En principe si tu investis dans des études universitaires (c'est le cas de GK) ce n'est pas pour bosser dans une usine même si ceux qui y sont ont tout mon respect !zibung-r a écrit :Oui c'est bien connu, le boulot à l'usine c'est moins pénible que le foot et ça paye plus...EL2015 a écrit :Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?
Mercato été 2017
Re: Mercato été 2017
On est plus vraiment dans le sujet du mercato (le fait que les anti-Karlen ramènent invariablement une majorité de posts sur pratiquement tous les sujet à une critique de Karlen y est pour beaucoup) mais doué ou pas doué, envie ou pas envie, bon ou pas bon il y a trois entraineurs différents qui connaissent sans doute mieux le foot que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum, moi y compris, et qui depuis une saison font confiance et croient en Gregory Karlen et ça c'est quelque chose d'incontestable et qui restera quoiqu'il advienne !
@nico merci pour la correction
Modifié en dernier par Confucius le 14.08.2017 23:58, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : C3
D inconstable joliConfucius a écrit :On est plus vraiment dans le sujet du mercato (le fait que les anti-Karlen ramènent invariablement une majorité de posts sur pratiquement tous les sujet à une critique de Karlen y est pour beaucoup) mais doué ou pas doué, envie ou pas envie, bon ou pas bon il y a trois entraineurs différents qui connaissent sans doute mieux le foot que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum, moi y compris, et qui depuis une saison font confiance et croient en Gregory Karlen et ça c'est quelque chose d'inconstable et qui restera quoiqu'il advienne !

-
- Posteur invétéré
Niveaux transfert si sion bouclent ces deux dossiers en cours, pour moi ça sera tout sauf si y a une grosse opportunités les derniers jours de mercato. Maintenant y faut qui dégraisse cette équipe
Idem, je pense que le groupe est trop important pour 2 compétitions. Que cela risque plus d'amener des tensions voir des clans tout en ne donnant pas de chances aux jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première.Nico1909sion a écrit :Niveaux transfert si sion bouclent ces deux dossiers en cours, pour moi ça sera tout sauf si y a une grosse opportunités les derniers jours de mercato. Maintenant y faut qui dégraisse cette équipe
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Meuh non ça va... http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Contingent/!nSoMn!aK a écrit :Idem, je pense que le groupe est trop important pour 2 compétitions. Que cela risque plus d'amener des tensions voir des clans tout en ne donnant pas de chances aux jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première.Nico1909sion a écrit :Niveaux transfert si sion bouclent ces deux dossiers en cours, pour moi ça sera tout sauf si y a une grosse opportunités les derniers jours de mercato. Maintenant y faut qui dégraisse cette équipe

Ils sont 31 + les deux annoncés + une peut-être au cas où SI... avant la fin du mercato + une grande surprise.
Ça fera juste le compte pour...
... faire trois blocs comme au hockey...
Equipe A, équipe B, équipe C ( c'est ça

On joue à Tourbillon quand même.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p
Pour rappel y'a pas si longtemps tout le monde râlait qu'on était trop. Ensuite le club a réduit l'effectif et on s'est retrouvé en février engagé coupe, EL et championnat mais avec quasiment plus de joueurs à l'infirmerie que de joueurs aptes du coup ça râlait qu'on était pas assez. Bon cette année l'EL ne posera plus de problème..
Pour rappel y'a pas si longtemps tout le monde râlait qu'on était trop. Ensuite le club a réduit l'effectif et on s'est retrouvé en février engagé coupe, EL et championnat mais avec quasiment plus de joueurs à l'infirmerie que de joueurs aptes du coup ça râlait qu'on était pas assez. Bon cette année l'EL ne posera plus de problème..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Heureusement, aucune chance que ça n'arrive cette année !Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p

Plus sérieusement, c'est bien d'avoir une équipe nombreuse, mais le problème c'est de maintenir compétitifs les joueurs qui vont se retrouver durablement sur le banc...
L'espoir fait vivre
-
- Posteur invétéré
Quand on dit dégraisser ont parle pas de 10 à 15 joueurs .Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p
Ozcan, Ciss, Adao, Ndoye, ZveroticNico1909sion a écrit :Quand on dit dégraisser ont parle pas de 10 à 15 joueurs .Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Posteur invétéré
Voilà et certains vont faire les aller retour entre la 1 et la 2.sami84 a écrit :Ozcan, Ciss, Adao, Ndoye, ZveroticNico1909sion a écrit :Quand on dit dégraisser ont parle pas de 10 à 15 joueurs .Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p
-
- Posteur invétéré
mitryushkin-( kevin) ----------
Bamert-(zvero)---------lurati (milo)---------cumart (ricardo)
-------------zock(toma) -------kukeli-(mveng) ---------------
Lüch.(maceiras)-diallo-(-constant)-------lenjani (di marco)
----------Schneuwly-(mboyo) ---------------adryan-(aquafresca)---- je précise j ai mis des doublures parce qu' à certains poste tu peux tripler
----------Schneuwly-(mboyo) ---------------adryan-(aquafresca)---- je précise j ai mis des doublures parce qu' à certains poste tu peux tripler
-
- Posteur invétéré
Et dès que carlitos est de retour je le mets en doublure de diallo si y signe bien sûr. Et si constant continue sur ça lancée y peut prendre la porteNico1909sion a écrit :mitryushkin-( kevin) ----------
A part cette composition ça ferait quand même 10 joueurs (Adao, Berchtold, Bertelli, Carlitos, Ciss, Cunha, Karlen, Morgado, Ndoye, Ozcan) mis à part.Nico1909sion a écrit :mitryushkin-( kevin) ----------
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
EL2015 a écrit :Ce que je veux dire c'est que je suis sûr que GK se donne à fond mais que sa morphologie donne l'impression du contraire un peu comme Edimilson Fernandes à qui on avait fait le même style de procès ici. Pourquoi d'ailleur GK ne se donnerait pas à fond et n'aurait pas envie d'essayer de réussir ? Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?Nico1909sion a écrit :Et c est pas question d être guerrier ou pas c est question d avoir un minimum d envieNico1909sion a écrit : Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Mon cher EL je te rappelle que je ne peux pas laisser défendre GK. Il est mou du genou. Peut-être qu'il a envie, mais il n'a pas le niveau, pas dur à voir. Je pense qu'il est bien dans ses bouquins et ne veut pas (consciemment ou pas, m'en fou) se faire plus mal que ça sur un terrain.
Confucius a écrit :On est plus vraiment dans le sujet du mercato (le fait que les anti-Karlen ramènent invariablement une majorité de posts sur pratiquement tous les sujet à une critique de Karlen y est pour beaucoup) mais doué ou pas doué, envie ou pas envie, bon ou pas bon il y a trois entraineurs différents qui connaissent sans doute mieux le foot que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum, moi y compris, et qui depuis une saison font confiance et croient en Gregory Karlen et ça c'est quelque chose d'incontestable et qui restera quoiqu'il advienne !
Une autre chose est incontestable, c'est que vous n'avez pas la même version quand vous parlez de Constant ou Konate...
Et encore une autre, si l'entraineur l'a sorti à la mi-temps contre Zurich (pourtant le meilleur sur le terrain à écouter certains), c'était pas pour le préserver en vue du choc en coupe.
C'est officiel Zock a signé pour 4 ans!
Source:Instagram du club
Source:Instagram du club
C’est de la poudre de perlimpinpin
Costaud le garçon ! Un profil à la Ndoye ?
Deja dans le 11 de base dimanche. L avantage c est qu il est prêt physiquement
-
- Posteur invétéré
Bertelli , cunha, morgado, berchtold font faire les aller retour entre la 1 et la 2 en ce qui concerne carlitos je l ai mis en doublure de diallo si y vient bien sûr donc au final ça fait 5 joueursSakat0 a écrit :A part cette composition ça ferait quand même 10 joueurs (Adao, Berchtold, Bertelli, Carlitos, Ciss, Cunha, Karlen, Morgado, Ndoye, Ozcan) mis à part.Nico1909sion a écrit :mitryushkin-( kevin) ----------
Pour moi l'idéal quand tu as deux compétitions c'est d'avoir au max 22 joueurs (donc les postes doublés) avec des jeunes. Surtout avec une équipe comme la notre qui veut mettre ses jeunes en avant.Sakat0 a écrit :Attendez qu'on arrive à Noël avec le trois quart de l'équipe blessée pour dire qu'on est trop. Si ça se trouve y'en a qui arriveront à dire qu'on est pas assez :p
-
- Posteur invétéré
A côté de kukeli il peut que progresser a Mon sens une très bonne recrue ont verra si ça se confirme sur le terrain
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En parlant de Karlen, il a des qualités où là tous vu quand il a commencé en équipe première mais là il me fait penser à Fernandes, il stagne en croyant qu'il a peut-être il a sa place de titulaire assuré donc il a plus de peine à se faire mal donc toute ses arrivées ne doit pas être mauvaise chose pour lui car ça peut lui permettre de lui botter les fesses et se remettre à fond. Par contre avec ces 2 arrivées officielles au milieu il faudra bien penser à dégraisser...
Ben Voila
maintenant que Mboyo est là comme troisième avant centre
Il manque, qu'un excellent défenceur central
et le tour est joué, l'équipe est au complet
MAGNYFIQUE il nous reste qu'à plus perdre

MAGNYFIQUE il nous reste qu'à plus perdre

Pour moi c'est bon, si Diallo est confirmé on peut boucler le mercato. Il y a suffisamment de qualité pour finir dans les 3 premiers...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
20 cœurs a écrit :Ben Voila
MAGNYFIQUE il nous reste qu'à plus perdre![]()
![]()
![]()
Meme pas sur qu'on aie besoin d'un DC, mais si un vient ce sera pas de refus
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Posteur invétéré
Tout a fait . Même que ça se refuserait pas ziegler pour moi. Sinon ont risque de continuer avec mon ami zveroticSGE a écrit :Pour moi c'est bon, si Diallo est confirmé on peut boucler le mercato. Il y a suffisamment de qualité pour finir dans les 3 premiers...
Si Diallo signe tant mieux, sinon tant pis. J'aime bien ce mercato que je trouve particulièrement intelligent, sans le nouveau Ronaldo du Zimbabwe, avec lesquels CC espérait faire une grosse plus-value, ni de coup marketing à la Gattuso.
Bref, des transferts d'intérêt sportif et non financier.
Le seul point qu'il reste à traiter, des éventuels départs
Bref, des transferts d'intérêt sportif et non financier.
Le seul point qu'il reste à traiter, des éventuels départs
-
- Posteur engagé
- PS3 ID : jorguilegrand
- Place au stade : gradin nord
Je prie pour que l'annonce de l'arrivée de Diallo va vite être confirmé!! On aura ainsi une équipe plus que compétitive.
Je soutenais Constant avant le début de saison, mais force est de constater qu'il ne se sent pas concerné, croyant qu'il peut tout se permettre quit à marcher tout un match durant (contre Zurich). J'étais horipillé par son manque d'envie. Il a des qualités mais sa ne suffit pas à ce niveau.
Si Diallo vient, il aura une vraie concurrence et peut être qu'il se bougera enfin sur le terrain!
Il disait être prêt physiquement en début de saison mais il arrive pas à alligner 3 sprints à la suite.
Zock va être très intéressant comme recrue. En espérant qu'il a former un duo de choc au milieu avec Kukeli...
Je soutenais Constant avant le début de saison, mais force est de constater qu'il ne se sent pas concerné, croyant qu'il peut tout se permettre quit à marcher tout un match durant (contre Zurich). J'étais horipillé par son manque d'envie. Il a des qualités mais sa ne suffit pas à ce niveau.
Si Diallo vient, il aura une vraie concurrence et peut être qu'il se bougera enfin sur le terrain!
Il disait être prêt physiquement en début de saison mais il arrive pas à alligner 3 sprints à la suite.
Zock va être très intéressant comme recrue. En espérant qu'il a former un duo de choc au milieu avec Kukeli...
-
- Invocateur
Il ne devrait pas y avoir de concurrence entre ces 2 joueurs puisqu'ils n'évoluent pas au même poste. Constant jouerait sûrement en milieu axial juste derrière Diallo.johannebener a écrit :Je prie pour que l'annonce de l'arrivée de Diallo va vite être confirmé!! On aura ainsi une équipe plus que compétitive.