[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par uranus2011 »

selon la Gazzetta du jour, Bobadilla est considéré comme l'affaire du mercato surtout qu'il est considéré comme "bon marché" (son contrat va jusqu'en 2014)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :
humanoregon a écrit :De nouveau un excellente prestation de bobadilla ce soir et un 7 ième but superbe en europa league! bon sang c'est ce genre la d'attaquant dont on aurait besoin... ce type m'impressionne
Suite au match de Liverpool il a quasi signé en Italie, 5 buts face à Udine et ce splendide goal à Anfield, bye bye Bobadilla
C'est pas plus mal car YB est déjà largué en championnat mais sans sa seule arme redoutable, elle ne fera peur à personne.. Bye bye YB dans le ventre mou du classement
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

humanoregon a écrit :
darkvador a écrit :
humanoregon a écrit :De nouveau un excellente prestation de bobadilla ce soir et un 7 ième but superbe en europa league! bon sang c'est ce genre la d'attaquant dont on aurait besoin... ce type m'impressionne
Suite au match de Liverpool il a quasi signé en Italie, 5 buts face à Udine et ce splendide goal à Anfield, bye bye Bobadilla
C'est pas plus mal car YB est déjà largué en championnat mais sans sa seule arme redoutable, elle ne fera peur à personne.. Bye bye YB dans le ventre mou du classement

Hi hi équipe de looser dixit DC, rine depuis 25 ans... :lol: :lol: :lol: :lol:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

n'enterrons pas les YB trop tôt il leur reste Ls à lausanne puis Lucerne et sion à domicile ! ils peuvent donc très bien faire 9 pts ce qui les remettrait dans le coup, pas pour le titre, mais pour une place uefa ! ils ont perdu des points assez bêtement mais leur prestation contre Liverpool, après celle contre l'udinese mérite le respect !
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

uranus2011 a écrit :n'enterrons pas les YB trop tôt il leur reste Ls à lausanne puis Lucerne et sion à domicile ! ils peuvent donc très bien faire 9 pts ce qui les remettrait dans le coup, pas pour le titre, mais pour une place uefa ! ils ont perdu des points assez bêtement mais leur prestation contre Liverpool, après celle contre l'udinese mérite le respect !
Autant de lien avec le mercato que le transfert de Buemi chez Force India...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merci de revenir au sujet "mercato"
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
humanoregon
Gourou
Gourou

uranus2011 a écrit :n'enterrons pas les YB trop tôt il leur reste Ls à lausanne puis Lucerne et sion à domicile ! ils peuvent donc très bien faire 9 pts ce qui les remettrait dans le coup, pas pour le titre, mais pour une place uefa ! ils ont perdu des points assez bêtement mais leur prestation contre Liverpool, après celle contre l'udinese mérite le respect !
Attend 2 semaines et nous rediscuterons quand sion aura donné une correction au ptit bernois chez eux..;-)
humanoregon
Gourou
Gourou

Espérons qu'ndjeng est le même profil et gabarit que bobadilla..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

YB a un peu le syndrome qu'à eu Sion par le passer à savoir une équipe performante devant les caméras Européenne et bien moins motivées en championnat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
humanoregon
Gourou
Gourou

Tiens! selon la rts, Bâle cherche à obtenir la signature de hairovic et zuber, les 2 pilier de Gc....à suivre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Emeghara n'est même plus convoqué avec Lorient....j'ai un très bon souvenir de lui lorsqu'il était à gc ;-)
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

humanoregon a écrit :Tiens! selon la rts, Bâle cherche à obtenir la signature de hairovic et zuber, les 2 pilier de Gc....à suivre
Ca m'étonne même pas... Quand on voit le fiasco des transferts étrangers de Bale, ils aiment mieux piller les clubs suisses... :fache:
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

BIANCONERO a écrit :
humanoregon a écrit :Tiens! selon la rts, Bâle cherche à obtenir la signature de hairovic et zuber, les 2 pilier de Gc....à suivre
Ca m'étonne même pas... Quand on voit le fiasco des transferts étrangers de Bale, ils aiment mieux piller les clubs suisses... :fache:
et si le prix est intéressant peut-être que GC va laisser partir mais ça serait dommage pour eux car ils seront pas facile à les remplacer...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ils seraient bien cons de partir là bas... ils doivent gagner le titre avec GC!

Pour nous, il nous faut à tout prix obtenir le prêt de Sio sur 6 mois et celui de Yartey qui peine à s'imposer à Sochaux...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

soubalt a écrit :ils seraient bien cons de partir là bas... ils doivent gagner le titre avec GC!

Pour nous, il nous faut à tout prix obtenir le prêt de Sio sur 6 mois et celui de Yartey qui peine à s'imposer à Sochaux...
Sio c'est des idées comme ça ou il y a de sérieuse rumeurs?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Vous voulez combien de joueurs à Noël ?

Ndjeng , gelson, Sio, Sarr, Yartey. Qui encore ?

Soyons raisonnables.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

On le sait bien, CC a l'art de focaliser les journalistes et les supporters sur un joueur ( Gelson peut être ce coup-ci) et pendant ce temps il négocie sur un autre que personne n attend. C est un peu ce qui s est passé avec Gattuso et ce qui n a pas marché avec Del Pierro.

Alors attendons que voir quelle sera la surprise du chef.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :On le sait bien, CC a l'art de focaliser les journalistes et les supporters sur un joueur ( Gelson peut être ce coup-ci) et pendant ce temps il négocie sur un autre que personne n attend. C est un peu ce qui s est passé avec Gattuso et ce qui n a pas marché avec Del Pierro.

Vous voulez combien de joueurs à Noël ?

Ndjeng (compte pas, il est déjà avec nous) , gelson (il pourra car Sporting va être éliminé de l'EL), Sio (il ne marque plus, c'est pas parce qu'il marquait avant que...), Sarr (je ne veux qu'un Tsar pour Noël), Yartey (il n'est pas jarté depuis le temps?. Qui encore ?

Soyons raisonnables
.
OK, pour être raisonnable (= coûte pas cher?) moi pour Noël, je veux bien le retour de Prijovic. Tu me lis CC? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

BIANCONERO a écrit :
http://www.blick.ch/news/schweiz/basel/ ... 18829.html

bonne lecture :doh:
ça c'est fait !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

eyllar95 a écrit :On le sait bien, CC a l'art de focaliser les journalistes et les supporters sur un joueur ( Gelson peut être ce coup-ci) et pendant ce temps il négocie sur un autre que personne n attend. C est un peu ce qui s est passé avec Gattuso et ce qui n a pas marché avec Del Pierro.

Un saumon d'Ecosse. :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

d'un coté cela signifierait le prêt de notre seul joueur de couloir, d'un autre coté il vrai que son entrée de samedi a été décevante meme si il faut reconnaitre qu'elle pose la question de savoir si la transparence de Margairaz depuis un moment dans le match était due a une baisse de régime de celui-ci ou a une absence totale de ballon dans sa zone...

au delà de ces considération wutrich mis à part quelques piquages au centre sur certaines actions et encore avec de l'espace n'est pas forcément des plus convainquant cette saison... et autant dire depuis son arrivée chez nous... un prêt à thoune ou servette peut etre bénéfique....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

et oui, le boss s'impatiente un peu ! le problème pour W. c'est de jouer régulièrement, d'acquérir de l'expérience de rouler un peu sa bosse : à cet égard un prêt me semble un moindre mal !
ceci renforce un peu les bruits qui se font ici et là sur l'arrivée d'un vrai homme de couloir en plus de NDjeng et de Gelson....attendons encore quelques jours !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Wuethrich pourrait éventuellement prendre conseil auprès de Vailati pour anticiper le sort que lui réservera CC ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Personnellement je m'étonne de la patience de CC concernant ce joueur, car franchement il n'a jamais rien montré à Sion.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
humanoregon
Gourou
Gourou

Trilu a écrit :Personnellement je m'étonne de la patience de CC concernant ce joueur, car franchement il n'a jamais rien montré à Sion.
CC est bien trop passif depuis quelques temps! J'espère qu'il saura éliminer les maillons faibles de cette équipe (adao, manset, wutrich), et qu'il trouvera les joueurs qu'ils nous faut pour gagner ce titre que nous attendons tous! En clair, un latéral puissant, un ailier percutant, un attaquant puissant et un meneur de jeu!!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :
Trilu a écrit :Personnellement je m'étonne de la patience de CC concernant ce joueur, car franchement il n'a jamais rien montré à Sion.
CC est bien trop passif depuis quelques temps! J'espère qu'il saura éliminer les maillons faibles de cette équipe (adao, manset, wutrich), et qu'il trouvera les joueurs qu'ils nous faut pour gagner ce titre que nous attendons tous! En clair, un latéral puissant, un ailier percutant, un attaquant puissant et un meneur de jeu!!
Un meneur de jeu...?!?!?!?
toi tu vas te faire griller ici.... :terro: :terro:

Meme si tu as pas tout faux...

En meme temps on en avait un bon un peu sur la fin qui pouvait rendre encore bien service dans les moments chaud on l'a pas gardé... on en a fait venir un pour remplacer le serbe fumeur veillissant il joue sur l'aile... On a fait venir le meilleure meneur de jeu d'Afrique... il chauffe le banc... (pas osé faire un gag)

sans compter tous les autres avant qui ont été engagé pour remplacer la légende de ces dernières années qui ne se sont jamais imposé ou qui sont partis pour différentes raisons... Domingez Zambrella Feindouno Gabri etc...

Je sais pas... un meneur de jeu pourquoi faire?
MD n'en a pas utilisé
SchuSchu non plus
et on fait des points...

:peur: :peur: :peur:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Wüthrich prêté ?? Je pense c'est une fois plus la tactique de CC... comme c’était chez Serey et tous les autres fois! :-)

Appartement, Jordan Lukaku (age 18) de Anderlecht (frère de Romelu Lukaku (West Bromwich Albion)) est en contact avec Sion. Le contact est fais avec Mpenza qui est un ami de Romelu...

Il est a la position de Crettenand ou Bubu (il peut joué a chaque position a la gauche).

Je ne vois pas ce transfert... on a vraiment beaucoup de joueur comme ça, et il a presque pas d expérience dans une grand ligue. Cette Saison il a pas encore joue dans la Ligue Jupiler...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

LucienSIR a écrit :... il a presque pas d expérience dans une grand ligue...
Alors parfait pour la ligue suisse......
humanoregon
Gourou
Gourou

Sensei a écrit :
humanoregon a écrit :
Un meneur de jeu...?!?!?!?
toi tu vas te faire griller ici.... :terro: :terro:

Meme si tu as pas tout faux...

En meme temps on en avait un bon un peu sur la fin qui pouvait rendre encore bien service dans les moments chaud on l'a pas gardé... on en a fait venir un pour remplacer le serbe fumeur veillissant il joue sur l'aile... On a fait venir le meilleure meneur de jeu d'Afrique... il chauffe le banc... (pas osé faire un gag)

sans compter tous les autres avant qui ont été engagé pour remplacer la légende de ces dernières années qui ne se sont jamais imposé ou qui sont partis pour différentes raisons... Domingez Zambrella Feindouno Gabri etc...

Je sais pas... un meneur de jeu pourquoi faire?
MD n'en a pas utilisé
SchuSchu non plus
et on fait des points...

:peur: :peur: :peur:
Feindouno sous l'ère LR était excellent..Il avait ce plus! Il est partis frustré de la situation extra sportive du club.. De l'autre darraji fait sous l'ère Fournier un début en fanfares et a dévoilé son génie au service de l'équipe.. L'imposteur decastel je ne veux meme pas en parler tellement il ne vaut rien. Quand je parle de meneur de jeu, c'est que si darraji ne reste pas, il va bien falloir le remplacer non?
Répondre