[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedj 2 a écrit :Ou alors faire un t shirt avec la mm matière que les pulls de foot mais le bléme s le prix...
Le synthétique coûte cher, c'est vrai. Par contre, question confort, c'est incomparable avec le coton (matière des t-shirts saviésans), tellement on est à l'aise.

maintenant, est-ce que mettre 50.- / 60.- pour un t-shirt vaut vraiment la peine? A mon avis, on l'amortirai en faisant 3-4 tournoi en portant ce maillot en polyester sur nos épaule.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Mystik a écrit :
Bedj 2 a écrit :Ou alors faire un t shirt avec la mm matière que les pulls de foot mais le bléme s le prix...
Le synthétique coûte cher, c'est vrai. Par contre, question confort, c'est incomparable avec le coton (matière des t-shirts saviésans), tellement on est à l'aise.

maintenant, est-ce que mettre 50.- / 60.- pour un t-shirt vaut vraiment la peine? A mon avis, on l'amortirai en faisant 3-4 tournoi en portant ce maillot en polyester sur nos épaule.
Mais il faudrait faire une fois un bon maillot officiel de l'equipe et on le garde pour tout les tournoi
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

faudrait mettre un sponsor :-P

ok je sors :terro:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ah j'ai une idée, on pourrait se faire sponsorisé par l'olympique des Alpes SA, c'est une société qui cherche à investir dans un autre club depuis que leur président fait du kick-boxing....

bon je re-sors :terro:
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

al-skweek a écrit :ah j'ai une idée, on pourrait se faire sponsorisé par l'olympique des Alpes SA, c'est une société qui cherche à investir dans un autre club depuis que leur président fait du kick-boxing....

bon je re-sors :terro:
Pour le sponsor j'ai mon idée et cela serait en rapport avec la saison passé...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedj 2 a écrit :Pour le sponsor j'ai mon idée et cela serait en rapport avec la saison passé...
Mais il faudra l'appeler www.fcsion4ever.com - coca cola / Pepsi / Axpo team ou quoi? ^-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

nan t'as le nom d'une entreprise sur le devant.. c'est tout...
CONSTANTIN DEMISSION
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Des bons maillots y'en a pour 30 boules à Ochsner Villeneuve ou Monthey (les anciennes séries) ! Faudrait juste qu'on chope un nombre suffisant de mêmes maillots !
www.therian-shifter.com
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je ne pourrai probablement pas venir, j'ai un match fixé le même jour... :fache:
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Pour résumé

Présents à 100 %

Bedjuis
Max
Jojo
Alsweek
Doglovers
Sion scp
Red and white

Absents à 100 %

Zorgg
Mystick

Incertains

Mc da hate
Greag goals

supp_séd ( présent uniquement le dimanche voir le samedi en fin de journée )

Si j'ai dit une bêtise corriger moi!
Modifié en dernier par Bedj 2 le 12.07.2006 13:13, modifié 1 fois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

je suis incertains, redit juste les dates et tout s'il te plait, ainsi que ton estimation du prix pour l'inscription, et les t-shirts..

merci bien.
CONSTANTIN DEMISSION
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Tu peux me rajouter dans les absents à coup sûr malheureusement §-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

p***** DE m**** y a Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

excellent!!!!!!

pis sinon ca fait c**** que des grosses figures du forum puissent pas venir... comme RedandWhite
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

vraiment sorry Bedj mais ... ce tournoi vient un peu tard dans la saison (ou plutôt un peu tôt, enfin bref ... pour ma part c'est les vacances le samedi encore et très certainement un match d'entraînement le dimanche donc voilà ...)

Des tournois comme Vernayaz, Bramois, Savièse donc et ou --> Ardon ^^D 8-)
(ben ouais ... à Ardon y'avait un écran géant au moins ... ;-| :-P)

J'en oublie, mais des tournois qui ont lieu en juin et qui assurent une participation importante des membres sont à retenir pour l'année prochaine ;-|

Bonne chance à FCSion4ever.com dans les vastes plaines d'Isérables :-D
et pour les maillots --> je participe, pas prob, afin d'avoir un équipement adéquat et à disposition pour tous les tournois à venir 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit : pis sinon ca fait c**** que des grosses figures du forum puissent pas venir... comme RedandWhite
vrai qu'il a une GROSSE figure ...

Image

^^D :-D :-P :-D ^^D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Pas de souci! on sera assez et comme sa on a plus d'alcool pour ceux qui sont la!

Pour les t -shirts demain j'ai la réponde définitive si je fais des t shirts de foot solide pour toute l'année ou si on va seulement faire quelque chose de plus provisoire que pour Isérables.

5-6 août ---> inscription 100 franc par équipe et non pas par joueur ;-) ^^D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pas de sponsors please.... :-P
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Moi j'viens à 100 %... Côte ressoudée ou non... En tous cas là ça tient... Ca fait mal dépend comment mais ça tient :-)
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mcdahate a écrit :Moi j'viens à 100 %... Côte ressoudée ou non... En tous cas là ça tient... Ca fait mal dépend comment mais ça tient :-)
Cool, il y aura une cible :-D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

rectification: un bouclier! :-P
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Arrivée d'un nouveau joueur:

"Ca y'est c'est fait, le teamforever engage un nouveau joueur pour un contrat d'une durée indéterminée ( CDI ). Ce nouveau joueur qui plairat à toutes pour son physique de rêve et à tous pour son aggressivité sur un terrain se nomme al-skweek ( tumai, ou encore alann). Le montant du contrat n'a pas été cité, mais l'on peut sans nul doute être sur qu'il approche les 9 millions d'euros. Capable d'évoluer à tous les postes mais préférant sensiblement la défense ( défonse?) centrale, il reste un rempart imperméable en défense, mais avoue une certaine perméabilité dans l'après match. On l'a notamment vu évoluer dans les célèbres équipes des Suisses ( tournoi de troistorrents, 2004), des Scientif'hic et du team freestyle ( tournoi de Vernayaz 2006). Il a élu domicile chez bedj2 le temps de la compétition. "
L'Equipe, 13;07;2006

Alors qu'en pensez vous, moi il me plait bien se joueur...
CONSTANTIN DEMISSION
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

tu es sur que ce n'est pas un CPE :-D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

quoi période d'essai de 4 matchs pis si ca vous convient pas vous pouvez me virer quand vous voulez? nan mais ca va pas... si c'était le cas et que c'était la période scolaire, j'aurai volontiers été manifesté, mais là c'est les vacances, je peux pas.... :-P
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

on pourrait essayer de se faire un team de pump pump girl? ^^
CONSTANTIN DEMISSION
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je serai malheureusement absent pour tout le tournoi, désolé pour l'organisateur...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

@mystic : Non non, la cible c'est toi cte fois... T'en fais pas, j'vais t'expliquer comment ça marche ;-)

@ supp : Alors qu'est-ce qui t'arrives ? La petite fille à sa maman elle peut pas venir parce qu'elle doit s'occuper de grand-mère ? Ou alors c'est que tu risques d'être malade avec tous les virages qu'il y'a jusqu'à Isérables ? Si c'est que ça, tu peux monter avec un car de touristes retraités allemands... un peu violent niveau vitesse pour une fillette comme toi mais toujours moins risqué qu'en vélomoteur où tu risquerais de te faire des écorchures ;-)

Nan sérieux, fait c**** qu'tu viennes pas :-D
www.therian-shifter.com
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mcdahate a écrit : @ supp : Alors qu'est-ce qui t'arrives ? La petite fille à sa maman elle peut pas venir parce qu'elle doit s'occuper de grand-mère ? Ou alors c'est que tu risques d'être malade avec tous les virages qu'il y'a jusqu'à Isérables ? Si c'est que ça, tu peux monter avec un car de touristes retraités allemands... un peu violent niveau vitesse pour une fillette comme toi mais toujours moins risqué qu'en vélomoteur où tu risquerais de te faire des écorchures ;-)

Nan sérieux, fait c**** qu'tu viennes pas :-D
Ouais, c'est exactement ça...... à peu de choses près... :-P
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il sera la samedi soir et dimanche matin

( l'état du dimanche matin sa je sais pas mais il sera la )
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Je risque de pouvoir aussi etre là samedi soir et dimanche!

Si je trouve un moyen de transport... :-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Greg goal's a écrit :Je risque de pouvoir aussi etre là samedi soir et dimanche!

Si je trouve un moyen de transport... :-|
Il te suffira de prendre le même que moi! Tu peux venir vers quelle heure?
Répondre