[Tourbillon] Ambiance au stade
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Ben y a que eux qui s'interdisent de venir, on va pas les forcer quand même.
Je suis persuadé qu'un jour un nouveau groupe prendra le relai mais ceux la j'en veux plus!!
Je suis persuadé qu'un jour un nouveau groupe prendra le relai mais ceux la j'en veux plus!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Je ne suis pas sûre que les Freaks ont pris la pleine mesure du manque de légitimité duquel ils sont atteints depuis l'affaire de l'intimidation des Ultras. En Valais central et dans le bas, vous n'êtes juste plus crédibles les gars. Dommage pour vous. Même si j'apprécie le combat pour un retour à la stabilité et à la patience, vos méthodes vous ont discrédités. Vous avez fait beaucoup de tort au club pris au sens large, malheureusement. Car non ! tout n'est pas que de la faute à l'impatience de CC, votre orgueil mal placé n'a pas vraiment fait preuve de constructivité. 

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
En même temps, se mettre à table pour discuter parce que le groupe représente 30 personnes, c'est sur que le club a d'autres chats à fouetter....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
....après n y a rien à discuter avec ces gens là. Si les RS et autres US ont fait le boulot, pas toujours bien mais ils l ont fait, les freaks, eux, jamaisMystik a écrit :En même temps, se mettre à table pour discuter parce que le groupe représente 30 personnes, c'est sur que le club a d'autres chats à fouetter....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Les Freaks ont perdu toute leur crédibilité. Qu'ils se mettent à jouer à la pétanque. Il ne représente plus rien dans l'entourage du FC Sion.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
coach a écrit :Je ne suis pas sûre que les Freaks ont pris la pleine mesure du manque de légitimité duquel ils sont atteints depuis l'affaire de l'intimidation des Ultras. En Valais central et dans le bas, vous n'êtes juste plus crédibles les gars. Dommage pour vous. Même si j'apprécie le combat pour un retour à la stabilité et à la patience, vos méthodes vous ont discrédités. Vous avez fait beaucoup de tort au club pris au sens large, malheureusement. Car non ! tout n'est pas que de la faute à l'impatience de CC, votre orgueil mal placé n'a pas vraiment fait preuve de constructivité.
Tout à fait d'accord avec tes propos, je m'y retrouve totalement. A la base c'est un "combat" noble que de boycotter ou essayer de faire bouger les choses à cause de la mauvaise gestion du club. Ça prouve que vous creusez plus loin que le simple regard du supporter lambda et que vous vous impliquez dans le club sans tout accepter pour autant. Mais depuis cette sombre histoire du "retour de Bâle", vous êtes passés de groupe ultra à hooligans dans mon esprit et ceux de beaucoup d'autres. Et les hooligans je les préfère à la maison qu'au stade, là au moins ils ne font de mal à personne. Vous vous êtes discrédités tout seuls les gars, CC ne vous a jamais poussés à faire ce que vous avez fait. Bref maintenant faut que le HC Viège monte en LNA et qu'on vous les refile. Ça ne sera rien d'autre qu'une bonne petite purge.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Adorateur profane
Le retour des encouragements à l'extérieur est appréciable pour le reste on verra dans le futur.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Sur le nf du jour un appel pour les supporters de la part de Vanczak que cite:
''Nous avons besoin du soutien de nos supporters à l'extérieur mais aussi à domicile aussi. Je sais qu'ils ont un problème avec le président. C'est triste. Mais cela ne nous aide pas s'ils ne nous encouragent pas. Nous avons besoin de nous sentir encouragés à Tourbillon. Nous avons besoin des supporters à nos côtés. S'ils ont des problèmes avec le président, nous joueurs, nous ne pouvons rien faire.''
Message qui devrait être transmis aussi dans le Walliser Botte. Et en espérant que les groupes le lisent et qu'ils réfléchissent. En plus ça vient de la part d'un joueur qui entame sa 8ème saison qui a connu 2 victoires en coupe donc qu'il sait ce qu'il y avait avant la saison passée au niveau ambiance...
''Nous avons besoin du soutien de nos supporters à l'extérieur mais aussi à domicile aussi. Je sais qu'ils ont un problème avec le président. C'est triste. Mais cela ne nous aide pas s'ils ne nous encouragent pas. Nous avons besoin de nous sentir encouragés à Tourbillon. Nous avons besoin des supporters à nos côtés. S'ils ont des problèmes avec le président, nous joueurs, nous ne pouvons rien faire.''
Message qui devrait être transmis aussi dans le Walliser Botte. Et en espérant que les groupes le lisent et qu'ils réfléchissent. En plus ça vient de la part d'un joueur qui entame sa 8ème saison qui a connu 2 victoires en coupe donc qu'il sait ce qu'il y avait avant la saison passée au niveau ambiance...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Nouvelle chanson: "On veut la raclette" 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
y a quand même eu un embryon de début de qqch ce soir au nord. 5-6 drapeau. 2-3 p'tits chants par-ci par-là. C'était cool.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Quelle joie de lire ça !!!soubalt a écrit :y a quand même eu un embryon de début de qqch ce soir au nord. 5-6 drapeau. 2-3 p'tits chants par-ci par-là. C'était cool.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
Ca fait plaisir et aussi de voir le gradin Nord presque plein!!bouryves a écrit :Quelle joie de lire ça !!!soubalt a écrit :y a quand même eu un embryon de début de qqch ce soir au nord. 5-6 drapeau. 2-3 p'tits chants par-ci par-là. C'était cool.
Et côté St-Gall, joli réception, raclettes, verre de vin blanc servi avec le costume traditionnel, quelques photos du blick
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 13589.html
Ils boivent tout de même de la bière avec la raclette ! Ils ont rien compris ces Suisse-allemands !

SION EST
Quelques changements à Tourbillon pour cette nouvelle saison. L'ESR a installé un wifi gratuit. L'offre"culinaire" s'est étoffée, avec des assiettes valaisannes et des sandwichs du subway (en tout cas au nord).
Niveau ambiance j'ai été surpris en bien par le nombre de gens au Nord, certainement du aux prix baissés. Quelques tout jeunes avec des drapeaux et quelques chants bien suivis.
Niveau ambiance j'ai été surpris en bien par le nombre de gens au Nord, certainement du aux prix baissés. Quelques tout jeunes avec des drapeaux et quelques chants bien suivis.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Encore 1 ou 2 victoires, et le public va revenir
c'est la 5 victoires d'affilés à Tourbillon
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
8'600 c'est déjà 2000 de plus que le 1ere match de la saison passée (on recevait Zh) ou plus de 4000 de plus que la fin de championnat !jutti a écrit :Encore 1 ou 2 victoires, et le public va revenir
Mais, non non les résultats, l'enjeu, l'heure, etc n'ont aucune influence sur l'affluence ! C'est bien connu le seul facteur qui influence c'est CC (quoi que la ça vas être difficile pour certains de justifier la hausse)
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
moi qui pensé: allé je prend mon drapeau Valais et je lancerais des chants, meme si je suis le seul, ben non il y avais encore quelques gamins avec des drapeau...ça fais plaisir et lambiance etais bonne.bouryves a écrit :Quelle joie de lire ça !!!soubalt a écrit :y a quand même eu un embryon de début de qqch ce soir au nord. 5-6 drapeau. 2-3 p'tits chants par-ci par-là. C'était cool.
on avais moin limpression de ce trouver a l'église comme lannée passée!
Bravo au gens qui sont venus hier. CONTINUONS COMME ça!
SOLO SION
Tu es sûr que le wifi "tourbillon" est gratuit ?Stomp a écrit :Quelques changements à Tourbillon pour cette nouvelle saison. L'ESR a installé un wifi gratuit.
Sur mon i-phone en tout cas, il me demandait un mot de passe hier soir. Tu le connais, ce mot de passe ?
James
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Il y a en fait deux Wifi. Un nommé "Tourbillon" avec un code. C'est l'autre nommé "ESR" qui est libre d'accès.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Re : [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Avec plaisir.James a écrit :Merci didmay !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quelqu'un aurait-il une photo de gradin nord? J'ai quand même des gros doutes sur le nombre de spectateurs annoncé.
t'étais pas au match mais t'as des doutesDavid a écrit :Quelqu'un aurait-il une photo de gradin nord? J'ai quand même des gros doutes sur le nombre de spectateurs annoncé.

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- David
- Coma éthylique
Si j'étais au match, mais au fond du gradin nord, je n'ai donc pas pu apprécier la quantité de monde présente au GN. Le reste du stade m'a paru bien vide et si j'avais dû donner un chiffre, je n'aurais jamais dit 8'600.soubalt a écrit :t'étais pas au match mais t'as des doutesDavid a écrit :Quelqu'un aurait-il une photo de gradin nord? J'ai quand même des gros doutes sur le nombre de spectateurs annoncé.
ok,David a écrit :Si j'étais au match, mais au fond du gradin nord, je n'ai donc pas pu apprécier la quantité de monde présente au GN. Le reste du stade m'a paru bien vide et si j'avais dû donner un chiffre, je n'aurais jamais dit 8'600.soubalt a écrit :t'étais pas au match mais t'as des doutesDavid a écrit :Quelqu'un aurait-il une photo de gradin nord? J'ai quand même des gros doutes sur le nombre de spectateurs annoncé.
en même temps s'il y avait réellement moins c'est peut-être "bon signe". Je veux dire, on sait que le club compte systématiquement tous les abonnements et que les billets des matchs sont ajoutés, donc avec tous les gens en vacances etc on pourra peut-être avoir réellement ce nombre le jour où les abonnés seront présents.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- David
- Coma éthylique
T'es sûr que c'est comme ça qu'ils font? J'ai la version d'un ancien employé du club qui m'a dit: "C'est systèmatiquement CC qui dit le chiffre à annoncer"...soubalt a écrit :
ok,
en même temps s'il y avait réellement moins c'est peut-être "bon signe". Je veux dire, on sait que le club compte systématiquement tous les abonnements et que les billets des matchs sont ajoutés, donc avec tous les gens en vacances etc on pourra peut-être avoir réellement ce nombre le jour où les abonnés seront présents.
Avec les systèmes de portiques installés depuis l'année passée, on devrait avoir des chiffres beaucoup plus précis... Je suis étonné que ce ne soit semble-t-il pas vraiment contrôlé par la SFL.
oui oui, CC dit le chiffre à annoncer, et après ils le multiplient par 8 c'est connu... Franchement que vous soyez des adeptes de la théorie du complot pour les formations d'équipe ok, mais pour le nombre de spectateur, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter...David a écrit :T'es sûr que c'est comme ça qu'ils font? J'ai la version d'un ancien employé du club qui m'a dit: "C'est systèmatiquement CC qui dit le chiffre à annoncer"...soubalt a écrit :
ok,
Avec les systèmes de portiques installés depuis l'année passée, on devrait avoir des chiffres beaucoup plus précis... Je suis étonné que ce ne soit semble-t-il pas vraiment contrôlé par la SFL.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
En même temps, la SFL comme le FC Sion ont tout intérêt à ce que le chiffre soit le plus haut possibleDavid a écrit :Avec les systèmes de portiques installés depuis l'année passée, on devrait avoir des chiffres beaucoup plus précis... Je suis étonné que ce ne soit semble-t-il pas vraiment contrôlé par la SFL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
j'ai une question pour les ultras qui fréquentent ce forum :
je suis en train de regarder un reportage sur Xamax et je m'aperçois que les Tigers sont présent à la maladière. Du coup je cherche dans dans les histoires bizarres qu'on connait dans le football , que ce soit Lausanne, Servette, Xamax ou même l'OM ou d'autres clubs et je ne trouve pas un club au monde où tous les groupes ultras se sont soit dissous soit n'ont pas supporté pendant 1 saison leur équipe à domicile. J'ai cherché d'abord dans les équipes maintenues en première division, puis dans les équipes reléguées : et rien.
Donc ma question : y a-t-il déjà eu un précédent ailleurs dans le monde?
ps : si tel n'est pas le cas envisagez-vous de contacter le Guiness Book? (ps2 : c'est le l'humour)
je suis en train de regarder un reportage sur Xamax et je m'aperçois que les Tigers sont présent à la maladière. Du coup je cherche dans dans les histoires bizarres qu'on connait dans le football , que ce soit Lausanne, Servette, Xamax ou même l'OM ou d'autres clubs et je ne trouve pas un club au monde où tous les groupes ultras se sont soit dissous soit n'ont pas supporté pendant 1 saison leur équipe à domicile. J'ai cherché d'abord dans les équipes maintenues en première division, puis dans les équipes reléguées : et rien.
ps : si tel n'est pas le cas envisagez-vous de contacter le Guiness Book? (ps2 : c'est le l'humour)
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
ps2 : si Jacquier veut en faire un article, merci de me contacter par mp... bisous bisoussoubalt a écrit :j'ai une question pour les ultras qui fréquentent ce forum :
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"