[Transferts] Saison 2007-2008

Forum de discussion sur le FC Sion
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

ben je disais pour everson que YB en voulais plus et que le benfica non plus alors pourquois pas essayer a xamax.hahaha. hop sion
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

Everson est un très bon joueur, pour le peu que je l'ai vu jouer... donc bonne affaire pour Xamax. Espérons juste qu'il ne nous pique pas non plus obradovic, sarni ou encore rega sinon xamax risque d'être beaucoup plus compétitif que ce que l'on pouvait penser...
FC sion champion it is not an illusion
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

rednex a écrit :Everson est un très bon joueur, pour le peu que je l'ai vu jouer... donc bonne affaire pour Xamax. Espérons juste qu'il ne nous pique pas non plus obradovic, sarni ou encore rega sinon xamax risque d'être beaucoup plus compétitif que ce que l'on pouvait penser...
Ho à mon avis, Xamax sera bien plus compétitif qu'un Aarau ou un Schaffhouse de cette année.
Win the yes !
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

ouhais on verra ca mais parlons pas de xamax ici mais plutot de qui vas venir a sion me réjouis d avance.hop sion
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

le topic regroupe les "entrants" et les "sortants" du fc sion et puisque certains sortants risquent de partir a Xamax je crois bien que parler de Xamax ici s'avère nécessaire...
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

oui juste mais je trouve revoir le discours de constantin en bernasconi"12000 places prises a tout les matches,européen,maladière citadelle imprenable,budjet plus de 10 milions. je crois que le derbis romand vas être trés chaud..
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

oui juste mais je trouve revoir le discours de constantin en bernasconi"12000 places prises a tout les matches,européen,maladière citadelle imprenable,budjet plus de 10 milions. je crois que le derbis romand vas être trés chaud..
excuse mais je vois pas le rapport?
Pipas

Message par Pipas »

torenté il est déjà à l'apéro :biere:
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

On comprend surtout rien à ce qu'il raconte :cligner: .
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Gabbalife a écrit :On comprend surtout rien à ce qu'il raconte :cligner: .
donc il a fini l'apéro ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Mon message a été éffacé ... Je ne sais pour quelle raison !!!

Mais j'avais dit que Saborio est vraiment pas terrible et que je ne comprenais pas pourquoi CC l'a fait signé...
"En ce sens que...": CC
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

sackis1 a écrit :Mon message a été éffacé ... Je ne sais pour quelle raison !!!

Mais j'avais dit que Saborio est vraiment pas terrible et que je ne comprenais pas pourquoi CC l'a fait signé...
Peut être par ce que c'est le 3ème meilleure buteur d'ASL en aillant joué a peine la demi saison et qu'il plante presque minimum un gaol par match ... je sais pas ... il devrai faire quoi si ce n'est pas marquer des gaol .... tondre le gazon ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On parle de plus en plus de M'Futi... son gabari et son jeu me fond bien penser à Rega... Si Futi revient, Rega s'en ira c'est clair... ^-)
fino alla fine
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...
effectivement c'est ridicule :-s
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

mini-boss a écrit :je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...

Je ne trouve pas que c'est ridicule au contraire.

Aussi, je sais que Sion était en contact avec Yakin.
"En ce sens que...": CC
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

sackis1 a écrit :
mini-boss a écrit :je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...

Pourquoi pas moi aussi je trouve pas ça ridicule
Oilk

Message par Oilk »

Ce que je peux dire c'est qu'à chaque intersaison, on parle de Yakin sur le point de signer à Sion sur ce forum.

Je doute réellement de sa venue en terre valaisanne. C'est plutôt de l'intox...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

sackis1 a écrit :

oui c'est ridicule, dans la situation actuelle, je vois pas pourquoi un club comme YB pourrait vouloir de Regazzoni... et encore moins se séparer de son n°10 en grande forme pour acquérir Rega...
Ludochenko

Message par Ludochenko »

inter a écrit :Effectivement...ca pourrait être une idée...mais ne tombons pas non plus dans l'excès du recrutement en catégorie inférieure....Des calibres genre Ianu de bellinzonne, j'signe tout de suite....sinon pour le reste, faudra sortir des noms et les voir à l'oeuvre...

Et pour info, on a un joueur venant tout droit de 1ère ligue, soit dabo, dans notre contingent....Donc wait&see ;-)
IANU!! :love: C'est ça la solution!!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

doglover964 a écrit :
sackis1 a écrit :

oui c'est ridicule, dans la situation actuelle, je vois pas pourquoi un club comme YB pourrait vouloir de Regazzoni... et encore moins se séparer de son n°10 en grande forme pour acquérir Rega...
Exactement !! Rega actuellement ne doit pas intéressé grand monde.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Ludochenko a écrit :
inter a écrit :Effectivement...ca pourrait être une idée...mais ne tombons pas non plus dans l'excès du recrutement en catégorie inférieure....Des calibres genre Ianu de bellinzonne, j'signe tout de suite....sinon pour le reste, faudra sortir des noms et les voir à l'oeuvre...

Et pour info, on a un joueur venant tout droit de 1ère ligue, soit dabo, dans notre contingent....Donc wait&see ;-)

Si Bellinzone monte, on peut oublier Ianu... Par contre il y aurait 5-6 joueurs à prendre du côté de Aarau et Shaffouse. Je pense à Sermeter, Mesbah et surtout Antic à Aarau. Je pense à Renfer et Tarone à Shaffouse. Chacun des ces joueurs seraient de bons renforts pour le Fc Sion. Espérons que CC en fera venir 1 ou 2.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

ABN-AMRO a écrit :

Si Bellinzone monte, on peut oublier Ianu... Par contre il y aurait 5-6 joueurs à prendre du côté de Aarau et Shaffouse. Je pense à Sermeter, Mesbah et surtout Antic à Aarau. Je pense à Renfer et Tarone à Shaffouse. Chacun des ces joueurs seraient de bons renforts pour le Fc Sion. Espérons que CC en fera venir 1 ou 2.
et pourquoi pas le polivalente Montandon?
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
valentinsky

Message par valentinsky »

et pourquoi pas imaginer un échange sarni-bastien geiger???
c'est un jeune valaisan hargneux, un combattant, qui a du caractère....
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

valentinsky a écrit :et pourquoi pas imaginer un échange sarni-bastien geiger???
des le site tsr.ch

"Geiger est convoité par Everton. Résistera-t-il aux chants des sirènes?
SYLVIO BERNASCONI: On essaie de le convaincre de rester. Mais je pense qu'il a envie de changer d'air."

Si Everton est déterminée’ à prendre Geiger, je crois qu’il y a rien à faire pour Sion……
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
Ludochenko

Message par Ludochenko »

ABN-AMRO a écrit :
Ludochenko a écrit :

:cligner: Sermetter? Tarone? Renfer? Antic??

Tu peux pas viser le titre avec des mecs comme ça... Les 2 premiers ont bien plus de 30 ans... Renfer et Antic je en les trouve pas extraordinaire... A la rigueur mesbah peut-être...
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Tu est 1 peu dur avec Antic. Il n'a que 21 ans et est considéré comme 1 bon espoir du foot suisse. Perso, je le trouve intéressant, et ça n'était pas évident de briller avec Aarau cette année.
Ludochenko

Message par Ludochenko »

Snake73 a écrit :Tu est 1 peu dur avec Antic. Il n'a que 21 ans et est considéré comme 1 bon espoir du foot suisse. Perso, je le trouve intéressant, et ça n'était pas évident de briller avec Aarau cette année.
Un futur éternel espoir à la André Muff...

Enfin espèrons pour lui que ça ne soit pas le cas
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

moi pour les transferts je fais confiance a bouryves ,mais faudrais enfin parler d un transfert qui pourrais être sérieux .
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

valentinsky a écrit :et pourquoi pas imaginer un échange sarni-bastien geiger???
penses tu vraiment que xamax échangerait sarni contre geiger?!?!

7-)
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Verrouillé