[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
quel est l'investissement pour cette machine?Vent du Nord a écrit :C'est en cours. Mudry vient de faire l'achat de la machine à calculer les scores :
je pensais que le million et demi avait déjà été dépensé pour la dizaine d'ampoules au-dessus des tribunes...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- Christophe
- Membre expert
Y a pas que l'éclairage j'ai passé voir aujourd'hui. Y a en effet l'éclairage mais bien d'autres choses. Je suis resté 10 minutes et y a 3 gros camions qui sont venus amener du matos, y a une pelle mécanique a l'intérieur, des type coupe avec une grosse scie életrique des truc dans la tribune est, pas mal de monde bosse dans le gradin nord, ils ont creusé a des endroit sous la tribune et derrière le gradin sud y a pas mal de matos.
En tout cas quand je suis passé ça bossait très acrtivement.
En tout cela a été dit avant Bouryves

En tout cas quand je suis passé ça bossait très acrtivement.

En tout cela a été dit avant Bouryves

Vive Sion!!!!!!!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
-
- Invocateur
T'as raison!tourbillon1 a écrit :ah ben CC avec son stade de martigny fout la pression à la municipalité de sion, car franchement ce Mudry on ne peut pas vraiment dire qu'il a beaucoup aidé le fc sion ces dernières annéesenfin, je connais pas ttes les petites affaires, je ne devrais rien dire...
Vivement qu'on ait un un président pro-fc sion!

Mudry est un personnage clairement obscurtourbillon1 a écrit :ah ben CC avec son stade de martigny fout la pression à la municipalité de sion, car franchement ce Mudry on ne peut pas vraiment dire qu'il a beaucoup aidé le fc sion ces dernières annéesenfin, je connais pas ttes les petites affaires, je ne devrais rien dire...

Il a repris la muni après Debons qui lui avait fait beaucoup pour le club et pour la ville en général et il y a laissé un grande empreinte ...
Le Mud moyen arrivant tel le chat après l'invasion de rats d'égoûts à décidé en son fort intérieur de briser l'image et pour ce faire de cassé tout ce qui portait la signature de Debons et surtout de bien faire l'inverse et ceci dit ... ceci fait !! Il a toujours chi... sur Sion FC, sauf lorsque la coupe arrive ou en d'autre circonstance ou il peut se mettre politiquement en avant car pour lui les footeux sont des manches à couilles mais il aime quand même pouvoir compter sur leurs voix lors des éléctions
En bref même snas connaître le dossier t'as tout dis juste !!

@ Greg goal's pour ça il faudra une fois voter juste mais je me tais car on m'a déjà hurlé dessus à cause de cette affirmation !

PS non je ne suis pas de gauche mais alors pas du tout !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- tourbillon1
- Membre éprouvé
-
- Disciple simple
-
- Invocateur
Eu on joue à Schaffouse le lundi fédéralGreg goal's a écrit :Et Schaffouse!entremontant a écrit :Espérons que cela soit terminé pour le 23 septembre. On est en droit d'attendre beaucoup de monde pour le match au sommet contre le FC Zürich (avant il y aura Thoune et Leverkusen).Match piège à mon avis
SEULEMENT SION !
- tiers-monde
- Membre expert
-
- Gourou
- Hasta siempre
- Patriarche
- Christophe87
- Nouveau membre du club
A mon avis tu as entendu ca au troquet du coin et celui qui te l'a dis devais pas etre a ca premiere biere !Christophe87 a écrit :J'ai entendu dire de source pas du tout officielle que les angles entre les tribunes et les gradins de Tourbillon seraient fermées pendant l'hiver, ce qui agrandirait le stade. quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer cette info?
Plus sérieusement, faudrai deja réussir a faire les travaux obligatoire pour le mettre au norme avant de rever fermer les angles ! Et d'ailleur pour un tel projet j'imagine que le contribuable aurai son mot a dire....
Hé les gars ... on se calme ! On a juste gagné la coupe de Suisse et il a déjà fait son petit merdier électoral avec les 3 ampoules et les normes de sécu ... Alors la fermetures des angles
c'est pas demain que le Mudry moyen va nous en faire bénéficier !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- nufc
- Coma éthylique
Massimo a dit sur l'antenne de Canal9 (la veille du match retour contre le SV Ried) que le réaménagement de Tourbillon pour la Coupe UEFA avec les angles bouchés couterait 5 millions de francs.Christophe87 a écrit :J'ai entendu dire de source pas du tout officielle que les angles entre les tribunes et les gradins de Tourbillon seraient fermées pendant l'hiver, ce qui agrandirait le stade. quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer cette info?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Mais il a dit que ça allait se faire ou pas?nufc a écrit :Massimo a dit sur l'antenne de Canal9 (la veille du match retour contre le SV Ried) que le réaménagement de Tourbillon pour la Coupe UEFA avec les angles bouchés couterait 5 millions de francs.Christophe87 a écrit :J'ai entendu dire de source pas du tout officielle que les angles entre les tribunes et les gradins de Tourbillon seraient fermées pendant l'hiver, ce qui agrandirait le stade. quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer cette info?
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
http://www.sion.ch/documents/fichiers/2 ... b07ed3.pdf
voici le lien des priorités de la ville de sion en aucun endroit en ne parle du stade comme d'hab le Fc sion est laisé merci qui???
merci Mudry
voici le lien des priorités de la ville de sion en aucun endroit en ne parle du stade comme d'hab le Fc sion est laisé merci qui???
merci Mudry