Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
Canal 9 vient de mettre en ligne une vidéo sur Facebook où l'on apprend de la bouche même de Dingsdag qu'il souhaite toujours partir, car sa famille a de gros soucis avec le français... Et une licence grillée, une!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
On m'a dit que sur facebook, pour ceux qui reçoivent les news de "complètement foot" (j'sais pas comment ça se passe, je n'ai pas facebook), il y avait un lien avec un interview de Dingsdag et apparemment il ne serait pas sûr de rester à Tourbillon !!! C'est vrai ça??? §-)
Il est sous contrat encore 1 an. donc il pourra partir dans 10 mois environ
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- aebifan
- Coma éthylique
La vidéo.
Il risque donc de pas jouer à GC histoire d'éviter l'utilisation d'une licence.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Oui, mais il n'a aucune proposition donc voilà, il est toujours sous notre maillot et franchement même s'il veut partir il jouera dimanche. Tant que CC n'a aucune offre il restera chez nous... Je ne doute pas une seule seconde de sa motivation.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Notre hollandais préféré gâche un peu la fête, par contre on peut se douter que la photo d'équipe se fait avec le nouveau maillot que l'on découvre réellement dans cette vidéo ?
Non c'est pas le nouveau maillot. C'est le maillot utilisé en préparation, mais en blanc et pas en rougepsylo a écrit :Notre hollandais préféré gâche un peu la fête, par contre on peut se douter que la photo d'équipe se fait avec le nouveau maillot que l'on découvre réellement dans cette vidéo ?

Il veut partir pour sa famille, c'est compréhensible. Après tant qu'îl est au club, il faut l'utiliser un point c'est tout. Je ne sais pas combien de licence il nous reste mais notre équipe est faîte il nous reste juste l'arrivée d'un ailier et si Dingsdag part il faudra bel et bien retrouver un arrière central. Je pense que cette situation est connue du staff et que s'ils ne voulaient pas de Dingsdag ils ne l'auraient pas aligné lors des matchs amicaux!!!
Je ne crainds en tout cas pas d'un manque de motivation de sa part lors des matchs. D'ailleurs en match aimcal il a toujours été bon...
Je ne crainds en tout cas pas d'un manque de motivation de sa part lors des matchs. D'ailleurs en match aimcal il a toujours été bon...
Il faudrait aussi voir de quand date la vidéo?aebifan a écrit :
La vidéo.
Ce matin 10h à Tourbillonarnaud a écrit :Il faudrait aussi voir de quand date la vidéo?aebifan a écrit :
La vidéo.

- Zotte3
- Coma éthylique
Yartey à Sion: c'est chaud bouillant!
Le club valaisan aimerait bien convaincre le Benfica Lisbonne de lui céder l'ancien Servettien. La tractation pourrait être finalisée demain soir. ..............................
LEMATIN
Le club valaisan aimerait bien convaincre le Benfica Lisbonne de lui céder l'ancien Servettien. La tractation pourrait être finalisée demain soir. ..............................
LEMATIN
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Si seulement ça pouvait se concrétiser ce serait vraiment une super nouvelle et un mercato parfaitement mené.Baro a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/16784351
Ok, merci de l'information... J'espère qu'il restera quand même 10 mois. Ce qui est drôle à voir sur le terrain c'est que Vanins donne les informations en français et Dingsdag en Anglais...
Et CC est à New York ! Il pourrait quand même venir boire l'apéro à la maison crévindjou !!! 
En tous cas, c'est sûr que l'arrivée d'un Yartey à Sion mettrait un joli point final à notre mercato d'été ! Affaire à suivre !

En tous cas, c'est sûr que l'arrivée d'un Yartey à Sion mettrait un joli point final à notre mercato d'été ! Affaire à suivre !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
A New York? Il a été chercher Beckham et sa Spice?Toshy a écrit :Et CC est à New York ! Il pourrait quand même venir boire l'apéro à la maison crévindjou !!!

En attendant son retour...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
m**** Mrdja est debout sur le banc pour la photo !!!! j'espère que ses genoux vont tenir !

Yartey. 

Ohlala si Yartey vient !
---------------------------- Vanins ----------------------------
Vanczak ------ Aislan ------ Dingsdag ------ Bühler
---------------------------- Gattuso ----------------------------
Crettenand ----- Daraggi ----- Margairaz ----- Yartey
---------------------------- Lafferty -------------------------------
Avec une multitude de possibilités offensives avec les Mrdja, Yerly, Melo, Itaperuna, Danilo et Wüthrich (une fois remis)
Mais aussi défensives avec les Basha (une fois de retour des JO), Adao, Marques, Goncalves, Sauthier...
Pour moi ça serait clairement la meilleure composition, avec un Margairaz sans doute plus à l'aise là-dedans qu'en soutien seul de l'attaquant. Ou alors jouer avec deux pointes, ce qui me ferait vraiment plaisir aussi, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, avec la manie des entraîneurs à Sion de jouer avec une pointe perdue devant...

---------------------------- Vanins ----------------------------
Vanczak ------ Aislan ------ Dingsdag ------ Bühler
---------------------------- Gattuso ----------------------------
Crettenand ----- Daraggi ----- Margairaz ----- Yartey
---------------------------- Lafferty -------------------------------
Avec une multitude de possibilités offensives avec les Mrdja, Yerly, Melo, Itaperuna, Danilo et Wüthrich (une fois remis)
Mais aussi défensives avec les Basha (une fois de retour des JO), Adao, Marques, Goncalves, Sauthier...
Pour moi ça serait clairement la meilleure composition, avec un Margairaz sans doute plus à l'aise là-dedans qu'en soutien seul de l'attaquant. Ou alors jouer avec deux pointes, ce qui me ferait vraiment plaisir aussi, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, avec la manie des entraîneurs à Sion de jouer avec une pointe perdue devant...

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Zambrella veut être bon et s'applique enfin à quelque chose... la photo... 

- gugub
- Nouveau membre du club
ORTIZ A SIGNE A GRENADE. Juanma Ortiz, le milieu de terrain droit des Glasgow Rangers, s'est engagé en faveur de Grenade. Libéré par les Glasgow Rangers, le milieu de terrain a paraphé un bail de deux ans avec le club espagnol.
Est-ce que ça voudrait dire que les Rangers se sont résignés à laisser partir leurs joueurs sans faire d'histoires ??
Est-ce que ça voudrait dire que les Rangers se sont résignés à laisser partir leurs joueurs sans faire d'histoires ??
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Manque juste Sereyc_doux_nous_mMm a écrit :A New York? Il a été chercher Beckham et sa Spice?Toshy a écrit :Et CC est à New York ! Il pourrait quand même venir boire l'apéro à la maison crévindjou !!!
En tous cas, c'est sûr que l'arrivée d'un Yartey à Sion mettrait un joli point final à notre mercato d'été ! Affaire à suivre !![]()
En attendant son retour...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
gugub a écrit :
en fait je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le choix mais que .... les clubs qui ont demandé gentiment et peut-être même glissé une toute petite enveloppe symbolique ... voient leurs joueurs libérés de suite et les autres dont nous faisons partie devront attendre des décisions de type FIFA,TAS .... etc ... une manière de faire c**** ceux qui "achètent" gratuit leurs fond de commerce ! Si on avait pu à l'époque et bien ... Fournier aurait tardé avant d'être grenat ... et c'est un seul exemple parmis tous ceux de l'époque
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Fournier avant d être grenat ?? Je suis pasNolyd a écrit :gugub a écrit :
en fait je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le choix mais que .... les clubs qui ont demandé gentiment et peut-être même glissé une toute petite enveloppe symbolique ... voient leurs joueurs libérés de suite et les autres dont nous faisons partie devront attendre des décisions de type FIFA,TAS .... etc ... une manière de faire c**** ceux qui "achètent" gratuit leurs fond de commerce ! Si on avait pu à l'époque et bien ... Fournier aurait tardé avant d'être grenat ... et c'est un seul exemple parmis tous ceux de l'époque
-
- Coma éthylique
si mes souvenirs sont bons, SF a quitté le fcsion pour l'allemagne (Stuttgart) ! c'est après qu'il est allé au sfc
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
exact, par contre lonfat a fait Sion -> servette après la faillite sauf erreur....uranus2011 a écrit :si mes souvenirs sont bons, SF a quitté le fcsion pour l'allemagne (Stuttgart) ! c'est après qu'il est allé au sfc
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
oui Fournier est passé par Stuttgart avant les Charmilles, et Lonfait à fait direct Servette, mais il est pas parti gratos Urscheler c'est rempli les poches il avait repris les droit de joueurs et Zambaz également.soubalt a écrit :exact, par contre lonfat a fait Sion -> servette après la faillite sauf erreur....uranus2011 a écrit :si mes souvenirs sont bons, SF a quitté le fcsion pour l'allemagne (Stuttgart) ! c'est après qu'il est allé au sfc