[FC Sion M-21] 1L promotion 12-13
- LucienSIR
- Devin
Re: [FC Sion M-21] 1L promotion 12-13
Sion II 3 : Zurich II 1
Superbe résultat de nouveau!
Superbe résultat de nouveau!
- LucienSIR
- Devin
Karlen avec un hattrick!
"KARLEN PUISSANCE 3
La première équipe du FC Sion ne parvient pas à inscrire de buts?
Et si elle faisait confiance à un certain Gaëtan Karlen? Ce week-end, le pur produit du FC Sion (19 ans) a réalisé un triplé face au FC Zurich M21, match que les M21 de Sion ont remporté 3-1. Le printemps est ainsi toujours aussi resplendissant pour les hommes de Michel Decastel, lesquels ont récolté 19 points en dix rencontres ( 5 victoires, 4 nuls et une seule défaite). Et si on avait des....Ballons d'or Africains en Valais, tout simplement?"
13mag.ch
"KARLEN PUISSANCE 3
La première équipe du FC Sion ne parvient pas à inscrire de buts?
Et si elle faisait confiance à un certain Gaëtan Karlen? Ce week-end, le pur produit du FC Sion (19 ans) a réalisé un triplé face au FC Zurich M21, match que les M21 de Sion ont remporté 3-1. Le printemps est ainsi toujours aussi resplendissant pour les hommes de Michel Decastel, lesquels ont récolté 19 points en dix rencontres ( 5 victoires, 4 nuls et une seule défaite). Et si on avait des....Ballons d'or Africains en Valais, tout simplement?"
13mag.ch
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Il est très rapide ce Karlen!!! Il est valaisan ?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- LucienSIR
- Devin
Oui!
Pour une fois
Mais je sais pas si c'est un haute ou bas valaisan, plutôt bas (Gaëtan n'est pas un nom typique allemand
)

Mais je sais pas si c'est un haute ou bas valaisan, plutôt bas (Gaëtan n'est pas un nom typique allemand

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
c'est le fils de Bernard ou Léonard Karlen, les 2 frères qui jouaient dans les années 80-90 a SionLucienSIR a écrit :Oui!Pour une fois
![]()
Mais je sais pas si c'est un haute ou bas valaisan, plutôt bas (Gaëtan n'est pas un nom typique allemand)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En tout cas ça bouge, y plus d'appelle de balle que la première en tout cas.buffon a écrit :
C'est pour préserver Tourbillon qu'ils ont joué à Savièse ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- LucienSIR
- Devin
Merci pour le lien et les infos!Trilu a écrit :En tout cas ça bouge, y plus d'appelle de balle que la première en tout cas.buffon a écrit :
C'est pour préserver Tourbillon qu'ils ont joué à Savièse ?
Oui c’était pour ça, mais ça serait a rien, hier la pelouse c’était vraiment la honte!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En effet, ça bouge bien et ça joue au football. C'est qui le coach?buffon a écrit :

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- LucienSIR
- Devin
Breitenrain - Sion II 1 : 1
-
- Posteur habituel
Ça laisse présager du bon pour le futur, j'espère juste que ça nous donne pas que de faux-espoir comme ç était avec les transferts de l'été passé.Sparrow a écrit :5 jeunes intégrés à la première équipe la saison prochaine ! On sent la touche Gattuso !
C'est une excellente nouvelle !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Du coup, l'effectif M-21 est un peu décimé 
Il leur reste 2 matchs ! Ils vont sûrement faire monter 2-3 M-18 !
On a quand même des situations assez cocasses à Sion, que l'on ne retrouve nulle part ailleurs

Il leur reste 2 matchs ! Ils vont sûrement faire monter 2-3 M-18 !
On a quand même des situations assez cocasses à Sion, que l'on ne retrouve nulle part ailleurs

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Interview en allemand du nouveau gardien des M-21 Bukovski, j'ai pas encore lu mais si un alémanique pouvait la résumé... merci beaucoup!
http://www.transfermarkt.ch/de/bukovski ... plett.html
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- LucienSIR
- Devin
En bref, il entraine apparemment avec la 1er equipe (ou est Deana? Il est tjrs assis a coté de CC pendent les match de la 1er) avec Crevoisier.Alex02 a écrit :Interview en allemand du nouveau gardien des M-21 Bukovski, j'ai pas encore lu mais si un alémanique pouvait la résumé... merci beaucoup!
Il dit il a un contrat jusque en été et ils vont voire que ce que ils se passe avec Deana ou Fick et peut etre lui donné un contrat pour deux ans, pour le num 2 ou 3.
A part de ca il dit que la 1er ligue promotion est une super "invention", il lui compare a la RegionalLiga en Allemagne (apparemment il a joué en Allemagne).
Peut etre j ai oublié qqc mais je crois c est en bref du interview.
Il me semble qu'il regrette Gattuso mais est content de Decastel.LucienSIR a écrit :En bref, il entraine apparemment avec la 1er equipe (ou est Deana? Il est tjrs assis a coté de CC pendent les match de la 1er) avec Crevoisier.Alex02 a écrit :Interview en allemand du nouveau gardien des M-21 Bukovski, j'ai pas encore lu mais si un alémanique pouvait la résumé... merci beaucoup!
Il dit il a un contrat jusque en été et ils vont voire que ce que ils se passe avec Deana ou Fick et peut etre lui donné un contrat pour deux ans, pour le num 2 ou 3.
A part de ca il dit que la 1er ligue promotion est une super "invention", il lui compare a la RegionalLiga en Allemagne (apparemment il a joué en Allemagne).
Peut etre j ai oublié qqc mais je crois c est en bref du interview.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- LucienSIR
- Devin
Fc Sion II 3 : Kriens 0!
Je pense avec les M21 qui ont pas joué contre GC, alors avec Birama, Debons, Karlen et Veloso.
Qqn etait au stade?
Je pense avec les M21 qui ont pas joué contre GC, alors avec Birama, Debons, Karlen et Veloso.
Qqn etait au stade?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
donc ils ont assuré la 4ème place...LucienSIR a écrit :Fc Sion II 3 : Kriens 0!
Qqn etait au stade?
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr Un troisième but splendide cet Akolo(95) est à suivre, tout comme Edimilson(96).
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Decastel devrait montrer des reflets des -21 à la première pour montrer ce qu'il faut fait faire et s'inspirer de leur travail....Alex02 a écrit :http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr Un troisième but splendide cet Akolo(95) est à suivre, tout comme Edimilson(96).
- LucienSIR
- Devin
FC Fribourg - FC Sion II 3:2
Malgré la victoire de Fribourg, ils vont plus joué dans la 1er Ligue Promotion prochain saison car Etoile Carouge a fais un match nul contre Zurich.
Avec Fribourg on verra plus le Yverdon Sport 13/14 avec 11 Points (comparé avec le 31 de Fribourg)
A la fin SG M21 a pu évité une relégation par une victoire 5:0 contre Yverdon, sinon on aurait eu YB M21 la saison prochain!
FC Schaffhouse a gagné contre YF Juventus 2:1 avec un but a la 93 minute qui vaut la promotion dans la ChL!!! Si ils aurait fais match nul, YF Juventus serait allé a la Challenge League, dommage, FC Schaffhouse a un budget de presque 1.5 Mio et YF Juventus le fais avec 500 000.- et a la fin ils sont séparé par un point...
Ici le classement finale:

Malgré la victoire de Fribourg, ils vont plus joué dans la 1er Ligue Promotion prochain saison car Etoile Carouge a fais un match nul contre Zurich.
Avec Fribourg on verra plus le Yverdon Sport 13/14 avec 11 Points (comparé avec le 31 de Fribourg)
A la fin SG M21 a pu évité une relégation par une victoire 5:0 contre Yverdon, sinon on aurait eu YB M21 la saison prochain!
FC Schaffhouse a gagné contre YF Juventus 2:1 avec un but a la 93 minute qui vaut la promotion dans la ChL!!! Si ils aurait fais match nul, YF Juventus serait allé a la Challenge League, dommage, FC Schaffhouse a un budget de presque 1.5 Mio et YF Juventus le fais avec 500 000.- et a la fin ils sont séparé par un point...
Ici le classement finale:

YB-M21 aurait été promu que si ils avaient passé les finales de promotion et SG M21 relégué.LucienSIR a écrit :A la fin SG M21 a pu évité une relégation par une victoire 5:0 contre Yverdon, sinon on aurait eu YB M21 la saison prochain!
Ceux qui vont participer aux finales de promotion sont :
- Le Mont
- Terre-Sainte
- Meyrin
- Baden
- Köniz
- Grenchen
- Cham
- Zoug
Les 1/4 finales sont donc (1er match mercredi prochain) :
Terre-Sainte - Cham
Zug - Köniz
Grenchen - Le Mont
Meyrin - Baden
Si Bellinzone fait faillte -> il y aura 3 promus (les 2 vainqueurs des 1/2 finales + le gagnant de la petite finale)
Si Bellinzone ne fait pas faillite -> seuls les vainqueurs des 1/2 finales seront en 1ère ligue promotion l'année prochaine.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Donc Locarno ne peut pas être sauvé sur le tapis vert et jouera forcément en 1L promotion l'an prochain? Il me semblait qu'un temps il avait été question que la faillite de Bellinzone leur bénéficie...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- LucienSIR
- Devin
Ah merci! J'ai pensé que si un club M21 est relégué le meilleur club M21 de la 1er Ligue Classic serait promu.
Alors moi je pense que Le Mont va joué dans la Promotion la saison 13/14, ils ont fais une magnifique saison comme Tuggen la saison passé et mtn ils sont meilleur que tous les Challenge League Club !
Je ne sais pas trop si Locarno se peut encore sauvé, mais c'est dommage! C'est le seule club Tessin qui a reçu la licence la 1er fois!
Alors moi je pense que Le Mont va joué dans la Promotion la saison 13/14, ils ont fais une magnifique saison comme Tuggen la saison passé et mtn ils sont meilleur que tous les Challenge League Club !
Je ne sais pas trop si Locarno se peut encore sauvé, mais c'est dommage! C'est le seule club Tessin qui a reçu la licence la 1er fois!
Locarno pourrait être sauvé et la rocade se fait entre la première ligue classic et première ligue promotion. Cela concerne uniquement si il y aune faillite.
Au niveau de la licence, par contre, ce serait une autre histoire, puis ce Bellinzone existerait alors en 1ère ligue promotion.
Voilà ce qu'a dit le comité de 1ère ligue :
Au niveau de la licence, par contre, ce serait une autre histoire, puis ce Bellinzone existerait alors en 1ère ligue promotion.
Voilà ce qu'a dit le comité de 1ère ligue :
AC Bellinzona
Si aucune équipe sera reléguée de la Challenge League en Première Ligue Promotion comme conséquence d’une faillite de l’AC Bellinzona (cf art. 3 ch. 5 RJ ASF), le Comité de la Première Ligue a décidé selon art. 21 al. 2 du Règlement de jeu de la Première Ligue ce qui suit :
Si ce cas se réalise
seront reléguées à la fin de la saison 2012/2013 de la Première Ligue Promotion en Première Ligue Classic les deux équipes classées aux derniers rangs (art. 14 al. 3 RJ Première Ligue).
seront promues de la Première Ligue Classic en Première Ligue Promotion après les matchs de promotion 3 au lieu de 2 équipes : les vainqueurs du tour de promotion (art. 16 al. 8 et 9 RJ Première Ligue) et le vainqueur du match de barrage entre les perdants du tour de promotion.
seront reléguées de la Première Ligue Classic en 2e Ligue Inter 5 (au lieu de 6) équipes : les 3 équipes classées aux derniers rangs de leur groupe et les 2 équipes classées à l’avant-dernier rang de leur groupe avec le moins de points. En cas d'égalité de points l'art. 13 al. 3 du RJ Première Ligue est applicable.
Pour tout complément d'information, veuillez svp vous adresser par mail au secrétariat de la Première Ligue.
Le Comité de la Première Ligue
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
On peut le vraiment faire difficile 

- LucienSIR
- Devin
Compo des M21:
----------Deana-----------
-Sierro-Bakrac-Abanda-Biljali--
-------------Rauti----------
------Fernandes---Akolo------
-Follonier--Greg Karlen--Melo--
Buts de Follonier (36e) et Abanda (82e)
Akolo qui a presque marqué deux buts mais arrêt miraculeux du gardien Fribourgoise.
Melo qui deux fois tirs sur le montant (28e et 76e).
----------Deana-----------
-Sierro-Bakrac-Abanda-Biljali--
-------------Rauti----------
------Fernandes---Akolo------
-Follonier--Greg Karlen--Melo--
Buts de Follonier (36e) et Abanda (82e)
Akolo qui a presque marqué deux buts mais arrêt miraculeux du gardien Fribourgoise.
Melo qui deux fois tirs sur le montant (28e et 76e).
-
- Invocateur
Je cherche le classement des buteurs de la 1ère ligue promotion mais pas moyen de trouver, quelqu'un saurait où?
- LucienSIR
- Devin
http://www.transfermarkt.ch/de/1-liga-p ... _CHPR.htmlGreg goal's a écrit :Je cherche le classement des buteurs de la 1ère ligue promotion mais pas moyen de trouver, quelqu'un saurait où?
Qqc comme ca?
-
- Invocateur
Super, merciLucienSIR a écrit :http://www.transfermarkt.ch/de/1-liga-p ... _CHPR.htmlGreg goal's a écrit :Je cherche le classement des buteurs de la 1ère ligue promotion mais pas moyen de trouver, quelqu'un saurait où?
Qqc comme ca?

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Impressionnant l'attaquant de Schaffouse Rossini! Juste pas un goal par match...