[Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
-
- Adorateur profane
Re: [Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
il faut que tu ailles voir le lien poster plus haut dans le sujet mon brave. 

Combien de billets ont ils trouvés preneurs actuellement? Quelqu un a une idée ? 

SION EST
- Zotte3
- Coma éthylique
LE FC SION RECOMPENSE SES FIDELES SUPPORTERS
Selon une source proche du club, le FC Sion mettra sur pied à l’occasion de la demi final de coupe suisse contre le FC Bienne, une action de reconnaissance en faveur de ses fidèles supporters 2010-2011
A l’occasion de cette rencontre, tous les détenteurs d’abonnements annuels ou de demi saison se verront offrir à choix et sur présentation de leurs précieux sésames :
- une bouteille de fendant ou de jus de pommes et 2 raclettes
- un pack de six bières et 2 raclettes
- un mini panier garni
- un abonnement pour six mois à un quotidien du valais
- un bon de rabais dans une agence de voyage pour assister à un match du championnat d’Angleterre
- une trousse de premiers secours
- une casquette à l’effigie du club
- un bon de prestations dans un club de rencontres (+ de 18 ans).
Cette action sera mise sur pied avec l’appui de divers sponsors.
Alors tous à Tourbillon le 28 avril prochain !

Selon une source proche du club, le FC Sion mettra sur pied à l’occasion de la demi final de coupe suisse contre le FC Bienne, une action de reconnaissance en faveur de ses fidèles supporters 2010-2011
A l’occasion de cette rencontre, tous les détenteurs d’abonnements annuels ou de demi saison se verront offrir à choix et sur présentation de leurs précieux sésames :
- un mini panier garni
- un bon de rabais dans une agence de voyage pour assister à un match du championnat d’Angleterre
Alors tous à Tourbillon le 28 avril prochain !

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Fozzie
- Disciple simple
Haaaaa... Au jour d'aujourd'hui, une bonne nouvelle comme celà fait du bien....
Vive la trousse de secours
et Vive Zotte3 
Vive la trousse de secours

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Il manque juste l'offre "une heure de coaching avec Bruniaux" et ca serait juste parfait 

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
aaaaaaaah 1er avril quand tu nous tiens 

- Zotte3
- Coma éthylique
Pour ton info, une telle action ne coûte quasiment rien au club, elle est reconnaissante pour les fidèles supporters et motivante pour de nouveaux socios. Alors attend pour voir ! La surprise sera de taille.Carra a écrit :aaaaaaaah 1er avril quand tu nous tiens
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3 a écrit :- un bon de prestations dans un club de rencontres (+ de 18 ans).

Animals
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Les bons de prestations ont été retirés des lots, Chassot les a pris pour lui...Misterno a écrit :Zotte3 a écrit :- un bon de prestations dans un club de rencontres (+ de 18 ans).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
pas mal le légume ....Zotte3 a écrit :LE FC SION RECOMPENSE SES FIDELES SUPPORTERS
- un mini panier garni
Alors tous à Tourbillon le 28 avril prochain !![]()

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Je demande pas mieux. Mais j'avoue que je suis un peu surpris de lire ça, en + un 1er avril... Mais si c'est vrai tant mieux.Zotte3 a écrit :Pour ton info, une telle action ne coûte quasiment rien au club, elle est reconnaissante pour les fidèles supporters et motivante pour de nouveaux socios. Alors attend pour voir ! La surprise sera de taille.Carra a écrit :aaaaaaaah 1er avril quand tu nous tiens
- Zotte3
- Coma éthylique
Tu l'as croisé à Roche !?JaY-C19 a écrit :Les bons de prestations ont été retirés des lots, Chassot les a pris pour lui...Misterno a écrit :Zotte3 a écrit :- un bon de prestations dans un club de rencontres (+ de 18 ans).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
En terme de communication, annoncer une telle information un 1er avril serait de l'amateurisme pur si cela devait être vrai.Carra a écrit :Je demande pas mieux. Mais j'avoue que je suis un peu surpris de lire ça, en + un 1er avril... Mais si c'est vrai tant mieux.
On connait tous le niveau de la communication à Sion, mais je ne pense pas qu'on serait tombé si bas. donc à mon avis oui, c'est un canular
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il ne reste plus beaucoup de place pour cette demi finale.... (cf. ticketcorner)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
il doit rester au moins un tiers des places en tribune... on doit pas avoir la même notion de plus beaucoup...bouryves a écrit :Il ne reste plus beaucoup de place pour cette demi finale.... (cf. ticketcorner)
Oui il doit rester 1/3 des places effectivement... à 3 semaines du match je trouve qu'il en reste plus beaucoup.... la tribunes principale sont quasi pleines, en tribune est le C4, C6 et C7 sont fullMarvin Martian a écrit :il doit rester au moins un tiers des places en tribune... on doit pas avoir la même notion de plus beaucoup...bouryves a écrit :Il ne reste plus beaucoup de place pour cette demi finale.... (cf. ticketcorner)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Oui, mais les C6 et C7 sont pour les biennois...
Alors espérons que nos "amis" bernois ne se soient pas également rués sur les autres secteurs tribunes..
Alors espérons que nos "amis" bernois ne se soient pas également rués sur les autres secteurs tribunes..
En sachant qu'il y aura entre 1500 et 2000 personnes qui se rendront au stade sans billets, je ne me fais pas de soucis que le stade sera bien rempli !
Animals
Il reste encore pas mal de places disponibles dans les tribunes latérales côté nord, au bas de la tribune principale et les places assises du gradin sud ne sont remplies qu'à moitié. Les prestations et résultats de l'équipe les prochains matches de championnat influenceront la suite de la vente des billets. Pour une fois, le chiffre annoncé lors de ce match ne sera pas sur-estimé. Il y aura je pense 11'000 spectateurs (affluence réelle qui donnerait 13'000 en championnat).
Une victoire contre Bienne nous assure quasi (à 85% une place pour la coupe d'Europe).
Je vois mal revenir Thoune et finir devant Sion à la 5ème place.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sensei
- Coma éthylique
NON MAIS CA VA PAS LA TETE..???!!?!!?? C'est quoi ces calculs à deux balles....?????jutti a écrit :Une victoire contre Bienne nous assure quasi (à 85% une place pour la coupe d'Europe).
une victoire contre Bienne nous assure une place en coupe d'Europe à 100% puisqu'on ne perd pas en finale c'est interdit par l'histoire et le destin....!!!!

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
OUI,
100% d'accord avec toi... mais à condition de laisser les Marin, Prijovic, Dom, Zambrella, Ogararou, Rodrigo sur le banc
100% d'accord avec toi... mais à condition de laisser les Marin, Prijovic, Dom, Zambrella, Ogararou, Rodrigo sur le banc
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sensei
- Coma éthylique
Bla bla bla...jutti a écrit :OUI,
Combien auraient pensé la meme chose d'Afonso en 2009 et là y'a pas deux mois y'en a qui espéraient son retour....

pour certain je suis daccord mais laissons du temps et encore quelques chances à Prijo il a du potentiel il doit bosser et se faire mal mais il a du potentiel c'est certain... après il peut l'exploiter ou pas... on verra bien mais il ne faut pas l'enterrer trop tot...
d'abord il faut se concentrer sur Bienne après on verra comment ca va se passer avec la pression et la passion de la coupe qui va progressivement envahir le canton certain vont avoir une grosse pression mais pour d'autre c'est le genre de truc qui leur permet de se sublimer... cf obra...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trouvé sur le fofo des neuneu.
FOOTBALL Sion - Bienne se jouera probablement à guichets fermés Tourbillon sera pris d'assaut
Au fur et à mesure que la demifinale de Coupe de Suisse mettant aux prises le FC Sion au FC Bienne approche, l'engouement populaire devient de plus en plus palpable. Au point que les 13 500 places disponibles à Tourbillon risquent d'être toutes occupées pour ce duel du jeudi 28 avril (20h15) à priori déséquilibré. Mais les Seelandais ne viennentils pas de bouter hors de la compétition Bâle et Lucerne? Alors...
Côté biennois, 920 tickets ont déjà été acquis auprès des deux points de vente officiels recensés en ville - Vaucher Sport à la rue Dufour 16 et l'Auto-Ecole Richard à la rue de la Gare 1. Hier, 188 places assises et des places debout en suffisance étaient encore disponibles pour les fans du club de Challenge League. En sachant qu'actuellement en Valais, 150 à 200 billets s'écoulent quotidiennement pour l'événement, prétendre que le stade affichera complet n'a rien de farfelu.
Notons aussi que les quelque 1500 fans biennois attendus à Tourbillon ont la possibilité de s'y rendre en train spécial. Une solution plébiscitée. Quatre wagons de 80 places chacun sont d'ores et déjà remplis. Les CFF peuvent encore en rajouter trois supplémentaires si la demande se fait sentir. Le prix du billet aller-retour se monte à 40 fr. et les personnes intéressées peuvent se manifester jusqu'au 21 avril.
Enfin, 30 courageu(ses)x se sont déjà annoncé(e)s pour marcher sur Sion afin de soutenir de manière très active leurs couleurs favorites. Elles et ils transpireront quatre jours durant sur une distance totale de 120 km et obtiendront notamment en échange de leurs efforts un billet d'entrée gratuit pour cette demifinale et un abonnement d'une année pour assister aux matches du FCB à la Gurzelen. C-FL
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
13500 ???
Tourbillon ne peut pas accueuillir plus?

SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Question de sécurité !!!Bastoon1 a écrit :13500 ???![]()
Tourbillon ne peut pas accueuillir plus?
et depuis l'apparition des sièges rouges on a perdu pas mal de places...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
lorsque les sièges rouges ont été installés, le fc sion a communiqué qu'il y avait à tourbillon 16'400 places... c'est quoi ses 13'500 surtout que question sécu je pense que les fans biennois sont pas des malades mentaux comme leurs cousins d'yb...
fino alla fine
Les Biennois sont bien pire... Surtout les ultras du hockey....
SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
BIANCONERO a écrit :lorsque les sièges rouges ont été installés, le fc sion a communiqué qu'il y avait à tourbillon 16'400 places... c'est quoi ses 13'500 surtout que question sécu je pense que les fans biennois sont pas des malades mentaux comme leurs cousins d'yb...
Stade de Tourbillon
Généralités
Rue des Echutes 38
1950 Sion
Coordonnées 46° 14′ 00″ N 7° 22′ 35″ E / 46.233333, 7.376389
Construction et ouverture
Ouverture 11 août 1968
Rénovation 1989
Utilisation
Clubs résidents FC Sion
Propriétaire Ville de Sion
Équipement