je salue ton combat, même s'il est perdu d'avance. Il fut un temps ou il y avait des infos... Les informateurs ont délaisser se forum "mangés" par les mythos.Hélène a écrit :Bon les enfants, je ne sais pas si c'est par désœuvrement, par envie de sensationnel, par envie de jouer les introduits et les intéressants de service, pour ça y a déjà Tribune Est, ou encore pour ne rien dire, mais de GRÂCE, si vous pouviez cesser un moment avec vos jérémiades et extrapolations à la noix !
Et N'Djeng y va pas viendre parce que CC y change toujours de coupe de cheveux, pis Lyle y va partir parce que les greens sont toujours plus verts au pays du Loch Ness, pis Dingsdag y préfère le fromage hollandais et Darragi le couscous de maman, pis l'hispanophobe y l'a refusé de signer chez nous parce que y peut pas encadrer Madame Soleil, alias Tribune Est, et rananannia et nanani et nanana etc.....Là il ne manque plus que la pelle et la pioche......
Faut vous mettre au scrabble, au sudoku ou encore à FIFA 2058, mais arrêtez de nous bassiner avec vos inepties, vos fadaises à répétitions.
Davance, Merci
[Joueur] Kyle Lafferty
Re: Kyle Lafferty
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
C'est quand même étrange de ne presque pas le voir jouer en préparation!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je pense rien de spéciale, peut-être légère blessure ou autre, et aussi il faut qu’il s'occupe de sa femme..et ça prend du temps... 

- LucienSIR
- Devin
Oublié pas que il avait une opération il y a un an...
Ça m'a déjà entonné que il était autant en forme pendent l'automne.
Normalement, c'est le boulot du Nouvelliste, Canal9 ou le Blick de écrire des choses comme ça. De donné des infos directement du camp.
Mais ils sont trop dépaysé avec qui est le nouveau entraîneur ou celui des gardiens
Ça m'a déjà entonné que il était autant en forme pendent l'automne.
Normalement, c'est le boulot du Nouvelliste, Canal9 ou le Blick de écrire des choses comme ça. De donné des infos directement du camp.
Mais ils sont trop dépaysé avec qui est le nouveau entraîneur ou celui des gardiens

Pas de souci, Kyle sera prêt, juste besoin de souffler. Munoz compte sur lui..
- LucienSIR
- Devin
Alors selon le blick (merci Nouvelliste, FC Sion ou Canal 9 de mentionner ca) Lafferty a mal au genou.
Mais rien de sérieuse, Munoz lui laisse pas joué pour que ca va pas devenir pire.
Mais rien de sérieuse, Munoz lui laisse pas joué pour que ca va pas devenir pire.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Canal9 annonce ça sur FacebookLucienSIR a écrit :Alors selon le blick (merci Nouvelliste, FC Sion ou Canal 9 de mentionner ca) Lafferty a mal au genou.
Kyle Lafferty souffre d'une petite blessure au genou. Il aurait du jouer toute la rencontre mais le staff a préféré le dispenser d'une rencontre qui se jouait sur un terrain synthétique.

Si Kyle venait à nous quitter, c'est à coup sûr un joueur que je regretterais...
Don't worry, be happy!
- Sensei
- Coma éthylique
c'est dommage mais bon on peut comprendre vu l'attractivité du championnat italien la qualité du bonhomme et ce qu'il va rapporter au FC Sion....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
quoique.... Palerme est sur le point d'engager un autre argentin, Sperduti, attaquant. Peut-être moins cher que notre Kyle !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Selon Twitter Parme à fait une offre de Euros 500'000 pour les 5 mois à venir avec option d'achat de 3.5 mios d'euros en juin, soit 4 mios d'euros en cas d'achat.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
CC a déclaré que Lafferty restera chez nous cette saison.smile66 a écrit :Selon Twitter Parme à fait une offre de Euros 500'000 pour les 5 mois à venir avec option d'achat de 3.5 mios d'euros en juin, soit 4 mios d'euros en cas d'achat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Serey Die aussi était invendable !arnaud a écrit :CC a déclaré que Lafferty restera chez nous cette saison.smile66 a écrit :Selon Twitter Parme à fait une offre de Euros 500'000 pour les 5 mois à venir avec option d'achat de 3.5 mios d'euros en juin, soit 4 mios d'euros en cas d'achat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Désolé, les modos peuvent effacer ce doublon...
Trilu a écrit :Serey Die aussi était invendable !arnaud a écrit :CC a déclaré que Lafferty restera chez nous cette saison.smile66 a écrit :Selon Twitter Parme à fait une offre de Euros 500'000 pour les 5 mois à venir avec option d'achat de 3.5 mios d'euros en juin, soit 4 mios d'euros en cas d'achat.
faux, dès le début du mercato d'été 2012 CC a dit vouloir s'en séparer.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- supp_séd
- Coma éthylique
Bon calcul de leur part...smile66 a écrit :Selon Twitter Parme à fait une offre de Euros 500'000 pour les 5 mois à venir avec option d'achat de 3.5 mios d'euros en juin, soit 4 mios d'euros en cas d'achat.
Ils ont une attaque qui fonctionne plutôt bien. Un battant comme lui pourrait être un second couteau idéal, obtenu pour pas grand chose. L'option d'achat aura permis de nous faire briller les yeux, mais ils ne la lèveront pas à moins que le coup de poker se révèle incroyable.
Il pourrait donc revenir à Sion avec peu de minutes de jeu dans les jambes. Je suis pas certain que cette somme devrait justifier la perte d'un pion essentiel pour un 2ème tour à enjeu. Une fois de plus, on prend le nouveau venu pour le messie, mais Ndjeng n'a pas encore marqué si je ne m'abuse. La seule chose de sûr, c'est que la paire Lafferty-Léo fonctionnait plutôt bien. Le premier avait une capacité incroyable à gagner des ballons aériens, travaillait énormément pour son buteur et donnait de l'âme à son équipe. Je suis pas convaincu que Ndjeng aura le profil pour jouer un rôle similaire. Miser sur Ndjeng sera peut-être payant, mais sachant que notre attaque fonctionnait mieux que celle du leader, je peine à comprendre l'utilité d'une telle prise de risque. On décide de chambouler ce qui fonctionnait alors que l'équipe aurait surtout mérité d'être remaniée sur les couloirs. Dommage...
-
- Coma éthylique
info de la nuit :
Oggi arriveranno a Palermo, secondo indiscrezioni raccolte da TuttoPalermo.net, Kyle Lafferty (25), attaccante nordirlandese proveniente dal Sion, e Steven de Sousa Vitoria (26), difensore canadese dell'Estoril.
les prochaines heures seront décisives !
Oggi arriveranno a Palermo, secondo indiscrezioni raccolte da TuttoPalermo.net, Kyle Lafferty (25), attaccante nordirlandese proveniente dal Sion, e Steven de Sousa Vitoria (26), difensore canadese dell'Estoril.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- LucienSIR
- Devin
Ou moins l'affaire Rangers a l'air d'etre terminé:
http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... on-1565475
http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... on-1565475
Rangers lose out in £6m compensation battle over newco contract fiasco - CHARLES GREEN has said Rangers will continue to pursue the money he believes they are owed from the transfers of Allan McGregor, Steven Whittaker, Steven Naismith, Kyle Lafferty, Sone Aluko and Jamie Ness.
- smile66
- Alcoolique fini
Visite médicale oblige ?uranus2011 a écrit :info de la nuit :
- smile66
- Alcoolique fini
Le seul remède à la douleur de son départ se trouve dans la qualité des deux derniers transferts que fera Tintin. Je lui fais entièrement confiance et pense qu'il trouvera l'antidote, faute de quoi la pilule aura vraiment un goût amer.
Je suis convaincu qu'il a assuré ces arrières et qu'il ne va pas simplement dire que les offres pour Serey et Kyle ne pouvaient pas être refusées. Je suis convaincu qu'il est plus ambitieux que cela, c'est un battant qui lache du très bon pour faire venir du meilleur.
Je suis convaincu qu'il a assuré ces arrières et qu'il ne va pas simplement dire que les offres pour Serey et Kyle ne pouvaient pas être refusées. Je suis convaincu qu'il est plus ambitieux que cela, c'est un battant qui lache du très bon pour faire venir du meilleur.
- smile66
- Alcoolique fini
Il est juste allé hier à Palerme pour se changer les idées et faire un peu de tourisme... §-)info-g a écrit :Reste avec nous Kyle!!
Selon CC, ce chapitre est clos. http://www.golsicilia.it/news/49725/Sio ... l-Palermo/
Dernière tentative pour faire monter les enchères...Silvan a écrit :Selon CC, ce chapitre est clos. http://www.golsicilia.it/news/49725/Sio ... l-Palermo/
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Je viens de le croiser. Même lui ne sait pas s'il va partir ou pas 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Bon, pour les thuriféraires de service, quelle déception d'ouvrir le NF de ce jour et de constater que Lafferty sera toujours des nôtres ce printemps. Du coup toutes vos thèses, suppositions, conjectures, supputations et hypothèses à deux balles partent en fumées.
Vraiment bas le coup. J'espère que cela ne gâchera toutefois pas trop pas votre week-end, en attendant de revoir fleurir par ici de nouvelles esquisses de plans foireux comme vous savez si bien en échafauder.....
Vraiment bas le coup. J'espère que cela ne gâchera toutefois pas trop pas votre week-end, en attendant de revoir fleurir par ici de nouvelles esquisses de plans foireux comme vous savez si bien en échafauder.....
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Hélène faut pas te laisser envahir par la frustration transfert FC Sion tôt le matin en lisant le journal ;) un forum c fait pour forumer ;)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
voilà...Hélène vient de vivre son premier mercato sur le forum....Hélène a écrit :Bon, pour les thuriféraires de service, quelle déception d'ouvrir le NF de ce jour et de constater que Lafferty sera toujours des nôtres ce printemps. Du coup toutes vos thèses, suppositions, conjectures, supputations et hypothèses à deux balles partent en fumées.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
mad max a écrit :voilà...Hélène vient de vivre son premier mercato sur le forum....Hélène a écrit :Bon, pour les thuriféraires de service, quelle déception d'ouvrir le NF de ce jour et de constater que Lafferty sera toujours des nôtres ce printemps. Du coup toutes vos thèses, suppositions, conjectures, supputations et hypothèses à deux balles partent en fumées.
Vraiment bas le coup. J'espère que cela ne gâchera toutefois pas trop pas votre week-end, en attendant de revoir fleurir par ici de nouvelles esquisses de plans foireux comme vous savez si bien en échafauder.....![]()
![]()
Elle est dépucelée maintenant