Trilu a écrit :Disons que Réga, si il veut un contrat pour la saison prochaine il a intérêt à se bouger ! Car il a signé que jusqu'à la fin de la saison
Mais il va pas faire gagner l'équipe à lui tout seul, Constantin n'a encore pas compris ça
Le triste est, que il a deja un contrat pour 2013/14
J ai vraiment pas compris pour quoi ils ont fais pour 1.5 ans aussi avec Adailton...
Pourtant ce n'est pas difficile à comprendre.
SW a été prêté pour 18 mois au FCSG, si je ne m'abuse. Il va revenir... comme d'autres prêts.
Oui oui je sais, mais pour quoi donné un contrat a Rega pour 18 mois?
C'est pas le jeune talent qu on doit signé pour 5 ans.
soubalt a écrit :si on prend la chronologie des faits c'est quand même assez extraordinaire :
1) annonces en grande pompe du bannissement de 7 cadres et du retrait de la responsabilité de la 1ère équipe à Gattus' (qui n'est pas l'entraineur officiel, faut-il le rappeler
2) déjà quand on voit les noms, des cadres y en a pas beaucoup (Mrdja, Sauthier, Adao, Rega, Yoda, s'ils ont 5 matchs complets à eux tous cette saison c'est un miracle).
3) ensuite il met à ban Crettenand, qui joue peu et mal et Lafferty qui joue aussi peu que Crettenand mais pas beaucoup moins pire
4) il nous réintègre d'un coup de baguette magique Buhler, Rega et Yoda on sait pas trop pourquoi
5) il ne reste comme réel banni que Dingsdag.
Vous me voyez venir?
Au final, concrètement qu'est qui a changé en 2 semaines sur le terrain? Est-ce que c'était nécessaire de faire tout ce foin pour laisser le seul Dingsdag de côté. Franchement il nous aurait mis Mrdja, Sauthier, Adao et Yoda avec les U18, personne n'aurait rien vu!
Si CC avait eu un brin de réflexion et n'avait pas agi à la sauve-qui-peut sur son 23507320'239'123423978234ème coup de tête, il aurait rien fait pour les joueurs de la 1 (dingsdag aurait pris sa place en tribune selon les choix de l'entraineur et ça n'aurait choqué personne), et juste fait un communiqué pour dire qu'au vu des résultats la fin de saison serait assurée par Mini, que Gattuso prépare la saison prochaine et ne peut pas porter la triple casquette entraineur - directeur sportif - joueur, et enfin que dans sa volonté de construire un club d'envergure, fort des exemples de GC et Bâle, des jeunes de la 2 sont immédiatement intégré à l'équipe.
Pour ça y aurait juste fallu qu'il réfléchisse 30 secondes et qu'il en ait qqch à foutre des joueurs, des supporters et du staff...
J'ai longtemps soutenu CC pensant qu'il était un mal nécessaire. Maintenant je pense qu'il n'est plus qu'un mal. J'envie Xamax....
Mais exactement... rire.. belle réflexion Soubalt, bien joué...
Hoffenheim fais la meme chose que le FC Sion.
Ils ont 9 joueurs dans un groupe B, inclu Derdyok... Ils vont pas allé au camp d entrainement mais se entraine ensemble a Hoffenheim (ou plutot Sinsheim pour etre correcte )
LucienSIR a écrit :Hoffenheim fais la meme chose que le FC Sion.
Ils ont 9 joueurs dans un groupe B, inclu Derdyok... Ils vont pas allé au camp d entrainement mais se entraine ensemble a Hoffenheim (ou plutot Sinsheim pour etre correcte )
CC a lancé une nouvelle mode. :)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona