Selon Le Nouvelliste, c'était rouge direct : "Dans la foulée, Serey Die rejoint prématurément les vestiaires après un tacle appuyé sur Lezcano. «On n'a pas le droit de commettre un tel geste alors que l'on a déjà écopé d'un avertissement», peste Decastel. Le directeur de jeu brandit immédiatement un carton rouge sans passer par la deuxième case jaune."aebifan a écrit :Pour le moment, la presse parle d'un 2ème carton jaune pour Serey (notamment les champions de RTS). Mais selon ce que j'ai vu, c'était un rouge direct.
Sachant que la suspension n'est pas la même suivant le cas, pouvez-vous confirmer mes dires?
A mon avis, un jaune était clairement mérité, mais rouge direct, c'est quand même sévère. On verra bien le nombre de matches qu'il prendra, mais avec ceux qu'il devra (probablement) encore purger suite à la gifle, on devrait plus beaucoup le voir d'ici Noël (voir plus selon l'humeur de CC). Dommage, car sur ces derniers matches, il apportait beaucoup à l'équipe (même s'il devrait un peu plus lever la tête de temps en temps). J'espère un retour rapide de Marques qui, sur les premiers matches de la saison, faisait une jolie paire avec Gattuso.