NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: NE Xamax

Message par Toshy »

Tout Le staff viré !!! Anderson, le corse et compagnie... Mais si il est débile le tchétchène !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Toshy a écrit :Tout Le staff viré !!! Anderson, le corse et compagnie... Mais si il est débile le tchétchène !!!
Ben quoi, deux défaites, c'est normal en foot non ?

Bref à vomir !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

A mon avis on à pas fini de rigoler avec Neuch cette saison.

Est-ce une stratégie pour qu'on parlent d'eux dans le monde entier, car ça ne va pas tarder :doh: :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Vivement la semaine prochaine et la prochaine défaite, il va peut-être viré le "public" ^^D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Trilu a écrit :A mon avis on à pas fini de rigoler avec Neuch cette saison.
ça c'est sûr ^^D

Est-ce que cette fois, il reste encore des supporters neuch' pour défendre les dirigeants?

Vous êtes inquiets cette fois, j'espère...

Le nouvel entraîneur devrait être connu demain (selon le 20 minutes), mais qui voudrait encore travailler avec les tchétchènes?? ^-)
Modifié en dernier par doglover964 le 24.07.2011 19:05, modifié 1 fois.
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

arnaud a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-24085942 :cligner:

C'est quoi cet m**** de dirigeant?
C'est un sketch ou bien? Cela dépasse l'entendement. On croyait avoir tout vu avec notre CC!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Joe-tox a écrit :Vivement la semaine prochaine et la prochaine défaite, il va peut-être viré le "public" ^^D
... pour autant que le FC Sion se déplace...

Est-ce que Chagaev pense que battre Bâle (avec Xamax) à St-jacques, c'est un jeu d'enfant??

Le nouveau propriétaire arrive -> il vire les gars en place qui connaissent le club
On te donne un gardien qui doit s'adapter en 2 jours du synthétique, de l'équipe et du championnat -> on le vire
On te donne une équipe à construire dans l'urgence et avec les cadres qui partent gratuitement -> 2 défaites dont une qui n'est pas une honte -> on te vire

CC a une forte concurrence.... et passe pour un enfant de coeur à côté!

Pauvres Neuchâtelois... le foot doit être en deuil du côté de la Maladière...
Modifié en dernier par Mystik le 24.07.2011 19:18, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Non mais le type vit dans quel monde?????????

Franchement, Xamax est une équipe que je ne peut pas blairer, mais là franchement, je vous plains...
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

En tant que supporter neuchatelois, les bras m'en tombent!!! C'est du délire total!

Franchement l'équipe avait fait une bonne 2ème mi-temps et commençait à trouver ses marques! Il est complétement fou ce type!

Certains parlent du fait que Carlao et Bynia auraient également été virés... infos à confirmer!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

tuxi a écrit :En tant que supporter neuchatelois, les bras m'en tombent!!! C'est du délire total!

Franchement l'équipe avait fait une bonne 2ème mi-temps et commençait à trouver ses marques! Il est complétement fou ce type!

Certains parlent du fait que Carlao et Bynia auraient également été virés... infos à confirmer!
Courage à vous malgré que je ne vous porte pas dans mon coeur.....

Mais votre club a un destin à la Lausanne à repartir en 2eme ligue :snif:
SGNT
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

tuxi a écrit :En tant que supporter neuchatelois, les bras m'en tombent!!! C'est du délire total!

Je dois bien avoué, même en faisant abstraction de la rivalité en Sion et Xamax, que c'est de la pure folie, et franchement si les gens de Neuchâtel ne se manifeste pas violemment après ces agissements je comprend plus rien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

complétement taré leur nouveau boss
FACHI REVIENT!!
Binya et Carlao aussi viré selon l'autre torchon, "20 minutes"
:cligner:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Je dois bien avoué, même en faisant abstraction de la rivalité en Sion et Xamax, que c'est de la pure folie, et franchement si les gens de Neuchâtel ne se manifeste pas violemment après ces agissements je comprend plus rien
Ce ne sera pas les 3 membres du FanatiX qui vont faire bouger les choses.

Et mettre une bombe au siège du club non plus

mais clair qu'il faut se révolter. Et si la politique du club ne change rapidement, je suis pour que le club ne soit plus en SL l'année prochaine (relégation administrative ou sportive), pour le bien du foot suisse. Ben oui, si le club est relégué, je vois mal Chagaev rester...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

De pire en pire :terro:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'ai mal pour eux... Ils virent deux joueurs alors qu'il lui reste un minimum de licences a utilisés non? De plus, ils n'avaient plus qu'un attaquant non?
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Sa me fait pensé à l'histoire d'un petit enfant, qui est pourri gâté par la nature. Ce dernier a un jouet flambant neuf qu'il utilise depuis 1 mois, mais il s'ennuie à force de jouer et veux le relooker...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

arnaud a écrit :J'ai mal pour eux... Ils virent deux joueurs alors qu'il lui reste un minimum de licences a utilisés non? De plus, ils n'avaient plus qu'un attaquant non?
Si vraiment Xamax a un problème de licences, ils peuvent faire jouer M-21. Mais dans ce cas, c'est bien loin des transferts internationaux de joueurs aux salaires exorbitants....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

epiney_9 a écrit :Sa me fait pensé à l'histoire d'un petit enfant, qui est pourri gâté par la nature. Ce dernier a un jouet flambant neuf qu'il utilise depuis 1 mois, mais il s'ennuie à force de jouer et veux le relooker...
Sa va donner envie aux nouveaux transferts envisager de venir :siffle:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fullmetal et ta grande gueule de neuchâtelois, un commentaire??????????????????

vivement xamx en 2ème ligue, là où est votre réelle place
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:58, modifié 1 fois.
Fullmetall

Message par Fullmetall »

soubalt a écrit :fullmetal et ta grande gueule de neuchâtelois, un commentaire??????????????????

Grande gueule ?
Si y a bien une grande gueule qui extrapole, diffame et manque de respect c'est toi. D'ailleurs, je t'imagine tout en bas de l'échelle sociale, celle qui va chercher son salaire tous les mois auprès d'une assistante au bureau communal pour aller le dépenser au troquet du coin. Socialement, toi t'es en 5ème ligue, et encore à couper les citrons !

Sinon, et je m'adresse aux valaisans avec qui il fait bon correspondre, je pense désormais que Marc Roger était un enfant de coeur à côté de notre Bulat et que cette fois-ci, ca sent vraiment mauvais !

A dimanche (ou pas...)
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Fullmetall a écrit :
soubalt a écrit :fullmetal et ta grande gueule de neuchâtelois, un commentaire??????????????????

Grande gueule ?
Si y a bien une grande gueule qui extrapole, diffame et manque de respect c'est toi. D'ailleurs, je t'imagine tout en bas de l'échelle sociale, celle qui va chercher son salaire tous les mois auprès d'une assistante au bureau communal pour aller le dépenser au troquet du coin. Socialement, toi t'es en 5ème ligue, et encore à couper les citrons !

Sinon, et je m'adresse aux valaisans avec qui il fait bon correspondre, je pense désormais que Marc Roger était un enfant de coeur à côté de notre Bulat et que cette fois-ci, ca sent vraiment mauvais !

A dimanche (ou pas...)
Pas de boycott ou réaction de votre part?
SGNT
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Lors de la finale de la coupe de Suisse, Chagaev est allé dans les vestiaires et dit à ses joueurs "je vais tous vous tuer".

Si le w-e prochain, Sion mène 2-0 à la mi-temps, Chagaev ira dans les vestiaires et dire à ses joueurs "je vais tous vous virer"

Non mais sérieux, c'est un dirigeant ou un clown ce tchétchène?

En tout cas, je suis en pensées avec ces neuchâtelois qui ne savent pas que penser et sont à la merci d'une saute d'humeur d'un homme riche (et sans discernement?)
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Un boycott ?
Tu penses vraiment que le fait que le public boycotte puisse changer quelque chose avec ce malade mental ? Avec ces gens, tu peux pétitionner, boycotter, lui dire que tu l'aimes, que tu le hais, qu'il écoutera pas.

Après le match de ce soir, y avait une embellie, il faut pas d'avoir fait science foot pour le ressentir... tout en sachant que Bâle à St-Jacques, c'est 90% du temps 0pt et pour n'importe quelle équipe de SL.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

. Il y en a marre de tes mesages qui polluent le forum. Le respect c'est un mot que tu ne connais pas. Xamax en 2ème ligue remplacé par Vaduz tu as raison c'est le top :fete: .

:baton: :baton: :baton:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Fullmetall a écrit :Un boycott ?
Tu penses vraiment que le fait que le public boycotte puisse changer quelque chose avec ce malade mental ? Avec ces gens, tu peux pétitionner, boycotter, lui dire que tu l'aimes, que tu le hais, qu'il écoutera pas.

Après le match de ce soir, y avait une embellie, il faut pas d'avoir fait science foot pour le ressentir... tout en sachant que Bâle à St-Jacques, c'est 90% du temps 0pt et pour n'importe quelle équipe de SL.
Sincèrement, j'ai mal pour vous...d'autant plus, uniquement sur la 2ème mi-temps, vous n'étiez pas si ridicule....Maintenant, quelle sera la réaction du public? Y aura-t-il du monde à la maladière dimanche prochain?
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Plus que 2 places pour des joueurs non-formés en Suisses dans le contingent Xamaxiens.
Je me demande où il va trouver des joueurs formés en Suisse qui voudront jouer pour lui et qui seront assez forts.

Est-il vraiment au courant de ce règlement sur les effectifs??? J'avoue que j'ai des doutes.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Est-il vraiment au courant de ce règlement sur les effectifs??? J'avoue que j'ai des doutes.
La SFL ne peut rester sans réactions et j'imagine bien qu'ils vont envoyer dès demain un courrier en ce sens au club.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Chagaev vire tout le staff de Xamax!

source: http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... xamax.html

MDR !!! mais ce bord.... :-P
Répondre