[Saison 2013/2014] Abonnements

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

L'abonnement saison 2013/2014...

Oui, je vais le reprendre, je reste fidèle au club...
55
44%
Tout dépendra de notre fin de saison
7
6%
Non, le cirque a assez duré, tant qu'il n'y aura pas une meilleure gestion, je n'irai voir que les matchs qui m'intéressent!
62
50%

Nombre total de votes : 124
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: [Saison 2013/2014] Abonnements

Message par bouryves »

Ne penses-tu pas mettre de l huile sur le feu avec tes réponses !?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :
eyllar95 a écrit :Une question de torches et de fumis semble-t-il
Encore le même gars qui vient étaler sa science sans connaitre...
Retourne dans ta tombe, histoire d'avoir un petit verre dans le nez..

J ai toujours cru (mal) que ton sens de l humour et de la repartie étaient très avisés.

Je me suis trompé. Pardonne moi de t avoir offusqué mon petit.

J avais cru bon de te sortir de mon ignor list,,,, bah tant pis.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :Ne penses-tu pas mettre de l huile sur le feu avec tes réponses !?
Commencez (les modos, ou qui sait-je...) déjà à avertir le premier incendiaire, ça irait déjà un peu mieux... Ne crois-tu pas ?...
Animals
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

bouryves a écrit : Misterno, cette semaine tu as reçu un avertissement... je pense que tu devrais baisser d un ton non ?
Attitude scandaleuse de la part d'un modo. Désolé mais soit les posteurs sont bannis et mentionnés dans le topic ad hoc dans la partie fcsion4ever.com du forum, soit ca reste entre les modos et le posteur. Il n'y a aucune raison pour que les avertissements soient envoyés en pleine face des gens de cette manière. Bref, mesquin mais si prévisible... '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Les membres qui méritent l'avertissement sont sanctionnés et savent pourquoi.

Certains se plaignent, d'autres le prennent bien et respectent la décision.

Certains récidivent, d'autres ont le recul nécessaire pour faire un petit effort.

Certains essaient de discuter en toute discrétion et d'avancer, d'autres s'obstinent et engagent des combats de coqs ou se plaignent des arbitres (corrompus, ça va de soi) du combat.

Perso, je préconise l'ignorance.

A quoi bon s'abaisser à répondre a ce qui semble être des provocations pour les uns et qui est de l'humour ( 7-) aah le bouclier imparable. ..) pour les autres?

Vous vous aimez pas? Pourquoi vous "parler" alors?

Si personne ne veut faire un effort et entamer le dialogue sainement et sans agressivité envers les membres dont il ne partage pas les idées, autant ne pas se parler. C'est ridicule d'en arriver là, j'en conviens, mais finalement, ce n'est pas la faute de la modération si vous vous envoyez des fions comme à la garderie et lorsque maman tape sur les doigts c'est elle la méchante...

Merci de votre compréhension, ce discours est valable pour tout le monde!

Il ne faut pas le prendre mal ou penser qu'on est plus gentils avec X qu'avec Y!

Faut se responsabiliser et se dire que la balle est entre VOS mains.
Réfléchissez et ne vous abaissez pas au niveau de celui qui provoque ou qui attaque!

8-)
:biere:

edit: ce message n'a rien à voir avec le précédent (Monsieur B. ;;-) ). C'était juste une petite envolée destinée aux membres qui se crêpent la touffe assez régulièrement et toujours sur le même point.
On progresse les gars, on va y arriver tous ensemble et la main dans la main.
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Miss_Sphère »

Mr. Blonde a écrit :Les membres qui méritent l'avertissement sont sanctionnés et savent pourquoi.

Certains se plaignent, d'autres le prennent bien et respectent la décision.

Certains récidivent, d'autres ont le recul nécessaire pour faire un petit effort.

Certains essaient de discuter en toute discrétion et d'avancer, d'autres s'obstinent et engagent des combats de coqs ou se plaignent des arbitres (corrompus, ça va de soi) du combat.

Perso, je préconise l'ignorance.

A quoi bon s'abaisser à répondre a ce qui semble être des provocations pour les uns et qui est de l'humour ( 7-) aah le bouclier imparable. ..) pour les autres?

Vous vous aimez pas? Pourquoi vous "parler" alors?

Si personne ne veut faire un effort et entamer le dialogue sainement et sans agressivité envers les membres dont il ne partage pas les idées, autant ne pas se parler. C'est ridicule d'en arriver là, j'en conviens, mais finalement, ce n'est pas la faute de la modération si vous vous envoyez des fions comme à la garderie et lorsque maman tape sur les doigts c'est elle la méchante...

Merci de votre compréhension, ce discours est valable pour tout le monde!

Il ne faut pas le prendre mal ou penser qu'on est plus gentils avec X qu'avec Y!

Faut se responsabiliser et se dire que la balle est entre VOS mains.
Réfléchissez et ne vous abaissez pas au niveau de celui qui provoque ou qui attaque!

8-)
:biere:

edit: ce message n'a rien à voir avec le précédent (Monsieur B. ;;-) ). C'était juste une petite envolée destinée aux membres qui se crêpent la touffe assez régulièrement et toujours sur le même point.
On progresse les gars, on va y arriver tous ensemble et la main dans la main.
:-D

Bravo, prenez exemple sur Mr Blonde, toujours la bonne phrase sur le bon ton tout en exprimant clairement son opinion...

Courage, on va y arriver :-D
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

bouryves a écrit :
Misterno a écrit :
Encore le même gars qui vient étaler sa science sans connaitre...
Retourne dans ta tombe, histoire d'avoir un petit verre dans le nez..
Misterno, cette semaine tu as reçu un avertissement... je pense que tu devrais baisser d un ton non ?
je pense qu'il mérite le 2ème, voir le bannissement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

darkvador a écrit :
Je pense que tu recevras la demande d'offre concernant le poste à pourvoir de conseiller général en prises de décisions partisanes.

Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Mr. Blonde a écrit :
darkvador a écrit :
Je pense que tu recevras la demande d'offre concernant le poste à pourvoir de conseiller général en prises de décisions partisanes.

Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
J'ai bien lu ton Astérix dans ta signature.
Merci
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il y en a plusieurs qui devraient prendre un abonnement. :siffle: :lol: :bye:
Comment ça boycott? O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
Alors là, bravo pour l'idée Mr. Blonde ! Maintenant je reçois des insultes en MP... 7-)
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Je parlais évidemment des "plaintes" qu'il est préférable d'adresser aux modos et non pas en forum public!

Napoléon Bonaparte
gex750

Message par gex750 »

Monsieur Belette a écrit :
bouryves a écrit : Misterno, cette semaine tu as reçu un avertissement... je pense que tu devrais baisser d un ton non ?
Attitude scandaleuse de la part d'un modo. Désolé mais soit les posteurs sont bannis et mentionnés dans le topic ad hoc dans la partie fcsion4ever.com du forum, soit ca reste entre les modos et le posteur. Il n'y a aucune raison pour que les avertissements soient envoyés en pleine face des gens de cette manière. Bref, mesquin mais si prévisible... '-|
C'est pas pour défendre Bouryves, mais si je vois bien on a tous une barre qui indique le niveau d'avertissement... Donc pas bien difficile de savoir qui est averti :siffle:

Et pourquoi un banni devrait être affiché sur la place publique et pas un averti :cligner:

Misterno a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
Alors là, bravo pour l'idée Mr. Blonde ! Maintenant je reçois des insultes en MP... 7-)
Quoi, t'en avais jamais reçu avant aujourd'hui ! Ben m**** alors, je me rends compte que je suis un privilégié

Oups, pardon je suis hors sujet, je plaide coupable et requiers la clémence du jury
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

T'as vu ça où? Ça craque toujours au San Paolo, du moins lors de ma dernière visite au printemps 2013.

Et niveau abos, c'est pareil à l'an dernier. Bon en même temps ça fraude pas mal :)

Désolé pour ce hors sujet, mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. De l'ironie peut-être ?
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Aurélie

Message par Aurélie »

En effet, ce serait pas plus mal de revenir au sujet initial (cela dit, je mets mon grain de sel, avertissez-moi si vous le voulez, mais je l'ai déjà dit écrit dans le bureau des plaintes, certaines personnes mériteraient plus d'avertissements !)

Et donc pour en revenir au sujet, le ""boycott"" n'en est pas un... Plusieurs raisons: les pris excessifs des abonnements, la vente commencée plus tard que l'année passée et surtout, l'année passée à la même époque 1000 abonnés de moins... juste envie de remettre de l'huile sur le feu de la part de certaines personnes... pour changer 7-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Concours demi-saison

Les billets qui ont été achetés pour la rencontre annulée entre le FC Sion et le FC Aarau du 30 novembre dernier seront valables lors de la nouvelle échéance, fixée après la pause hivernale. Par ailleurs, le FC Sion offrira cette partie aux nouveaux souscripteurs d’un abonnement demi-saison.
Ceux-ci participeront automatiquement à un tirage au sort qui permettra à vingt d’entre eux de remporter un sésame supplémentaire pour l’ensemble de la saison 2014/15.
site off

Merci de la part de ceux qui ont acquis un abonnement de saison ... ! :nul:
Quelle maladresse crasse !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Zotte, chaque année à la mi-saison on a le même débat ;)

Les deux dernières années c'était au sujet de "un abo de mi-saison acheté, un offert".
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zotte3 a écrit :
Concours demi-saison

Les billets qui ont été achetés pour la rencontre annulée entre le FC Sion et le FC Aarau du 30 novembre dernier seront valables lors de la nouvelle échéance, fixée après la pause hivernale. Par ailleurs, le FC Sion offrira cette partie aux nouveaux souscripteurs d’un abonnement demi-saison.
Ceux-ci participeront automatiquement à un tirage au sort qui permettra à vingt d’entre eux de remporter un sésame supplémentaire pour l’ensemble de la saison 2014/15.
site off

Quand tu achètes qqch à la migros le w-e et que tu vois le lundi que le même article est en promo, tu vas réclamer et dire que c'est malhonnête?

Je peux comprendre ta frustration. Mais d'un autre côté, sans offre promotionnelle, les non-abonnés ne viennent pas au stade, respectivement ne prennent pas l'abo à Noel dans les conditions actuelles!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mystik a écrit :
Zotte3 a écrit :
Concours demi-saison

site off

Quand tu achètes qqch à la migros le w-e et que tu vois le lundi que le même article est en promo, tu vas réclamer et dire que c'est malhonnête?

Je peux comprendre ta frustration. Mais d'un autre côté, sans offre promotionnelle, les non-abonnés ne viennent pas au stade, respectivement ne prennent pas l'abo à Noel dans les conditions actuelles!
1. Je n'ai nullement écrit que c'était malhonnête mais maladroit.
2. Fais-tois pas du souci pour moi, je ne me sens pas du tout frustré.

Je conclurai en qualifiant cette démarche "d'amateurisme marketing".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Les stades se vident

La Super League a connu une baisse plutôt conséquente de la fréquentation des stades lors du premier tour 2013/14.

Avec un total de 981'352 spectateurs pour une moyenne de 11'026 personnes par match, le championnat de Suisse n'avait jamais été aussi peu suivi depuis 2008.

La Super League a perdu 1593 personnes par rencontre, après quatre saisons à plus d'un million de spectateurs à la trêve. La saison passée, deux records avaient été établis: le premier à la pause hivernale (1'135'705) et le second au terme de l'exercice (2'163'354/12'019 de moyenne).

Le remplacement dans l'élite de Servette par Aarau n'a pas aidé, c'est un fait. Les Genevois avaient une moyenne de 7748 spectateurs contre 5536 pour les Argoviens. Mais les baisses les plus spectaculaires touchent les deux formations romandes Sion, en froid avec plusieurs de ses clubs de supporters, et Lausanne-Sport, dont les piètres résultats sportifs n'incitent guère les gens à braver les conditions climatiques de la Pontaise. Les Valaisans affichent une moyenne de 7100 spectateurs (-4289), la septième du pays, et les Vaudois de 3991 (-2265), la plus mauvaise de Super League.

Bâle a lui aussi perdu des plumes (27'825/-1140), mais dans des proportions moindres que le vice-champion GC (7003/-2058). En fait, une seule équipe a vu son stade mieux garni qu'après le 1er tour de l'an dernier, les Young Boys qui ont enregistré un léger gain de 309 spectateurs par rencontre pour une moyenne de 19'148.

Il convient de rappeler qu'un match de moins a été disputé cet automne, le Sion - Aarau renvoyé en raison de l'impraticabilité du terrain.

20min

A mon avis c'est malheureusement pas prêt de changer en ce qui nous concerne ... :-(
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Ah là là!
Quel coup dur cette finale des combats de reines et ces vacances d'été :-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :Ah là là!
La Lex Weber, les bouchons à Glion...
Ça te tue l'âme d'un club ça!
:snif:

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mr. Blonde a écrit :
Et ne parlons pas des sandwichs du stade dont la tranche de jambon est plus fine que le papier d'emballage ... ! :-(
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Zotte3 a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Et ne parlons pas des sandwichs du stade dont la tranche de jambon est plus fine que le papier d'emballage ... ! :-(
Si ça c'est pas de la mauvaise foi
Répondre