[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par c_doux_nous_mMm »

Y a qu'à lire l'article du Nouvelliste de hier où CC dit:

"Avec Yartey reste à conclure."
Pour moi, on peut bien prendre les deux, Yartey et le frisoté tessinois. :bien: Ce n'est pas pire que rien. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...
14: visite médico-psychologique
15: signature

et c'est tout pour aujourd'hui ;-) ;-) ;-)
Ben dis donc, c'est ce qui s'appelle de l'info ça. Surtout à deux jours de la clôture....

Mme Soleil redouterait-elle de se jeter allô ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Hélène a écrit :
Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...

Ben dis donc, c'est ce qui s'appelle de l'info ça. Surtout à deux jours de la clôture....

Mme Soleil redouterait-elle de se jeter allô ?
Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène. d'où mon scepticisme sur l'utilité de ce topic quand je lis ce genre d'information.

En ce qui me concerne, je ne vais pas m'exciter à 2 jours de la fermeture du Mercato. Tribune Est nous a clairement raconté que ce ne sera pas Yartey et pas une grande star, Rigoni nous a fillé entre les doigts, maintenant si c'est pour nous annoncer en grande pompe l'arrivée de Regazzoni ou de l'hondurien de service, ce n'est pas cela qui va me faire vibrer. Alors bonne soirée et d'ici samedi matin nous serons fixés. Plus envie de gamberger quand je vois la baffe que nous avons reçu dimanche à Bâle.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

:lol: :lol: :lol: du moment que c'est pas l'annonce de la prolongation de Zambrella.... :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

Je confirme !

Apparement une très très bonne surprise...

Reste à attendre les résultats du test Psychologique... ! Croisons les doigts !
...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

VARELA ^^D
Mad Max....président!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

inter a écrit :VARELA ^^D
Rufli
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

non mais .... mehmedi est en discussion pour un prêt (source ukrainienne)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Alors? C'est passé 15 h... et rien.
Il a raté la visite de 14 h? :lol:

Non mais... Mais, mais dis nous tout, Tribune est.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 13.02.2013 15:39, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il parlait de la date :-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

arnaud a écrit :Il parlait de la date :-)
Rhooo, mais fallait pas dire.
Et pis info du jour avec un 14 et un 15, ça devrait être les heures. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Je vous admire (d'un côté) d'arriver à vous masturber (intellectuellement (!), si on peut dire) encore, sachant qu'en foot une hirondelle ne fait jamais le printemps. Même si Messi signe il n'y aurait aucune amélioration sur la pelouse. On ne bricole pas une équipe qui perd entre deux tempêtes de neige pour en faire un "wining team". Le train est parti pour cette année. Construisons la prochaine saison. Entre nous je crains qu'en février 2014 nous discutions du même sujet. L'inconstance est incrit dans les gènes du FC Sion, sinon il s'appellerait le FCB.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

le masque de fer a écrit :Je vous admire (d'un côté) d'arriver à vous masturber (intellectuellement (!), si on peut dire) encore, sachant qu'en foot une hirondelle ne fait jamais le printemps. Même si Messi signe il n'y aurait aucune amélioration sur la pelouse. On ne bricole pas une équipe qui perd entre deux tempêtes de neige pour en faire un "wining team". Le train est parti pour cette année. Construisons la prochaine saison. Entre nous je crains qu'en février 2014 nous discutions du même sujet. L'inconstance est incrit dans les gènes du FC Sion, sinon il s'appellerait le FCB.
Ne sois pas si rigide du masque.
BC l'a dit au début du match à la télé: "celui qui perd, n'a pas perdu le championnat."
Quand on voit le nombre de matches à jouer et le nombre de points à disposition. C'est loin d'être perdu.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 14.02.2013 00:21, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Ajoutez tous les joueurs que vous voudrez, si l'état d'esprit des joueurs ne change pas et si certains aspects de la gestion de CC n'évoluent pas, Sion restera ad vitam aeternam un sympathique sparring-partner pour le FCB...

Les chefs d'entreprise qui réussissent aujourd'hui sont ceux qui savent s'entourer des bonnes personnes et qui leur font confiance. La gestion patriarcale a fait son temps et n'a plus sa place dans une entreprise moderne.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En meme temps c'est assez logique comme réaction quand on voit un Serey Bien intégré qui est titutlaire faire 2 passes décisive, la jouerie et la puissance baloise alors qu'en face on a N'Djeng qu'on attendait beaucoup comme remplaçant Adailton faire une bourde et Darrggi logiquement pas encore pret et qu'on est passé à travers le match et complètement...

tu te dis qu'on est pas assez fort et que en plus il faudra pas trop compter sur les autres et encore moins sur les romands pour aller piquer à bale les points que nous ne sommes pas arrivé a aller chercher...

On a rêvé très fort et plus tu rêve fort plus le reveil est brutal...

attendons que n'Djeng soit bien integré attendons de voir si Darraggi nous revient en forme attendons de voir si Munoz trouve le moyen de faire prendre la myonnaise... mais ce qui exacerbe la deception des forumeur c'est qu'il sera peut etre trop tard...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Par rapport au fc Bâle dans" l'état d'esprit" n'oublie pas de citer l' énorme différence entre les primes de victoires entre les
les deux équipes c'est malheureux, mais cet aussi un élément à prendre en copmpte.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Presse-purée a écrit :Ajoutez tous les joueurs que vous voudrez, si l'état d'esprit des joueurs ne change pas et si certains aspects de la gestion de CC n'évoluent pas, Sion restera ad vitam aeternam un sympathique sparring-partner pour le FCB...

Les chefs d'entreprise qui réussissent aujourd'hui sont ceux qui savent s'entourer des bonnes personnes et qui leur font confiance. La gestion patriarcale a fait son temps et n'a plus sa place dans une entreprise moderne.
Je penche également pour ta version.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

le masque de fer a écrit :Je vous admire (d'un côté) d'arriver à vous masturber (intellectuellement (!), si on peut dire) encore, sachant qu'en foot une hirondelle ne fait jamais le printemps. Même si Messi signe il n'y aurait aucune amélioration sur la pelouse. On ne bricole pas une équipe qui perd entre deux tempêtes de neige pour en faire un "wining team". Le train est parti pour cette année. Construisons la prochaine saison. Entre nous je crains qu'en février 2014 nous discutions du même sujet. L'inconstance est incrit dans les gènes du FC Sion, sinon il s'appellerait le FCB.
Partiellement d'accord avec cette théorie. Ce qui me dérange c'est que nous répétons de 6 mois en 6 mois, construisons le futur...
L'année passée à la même période on disait, oublions ce championnat, sauvons nous de ce bourbier et construisons afin d'être plus fort en 212-2013. Au premier tour après l'affaire du Loft et les changements successifs d'entraîneurs on disait, construisons afin de repartir sur une bonne base et plus fort au deuxième tour... Comme tu le dis je crains qu'en février 2014 nous en serons au même stade et dirons de préparer la saison 2014-2015...

Le plus regrettable et cela a été dit dans l'émission "complètement foot" c'est l'état d'esprit et si celui-ci est mauvais, il est vrai que Ronaldiriquelmezonni ne feront pas avancer le schmilblick.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

je crois en Munoz, en l'équipe aussi. Nous avons joué le match le plus difficile des 2 tours qui nous restent à faire. Maintenant, si on gagne samedi on pourrait lancer la machine. J'y crois dure comem faire à une place dans les 2 premiers.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pour toi est-ce une bonne recrue?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

arnaud a écrit :je crois en Munoz, en l'équipe aussi. Nous avons joué le match le plus difficile des 2 tours qui nous restent à faire. Maintenant, si on gagne samedi on pourrait lancer la machine. J'y crois dure comem faire à une place dans les 2 premiers.
J'espère surtout dur comme fer, sinon on est mal...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

croire et espérer c'est souvent être décu...

moi je continue à aller à tourbillon pour voir du foot si possible de beau matchs m'enflammer pour le rouge et le blanc et je prend un match après l'autre...

ca fait trop longtemps qu'on nous promet des vacances 5 étoiles supérieur aux Maldives et qu'on nous envoie à Swissplage...
perso j'y crois plus je me contente de voir du foot de vibrer sur l'instant pour nos couleurs...

apres comme j'ai ni pognon ni diplome d'entraineur je viens ici partager mon avis avec mes camarade forumeur sans cracher sur CC ou sur qui que ce soit d'autre...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Après le déplacement à Bâle, je me suis dit que je ne viendrai pas samedi soir à Tourbillon. Mais je serai bel et bien présent.
Je suis comme toi Sensei, je vis l'instant présent. J'ai toujours de l'espoir d'avoir enfin une équipe qui gagne et qui propose un minimum de jeu. Cette année on a un excellent contingent, un entraîneur capable d'instaurer du jeu à Sion. Pour moi, c'est cette année ou jamais (pour une place europpéenne).
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Sensei a écrit :croire et espérer c'est souvent être décu...

moi je continue à aller à tourbillon pour voir du foot si possible de beau matchs m'enflammer pour le rouge et le blanc et je prend un match après l'autre...

ca fait trop longtemps qu'on nous promet des vacances 5 étoiles supérieur aux Maldives et qu'on nous envoie à Swissplage...
perso j'y crois plus je me contente de voir du foot de vibrer sur l'instant pour nos couleurs...

apres comme j'ai ni pognon ni diplome d'entraineur je viens ici partager mon avis avec mes camarade forumeur sans cracher sur CC ou sur qui que ce soit d'autre...
Saine approche...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :croire et espérer c'est souvent être décu...

et comme disait l'autre : on en a vu d'autres....... 7-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Concernant notre super hondurien... Sur Twitter il y a quelques minutes :

hizo prueba con el Sion de Suiza, pero no legaron a un acuerdo contractual, el futbolista regresa hoy.

Intéressant d'apprendre cela dans la presse hondurienne en étant en suisse...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

smile66 a écrit :Concernant notre super hondurien... Sur Twitter il y a quelques minutes :

hizo prueba con el Sion de Suiza, pero no legaron a un acuerdo contractual, el futbolista regresa hoy.

Il y a donc très peu de chance de le voir chez nous...
Enfin on attendra une confirmation de son non-engagement !
@ tribune est : rassure moi ce n'est pas lui qui était sensé signer vendredi ?!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Sparrow a écrit :
smile66 a écrit :Concernant notre super hondurien... Sur Twitter il y a quelques minutes :

Il y a donc très peu de chance de le voir chez nous...
Enfin on attendra une confirmation de son non-engagement !
@ tribune est : rassure moi ce n'est pas lui qui était sensé signer vendredi ?!
non ce n'est pas lui ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Allez Tribune, lâche la nationalité pour prouver aux septiques que t'annonce pas juste ce que tout le monde sait à savoir que le mercato se termine le 15...
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Foutaise ... Espérer un nouveau joueur??? Pourquoi?
Pour avoir un nouveau joueur il faudrait au moins avoir une équipe type...
En ce moment combien de joueurs sont titulaire indiscutable à leur place...?
C'est pas le moment de dépenser, car on a 5 ou 6 jeunes qui sont quasiment mûrs pour que le fruit tombe. Et si on est vraiment derrière eux, mais à tous points de vue c'est ça qui est important et bien ils vont faire un carton j'en suis sûr.
C'est peut-être là qu'il faut voir les plus beaux transferts de CC, entre autres.
Munoz a un gros challenge devant lui, je fais confiance et c'est passionnant.
Répondre