[Transferts] Saison 2007-2008
sion
ben je disais pour everson que YB en voulais plus et que le benfica non plus alors pourquois pas essayer a xamax.hahaha. hop sion
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
Everson est un très bon joueur, pour le peu que je l'ai vu jouer... donc bonne affaire pour Xamax. Espérons juste qu'il ne nous pique pas non plus obradovic, sarni ou encore rega sinon xamax risque d'être beaucoup plus compétitif que ce que l'on pouvait penser...
FC sion champion it is not an illusion
Ho à mon avis, Xamax sera bien plus compétitif qu'un Aarau ou un Schaffhouse de cette année.rednex a écrit :Everson est un très bon joueur, pour le peu que je l'ai vu jouer... donc bonne affaire pour Xamax. Espérons juste qu'il ne nous pique pas non plus obradovic, sarni ou encore rega sinon xamax risque d'être beaucoup plus compétitif que ce que l'on pouvait penser...
Win the yes !
sion
ouhais on verra ca mais parlons pas de xamax ici mais plutot de qui vas venir a sion me réjouis d avance.hop sion
sion
oui juste mais je trouve revoir le discours de constantin en bernasconi"12000 places prises a tout les matches,européen,maladière citadelle imprenable,budjet plus de 10 milions. je crois que le derbis romand vas être trés chaud..
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
excuse mais je vois pas le rapport?oui juste mais je trouve revoir le discours de constantin en bernasconi"12000 places prises a tout les matches,européen,maladière citadelle imprenable,budjet plus de 10 milions. je crois que le derbis romand vas être trés chaud..
FC sion champion it is not an illusion
- al-skweek
- Coma éthylique
donc il a fini l'apéroGabbalife a écrit :On comprend surtout rien à ce qu'il raconte.

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Peut être par ce que c'est le 3ème meilleure buteur d'ASL en aillant joué a peine la demi saison et qu'il plante presque minimum un gaol par match ... je sais pas ... il devrai faire quoi si ce n'est pas marquer des gaol .... tondre le gazon ?sackis1 a écrit :Mon message a été éffacé ... Je ne sais pour quelle raison !!!
Mais j'avais dit que Saborio est vraiment pas terrible et que je ne comprenais pas pourquoi CC l'a fait signé...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
mini-boss a écrit :je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...
Je ne trouve pas que c'est ridicule au contraire.
Aussi, je sais que Sion était en contact avec Yakin.
"En ce sens que...": CC
Pourquoi pas moi aussi je trouve pas ça ridiculesackis1 a écrit :mini-boss a écrit :je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
oui c'est ridicule, dans la situation actuelle, je vois pas pourquoi un club comme YB pourrait vouloir de Regazzoni... et encore moins se séparer de son n°10 en grande forme pour acquérir Rega...sackis1 a écrit :mini-boss a écrit :je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...
IANU!!inter a écrit :Effectivement...ca pourrait être une idée...mais ne tombons pas non plus dans l'excès du recrutement en catégorie inférieure....Des calibres genre Ianu de bellinzonne, j'signe tout de suite....sinon pour le reste, faudra sortir des noms et les voir à l'oeuvre...
Et pour info, on a un joueur venant tout droit de 1ère ligue, soit dabo, dans notre contingent....Donc wait&see

- aebifan
- Coma éthylique
Exactement !! Rega actuellement ne doit pas intéressé grand monde.doglover964 a écrit :oui c'est ridicule, dans la situation actuelle, je vois pas pourquoi un club comme YB pourrait vouloir de Regazzoni... et encore moins se séparer de son n°10 en grande forme pour acquérir Rega...sackis1 a écrit :mini-boss a écrit :je c'est que vous allait me geulé dessus mais un voisin m'as dit que yb voulais rega et qui'il y aurait un échange avec yakin je ne c'est pas mais je trouve sa ridicule ...
Ludochenko a écrit :IANU!!inter a écrit :Effectivement...ca pourrait être une idée...mais ne tombons pas non plus dans l'excès du recrutement en catégorie inférieure....Des calibres genre Ianu de bellinzonne, j'signe tout de suite....sinon pour le reste, faudra sortir des noms et les voir à l'oeuvre...
Et pour info, on a un joueur venant tout droit de 1ère ligue, soit dabo, dans notre contingent....Donc wait&seeC'est ça la solution!!!
Si Bellinzone monte, on peut oublier Ianu... Par contre il y aurait 5-6 joueurs à prendre du côté de Aarau et Shaffouse. Je pense à Sermeter, Mesbah et surtout Antic à Aarau. Je pense à Renfer et Tarone à Shaffouse. Chacun des ces joueurs seraient de bons renforts pour le Fc Sion. Espérons que CC en fera venir 1 ou 2.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
et pourquoi pas le polivalente Montandon?ABN-AMRO a écrit :
Si Bellinzone monte, on peut oublier Ianu... Par contre il y aurait 5-6 joueurs à prendre du côté de Aarau et Shaffouse. Je pense à Sermeter, Mesbah et surtout Antic à Aarau. Je pense à Renfer et Tarone à Shaffouse. Chacun des ces joueurs seraient de bons renforts pour le Fc Sion. Espérons que CC en fera venir 1 ou 2.
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
des le site tsr.chvalentinsky a écrit :et pourquoi pas imaginer un échange sarni-bastien geiger???
c'est un jeune valaisan hargneux, un combattant, qui a du caractère....
"Geiger est convoité par Everton. Résistera-t-il aux chants des sirènes?
SYLVIO BERNASCONI: On essaie de le convaincre de rester. Mais je pense qu'il a envie de changer d'air."
Si Everton est déterminée’ à prendre Geiger, je crois qu’il y a rien à faire pour Sion……
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
ABN-AMRO a écrit :Ludochenko a écrit :IANU!!inter a écrit :Effectivement...ca pourrait être une idée...mais ne tombons pas non plus dans l'excès du recrutement en catégorie inférieure....Des calibres genre Ianu de bellinzonne, j'signe tout de suite....sinon pour le reste, faudra sortir des noms et les voir à l'oeuvre...
Et pour info, on a un joueur venant tout droit de 1ère ligue, soit dabo, dans notre contingent....Donc wait&seeC'est ça la solution!!!

Tu peux pas viser le titre avec des mecs comme ça... Les 2 premiers ont bien plus de 30 ans... Renfer et Antic je en les trouve pas extraordinaire... A la rigueur mesbah peut-être...
Un futur éternel espoir à la André Muff...Snake73 a écrit :Tu est 1 peu dur avec Antic. Il n'a que 21 ans et est considéré comme 1 bon espoir du foot suisse. Perso, je le trouve intéressant, et ça n'était pas évident de briller avec Aarau cette année.
Enfin espèrons pour lui que ça ne soit pas le cas
sion
moi pour les transferts je fais confiance a bouryves ,mais faudrais enfin parler d un transfert qui pourrais être sérieux .
penses tu vraiment que xamax échangerait sarni contre geiger?!?!valentinsky a écrit :et pourquoi pas imaginer un échange sarni-bastien geiger???
c'est un jeune valaisan hargneux, un combattant, qui a du caractère....

There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...