Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

zibung-r a écrit :
EL2015 a écrit :Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?
Oui c'est bien connu, le boulot à l'usine c'est moins pénible que le foot et ça paye plus...
En principe si tu investis dans des études universitaires (c'est le cas de GK) ce n'est pas pour bosser dans une usine même si ceux qui y sont ont tout mon respect !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

On est plus vraiment dans le sujet du mercato (le fait que les anti-Karlen ramènent invariablement une majorité de posts sur pratiquement tous les sujet à une critique de Karlen y est pour beaucoup) mais doué ou pas doué, envie ou pas envie, bon ou pas bon il y a trois entraineurs différents qui connaissent sans doute mieux le foot que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum, moi y compris, et qui depuis une saison font confiance et croient en Gregory Karlen et ça c'est quelque chose d'incontestable et qui restera quoiqu'il advienne !

@nico merci pour la correction
Modifié en dernier par Confucius le 14.08.2017 23:58, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C3

Message par Nico1909sion »

Confucius a écrit :On est plus vraiment dans le sujet du mercato (le fait que les anti-Karlen ramènent invariablement une majorité de posts sur pratiquement tous les sujet à une critique de Karlen y est pour beaucoup) mais doué ou pas doué, envie ou pas envie, bon ou pas bon il y a trois entraineurs différents qui connaissent sans doute mieux le foot que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum, moi y compris, et qui depuis une saison font confiance et croient en Gregory Karlen et ça c'est quelque chose d'inconstable et qui restera quoiqu'il advienne !
D inconstable joli :bien:
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Niveaux transfert si sion bouclent ces deux dossiers en cours, pour moi ça sera tout sauf si y a une grosse opportunités les derniers jours de mercato. Maintenant y faut qui dégraisse cette équipe
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Nico1909sion a écrit :Niveaux transfert si sion bouclent ces deux dossiers en cours, pour moi ça sera tout sauf si y a une grosse opportunités les derniers jours de mercato. Maintenant y faut qui dégraisse cette équipe
Idem, je pense que le groupe est trop important pour 2 compétitions. Que cela risque plus d'amener des tensions voir des clans tout en ne donnant pas de chances aux jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

!nSoMn!aK a écrit :
Nico1909sion a écrit :Niveaux transfert si sion bouclent ces deux dossiers en cours, pour moi ça sera tout sauf si y a une grosse opportunités les derniers jours de mercato. Maintenant y faut qui dégraisse cette équipe
Idem, je pense que le groupe est trop important pour 2 compétitions. Que cela risque plus d'amener des tensions voir des clans tout en ne donnant pas de chances aux jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première.
Meuh non ça va... http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Contingent/ :lol:
Ils sont 31 + les deux annoncés + une peut-être au cas où SI... avant la fin du mercato + une grande surprise.

Ça fera juste le compte pour...
... faire trois blocs comme au hockey...

Equipe A, équipe B, équipe C ( c'est ça 8-D une équipe de pointe 8-D ), des -21 comme remplaçants pour leur donner la chance de se montrer en SL et on les fait tourner comme va le vent.

On joue à Tourbillon quand même.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p

Pour rappel y'a pas si longtemps tout le monde râlait qu'on était trop. Ensuite le club a réduit l'effectif et on s'est retrouvé en février engagé coupe, EL et championnat mais avec quasiment plus de joueurs à l'infirmerie que de joueurs aptes du coup ça râlait qu'on était pas assez. Bon cette année l'EL ne posera plus de problème..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p

Pour rappel y'a pas si longtemps tout le monde râlait qu'on était trop. Ensuite le club a réduit l'effectif et on s'est retrouvé en février engagé coupe, EL et championnat mais avec quasiment plus de joueurs à l'infirmerie que de joueurs aptes du coup ça râlait qu'on était pas assez. Bon cette année l'EL ne posera plus de problème..
Heureusement, aucune chance que ça n'arrive cette année ! :bien:
Plus sérieusement, c'est bien d'avoir une équipe nombreuse, mais le problème c'est de maintenir compétitifs les joueurs qui vont se retrouver durablement sur le banc...
L'espoir fait vivre
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p

Quand on dit dégraisser ont parle pas de 10 à 15 joueurs .
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Nico1909sion a écrit :

Ozcan, Ciss, Adao, Ndoye, Zverotic
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sami84 a écrit :
Nico1909sion a écrit :

Ozcan, Ciss, Adao, Ndoye, Zverotic
Voilà et certains vont faire les aller retour entre la 1 et la 2.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mitryushkin-( kevin) ----------
Bamert-(zvero)---------lurati (milo)---------cumart (ricardo)
-------------zock(toma) -------kukeli-(mveng) ---------------
Lüch.(maceiras)-diallo-(-constant)-------lenjani (di marco)
----------Schneuwly-(mboyo) ---------------adryan-(aquafresca)---- je précise j ai mis des doublures parce qu' à certains poste tu peux tripler
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Nico1909sion a écrit :mitryushkin-( kevin) ----------
----------Schneuwly-(mboyo) ---------------adryan-(aquafresca)---- je précise j ai mis des doublures parce qu' à certains poste tu peux tripler
Et dès que carlitos est de retour je le mets en doublure de diallo si y signe bien sûr. Et si constant continue sur ça lancée y peut prendre la porte
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

A part cette composition ça ferait quand même 10 joueurs (Adao, Berchtold, Bertelli, Carlitos, Ciss, Cunha, Karlen, Morgado, Ndoye, Ozcan) mis à part.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

EL2015 a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Nico1909sion a écrit : Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Et c est pas question d être guerrier ou pas c est question d avoir un minimum d envie
Ce que je veux dire c'est que je suis sûr que GK se donne à fond mais que sa morphologie donne l'impression du contraire un peu comme Edimilson Fernandes à qui on avait fait le même style de procès ici. Pourquoi d'ailleur GK ne se donnerait pas à fond et n'aurait pas envie d'essayer de réussir ? Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?

Mon cher EL je te rappelle que je ne peux pas laisser défendre GK. Il est mou du genou. Peut-être qu'il a envie, mais il n'a pas le niveau, pas dur à voir. Je pense qu'il est bien dans ses bouquins et ne veut pas (consciemment ou pas, m'en fou) se faire plus mal que ça sur un terrain.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :On est plus vraiment dans le sujet du mercato (le fait que les anti-Karlen ramènent invariablement une majorité de posts sur pratiquement tous les sujet à une critique de Karlen y est pour beaucoup) mais doué ou pas doué, envie ou pas envie, bon ou pas bon il y a trois entraineurs différents qui connaissent sans doute mieux le foot que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum, moi y compris, et qui depuis une saison font confiance et croient en Gregory Karlen et ça c'est quelque chose d'incontestable et qui restera quoiqu'il advienne !

@nico merci pour la correction

Une autre chose est incontestable, c'est que vous n'avez pas la même version quand vous parlez de Constant ou Konate...
Et encore une autre, si l'entraineur l'a sorti à la mi-temps contre Zurich (pourtant le meilleur sur le terrain à écouter certains), c'était pas pour le préserver en vue du choc en coupe.
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

C'est officiel Zock a signé pour 4 ans!
Source:Instagram du club
C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Costaud le garçon ! Un profil à la Ndoye ?
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Nord

Message par Valaisco »

Deja dans le 11 de base dimanche. L avantage c est qu il est prêt physiquement
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Sakat0 a écrit :
A part cette composition ça ferait quand même 10 joueurs (Adao, Berchtold, Bertelli, Carlitos, Ciss, Cunha, Karlen, Morgado, Ndoye, Ozcan) mis à part.
Bertelli , cunha, morgado, berchtold font faire les aller retour entre la 1 et la 2 en ce qui concerne carlitos je l ai mis en doublure de diallo si y vient bien sûr donc au final ça fait 5 joueurs
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Pour moi l'idéal quand tu as deux compétitions c'est d'avoir au max 22 joueurs (donc les postes doublés) avec des jeunes. Surtout avec une équipe comme la notre qui veut mettre ses jeunes en avant.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

A côté de kukeli il peut que progresser a Mon sens une très bonne recrue ont verra si ça se confirme sur le terrain
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

En parlant de Karlen, il a des qualités où là tous vu quand il a commencé en équipe première mais là il me fait penser à Fernandes, il stagne en croyant qu'il a peut-être il a sa place de titulaire assuré donc il a plus de peine à se faire mal donc toute ses arrivées ne doit pas être mauvaise chose pour lui car ça peut lui permettre de lui botter les fesses et se remettre à fond. Par contre avec ces 2 arrivées officielles au milieu il faudra bien penser à dégraisser...
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par 20 cœurs »

Ben Voila

maintenant que Mboyo est là comme troisième avant centre

Il manque, qu'un excellent défenceur central

et le tour est joué, l'équipe est au complet

MAGNYFIQUE il nous reste qu'à plus perdre :lol:

:bien: :siffle: :siffle:
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Pour moi c'est bon, si Diallo est confirmé on peut boucler le mercato. Il y a suffisamment de qualité pour finir dans les 3 premiers...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

20 cœurs a écrit :Ben Voila

maintenant que Mboyo est là comme troisième avant centre

Il manque, qu'un excellent défenceur central

et le tour est joué, l'équipe est au complet

MAGNYFIQUE il nous reste qu'à plus perdre :lol:

:bien: :siffle: :siffle:

Meme pas sur qu'on aie besoin d'un DC, mais si un vient ce sera pas de refus
C’est de la poudre de perlimpinpin
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré

SGE a écrit :Pour moi c'est bon, si Diallo est confirmé on peut boucler le mercato. Il y a suffisamment de qualité pour finir dans les 3 premiers...
Tout a fait . Même que ça se refuserait pas ziegler pour moi. Sinon ont risque de continuer avec mon ami zverotic
sixteen
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par sixteen »

Si Diallo signe tant mieux, sinon tant pis. J'aime bien ce mercato que je trouve particulièrement intelligent, sans le nouveau Ronaldo du Zimbabwe, avec lesquels CC espérait faire une grosse plus-value, ni de coup marketing à la Gattuso.

Bref, des transferts d'intérêt sportif et non financier.

Le seul point qu'il reste à traiter, des éventuels départs
johannebener
Posteur engagé
Posteur engagé
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Message par johannebener »

Je prie pour que l'annonce de l'arrivée de Diallo va vite être confirmé!! On aura ainsi une équipe plus que compétitive.
Je soutenais Constant avant le début de saison, mais force est de constater qu'il ne se sent pas concerné, croyant qu'il peut tout se permettre quit à marcher tout un match durant (contre Zurich). J'étais horipillé par son manque d'envie. Il a des qualités mais sa ne suffit pas à ce niveau.
Si Diallo vient, il aura une vraie concurrence et peut être qu'il se bougera enfin sur le terrain!
Il disait être prêt physiquement en début de saison mais il arrive pas à alligner 3 sprints à la suite.
Zock va être très intéressant comme recrue. En espérant qu'il a former un duo de choc au milieu avec Kukeli...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

johannebener a écrit :Je prie pour que l'annonce de l'arrivée de Diallo va vite être confirmé!! On aura ainsi une équipe plus que compétitive.
Je soutenais Constant avant le début de saison, mais force est de constater qu'il ne se sent pas concerné, croyant qu'il peut tout se permettre quit à marcher tout un match durant (contre Zurich). J'étais horipillé par son manque d'envie. Il a des qualités mais sa ne suffit pas à ce niveau.
Si Diallo vient, il aura une vraie concurrence et peut être qu'il se bougera enfin sur le terrain!
Il disait être prêt physiquement en début de saison mais il arrive pas à alligner 3 sprints à la suite.
Zock va être très intéressant comme recrue. En espérant qu'il a former un duo de choc au milieu avec Kukeli...
Il ne devrait pas y avoir de concurrence entre ces 2 joueurs puisqu'ils n'évoluent pas au même poste. Constant jouerait sûrement en milieu axial juste derrière Diallo.
Répondre