smile66 a écrit :[quote="soubalt]eh mais les thèses! est-ce qu'on peut déjà être aigri à 45 ans`? visiblement oui!
Dans les adulés de Tourbillon il n'y a que 2-3 internationaux.
Donc tu ne sais rien du joueur, tu ne l'as pas vu mais tu es capable de dire que le transfert est foireux : c'est pas entraineur que tu devrais faire mais devin!
Le latino que tu cites et dont tu ne sais pas le nom doit sortir uniquement de ton imagination!
Est-ce que tu connais le niveau du championnat hondurien? non, moi non plus
Est-ce que tu connais les raisons de sa non-sélection d'hier soir ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si Munoz le désire ou pas ? non, moi non plus
Est-ce que tu connais son niveau ? non, moi non plus
Est-ce que tu connais son potentiel ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si cette histoire de MLS est vraie ? non, moi non plus
Est-ce que tu sais si ce transfert n'est pas juste une nouvelle fausse annonce ? non, moi non plus.
Partant de ce constat ne vaudrait-il pas mieux déjà le laisser débarquer et le juger le jour où on le verra sur un terrain de foot`?????
Après si la qualité qu'on demande à un joueur est d'être soit Del Piero, soit Beckham, soit avoir jouer avec le Honduras cette semaine : effectivement c'est un mauvais transfert.
Aucune frustration non et surtout pas dans le foot, car lorsque je loupe un match de Sion, c'est pour assister à de grands matchs à l'étranger, que ce soit en Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, Portugal, Turquie ou France.
Pour ce qui est de la divinité, je répondrai que c'est simplement mon avis.
Pour ce qui est du latino Ivan Tito Torres, tu peux vérifier. Il avait été annoncé sur le site officiel du club et nous n'en avons jamais vu la couleur.
Pour ce qui est du championnat hondurien, je pense le connaître un peu pour avoir travaillé pendant 2 ans à Tegucigalpa il y a quelques années.
Concernant l'histoire de la MLS, il suffit de faire une recherche sur Twitter et tu t'en rendras compte toi-même, l'équipe de Seattle le traçait...
Quand à la fausse annonce, je le souhaite, car je ne sens pas du tout ce joueur, et c'est un avis personnel.[/quote][/quote]
Ooooooooooooooooooooh tu vois des matchs à l'étranger... j'en suis tout retourné. Je vois pas le rapport avec l'aigreur qui te gagne mais bref.
Si tu connais le championnat hondurien parle nous de crisanto vu qu'il y joue depuis 2008.
Ah oui alors, Twitter comme source d'information c'est génial!
le club n'a jamais JAMAIS annoncé avoir signé Torres