[Saison 2013/2014] Abonnements
Re: [Saison 2013/2014] Abonnements
Ne penses-tu pas mettre de l huile sur le feu avec tes réponses !?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Misterno a écrit :Encore le même gars qui vient étaler sa science sans connaitre...eyllar95 a écrit :Une question de torches et de fumis semble-t-il
Retourne dans ta tombe, histoire d'avoir un petit verre dans le nez..
J ai toujours cru (mal) que ton sens de l humour et de la repartie étaient très avisés.
Je me suis trompé. Pardonne moi de t avoir offusqué mon petit.
J avais cru bon de te sortir de mon ignor list,,,, bah tant pis.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Commencez (les modos, ou qui sait-je...) déjà à avertir le premier incendiaire, ça irait déjà un peu mieux... Ne crois-tu pas ?...bouryves a écrit :Ne penses-tu pas mettre de l huile sur le feu avec tes réponses !?
Animals
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Attitude scandaleuse de la part d'un modo. Désolé mais soit les posteurs sont bannis et mentionnés dans le topic ad hoc dans la partie fcsion4ever.com du forum, soit ca reste entre les modos et le posteur. Il n'y a aucune raison pour que les avertissements soient envoyés en pleine face des gens de cette manière. Bref, mesquin mais si prévisible...bouryves a écrit : Misterno, cette semaine tu as reçu un avertissement... je pense que tu devrais baisser d un ton non ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Les membres qui méritent l'avertissement sont sanctionnés et savent pourquoi.
Certains se plaignent, d'autres le prennent bien et respectent la décision.
Certains récidivent, d'autres ont le recul nécessaire pour faire un petit effort.
Certains essaient de discuter en toute discrétion et d'avancer, d'autres s'obstinent et engagent des combats de coqs ou se plaignent des arbitres (corrompus, ça va de soi) du combat.
Perso, je préconise l'ignorance.
A quoi bon s'abaisser à répondre a ce qui semble être des provocations pour les uns et qui est de l'humour (
aah le bouclier imparable. ..) pour les autres?
Vous vous aimez pas? Pourquoi vous "parler" alors?
Si personne ne veut faire un effort et entamer le dialogue sainement et sans agressivité envers les membres dont il ne partage pas les idées, autant ne pas se parler. C'est ridicule d'en arriver là, j'en conviens, mais finalement, ce n'est pas la faute de la modération si vous vous envoyez des fions comme à la garderie et lorsque maman tape sur les doigts c'est elle la méchante...
Merci de votre compréhension, ce discours est valable pour tout le monde!
Il ne faut pas le prendre mal ou penser qu'on est plus gentils avec X qu'avec Y!
Faut se responsabiliser et se dire que la balle est entre VOS mains.
Réfléchissez et ne vous abaissez pas au niveau de celui qui provoque ou qui attaque!

edit: ce message n'a rien à voir avec le précédent (Monsieur B.
). C'était juste une petite envolée destinée aux membres qui se crêpent la touffe assez régulièrement et toujours sur le même point.
On progresse les gars, on va y arriver tous ensemble et la main dans la main.

Certains récidivent, d'autres ont le recul nécessaire pour faire un petit effort.
Certains essaient de discuter en toute discrétion et d'avancer, d'autres s'obstinent et engagent des combats de coqs ou se plaignent des arbitres (corrompus, ça va de soi) du combat.
A quoi bon s'abaisser à répondre a ce qui semble être des provocations pour les uns et qui est de l'humour (

Si personne ne veut faire un effort et entamer le dialogue sainement et sans agressivité envers les membres dont il ne partage pas les idées, autant ne pas se parler. C'est ridicule d'en arriver là, j'en conviens, mais finalement, ce n'est pas la faute de la modération si vous vous envoyez des fions comme à la garderie et lorsque maman tape sur les doigts c'est elle la méchante...
Il ne faut pas le prendre mal ou penser qu'on est plus gentils avec X qu'avec Y!
Réfléchissez et ne vous abaissez pas au niveau de celui qui provoque ou qui attaque!

edit: ce message n'a rien à voir avec le précédent (Monsieur B.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Mr. Blonde a écrit :Les membres qui méritent l'avertissement sont sanctionnés et savent pourquoi.
A quoi bon s'abaisser à répondre a ce qui semble être des provocations pour les uns et qui est de l'humour (aah le bouclier imparable. ..) pour les autres?
![]()
edit: ce message n'a rien à voir avec le précédent (Monsieur B.). C'était juste une petite envolée destinée aux membres qui se crêpent la touffe assez régulièrement et toujours sur le même point.
Bravo, prenez exemple sur Mr Blonde, toujours la bonne phrase sur le bon ton tout en exprimant clairement son opinion...
Courage, on va y arriver

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
je pense qu'il mérite le 2ème, voir le bannissementbouryves a écrit :Misterno, cette semaine tu as reçu un avertissement... je pense que tu devrais baisser d un ton non ?Misterno a écrit :Encore le même gars qui vient étaler sa science sans connaitre...eyllar95 a écrit :Une question de torches et de fumis semble-t-il
Retourne dans ta tombe, histoire d'avoir un petit verre dans le nez..
-
- Modérateur
Je pense que tu recevras la demande d'offre concernant le poste à pourvoir de conseiller général en prises de décisions partisanes.darkvador a écrit :
je pense qu'il mérite le 2ème, voir le bannissement
Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
J'ai bien lu ton Astérix dans ta signature.Mr. Blonde a écrit :Je pense que tu recevras la demande d'offre concernant le poste à pourvoir de conseiller général en prises de décisions partisanes.darkvador a écrit :
je pense qu'il mérite le 2ème, voir le bannissement
Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
Merci
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il y en a plusieurs qui devraient prendre un abonnement.

Comment ça boycott?

Comment ça boycott?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Alors là, bravo pour l'idée Mr. Blonde ! Maintenant je reçois des insultes en MP...Mr. Blonde a écrit :Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .

Animals
-
- Modérateur
Je parlais évidemment des "plaintes" qu'il est préférable d'adresser aux modos et non pas en forum public!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
C'est pas pour défendre Bouryves, mais si je vois bien on a tous une barre qui indique le niveau d'avertissement... Donc pas bien difficile de savoir qui est avertiMonsieur Belette a écrit :Attitude scandaleuse de la part d'un modo. Désolé mais soit les posteurs sont bannis et mentionnés dans le topic ad hoc dans la partie fcsion4ever.com du forum, soit ca reste entre les modos et le posteur. Il n'y a aucune raison pour que les avertissements soient envoyés en pleine face des gens de cette manière. Bref, mesquin mais si prévisible...bouryves a écrit : Misterno, cette semaine tu as reçu un avertissement... je pense que tu devrais baisser d un ton non ?

Et pourquoi un banni devrait être affiché sur la place publique et pas un averti

Quoi, t'en avais jamais reçu avant aujourd'hui ! Ben m**** alors, je me rends compte que je suis un privilégiéMisterno a écrit :Alors là, bravo pour l'idée Mr. Blonde ! Maintenant je reçois des insultes en MP...Mr. Blonde a écrit :Pour la dernière fois, merci de régler ces comptes ou de faire ce genre de "suggestions" en privé .
Oups, pardon je suis hors sujet, je plaide coupable et requiers la clémence du jury
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
T'as vu ça où? Ça craque toujours au San Paolo, du moins lors de ma dernière visite au printemps 2013.eyllar95 a écrit :Une question de torches et de fumis semble-t-il
Et niveau abos, c'est pareil à l'an dernier. Bon en même temps ça fraude pas mal :)
Désolé pour ce hors sujet, mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. De l'ironie peut-être ?
Old Bastards Sion - Constantin dégage
En effet, ce serait pas plus mal de revenir au sujet initial (cela dit, je mets mon grain de sel, avertissez-moi si vous le voulez, mais je l'ai déjà dit écrit dans le bureau des plaintes, certaines personnes mériteraient plus d'avertissements !)
Et donc pour en revenir au sujet, le ""boycott"" n'en est pas un... Plusieurs raisons: les pris excessifs des abonnements, la vente commencée plus tard que l'année passée et surtout, l'année passée à la même époque 1000 abonnés de moins... juste envie de remettre de l'huile sur le feu de la part de certaines personnes... pour changer
Et donc pour en revenir au sujet, le ""boycott"" n'en est pas un... Plusieurs raisons: les pris excessifs des abonnements, la vente commencée plus tard que l'année passée et surtout, l'année passée à la même époque 1000 abonnés de moins... juste envie de remettre de l'huile sur le feu de la part de certaines personnes... pour changer

- Zotte3
- Coma éthylique
site offConcours demi-saison
Les billets qui ont été achetés pour la rencontre annulée entre le FC Sion et le FC Aarau du 30 novembre dernier seront valables lors de la nouvelle échéance, fixée après la pause hivernale. Par ailleurs, le FC Sion offrira cette partie aux nouveaux souscripteurs d’un abonnement demi-saison.
Ceux-ci participeront automatiquement à un tirage au sort qui permettra à vingt d’entre eux de remporter un sésame supplémentaire pour l’ensemble de la saison 2014/15.
Merci de la part de ceux qui ont acquis un abonnement de saison ... !

Quelle maladresse crasse !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Zotte, chaque année à la mi-saison on a le même débat ;)
Les deux dernières années c'était au sujet de "un abo de mi-saison acheté, un offert".
Les deux dernières années c'était au sujet de "un abo de mi-saison acheté, un offert".
Quand tu achètes qqch à la migros le w-e et que tu vois le lundi que le même article est en promo, tu vas réclamer et dire que c'est malhonnête?Zotte3 a écrit :site offConcours demi-saison
Les billets qui ont été achetés pour la rencontre annulée entre le FC Sion et le FC Aarau du 30 novembre dernier seront valables lors de la nouvelle échéance, fixée après la pause hivernale. Par ailleurs, le FC Sion offrira cette partie aux nouveaux souscripteurs d’un abonnement demi-saison.
Ceux-ci participeront automatiquement à un tirage au sort qui permettra à vingt d’entre eux de remporter un sésame supplémentaire pour l’ensemble de la saison 2014/15.
Merci de la part de ceux qui ont acquis un abonnement de saison ... !![]()
Je peux comprendre ta frustration. Mais d'un autre côté, sans offre promotionnelle, les non-abonnés ne viennent pas au stade, respectivement ne prennent pas l'abo à Noel dans les conditions actuelles!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
1. Je n'ai nullement écrit que c'était malhonnête mais maladroit.Mystik a écrit :Quand tu achètes qqch à la migros le w-e et que tu vois le lundi que le même article est en promo, tu vas réclamer et dire que c'est malhonnête?Zotte3 a écrit :site offConcours demi-saison
Merci de la part de ceux qui ont acquis un abonnement de saison ... !![]()
Je peux comprendre ta frustration. Mais d'un autre côté, sans offre promotionnelle, les non-abonnés ne viennent pas au stade, respectivement ne prennent pas l'abo à Noel dans les conditions actuelles!
2. Fais-tois pas du souci pour moi, je ne me sens pas du tout frustré.
Je conclurai en qualifiant cette démarche "d'amateurisme marketing".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Zotte3
- Coma éthylique
Les stades se vident
La Super League a connu une baisse plutôt conséquente de la fréquentation des stades lors du premier tour 2013/14.
Avec un total de 981'352 spectateurs pour une moyenne de 11'026 personnes par match, le championnat de Suisse n'avait jamais été aussi peu suivi depuis 2008.
La Super League a perdu 1593 personnes par rencontre, après quatre saisons à plus d'un million de spectateurs à la trêve. La saison passée, deux records avaient été établis: le premier à la pause hivernale (1'135'705) et le second au terme de l'exercice (2'163'354/12'019 de moyenne).
Le remplacement dans l'élite de Servette par Aarau n'a pas aidé, c'est un fait. Les Genevois avaient une moyenne de 7748 spectateurs contre 5536 pour les Argoviens. Mais les baisses les plus spectaculaires touchent les deux formations romandes Sion, en froid avec plusieurs de ses clubs de supporters, et Lausanne-Sport, dont les piètres résultats sportifs n'incitent guère les gens à braver les conditions climatiques de la Pontaise. Les Valaisans affichent une moyenne de 7100 spectateurs (-4289), la septième du pays, et les Vaudois de 3991 (-2265), la plus mauvaise de Super League.
Bâle a lui aussi perdu des plumes (27'825/-1140), mais dans des proportions moindres que le vice-champion GC (7003/-2058). En fait, une seule équipe a vu son stade mieux garni qu'après le 1er tour de l'an dernier, les Young Boys qui ont enregistré un léger gain de 309 spectateurs par rencontre pour une moyenne de 19'148.
Il convient de rappeler qu'un match de moins a été disputé cet automne, le Sion - Aarau renvoyé en raison de l'impraticabilité du terrain.
20min
A mon avis c'est malheureusement pas prêt de changer en ce qui nous concerne ...
La Super League a connu une baisse plutôt conséquente de la fréquentation des stades lors du premier tour 2013/14.
Avec un total de 981'352 spectateurs pour une moyenne de 11'026 personnes par match, le championnat de Suisse n'avait jamais été aussi peu suivi depuis 2008.
La Super League a perdu 1593 personnes par rencontre, après quatre saisons à plus d'un million de spectateurs à la trêve. La saison passée, deux records avaient été établis: le premier à la pause hivernale (1'135'705) et le second au terme de l'exercice (2'163'354/12'019 de moyenne).
Le remplacement dans l'élite de Servette par Aarau n'a pas aidé, c'est un fait. Les Genevois avaient une moyenne de 7748 spectateurs contre 5536 pour les Argoviens. Mais les baisses les plus spectaculaires touchent les deux formations romandes Sion, en froid avec plusieurs de ses clubs de supporters, et Lausanne-Sport, dont les piètres résultats sportifs n'incitent guère les gens à braver les conditions climatiques de la Pontaise. Les Valaisans affichent une moyenne de 7100 spectateurs (-4289), la septième du pays, et les Vaudois de 3991 (-2265), la plus mauvaise de Super League.
Bâle a lui aussi perdu des plumes (27'825/-1140), mais dans des proportions moindres que le vice-champion GC (7003/-2058). En fait, une seule équipe a vu son stade mieux garni qu'après le 1er tour de l'an dernier, les Young Boys qui ont enregistré un léger gain de 309 spectateurs par rencontre pour une moyenne de 19'148.
Il convient de rappeler qu'un match de moins a été disputé cet automne, le Sion - Aarau renvoyé en raison de l'impraticabilité du terrain.
20min
A mon avis c'est malheureusement pas prêt de changer en ce qui nous concerne ...

- al-skweek
- Coma éthylique
Ah là là!
Quel coup dur cette finale des combats de reines et ces vacances d'été

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
La Lex Weber, les bouchons à Glion...al-skweek a écrit :Ah là là!
Ça te tue l'âme d'un club ça!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
Et ne parlons pas des sandwichs du stade dont la tranche de jambon est plus fine que le papier d'emballage ... !Mr. Blonde a écrit :La Lex Weber, les bouchons à Glion...al-skweek a écrit :Ah là là!

Si ça c'est pas de la mauvaise foiZotte3 a écrit :Et ne parlons pas des sandwichs du stade dont la tranche de jambon est plus fine que le papier d'emballage ... !Mr. Blonde a écrit :La Lex Weber, les bouchons à Glion...al-skweek a écrit :Ah là là!