Juste en passant même si c'est pas le sujet: un membre de ma famille a reçu de la Police à Lausanne une contravention pour parcage sur terrain privé avec sur la facture nom et adresse de celui qui l'a dénoncé!georgeslechat a écrit :J'hallucine leurs commentaires:Schnapper a écrit :L'affaire commence à traverser la frontière:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... acent.html
Je ne ferai pas de commentaires sur certains commentaires...ils ont raison de rien leur laisser passer aux suisses, je ne connais pas un pays aussi penible,leur lois sont completement loufoque et ils sont très stricts encore plus qu ' en france sur la vitesse et quelqun dénoncant son voisin parce qu il pense que celui ci allé trop vite peut se faire verbaliser par la police!!pour une fois bien joué la fifa, de toute façon les suisses ne veulent pas de l'Europe, alors restez chez vous![]()
![]()
![]()
[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
-
- Invocateur
Si la place lui appartient c'est un peu normal, par contre sur une place publique payante ça passe pas...Consensuel a écrit :Juste en passant même si c'est pas le sujet: un membre de ma famille a reçu de la Police à Lausanne une contravention pour parcage sur terrain privé avec sur la facture nom et adresse de celui qui l'a dénoncé!georgeslechat a écrit :J'hallucine leurs commentaires:Schnapper a écrit :L'affaire commence à traverser la frontière:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... acent.html
Je ne ferai pas de commentaires sur certains commentaires...ils ont raison de rien leur laisser passer aux suisses, je ne connais pas un pays aussi penible,leur lois sont completement loufoque et ils sont très stricts encore plus qu ' en france sur la vitesse et quelqun dénoncant son voisin parce qu il pense que celui ci allé trop vite peut se faire verbaliser par la police!!pour une fois bien joué la fifa, de toute façon les suisses ne veulent pas de l'Europe, alors restez chez vous![]()
![]()
![]()
0
Modifié en dernier par gex750 le 21.10.2011 23:30, modifié 1 fois.
et comment la FIFA peut prendre des sanctions envers le FC Sion alors que celui-ci n'a aucune action engagée à ce jour au civile ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si sanctions il y a ce serait seulement contre les joueurs qui ont actionné la procédure civile. Je crois que chaque heure qui passe sans décision de l'UEFA est une heure de gagner. Je vois mal l'UEFA refaire le coup de la SFL en suspendant nos joueurs le jour du match voire la veille alors qu'ils sont déjà à Glasgow. Quant à l'annulation du match impossible! Donc si les nouveaux peuvent entrer dans la CE après La SL je suis assez optimiste que le TAS prenne une décision qui calme le jeu à la fin du mois.bouryves a écrit :et comment la FIFA peut prendre des sanctions envers le FC Sion alors que celui-ci n'a aucune action engagée à ce jour au civile ???
petit article du Temps, sans lien direct avec "l'affaire" FC Sion, sur cette république bananière qu'est la FIFA.
La Fédération internationale de football, appelée à changer tout son mode de gouvernance par une ONG, assure qu’elle a entamé sa mue.
Transparency International (TI) porte bien son nom: les conclusions du rapport consacré aux us et coutumes en vigueur à la Fédération internationale de football (FIFA), rendues mardi, s’avèrent on ne peut plus claires. Pour l’ONG qui lutte contre la corruption à travers le monde, en résumé, il faut tout changer au palais du président Sepp Blatter.
TI, qui déplore en préambule de son document de douze pages que cette «mauvaise gouvernance […] compromette l’influence positive qu’a le sport, en particulier sur les jeunes», explique que le problème ne date pas d’hier: «Tout au long de son histoire [la FIFA a été fondée en 1904], les activités de l’instance suprême du football ont toujours été opaques.» Après avoir souligné que l’organe faîtier n’a compté que trois présidents depuis 1961 (l’Anglais Stanley Rous, le Brésilien João Havelange et le Valaisan Sepp Blatter), TI en rajoute une couche: «Les officiels qui dirigent le football mondial donnent toujours l’impression d’opérer comme un réseau de vieux garçons.»
Il s’agit donc d’éviter les conflits d’intérêts, d’éradiquer les petits cadeaux entre amis, de changer le mode de désignation des dirigeants, d’écourter la durée des mandats, d’éclaircir l’utilisation des fonds et les diverses tractations financières et de modifier la manière dont les grandes décisions sont prises. Bref, tout changer, faire appel à des gens et des instances extérieurs et compétents.
Pas dupe, Transparency International signale au passage que les dernières sanctions formulées par la Commission d’éthique ne concernent que «les scandales les plus récents», et qu’elles ont de surcroît été entérinées «derrière des portes closes». Par ailleurs, comment ne pas douter dudit groupuscule dès lors que ses membres sont eux-mêmes nommés par le Comité exécutif de la FIFA?
Cette dernière a dans la foulée fait savoir qu’elle avait «lu avec intérêt le rapport», qu’elle demeurait «plus que jamais déterminée à améliorer continuellement son organisation». D’ailleurs, elle avait de son propre chef anticipé les choses en prenant tout plein de mesures anti-corruption. Assurément de quoi rassurer tout le monde.
La Fédération internationale de football, appelée à changer tout son mode de gouvernance par une ONG, assure qu’elle a entamé sa mue.
Transparency International (TI) porte bien son nom: les conclusions du rapport consacré aux us et coutumes en vigueur à la Fédération internationale de football (FIFA), rendues mardi, s’avèrent on ne peut plus claires. Pour l’ONG qui lutte contre la corruption à travers le monde, en résumé, il faut tout changer au palais du président Sepp Blatter.
TI, qui déplore en préambule de son document de douze pages que cette «mauvaise gouvernance […] compromette l’influence positive qu’a le sport, en particulier sur les jeunes», explique que le problème ne date pas d’hier: «Tout au long de son histoire [la FIFA a été fondée en 1904], les activités de l’instance suprême du football ont toujours été opaques.» Après avoir souligné que l’organe faîtier n’a compté que trois présidents depuis 1961 (l’Anglais Stanley Rous, le Brésilien João Havelange et le Valaisan Sepp Blatter), TI en rajoute une couche: «Les officiels qui dirigent le football mondial donnent toujours l’impression d’opérer comme un réseau de vieux garçons.»
Il s’agit donc d’éviter les conflits d’intérêts, d’éradiquer les petits cadeaux entre amis, de changer le mode de désignation des dirigeants, d’écourter la durée des mandats, d’éclaircir l’utilisation des fonds et les diverses tractations financières et de modifier la manière dont les grandes décisions sont prises. Bref, tout changer, faire appel à des gens et des instances extérieurs et compétents.
Pas dupe, Transparency International signale au passage que les dernières sanctions formulées par la Commission d’éthique ne concernent que «les scandales les plus récents», et qu’elles ont de surcroît été entérinées «derrière des portes closes». Par ailleurs, comment ne pas douter dudit groupuscule dès lors que ses membres sont eux-mêmes nommés par le Comité exécutif de la FIFA?
Cette dernière a dans la foulée fait savoir qu’elle avait «lu avec intérêt le rapport», qu’elle demeurait «plus que jamais déterminée à améliorer continuellement son organisation». D’ailleurs, elle avait de son propre chef anticipé les choses en prenant tout plein de mesures anti-corruption. Assurément de quoi rassurer tout le monde.
c_doux_nous_mMm Président! 

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ce qui m'inquiète dans toute cette affaire c'est l'amateurisme de l'ASF et au-dessus. OK pour l'histoire du fax on sait désormais que Grimm a pris la décision tout seul (était-il complètement fou ??), mais la dernière décision de ne pas qualifier les jeunes et les filles du FC Sion me semble incroyable : je pensais quand même que lorsque les pontes de l'ASF sont assis autour d'une table et quelqu'un suggère une telle absurdité, il y en avait au moins un autre pour lui faire remarquer que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire !
Quant à la sommation de la FIFA/UEFA de ne pas qualifier les joueurs pour la coupe d'Europe, je ne comprends pas qu'un juriste chez eux n'arrive pas à faire remarquer que l'ASF est obligée de qualifier les joueurs sur ordre d'un juge. Faut-il un cerveau surdéveloppé pour comprendre ça ? Ou y a-t-il tant de choses dont nous ne sommes pas au courant ?
Ce qui me dépasse dans cette histoire c'est la succession de décisions stupides prises par des gens censés avoir un minimum de jugeote. Qqn connaît-il des gens travaillant à l'UEFA par hasard ?
Quant à la sommation de la FIFA/UEFA de ne pas qualifier les joueurs pour la coupe d'Europe, je ne comprends pas qu'un juriste chez eux n'arrive pas à faire remarquer que l'ASF est obligée de qualifier les joueurs sur ordre d'un juge. Faut-il un cerveau surdéveloppé pour comprendre ça ? Ou y a-t-il tant de choses dont nous ne sommes pas au courant ?
Ce qui me dépasse dans cette histoire c'est la succession de décisions stupides prises par des gens censés avoir un minimum de jugeote. Qqn connaît-il des gens travaillant à l'UEFA par hasard ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que les décisions prisent le sont :
sous pressions (et ceux qui font pression se fichent des conséquemnces dont ils sont éloignés)
sans connaissances réelles du dossier (beaucoup de cas à traiter et en un minimum de temps ... on va pas payer les heures sup
sans réfléchir plus loin aux conséquences car on sait que se ne sont que des mesures d'intimidations dans un monde finalement très archaïque et machiste, ou la reine testostérone régente une bonne partie des décisions !
en fait ce ne sont que des demis mesures prisent pour la plupart du temps dans le but de faire changer une personne tiers d'avis et comme ça marche normalement toujours ... on cherche pas à comprendre ! Sauf que là ... il y a un os nommé CC !
je n'en connais pas directement de gens de là bas ...
sous pressions (et ceux qui font pression se fichent des conséquemnces dont ils sont éloignés)
sans connaissances réelles du dossier (beaucoup de cas à traiter et en un minimum de temps ... on va pas payer les heures sup

sans réfléchir plus loin aux conséquences car on sait que se ne sont que des mesures d'intimidations dans un monde finalement très archaïque et machiste, ou la reine testostérone régente une bonne partie des décisions !
en fait ce ne sont que des demis mesures prisent pour la plupart du temps dans le but de faire changer une personne tiers d'avis et comme ça marche normalement toujours ... on cherche pas à comprendre ! Sauf que là ... il y a un os nommé CC !
je n'en connais pas directement de gens de là bas ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Consensuel il me semble non?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Pas à l'UEFA mais à la FIFA. C'est du pareil au même puisque toute la pression vient de ZH. Pour ce que j'en connais, les choses se déroulent de manière aussi stupide que tu le décris. Je ne parle pas de la SFL qui ne peut pas grand chose vu sa faiblesse face à la FIFA et vu les connnexions croisées qui existent entre certains fonctionnaires, sans parler des promesses de la FIFA à l'égard de certains d'entre eux, qui verraient d'un bon oeil un déplacement de Muri à la FIFAstrasse. Bref la FIFA tient la SFL là où ça fait mal. En fait la SFL est allée jusqu'où elle pouvait aller en obtempérant au juge civil. Quant à la l'ASF on a en effet touché le fond du caniveau avec ce refus de qualifier les juniors et les filles. C'est d'une stupidité crasse due sans doute autant à l'affolement suscité par les menaces voilées de la FIFA à l'encontre de la Nati qu'à la détestation, pour ne pas dire plus, que suscitent CC et son club dans la banlieu de Berne. Mais, tu as raison, ceci ne justifie pas celà. Sur ce coup-là l' ASF s'est proprement disqualifiée.mijack a écrit :Ce qui m'inquiète dans toute cette affaire c'est l'amateurisme de l'ASF et au-dessus. OK pour l'histoire du fax on sait désormais que Grimm a pris la décision tout seul (était-il complètement fou ??), mais la dernière décision de ne pas qualifier les jeunes et les filles du FC Sion me semble incroyable : je pensais quand même que lorsque les pontes de l'ASF sont assis autour d'une table et quelqu'un suggère une telle absurdité, il y en avait au moins un autre pour lui faire remarquer que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire !
La FIFA c'est 300 personnes qui travaillent à ZH. Une grosse administration, non-démocratique, qui veille sur des milliards de $ avec ses prés carrés, ses petites royaumes. La division juridique est un peu le gardien du temple. La FIFA considère comme une de ses principales priorités de maintenir unie la famille mondiale du football. Pour ce faire elle considère essentielle d'imposer une application stricte du réglement sans état d'âme. Une fois qu'une décision a été prise, bonne ou mauvaise, elle doit être appliquée, faute de quoi, pense-t-on, son autorité sera battue en brêche. A l'intérieur de l'organisation on considère que le FC Sion a fait acte de rebellion en n'acceptant pas l'interdiction d'une deuxième période de transfert. On pense qu'accepter une seule rebellion c'est ouvrir la boîte de pandore donc il faut briser ce club. Le moyen de le faire c'était de forcer la SFL de ne pas qualifier les joueurs. C'est raté! On a aussi mis l'UEFA sous la même pression. Apparemment raté aussi!
En actionnant le civil, CC a effectivement donné un coup de pied dans la fourmillère. En refusant les régles du club, il ne s'est pas fait des amis à Muri et Zürich mais il a placé l'affaire sur le seul terrain où il a une chance de gagner. Tant qu'il restait dans la logique tribale de la FIFA il n'était pas une menace pour l'organisation et il aurait été écrasé. Comme la FIFA ne peut pas ouvertement ignorer une procédure civile qui serait ouverte contre elle si nécessaire par CC (en Suisse en plus!), elle devrait (?) battre en retraite et essayer de proposer une solution de compromis, que le TAS pourrait lui offrir sur un plateau à la fin août, comme il l'a annoncé. L'UEFA ne ferait que suivre.
Je pourrais me tromper mais je crois que l'inaction de l'UEFA, si elle se confirme d'ici au match, accrédite la thèse que la FIFA est arrivée au bout de son latin. Elle a compris que CC est déterminé à attaquer au civil, après la SFL, l'UEFA voire la FIFA elle-même. Or, ces associations craignent les tribunaux civils comme le diable l'eau bénite. La SFL et l'ASF on en parle même plus. Ce ne sont que des larbins dans cette affaire.
Résumé: la seule marque d'intelligence que l'on peut attendre des administrations de Nyon et ZH c'est qu'elles acquièrent l'intime conviction qu'elles auraient BEAUCOUP plus à perdre dans une procédure civile contre CC que dans la recherche d'un compromis. Aucun cadeau à en attendre, juste espérer un bon rapport de force qui nous soit favorable. Je pense que CC et ses conseillers juridiques sont en train de l'établir. David contre Goliath quoi! Blatter? En tant que Suisse il est surveillé comme le lait sur le feu et cela m'étonnerait qu'il puisse intervenir ouvertement même au sein de la FIFA. Villiger, le Chef de la division juridique, est paraît-il un homme bien élevé et modéré mais aussi Suisse!
Désolé pour la longueur, j'aurais pu envoyer que les 5 dernières lignes, mais j'ai voulu essayer d'expliquer un peu de l'intérieur comment les choses sont perçues à ma connaissance à ZH et le mode de fonctionnement de cette organisation. Si j'en apprends plus je reviendrai...
Entièrement d'accord avec toi. Il y a déjà longtemps que je le dis, la FIFA a voulu faire traîner les choses jusqu'au 31 août car elle sait
pertinemment que CC la tient par les coucougnettes et que tout pourrait exploser. CC est malin et en ce moment il fait profil bas pendant que ses conseilleurs juridiques se mettent d'accord avec les grandes instances du football.
A mon avis on sera fixé vendredi et ce sera winwin.
pertinemment que CC la tient par les coucougnettes et que tout pourrait exploser. CC est malin et en ce moment il fait profil bas pendant que ses conseilleurs juridiques se mettent d'accord avec les grandes instances du football.
A mon avis on sera fixé vendredi et ce sera winwin.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Maman qui a "réduit" notre président? Au moins il a retrouvé le sourir grâce au fair play trophy!
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx
-
- Gourou
Une situation qui se décante?
- Fozzie
- Disciple simple
Dans ce secteur pour le moment....
Mais franchement ça n'aurait jamais dû exister cette suspension pour les jeunes et les femmes...
Mais franchement ça n'aurait jamais dû exister cette suspension pour les jeunes et les femmes...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
0
Modifié en dernier par gex750 le 21.10.2011 23:30, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Consensuel a écrit :Maman qui a "réduit" notre président? Au moins il a retrouvé le sourir grâce au fair play trophy!

J'étais obligé:
- Fichiers joints
-
- GRIMM.jpg (43.2 Kio) Vu 3573 fois
L'article du Herald Scotland que Kyriat a copié sur le topic CC est à mon avis une excellente pièce au dossier du FC Sion. Pour trois raisons: 1 il "internationalise" l'affaire qui n'est plus une affaire Sion-SFL. 2 l'auteur laisse deviner une certaine sympathie pour la lutte de notre Robin des bois contre les monstres de l'UEFA et de la FIFA qui a une très mauvaise presse en Grande Bretagne. L'auteur rappelle que de nombreux réglements notamment en matiére de transferts ne tiendraient pas la route si ils étaient contestés en justice, mais que jusqu'à maintenant aucun président n'a eu ce culot. 3 cet intérêt étranger pour ce combat donnera dans la presse suisse une image encore plus positive du combat de CC.
- S2R
- Nouveau membre du club
Cela est juste et bon! 

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
La FIFA n'est pas seulement dans le collimateur du FC Sion:
http://www.blick.ch/news/schweiz/fifa-s ... len-118367
oui ben ça c'est pas nouveau et depuis toujours il y a des assoss qui demandent que la FIFA et l'UEFA ou encore la féd de volley etc etc etc paient des impôts ... !Consensuel a écrit :La FIFA n'est pas seulement dans le collimateur du FC Sion:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En français ici
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
La FIFA que nous connaissons vit des heures sombres... un peu comme l'empire romain en pleine décadence... Cette situation où l'organisation mondial de foot doit se battre un peu partout va l'affaiblir c'est certain. Cela peut jouer en faveur du FC SION, non pas directement mais de manière indirecte, la FIFA perdant au fil des jours crédibilité dans l'opinion publique, dans les institutions privés et au sein des politiciens... CC doit continuer son combat pour affaiblir un peu plus cette mafia! L'ère du changement approche...Trilu a écrit :En français ici

- georgeslechat
- Membre suprême
Hasta la victoria siemprehumanoregon a écrit :CC doit continuer son combat pour affaiblir un peu plus cette mafia! L'ère du changement approche...

Je vote soit pour une réorganisation complète de la FIFA (notemment enlever l'International Board -> qques vieilles personnes qui décident, sur une chaise, des lois à apporter.... tout en refusant à l'arbitrage vidéo alors qu'il y a des cas flagrants (ex : Angleterre-Allemagne en 2010)., soit pour une implosion de la FIFA... mais à moyen, voir long terme
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
J'espère que CC va réussir à "séduire" tous ce petit monde présent de l'injustice qu'il vit avec son club et que l'opinion général se retourne en sa faveur.. sinon cela montrera que ces gens sont des trous du cul et qu'il ne veulent pas regarder la vérité en face, par peur du grand manitou ou par pure intêret personnel... et dans ce cas j'espère que CC continuera son combat jusqu'au bout pour taire définitivement les mauvaises langues car cette mauvaise comédie a assez durée! Si il n'y a pas de solidarité au sein des membres suisses de foot entre eux (clubs et ASF), alors je ne suis pas contre l'idée de prendre le risque de pénalité envers le foot suisse car ce championnat n'as aucun mérite d'exister...Schnapper a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... es-secrets

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Leur soucis est surtout de faire annuler tout les protêts qui plane sur plusieurs matchs maintenant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pas de nouvelles bonne nouvelle????
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
séance d’information de la Swiss Football League à propos du cas du FC Sion a débouché sur un statu quo. Du coup, les protêts vont s’accumuler.
Christian Constantin (à dr.) et Laurent Roussey, l'entraîneur du FC Sion. © Keystone
Il n’y a pas eu de grand chambardement lors de la séance d’information convoquée vendredi en fin de journée par la Swiss Football League au Stade de Suisse. Dans la « Sky Lounge » du stade bernois, les délégués des clubs de Super League – tous les clubs étaient représentés à l’exception de Servette et de NE Xamax - se sont donc quittés sur une situation similaire à ce qu’elle était avant la séance.
Vice-président de la SFL et chargé du dossier sédunois, Giancarlo Dazio s’est borné à expliquer en sortir de réunion qu’il s’agissait «avant tout d’une séance d’information, pour mettre tous les dirigeants de club sur un pied d’égalité en termes de compréhension de cet épineux problème. J’espère qu’on va trouver une solution rapidement, mais c’est difficile de se projeter. La décision du TAS peut faire avancer le dossier, je souhaite qu’elle tombe le plus rapidement possible.»
Le président sédunois Christian Constantin et son avocat Alexandre Zen-Ruffinen sont sortis de la salle en trombe et n’ont pas effectué la moindre déclaration. Tout indique qu’ils n’ont pas réussi à faire passer leur point de vue à leurs collègues. Du coup, les protêts vont s’accumuler.
Dimanche à la Pontaise, le FC Lausanne-Sport jouera plus que probablement sous protêt si l’entraîneur sédunois aligne l’une de ses nouvelles recrues. Et c’est Sion qui jouera sous protêt si les ex-sans papiers devaient être déclarés interdits de jeu.
Le feuilleton est loin, bien loin d’être terminé.
Marre de chez marre. on en a plein le cul.
Christian Constantin (à dr.) et Laurent Roussey, l'entraîneur du FC Sion. © Keystone
Il n’y a pas eu de grand chambardement lors de la séance d’information convoquée vendredi en fin de journée par la Swiss Football League au Stade de Suisse. Dans la « Sky Lounge » du stade bernois, les délégués des clubs de Super League – tous les clubs étaient représentés à l’exception de Servette et de NE Xamax - se sont donc quittés sur une situation similaire à ce qu’elle était avant la séance.
Vice-président de la SFL et chargé du dossier sédunois, Giancarlo Dazio s’est borné à expliquer en sortir de réunion qu’il s’agissait «avant tout d’une séance d’information, pour mettre tous les dirigeants de club sur un pied d’égalité en termes de compréhension de cet épineux problème. J’espère qu’on va trouver une solution rapidement, mais c’est difficile de se projeter. La décision du TAS peut faire avancer le dossier, je souhaite qu’elle tombe le plus rapidement possible.»
Le président sédunois Christian Constantin et son avocat Alexandre Zen-Ruffinen sont sortis de la salle en trombe et n’ont pas effectué la moindre déclaration. Tout indique qu’ils n’ont pas réussi à faire passer leur point de vue à leurs collègues. Du coup, les protêts vont s’accumuler.
Dimanche à la Pontaise, le FC Lausanne-Sport jouera plus que probablement sous protêt si l’entraîneur sédunois aligne l’une de ses nouvelles recrues. Et c’est Sion qui jouera sous protêt si les ex-sans papiers devaient être déclarés interdits de jeu.
Le feuilleton est loin, bien loin d’être terminé.
Marre de chez marre. on en a plein le cul.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!