Bastoon1 a écrit :@ BigUp : Les RT (Red Tigers) étaient des jeunes du Valais romands motivés à vouloir relancer le gradin Nord .. D'après des sources, on a vandalisé leur local en y inscrivant divers graffitis.. C'est triste car ces jeunes sont vraiment motivés mais ils n'osent tous simplement plus mettre l'ambiance du côté de Sion ! Qu'importe leurs âges,leurs physionomies, leurs histoires, moi je leur dis courage et qu'ils prennent confiance en eux et de ne rien lâcher !
Alors je leur souhaite qu'ils réussisent leur projet de relancer le gradin nord, qui sait peut être qu'ils nous lisent... S'ils nous lisent ça serait intéressant de pouvoir dialoguer avec eux et voir comment ils comptent faire revivre le GN.
le meilleur moyen de faire revivre le gradin Nord c'est de faire des résultats...
Ne soyons pas naifs si CC même lui injecte des billes et monte une grosse équipe et que la mayo prend suffisament pour jouer les 3 premières places le stade se remplira à nouveau et l'ambiance montera à nouveau... de manière plus ou moins désorganisée au début et par la suite des structure se mettrons en place....
tant que l'équipe jouera comme des glands pour les place de 7 à 10 on continuera dans le marasme actuel... c'est comme ca... c'est triste mais c'est comme ca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :le meilleur moyen de faire revivre le gradin Nord c'est de faire des résultats...
Ne soyons pas naifs si CC même lui injecte des billes et monte une grosse équipe et que la mayo prend suffisament pour jouer les 3 premières places le stade se remplira à nouveau et l'ambiance montera à nouveau... de manière plus ou moins désorganisée au début et par la suite des structure se mettrons en place....
tant que l'équipe jouera comme des glands pour les place de 7 à 10 on continuera dans le marasme actuel... c'est comme ca... c'est triste mais c'est comme ca...
Sensei a écrit :le meilleur moyen de faire revivre le gradin Nord c'est de faire des résultats...
je crois que tu voulais dire 9 à 10
Blague à part je voulais bien dire 7 à 10 pour le retour de l'ambiance et malheureusement 9 à 10 pour ce que nous vivons actuellement...
mais plus sérieusement les gens amour du maillot que ce soit en étant présent au stade ou en boycottant pour x ou y raisons chacun a sa manière de penser je ne juge pas, veulent avant tout et surtout une équipe qui se bat devant qui marque des buts... Et c'est peut etre un peu simpliste de penser comme ca mais si on se retrouve dans la même configuration que dans les années 1996 à 1998 je n'ai aucun doute que le stade sera a nouveau rouge et blanc à nouveau plein comme un oeuf et qu'on retrouvera probablement des soucis de torche et autres joyeusetés de bengales...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Quand j apprends le comportement des "supporters" de GC et d un certain Dingsdag lors de la Frankfurter Cup, je me dis que je préfére, et de loin, le Tourbillon d aujourd'hui.
Honteux. J espère une sanction exemplaire une fois pour toute contre cet ex-club mythique.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :Honteux. J espère une sanction exemplaire une fois pour toute contre cet ex-club mythique.
Un tournois amical, donc les sanctions ne seront pas bien grandes. Elles seront avant tout financières pour GC (tout au plus participation aux frais d'intervention).
Je me pose plutôt la question : pourquoi autant de supporters de GC à un tournoi amical qui se trouve être à 4h de route ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :
Je me pose plutôt la question : pourquoi autant de supporters de GC à un tournoi amical qui se trouve être à 4h de route ?
Parce qu'ils aiment leur club peut-être ? C'est quoi cette question à la noix ?
Eyllar95 toujours là pour tenter de créer la polémique là où il y en a pas pour justifier les faits et gestes (même si ils datent d'il y a 2 ans). On voit surtout dans la vidéo des flics qui ont (comme souvent) la matraque facile.
Mystik a écrit :
Parce qu'ils aiment leur club peut-être ? C'est quoi cette question à la noix ?
Eyllar95 toujours là pour tenter de créer la polémique là où il y en a pas pour justifier les faits et gestes (même si ils datent d'il y a 2 ans). On voit surtout dans la vidéo des flics qui ont (comme souvent) la matraque facile.
je me souviens de young fellows..... et une autre fois à zh, ou avant c'était ACAB....
et après appel les flics!!! qu'ils viennent ns aider..............
Hello , que devient le groupe d'ami des Bouquetins ? Existent-ils toujours ? Pourquoi ils ne mettent plus l'ambiance à Tourbillon ? J'espère que le groupe des jeunes se sont rencontrés cet hiver pour remettre de l'ambiance également à la reprise ! Et les Freaks boycotteront toujours à la reprise le gradin Nord ? Merci bonne soirée
nestor clausen a écrit :
je me souviens de young fellows..... et une autre fois à zh, ou avant c'était ACAB....
et après appel les flics!!! qu'ils viennent ns aider..............
En 2005(p***** 10 ans) a YF Juventus a aucun moment les flics ont été appelé vu que les incidents se sopnt produits sans présence policière et que c'est ensuite les officiel qui les ont appelé vu les circonstances. Et à Zurich je pense que tu fais référence à décembre 2006 ou on a uniquement compté sur nous pour rejoindre les bus dans le parking de la zone industrielle.
Bastoon1 a écrit :L'horaire des matchs est la cause de la baisse d'affluence à Tourbillon d'après CC .
C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que c'était UNE des causes, comme l'interdictions des fumigènes. TU as l'ouïe sélective ?
Il n'allait quand même pas dire à la télé que la cause principale de la baisse de l'affluence c'est les conneries à répétition qu'il nous sert depuis ces dernières saisons !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Misterno a écrit :En tout cas ce qui est certains, c est que ca ne sera jamais de sa faute...
Ha ça c'est certain, mais on le refait pas le CC.
C'est quand même le sport national de se rejeter la faute dessus entre les différents intervenant de ce problème. Vu de l'extérieur c'est très drôle !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Quelle belle ambiance pour St Etienne - OM c soir. L'entrée des joueurs notemment est un spectacle son et lumière ! Quand tu ressors de Sion - St Gall avec les bruitages et les annonces de pub de notre sono en cours de match sans oublier notre cher speaker que je verrai mieux pour animer un combat de reine tu as l'impression de changer d'époque ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eh mais t'as vu la cramine qu'il faisait? il a qu'a le chauffer son stade l'empereur. D'ailleurs la choucroute c'est chauffé le CERM, plus de confort pour plus d'hommes fort!
Et au Cerm ca ne chante pas, il n' y a pas de drapeaux qui t'empêchent de voir le spectacle, et surtout les vilains chauves qui font peur au moins ce soir là ils ne mangent QUE de la choucroute, pas d'enfants...
Ah le stade, c'était mieux avant.... sans choucroute!
L'ambiance reviendra, c'est pas le dernier match qui faut la trouver, vu la neige, je peux comprendre que l'anniviard ou le mec du lotschental ne fasse pas le déplacement. Faut que les gens s'habituent à lancer des chants individuellement et que la foule reprenne comme au UK.