"Avec Yartey reste à conclure."
Pour moi, on peut bien prendre les deux, Yartey et le frisoté tessinois.

Ben dis donc, c'est ce qui s'appelle de l'info ça. Surtout à deux jours de la clôture....Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...
14: visite médico-psychologique
15: signature
et c'est tout pour aujourd'hui![]()
![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène. d'où mon scepticisme sur l'utilité de ce topic quand je lis ce genre d'information.Hélène a écrit :Ben dis donc, c'est ce qui s'appelle de l'info ça. Surtout à deux jours de la clôture....Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...
![]()
Mme Soleil redouterait-elle de se jeter allô ?
Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...
![]()
Rufliinter a écrit :VARELA
Alors? C'est passé 15 h... et rien.Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...
![]()
Rhooo, mais fallait pas dire.arnaud a écrit :Il parlait de la date
Ne sois pas si rigide du masque.le masque de fer a écrit :Je vous admire (d'un côté) d'arriver à vous masturber (intellectuellement (!), si on peut dire) encore, sachant qu'en foot une hirondelle ne fait jamais le printemps. Même si Messi signe il n'y aurait aucune amélioration sur la pelouse. On ne bricole pas une équipe qui perd entre deux tempêtes de neige pour en faire un "wining team". Le train est parti pour cette année. Construisons la prochaine saison. Entre nous je crains qu'en février 2014 nous discutions du même sujet. L'inconstance est incrit dans les gènes du FC Sion, sinon il s'appellerait le FCB.
Je penche également pour ta version.Presse-purée a écrit :Ajoutez tous les joueurs que vous voudrez, si l'état d'esprit des joueurs ne change pas et si certains aspects de la gestion de CC n'évoluent pas, Sion restera ad vitam aeternam un sympathique sparring-partner pour le FCB...
Les chefs d'entreprise qui réussissent aujourd'hui sont ceux qui savent s'entourer des bonnes personnes et qui leur font confiance. La gestion patriarcale a fait son temps et n'a plus sa place dans une entreprise moderne.
Partiellement d'accord avec cette théorie. Ce qui me dérange c'est que nous répétons de 6 mois en 6 mois, construisons le futur...le masque de fer a écrit :Je vous admire (d'un côté) d'arriver à vous masturber (intellectuellement (!), si on peut dire) encore, sachant qu'en foot une hirondelle ne fait jamais le printemps. Même si Messi signe il n'y aurait aucune amélioration sur la pelouse. On ne bricole pas une équipe qui perd entre deux tempêtes de neige pour en faire un "wining team". Le train est parti pour cette année. Construisons la prochaine saison. Entre nous je crains qu'en février 2014 nous discutions du même sujet. L'inconstance est incrit dans les gènes du FC Sion, sinon il s'appellerait le FCB.
Pour toi est-ce une bonne recrue?Tribune est a écrit :n'en déplaise à un petit nombre de grincheux mais je pense avoir l'info du jour ...
![]()
J'espère surtout dur comme fer, sinon on est mal...arnaud a écrit :je crois en Munoz, en l'équipe aussi. Nous avons joué le match le plus difficile des 2 tours qui nous restent à faire. Maintenant, si on gagne samedi on pourrait lancer la machine. J'y crois dure comem faire à une place dans les 2 premiers.
Saine approche...Sensei a écrit :croire et espérer c'est souvent être décu...
moi je continue à aller à tourbillon pour voir du foot si possible de beau matchs m'enflammer pour le rouge et le blanc et je prend un match après l'autre...
ca fait trop longtemps qu'on nous promet des vacances 5 étoiles supérieur aux Maldives et qu'on nous envoie à Swissplage...
perso j'y crois plus je me contente de voir du foot de vibrer sur l'instant pour nos couleurs...
apres comme j'ai ni pognon ni diplome d'entraineur je viens ici partager mon avis avec mes camarade forumeur sans cracher sur CC ou sur qui que ce soit d'autre...
et comme disait l'autre : on en a vu d'autres.......Sensei a écrit :croire et espérer c'est souvent être décu...
moi je continue à aller à tourbillon pour voir du foot si possible de beau matchs m'enflammer pour le rouge et le blanc et je prend un match après l'autre...
ca fait trop longtemps qu'on nous promet des vacances 5 étoiles supérieur aux Maldives et qu'on nous envoie à Swissplage...
perso j'y crois plus je me contente de voir du foot de vibrer sur l'instant pour nos couleurs...
apres comme j'ai ni pognon ni diplome d'entraineur je viens ici partager mon avis avec mes camarade forumeur sans cracher sur CC ou sur qui que ce soit d'autre...
Il y a donc très peu de chance de le voir chez nous...smile66 a écrit :Concernant notre super hondurien... Sur Twitter il y a quelques minutes :
hizo prueba con el Sion de Suiza, pero no legaron a un acuerdo contractual, el futbolista regresa hoy.
Intéressant d'apprendre cela dans la presse hondurienne en étant en suisse...
non ce n'est pas lui ...Sparrow a écrit :Il y a donc très peu de chance de le voir chez nous...smile66 a écrit :Concernant notre super hondurien... Sur Twitter il y a quelques minutes :
hizo prueba con el Sion de Suiza, pero no legaron a un acuerdo contractual, el futbolista regresa hoy.
Intéressant d'apprendre cela dans la presse hondurienne en étant en suisse...
Enfin on attendra une confirmation de son non-engagement !
@ tribune est : rassure moi ce n'est pas lui qui était sensé signer vendredi ?!