[Staff Sportif] Claudio Gentile

Forum de discussion sur le FC Sion
Corobori
Patriarche
Patriarche

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Corobori »

Un peu éloigné des choses du football je viens de m'informer de cet imbroglio ! Je crois qu'il n'y a qu'a Sion que quelque chose comme cela peut se passer. Chaque année je pense que l'on ne peut pas faire mieux en terme de situation rocambolesque, mais force est de constater qu'il y a toujours une surprise en réserve.

On pourrait organisé un pari. Quel sera la prochaine surprise ? Un changement d’entraîneur à la mi-temps ? Un entraîneur de sexe féminin ? Le choix de l'équipe et transferts via Internet aux membres de fcsion4ever ? Un entraîneur dirigeant l'équipe à distance via Teamviewer ou Skype ? Comme dans le foot américain avoir un entraîneur coordinateur et des entraîneurs par fonction (gardien, défense, milieux et attaquants) ?
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Corobori a écrit :Un peu éloigné des choses du football je viens de m'informer de cet imbroglio ! Je crois qu'il n'y a qu'a Sion que quelque chose comme cela peut se passer. Chaque année je pense que l'on ne peut pas faire mieux en terme de situation rocambolesque, mais force est de constater qu'il y a toujours une surprise en réserve.

On pourrait organisé un pari. Quel sera la prochaine surprise ? Un changement d’entraîneur à la mi-temps ? Un entraîneur de sexe féminin ? Le choix de l'équipe et transferts via Internet aux membres de fcsion4ever ? Un entraîneur dirigeant l'équipe à distance via Teamviewer ou Skype ? Comme dans le foot américain avoir un entraîneur coordinateur et des entraîneurs par fonction (gardien, défense, milieux et attaquants) ?
L entraineur de sexe feminin c est trop tardon s est fait dépassé :-D
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

buffon a écrit :
Corobori a écrit :Un peu éloigné des choses du football je viens de m'informer de cet imbroglio ! Je crois qu'il n'y a qu'a Sion que quelque chose comme cela peut se passer. Chaque année je pense que l'on ne peut pas faire mieux en terme de situation rocambolesque, mais force est de constater qu'il y a toujours une surprise en réserve.

L entraineur de sexe feminin c est trop tardon s est fait dépassé :-D
Et le changement d'entraineur à la mi-temps (Clausen) on l'a déjà fait !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Confucius a écrit :Et le changement d'entraineur à la mi-temps (Clausen) on l'a déjà fait !
buffon a écrit : L entraineur de sexe feminin c est trop tardon s est fait dépassé :-D
Combinons les deux, comme se fait un changement de joueur on fait un changement en plein match: l’entraîneur du moment sort et il se fait remplacer publiquement par une entraîneur.
Modifié en dernier par Corobori le 12.06.2014 01:25, modifié 1 fois.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Il semble que CC ait contacté Conchita Wurst!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Bastoon1 a écrit :À mon avis Gentile a pris peur en signant pour Sion après une discussion avec Gattuso
Ou alors de ton boycotte ??
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On a tout cas cette histoire ne sent pas bon. Si il a déjà les chocottes avant que le championnat commence qu'il reste à la maison.
En tout cas il a contrat de travail chez nous il doit le respecter....
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Je ne crois pas que l'on peut dire que C. Gentile ait eu peur de venir entrainer un petit club Suisse.

Mais on parle plutôt de garantie financière exigée par lui, notamment sur les primes de matchs.....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Je ne crois pas que l'on peut dire que C. Gentile ait eu peur de venir entrainer un petit club Suisse.

Mais on parle plutôt de garantie financière exigée par lui, notamment sur les primes de matchs.....
Qui ça "on" parle de garanties ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

nestor clausen a écrit :Je ne crois pas que l'on peut dire que C. Gentile ait eu peur de venir entrainer un petit club Suisse.

Je n'y crois pas un seul instant, si tu veux discuter des primes tu viens en personne, ou t'envoies un représentant mais tu ne te mures pas dans un silence assourdissant sans donner d'explication à ton employeur ! La vraie raison on ne la connaîtra que si Claudio Gentile accepte de nous l'expliquer (ou en tout cas de le faire à son employeur). Mais pour moi ce cas doit être réglé par une annulation du contrat et repartir sur des bases claires et solides avec un autre entraîneur. Ceci mettrait un terme à toutes les interprétations... dues simplement au manque d'info officielle de la part de C Gentile !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Hypothèse développée dans le Blick du jour
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 08146.html
qui ajoute que le prochain coach ne devrait être ni Simone, ni Ferrara, ni ... Renard !
Reste le cas Weiler mais là rien de nouveau !
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

On reparle aussi des garanties financières........

4a doit pas plaire à cc.....c'est la partie sensible....
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Rien de bien neuf ,c 'est ce qu'évoquait déjà la presse suisse alémanique hier ! visiblement l'affaire touche à sa fin et le chapitre Gentile se refermera et c'est tant mieux.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ouai mais quelle peur ? Au pire il aurait faut un tour de carrousel comme tout le monde et demander des indemnités via son avocat ...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

C'est peut être abusif, mais peut être que CC récolte là les mauvais fruits de la réputation qu'il a fini par se faire dans le milieu en Italie et en Europe.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

coach a écrit :C'est peut être abusif, mais peut être que CC récolte là les mauvais fruits de la réputation qu'il a fini par se faire dans le milieu en Italie et en Europe.
Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que CC à une mauvaise réputation dans le milieu des entraineurs ... :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Message par gex750 »

C'est marrant comme vous essayez encore de retourné contre CC...

Alors oui, je suis tout a fait d'accord que Gentile a le droit d'avoir des revendications, même les plus farfelues.
Mais tes exigences tu les négocies avant de signer le contrat.

Le cas échéant CC en aurait surement choisi un autre !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Non, Gex, je suis d'accord avec toi pour dire que sur ce coup-ci Constantin est carrément la victime plutôt que le bourreau. Mais accorde nous quand même qu'il y ait une chance pour que les réticences soudaines à venir chez nous doivent peuvent peut-être venir du fait qu'on a quand même une mauvaise réputation, surtout avec les entraîneurs. Ensuite, je trouve moi aussi complètement aberrant de signer un contrat et de ne pas assumer ses responsabilités à l'arrivée. Le mec n'est quand même plus un ado. Cela est une certitude. Alors soit il disjoncte complètement, genre urgence psychiatrique avec crise de panique aigüe qui demande la consultation thérapeutique d'un médecin, soit le passé et la mauvaise réputation du club lui ait soudainement arrivé à ses oreilles lui faisant dire dans son for intérieur qu'il n'a pas envie de ce bordel là. ou alors c'est tout simplement cette possible histoire de double contrat avec la fédération italienne....
gex750

Message par gex750 »

Double contrat avec la fédé Italienne ? Pour 15 jours alors qu'il y a une coupe du monde et qu'il n'a absolument aucun activité lors de ces 15 jours, j'imagine que c'est aisément négociable '-|

Pour ce qui est de notre réputation, moi j'ai jamais signé le moindre contrat sans avoir pris mes renseignement sur l'entreprise....
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

un amateur ,un petit personnage, une vrai chochotte, un nul qu'il reste dans son hôpital psy...., CC trouve nous un gars avec des couilles . HOP SION pour qu'on puisse commencer la préparation..HOP SION

TOUS AU SOUPER DE SOUTIENT POUR LES JUNIORS DU FC SION CE SOIR

LIEU CASERNE SALLE BARBARA SION 100 .- par personne
ambiance vraiment sympa...venez nombreux
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

coach a écrit :Non, Gex, je suis d'accord avec toi pour dire que sur ce coup-ci Constantin est carrément la victime plutôt que le bourreau.
Victime, bourreau?
Pas tout simplement l'idiot du village? En tout cas celui dont tout le monde se marre! Le gestionnaire Zorro est devenu le gestionnaire Zozo!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Quand une personne pendant tout un mandat joue avec le feu, il finit par se brûler ! Quand une personne fait du mal dans la vie, il finit par le payer .. :bye:
SION EST
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Quand une personne pendant tout un mandat joue avec le feu, il finit par se brûler ! Quand une personne fait du mal dans la vie, il finit par le payer .. :bye:

Sympathisant d'un ancien groupe ultra du fc Sion.[/color]

Ancien symathisant du groupe uuuuuulllttttttttrrrrrrrraaaaaaaaaa hahahahaha balaie devant ta porte au lieu de jugé d autre personne parce que les non respect des réglés vous ont aussi conduit a votre exclusion!!!! et paf...bye bye
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Rencontre jeudi avec les avocats de Gentile. En attendant, Bip Bip assure la première semaine du camp.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ca fait plus d'une semaine qu'il aurait dû être là et il n'aurait toujours pas exprimé un seul mot sur les raisons de son absence? C'est quand même dingue...
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

La rupture du contrat est inévitable. J'espère l'arrivée de Renard :love:
L'espoir fait vivre
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

supp_séd a écrit :Ca fait plus d'une semaine qu'il aurait dû être là et il n'aurait toujours pas exprimé un seul mot sur les raisons de son absence? C'est quand même dingue...
C'est clair, et je trouve incroyable qu'ils n'arrivent pas à se rencontrer plus tôt!!! Et pendant ce temps-là, se sont les joueurs et l'image du clubs qui en re-re-re-prennent un coup… C'est assez pitoyable!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

L'italien continue de se moquer de nous ! http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1310546

Je comprends pas pourquoi CC n'engage pas tout de suite le nouvel entraîneur, il me semble que des entraîneurs ont été licenciés pour moins que ça et qu'il a pas trop de souci à avoir le risque d'avoir 2 entraîneurs sous contrat ?
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par valesco09 »

psylo a écrit :L'italien continue de se moquer de nous ! http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1310546

Je comprends pas pourquoi CC n'engage pas tout de suite le nouvel entraîneur, il me semble que des entraîneurs ont été licenciés pour moins que ça et qu'il a pas trop de souci à avoir le risque d'avoir 2 entraîneurs sous contrat ?
Il veut éviter une bataille juridique. S'il engage un nouvel entraîneur, Gentile va soudainement être d'accord d'entraîner et CC devra le payer. Il doit y avoir pas mal de clause qui protègent son salaire.
Répondre