Mercato été 26-27

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Vico
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: Mercato été 26-27

Message par Vico »

Maxime Dubosson hätte ich nicht verliehen, hat immer gut gespielt wenn er von Anfang an spielte.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je trouve normal de prêter un de nos meilleur jeune en challenge league.
Dubosson n'aurait eu que quelques minutes avec nous. Tu ne fais pas progresser un jeune qui reste sur le banc. Mieux vaut qu'il joue une saison pleine à l'échelon du dessous.

On attend vraiment ce défenseur central. Tous les autres postes me semblent bien pourvu. On a tout de même en remplaçant : Surdez, Lukembila, Foda, Rrudhani, Chiperfield, Berdayes etc... C'est vraiment cet axe central en défense qui pose soucis. Si tu prends un joueur qui postule en tant que titulaire tu devras mettre Hajrizi ou Kronig sur le banc. C'est un choix complexe à faire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

J'ai entièrement confiance dans le staff concernant ce Mercato. On a un très bon groupe depuis quelques saisons et les mercatos effectués par BC ont apporté à chaque fois de belles surprises.
Stephanie_72
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Stephanie_72 »

J'ai vu hier, 2 publications sur un réseau, de SFM un truc comme ça, les rumeurs de transferts en Superleague. Cela concernait tous les clubs... Certaines rumeurs étaient intéressantes.
Bref, concernant le FC Sion, il y avait évidemment l'intérêt pour Sierro mais cela faisait état d'un intérêt pour Mbabu !
Olivier67
Membre novice
Membre novice

Message par Olivier67 »

Mbabu il a 1 an de moins que Lavanchy, je vois pas trop l'intérêt....
Sauver, éteindre, tenir
Prosperinho
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Prosperinho »

Au passage Kessler à l'air d'avoir joué la saison passée comme latéral offensif (devant Lavanchy) durant ses petites entrées.
Mais au dernier match amical, il était en tout cas annoncé comme défenseur central (droite de la charnière). A voir comment ils prévoient de l'utiliser cette saison.
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Message par nico1909 »

Olivier67 a écrit : 15.07.2026 10:52 Mbabu il a 1 an de moins que Lavanchy, je vois pas trop l'intérêt....
1 an et 8 mois pour etre précis :-D . L interet ç est peut etre d avoir une doublure à lavanchy qui a plus ou moins le même niveau et faire reposer de temps en temps le vieux briscard et de decaler kessler comme doublure de noé sow peut être .
Vico
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vico »

Mabu wäre ein typischer Barth Transfer, weiss aber nicht hat zuletzt nicht mehr überzeugt
Répondre