir tombe dans la catégorie des joueurs moyens, raison pour laquelle il n'est pas allé à Seattle...

Après n'avoir pas convaincu Beckham, El Gaucho et d'autres et à force de trop réfléchir sur Riverola, nous allons finalement nous rabattre sur deux joueurs moyens comme tu le dis si bien.

Et reprendre Manset qui n'a toujours pas signé ailleurs, afin de ne pas devoir passer à pertes et profits sont transfert. :peur:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

encore une fois des théories à partir de rien. Si on a réfléchi sur riverola c'est peut-être qu'il y avait des raisons non??????????? si l'autre du Honduras vient c'est qu'il y en a aussi. Sinon postule au fc Sion avec ton doctorat en transferts et en gestion d'équipe et montre à tout le monde comment tu fais pour attirer des Beckham et Ronaldinho à Sion.

Et je vois pas ce que Manset vient faire là dedans. tu mélanges tout et t'enflammes alors qu'on a 0 info!

Laisse faire les choses et voyons ce qui se passe sur la pelouse. Tu viens avec des grandes vérités alors que t'en sais rien. Rien. RIEN.

c'est quand même hallucinant de juger tout et tout le monde en ayant ses propres fantasmes comme seuls repères! :fache:
- Bonsoir Cat'lène"
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :
Rocky Patterson Jr. a écrit : Peut-être voulait-il parler de son poids ? :roi:
Toi tu auras droit à un verre de Johannis ;;-)
non non un fendant ou plutôt une douce ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

soubalt a écrit :encore une fois des théories à partir de rien. Si on a réfléchi sur riverola c'est peut-être qu'il y avait des raisons non??????????? si l'autre du Honduras vient c'est qu'il y en a aussi. Sinon postule au fc Sion avec ton doctorat en transferts et en gestion d'équipe et montre à tout le monde comment tu fais pour attirer des Beckham et Ronaldinho à Sion.

Et je vois pas ce que Manset vient faire là dedans. tu mélanges tout et t'enflammes alors qu'on a 0 info!

Laisse faire les choses et voyons ce qui se passe sur la pelouse. Tu viens avec des grandes vérités alors que t'en sais rien. Rien. RIEN.

c'est quand même hallucinant de juger tout et tout le monde en ayant ses propres fantasmes comme seuls repères! :fache:
Non non et non...

D'abord mon seul fantasme c'est toi Soubalt.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Ah j'oubliais juste ... Depuis le temps qu'il est dans l'avion notre international, il devrait être arrivé...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

et by the way ...

Beckham n'était pas mon fantasme, mais bien celui de notre cher Tintin...

http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/27136946
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je parlais du jugement par rapport à l'Hondurien. Bref t'a gagné une place de choix dans mon ignore-list :bye:
- Bonsoir Cat'lène"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

smile66 a écrit :Et reprendre Manset qui n'a toujours pas signé ailleurs, afin de ne pas devoir passer à pertes et profits sont transfert. :peur:
:bien:
Et Drogbaldinho explose durant le deuxième tour. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Selon Legion Catracha : "Al parecer Wilmer Crisanto No viajo a Suiza porque no quizo hacer la prueba con el FC Sion. Se iria solo si tiene una oferta especifica."

Un ange sarcastique traverse la pièce et me dit que finalement il est redescendu de l'avion avant le décollage, donc il ne sera pas ici pour nous sauver contre Bâle dimanche. Notre future vedette me plaît de plus en plus ...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Una prueba signifie un test. Ça signifie qu il n était pas encore question de transfert. Le joueur veut un transfert. On dirait que nos dirigeants sont moins stupides que certains le croient.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

eyllar95 a écrit :Una prueba signifie un test. Ça signifie qu il n était pas encore question de transfert. Le joueur veut un transfert. On dirait que nos dirigeants sont moins stupides que certains le croient.
Entièrement d'accord avec toi... Et je l'ai posté dans le but de montrer à quel point c'est ridicule de lire certains forumeurs qui se croient dans le secret des dieux en nous annonçant à quel point la signature du sauveur hispanophone est brûlante à force d'être chaude chaude chaude... et ce, confirmé avec l'arrivée de l'agent argentin qui était présent à Martigny avant hier soir afin de préparer la descente d'avion à son poulain devant atterir à Genève hier soir, dans le but d'être à l'heure au rendez-vous fixé par Tintin sous la tribune est le 7 février afin de signer ce contrat tant attendu...

Mais bon je conçois que le 7 février n'est pas terminé et qu'avec un supersonic le poulain de l'agent argentin peut encore arriver, surtout s'il est en vol... Ce qui permettrait à certains de jubiler et de garder toute la crédibilité du forum... Donc attendons jusqu'à minuit, l'heure fatidique...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Smile tu t auto monte des histoires tout seul. Personne n a parlé d un joueur extraordinaire à part le matin et toi. Tribune. est a dit pas AVANT le 7. Je sais pas ce que tu as contre lui mais lâche du leste c est lourd
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre