Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Dragan Mrdja

Message par coach »

sackis1 a écrit :Dragan durant sa belle époque...

Difficile de juger la qualité des défenseurs et du championnat.. mais il est clair qu'il est vraiment plus faible que la Super League...

.
En regardant cette vidéo après l'avoir évolué plusieurs fois, on constate effectivement que Mrdja n'est pas un fin technicien capable d'éliminer un adversaire direct par un crochet, par contre la vidéo témoigne d'une certaine volonté et d'une certaine adresse à shooter au goal. Cela me fait penser qu'il est effectivement en grosse crise de confiance en ce moment. S'il osait certains gestes qu'il ose dans cette vidéo, il marquerait peut-être plus. Je lui souhaite et je nous souhaite en tous les cas, un vrai mieux et un vrai plus le plus rapidement possible.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

coach a écrit :
bouryves a écrit :l'attaquant qu'il nous faut appartient toujours au FC Sion :

C'est vrai que cette vidéo me laisse vraiment songeur. Djeu quel renard des surfaces tout de même. Mrdja est un peu son anti-thèse, il court bcp, se donne bcp de peine, mais n'est jamais là au bon endroit avec le geste qu'il faut.

Saborio avait été pris en grippe par le public de par sa non-chalance toute caraïbéenne, une qualité à laquelle le Valaisan lambda n'accorde aucune vertu. Sifflé, hué, il en avais perdu son plaisir et sa confiance. Dommage pour nous aujourd'hui.
http://www.mlssoccer.com/stats/club/rsl/overall

Mine de rien, il paie bonne mine avec ses statistiques des USA.
Il debute 23 match, en joue 27 sur 30.
12 goals dont 5 qui donnent la victoire a son equipe.
4 assits...
Dommage, car son placement, et son jeu de tete etait tout simplement incroyable...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hé oui, et je rappelle que c'est 40 buts pour nos couleurs quand même. Ce qui doit la placer dans le haut de la hiérarchie des buteurs de l'histoire du FC Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Derek Riordan a écrit :Vous vous plaignez des interventions de CC mais les votres ne volent guère plus haut...A quoi ça sert de descendre nos propres joueurs ???
en ce qui concerne Dragan, parce que c'est un guignol!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

A relever la bonne entrée de Dragan...

Il est à combien de buts en coupe ? 5 ou 6 ?

ets-ce qu'on peut trouver le classement à quelques part ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Enfin un but décisif, faute de quoi à 2 à 2 tout pouvait arriver aux penalties. Merci d'avoir inscrit ce but qui a fait la différence et espérons que celà soit le déclic d'une longue série. Allez Dragan.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Déclic de quoi???
Si vous croyez que simplement pour une fois il a croisé devant le gardien et le défenseur et qu'il est resté debout lui fera comprendre qu'il ne doit plus chercher le pennaltie et etre plus mobile sur les centre avec un placement qui lui fait couper la trajectoire de la balle devant le gardien ou le défenseur ben tant mieux moi aussi je l'espère mais je pense qu'il était sensé savoir ca déjà avant...

Je lui souhaite de prendre confiance aussi de nous en mettre tout plein ca c'est sure mais je reste septique j'attend encore LE match référence de Dragan en championnat tant contre une grosse équipe que contre une équipe de fond de classement ou l'on aura de la peine... et j'espère que ca va venir vite le temps presse...

Et Afonso s'est rappelé à notre bon souvenir se weekend...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Là c'en est trop... Deux occasions de goal et même pas une action dangereuse au bout...
Stop et place à n'importe qui..
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Imposteur...
"En ce sens que...": CC
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

CAPION !!!!!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Heureusement que CC avait son jet privé pour le faire signer avant qu'il le fasse à l'Olympiakos ou à Bordeaux... 7-)
Animals
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Misterno a écrit :Heureusement que CC avait son jet privé pour le faire signer avant qu'il le fasse à l'Olympiakos ou à Bordeaux... 7-)
... sur le papier c'est un très bon transfère.. par contre la suite.. Tu peux quand même pas tout mettre sur le dos de CC?? Attention, tu fait comme lui là... :-D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Dee a écrit :quote]
... sur le papier c'est un très bon transfère..
Et moi qui croyait que le footballl sur jouait sur une pelouse... ^:-)
Animals
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Misterno a écrit :
Dee a écrit :quote]
... sur le papier c'est un très bon transfère..
Et moi qui croyait que le footballl sur jouait sur une pelouse... ^:-)
Ben lui il croit bien que c'est le totomat..
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Misterno a écrit :Heureusement que CC avait son jet privé pour le faire signer avant qu'il le fasse à l'Olympiakos ou à Bordeaux... 7-)
Si j'étais Bernard Challandes --->> je licencierais immédiatement CC pour insuffisance de rendement sur transferts
et surtout pour suffisance désormais affichée et nuisible à la bonne marche du club dans le recrutement

:terro: :nul: :nul: :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ce qui me surprend, c'est qu'en faisant les plus gros loupés de l'histoire du club, il est encore international serbe!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

faut croire qu'ils ont pas tellement de relève
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j'en suis arrivé au stade (pas celui construit par CC) où je regrette Ek...et même Saborio! Jamais vu un incompétent de ce niveau là devant un but!!!! Hier sur l'ARD je regardais les reflets des matchs de 3ème division allemande...avec quelques avant centre qui pourraient nous faire du bien...seul hic...il n'y a pas d'aéroports à proximité du lieu où évoluent la plupart de ces joueurs...on risque donc pas de les voir un jour à Tourbillon...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Malgré tout il a marqué le dernier but contre Belinzone.. mais est-ce suffisant ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :j'en suis arrivé au stade (pas celui construit par CC) où je regrette Ek...et même Saborio! Jamais vu un incompétent de ce niveau là devant un but!!!!
Même Kanté, l'homme au crépuscule de sa carrière qui tombait tout seul quand il avait le ballon plutot que de tirer?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Dee a écrit :
... sur le papier c'est un très bon transfère.. par contre la suite.. Tu peux quand même pas tout mettre sur le dos de CC?? Attention, tu fait comme lui là... :-D
Il faudra m'expliquer ou sur le papier Mrdja est intéressant. A part sa dernière saison en Serbie il n'a visiblement d'après ses stats jamais rien montré. En presque 10 ans de carrière tu te poses peut-être 1 ou 2 questions avant de le recruter bêtement.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Raphi a écrit :
Dee a écrit :
Il faudra m'expliquer ou sur le papier Mrdja est intéressant. A part sa dernière saison en Serbie il n'a visiblement d'après ses stats jamais rien montré. En presque 10 ans de carrière tu te poses peut-être 1 ou 2 questions avant de le recruter bêtement.
Bon il y a pleins de joueurs qui ont explosé à partir de 26 - 27 ans... exemple : Néné... et d'autres ... mais je suis d'accord avec toi sur le fond...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Certes mais j'estime qu'avant de recruter un joueur et d'annoncer une futur star on devrait se renseigner un minimum. Il me semble que c'est la base du métier de recruteur non? Qu'on vienne pas me dire qu'ils l'ont supervisé ne serait-ce qu'un match parce que pour annoncer une star un mec qui ne sait ni contrôler, ni tirer, ni courir, ni faire une passe, ni se placer, ni faire une tête à 5m du but...

Enfin bon transfert utile pour les 1ers tour de coup de suisse j'en conviens. Les M21 ne sont pas à la peine? Mrdja est peut-être la solution.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :je remarque quand même que le joueur a connu une "explosion" tardive, après une tentative infructueuse dans des championnats étrangers, à savoir en première division belge puis en deuxième division russe. Il n'avait également jamais réussi à s'imposer comme titulaire à l'étoile rouge de belgrade par le passé!

enfin, les girondins de bordeaux ont estimé sont niveau comme étant insuffisant.

je pense toutefois qu'il est bien conseillé. on a dû lui dire de faire un pallier intermédiaire supplémentaire avant de rejoindre un grand championnat européen. Sans doute également que Goran aura été impliqué lors des discussions avec le joueur. La présence de deux serbes dans le contingent n'est pas étrangère à sa venue.

il faut donc maintenant attendre pour voir si il arrive effectivement à s imposer face aux défenses suisses qui sont tout de même plus solides que celles que l'on voit sur la vidéo de youtube.
est-ce que CC n'a pas accès, comme nous tous, à ces informations avant de prendre son avion pour aller faire signer un joueur??? (mon post du jour suivant l'annonce de sa signature...)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

mad max a écrit :j'en suis arrivé au stade (pas celui construit par CC) où je regrette Ek...et même Saborio!
Me suis dit la même chose après son monumental raté de la tête... :terro:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Quel gros TOCARD :nul: :fache:
Santé
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Et comme par hasard... un joueur bien connu chez nous qui nous plante, lui, une magnifique tête face au grand Milan...

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

CC ...

Vous êtes Président, vous savez tout --> vous voyez tout !!!

Vous avez sportivement infligé à votre club le + grand auto-goal de l'après E1000

Je vous aime bien Président ...

--> mais je pense que vous êtes vraiment NUL quand vous vous mêlez du recrutement ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Quand tu lis dans le Matin que CC se vante d'avoir pu transférer Mrdja car il est arrivé sur place avec les autres présidents grâce à son avion, tu te dis que t'aurais bien voulu que Loeb ait besoin du jet en même temps ce jour-là... ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

j'ai craché sur lui, mais je me suis penché davantage sur les statistiques (matchs de coupe non compris) :

Saborio : 14 buts en 31 matchs la première saison. Il était annoncé comme le futur meilleur buteur de SL selon CC.
Mrdja : 6 buts en 15 matchs la première 1/2 saison. Tout le monde l'annonce comme une pive.

En coupe, le serbe est à 3 buts (Taverne) + 1 (Collex-Bossy) + 1 (Lugano), soit un total de 5 goals (contre des défenseurs plus faibles que la SL, soit).

Je ne nie pas que Mrdja n'est pas en confiance, qu'il loupe des montagnes, mais il présente des statistiques qui ne sont pas catastrophiques.

C'est sur, Dragan n'est pas le joueur a à aller faire le solo dans la défense adverse pour ensuite battre le gardien du plat du pied. Mais au vu de sa confiance, même si le but contre Bellinzone était facile, ca fait du bien au moral et à la confiance.

Saborio aussi loupait bcp d'occasions, mais cela ne l'a pas empêché de marquer des goals. On disait même que si il marquait tout ce qu'il loupait, il était le meilleur buteur de SL. Bien que je vois une similitude entre les 2 joueurs, bien que n'évoluant pas dans le même registre, je pense que notre serbe peut encore marquer des buts.

En attendant, on ne va pas cracher sur son but contre Bellinzone, car nous aurions 2 points de moins.

Je ne dis pas que je trouve normal qu'il loupe des montagnes, mais c'est clair qu'il manque de confiance. Le fait de ne pas pouvoir bcp parler avec ses coéquipiers à l'exception de 2 personnes, n'aide pas à son intégration et donc, à ses performances sur le terrain. Mais il a des qualités, c'est sûr. Pas pour devenir un wayne Rooney N° 2, mais pour marquer. J'espère qu'il marquera. Il reste 15 matchs à jouer en championnat. Assez pour qu'il puisse présenter les mêmes statistiques que notre Saborio de 2006-2007. C'est bien parti, car avec 6 goals, il est le meilleur buteur du club, à égalité avec Sio.

Quant à ses loupées, saborio avait marqué 5 goals en 22 matchs avant de partir à Bristol. Donc statistiquement, Dragan fait mieux que le costaricain.

Seule ombre au tableau : 1 match sur 3 il se fait avertir. C'est énorme pour un attaquant!
Répondre