Stade de Martigny
-
DV Valais
-
fab
Alors maintien ton oppsotion stp...DV Valais a écrit :C'est pas faux, surtout que j'habite à 50 m du lieu où est censé se construire le futur stade!Jojo a écrit :Etant donné ta localisation, ca devrait plutot etre a toi de nous renseignerDV Valais a écrit :Est ce que quelqu'un a des news récentes sur l'avancement du projet?
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
DV Valais
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Peut importe son nom frustré de ton état... au moins si ce stade se fait il ne sera pas comme le votre, il sera donc plein régul et pas vide comme le votre....SGE a écrit :Le "Memorial Sedunum Stadium"
ou encore:
Le "Coude Stadion"
ou encore:
Le "World authentic Gianadda Park"
ou encore;
Le "Stade des exilés"
fino alla fine
-
entremontant
- Disciple simple

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Baro a écrit :SGE n'a strictement rien à voir avec Servette même si ça pourrait éventuellement prêter à confusion...BIANCONERO a écrit : Peut importe son nom frustré de ton état... au moins si ce stade se fait il ne sera pas comme le votre, il sera donc plein régul et pas vide comme le votre....![]()
![]()
Je confirme ce que Baro a écrit, SGE n'a aucune signification genevoise.
il en fallait bien un qui me fasse la remarque...
ABE
SportGemeinschaft Eintracht
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Désolé j'ai très mal compris ton pseudo...SGE a écrit :Baro a écrit :SGE n'a strictement rien à voir avec Servette même si ça pourrait éventuellement prêter à confusion...BIANCONERO a écrit : Peut importe son nom frustré de ton état... au moins si ce stade se fait il ne sera pas comme le votre, il sera donc plein régul et pas vide comme le votre....![]()
![]()
Je confirme ce que Baro a écrit, SGE n'a aucune signification genevoise.
il en fallait bien un qui me fasse la remarque...![]()
ABE
SportGemeinschaft Eintracht
fino alla fine
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- supp_séd
- Coma éthylique

Ce qui est désormais certain, c'est que si la première pierre s'avérait ne pas être posée cette année, le Business Club Martigny ne pourra jamais fêter le centenaire du FC Sion en son nom, un centenaire qu'il souhaite s'attribuer!!!
Ce qui est encore plus certain, c'est que si tel devait se produire.... je ne manquerai pas de fêter ça comme il se doit!
Ce qui est encore plus certain, c'est que si tel devait se produire.... je ne manquerai pas de fêter ça comme il se doit!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

On m'a dit aujourd'hui (un pote) que la construction du nouveau stade à Martigny avait débutée et qu'ils espereraient le finir pour 2009...
Ses sources : Le matin (il croit que c'est celui de dimanche)
Ne lisant que très rarement ce journal égal à du papier toilette je vous demande donc si c'est de l'info ou de l'intox
A ploush!
Ne lisant que très rarement ce journal égal à du papier toilette je vous demande donc si c'est de l'info ou de l'intox
A ploush!
Ce weekend dans le matin:Gabbalife a écrit :On m'a dit aujourd'hui (un pote) que la construction du nouveau stade à Martigny avait débutée et qu'ils espereraient le finir pour 2009...
A ploush!
Au moment où NE Xamax s'apprête à inaugurer la nouvelle Maladière, où en est votre projet de grand stade?
Ici! (Il se lève et nous montre les plans). Sa construction démarrera cette année pour s'achever en 2009, année du centenaire du club. Dans le développement du FC Sion, ce stade est ce qui me manque encore. J'en ai besoin pour faire du FC Sion un club de taille réellement européenne.
On peut donc en déduire que pour l'instant la construction n'a pas débuté!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Il me fait bien rire ce stade... On en parle plus que de Wembley tellement il est hypothétique ce stade de Martigny...
Franchement j'y croyais vachement l'année passée mais maintenant après les 2 ou3 changements de projets et les théoriques achats de terrains ainsi que les théorique mise à l'enquète ainsi que les théoriques débuts de travaux ainsi que les théoriques..............
Franchement j'y croyais vachement l'année passée mais maintenant après les 2 ou3 changements de projets et les théoriques achats de terrains ainsi que les théorique mise à l'enquète ainsi que les théoriques débuts de travaux ainsi que les théoriques..............
fino alla fine
Je partage ton avis. Personnellement, je me réjouissais de sa construction mais il faut avouer que cela devient lassant et qu'à force de promesses non tenues, on commence vraiment à douter de sa réalisation.
Cela fait maintenant deux ou trois ans que l'on en parle et que l'on nous annonce le début des travaux. A ce rythme là, on est pas prêt d'avoir un nouveau stade, et on pourra encore patienter de longues années.
Il est clair que les procédures prennent du temps, mais qu'on nous dise une fois pour toute précisément où on en est.
Cela fait maintenant deux ou trois ans que l'on en parle et que l'on nous annonce le début des travaux. A ce rythme là, on est pas prêt d'avoir un nouveau stade, et on pourra encore patienter de longues années.
Il est clair que les procédures prennent du temps, mais qu'on nous dise une fois pour toute précisément où on en est.