[Tourbillon] Ambiance au stade
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Ambiance à Tourbillon
Soubalt t es un Dieu......... 

non juste un type qui essaie d'avoir une analyse... mais malgré toutes ces théories on fait pas avancer le schmilblick de 3mm.... l'ambiance de dimanche sera certainement à l'image du reste de la saison : on donnera moins de voix que l'adversairedarkvador a écrit :Soubalt t es un Dieu.........

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- al-skweek
- Coma éthylique
alors là laisse moi rire!soubalt a écrit :non juste un type qui essaie d'avoir une analyse... mais malgré toutes ces théories on fait pas avancer le schmilblick de 3mm.... l'ambiance de dimanche sera certainement à l'image du reste de la saison : on donnera moins de voix que l'adversairedarkvador a écrit :Soubalt t es un Dieu.........
Si on donne la moitié du quart de ce qu'on a fait contre Thoune on aura la suprématie des tribunes.
Lausanne c'est vraiment du chenis donc pas de soucis à avoir

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
viens une fois voir un match avec moi en c4. On se fait manger d'un niveau sonore par le 90% des équipes adverses!al-skweek a écrit :alors là laisse moi rire!soubalt a écrit :non juste un type qui essaie d'avoir une analyse... mais malgré toutes ces théories on fait pas avancer le schmilblick de 3mm.... l'ambiance de dimanche sera certainement à l'image du reste de la saison : on donnera moins de voix que l'adversairedarkvador a écrit :Soubalt t es un Dieu.........
Si on donne la moitié du quart de ce qu'on a fait contre Thoune on aura la suprématie des tribunes.
Lausanne c'est vraiment du chenis donc pas de soucis à avoir
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- al-skweek
- Coma éthylique
ah ben non alors sinon on va perdre encore des décibels
Tu me rediras dimanche soir alors comment s'était!

Tu me rediras dimanche soir alors comment s'était!
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Personne n en parle mais hier l'ambiance était juste magnifique a Bienne. Bravo aux valaisans qui se sont déplacés.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
A la TV on entendait bien les chants par moment, bravo a ceux qui ont mis l'ambiance la bas
Chat l'ivrogne
En effet, superbe ambiance, surtout en 2ème mi-temps avec un finale de feu. 

Ambiance de match coupe indéci...tout simplement 

Des déplacements à l'ancienne.. Avec des personnes que l'on aime ...

SION EST
Oui on t'a vu à la télé, même pas à encourager l'équipe à chanter et agiter un drapeau!! Tu viens vieux Bastoon...Bastoon1 a écrit :Des déplacements à l'ancienne.. Avec des personnes que l'on aime ...

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Membre potentiel du club
vieux,mais en tout cas il a de l'endurance
ahah,c'était ouvert le 30-40?

Sion
Ah ça pour l'endurence je me fait aucun soucis pour lui. Je dirai même que c'est une machine le Bastoon! 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Juste un mot sur les fans du gradin nord (ultras?) sur le match d'aujourd'hui contre le LS!
Foutez-vous le feu! On dirait une chorale!
Regardez un peu le match et encouragez l'équipe quand elle en a besoin mais pas faire un bruit de fond tout le match... On peut demander ça au club de mettre un bruit de fond à la sono!!!
Regardez un peu le match et encouragez l'équipe quand elle en a besoin mais pas faire un bruit de fond tout le match... On peut demander ça au club de mettre un bruit de fond à la sono!!!
fino alla fine

Ton commentaire négatif tu peux te le garder..

Et pourtant, ce que dit Bianconero est correct : les encouragements doivent être en lien avec le match. Sinon c'est une musique de fond. Suivant contre qui on joue, ca peut même être une berceuse.
Mais bon, les groupes n'aiment pas être interrompus, si ils ont décidé qu'à la 60è min, ils vont chanter une berceuse alors qu'à ce moment-là, l'équipe a besoin de soutient.....
Pour que l'ambiance soit bonne, il faut que le spectateur puisse exprimer ses émotions librement et en lien avec le match.
Le meilleur effet, c'est quand tout le stade reprend un Hopp Sion, car ca motive.
Mais bon, les groupes n'aiment pas être interrompus, si ils ont décidé qu'à la 60è min, ils vont chanter une berceuse alors qu'à ce moment-là, l'équipe a besoin de soutient.....
Pour que l'ambiance soit bonne, il faut que le spectateur puisse exprimer ses émotions librement et en lien avec le match.
Le meilleur effet, c'est quand tout le stade reprend un Hopp Sion, car ca motive.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Du reste il y a eu une tentative de "Hop Sion" du Gradin Nord parce que l'équipe poussait et un chant d'un ennui sans nom a démarré.. Mais ces Monsieur qui font un travail remarquable sont malgré tout incapable d'autocritique
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Et c'est reparti pour un tour..... Je ne suis pas dans les groupes mais là stop ça suffit, on tourne en rond ! 

- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
On a pas le droit tu devrai le savoirBIANCONERO a écrit : Foutez-vous le feu!
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Au drapeau???rammlied a écrit :On a pas le droit tu devrai le savoirBIANCONERO a écrit : Foutez-vous le feu!
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Adorateur profane
De toute façon tant qu on jouera un dimanche presque à l heure de la sieste faut pas se leurrer l ambiance ne sera jamais top. J apprécie le boulot des groupes mais c est vrai que parfois ils manquent de synchronisation par rapport au événement du match, ce qui est très dommage. Mais ça va venir le mouvement va repartir on est dans une transition nécessaire dans le gradin nord, une sorte de grande purge devenue inévitable.
- al-skweek
- Coma éthylique
et si tu te foutais le feu?BIANCONERO a écrit :Juste un mot sur les fans du gradin nord (ultras?) sur le match d'aujourd'hui contre le LS!
ça ça metterai l'ambiance comme il faut !
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
A la belle époque on était 20 bargeots qui samedi ou dimanche arrivont a créer l ambiance aujourd hui il faut qu il y ait de l ambiance que ce soit samedi et que sion gagne! Laissez le stade reprendre les rennes et le déroulement du match fera que l ambiance reviendra au bon moment! Je rejoins le mec qui parle d' un bruit de fond. D' ailleurs depuis 2007 au moins chauqe match c pareil les 15 premières minutes on a le droit a nous somme les valaisans.... c est malheureux car l
émotion n est pas au RdV... A bienne j entend un groupe de supporters indépendant qui chantaient pour Goran et ils ont du se taire car n étaient pas membre d' un groupe c vrai que c est dommage car Goran mérite se chant! Malgrès cela l ambiance fut bonne a la gurzelen
Je respecte les jeunes qui ont envie de faire qq choses surtout si c est positif. Aujourd hui, les groupes n apportent pas tjrs que cela au niveau ambiance et ils devraient le comprendre!
On en reparlera si sion bat Lucerne....
émotion n est pas au RdV... A bienne j entend un groupe de supporters indépendant qui chantaient pour Goran et ils ont du se taire car n étaient pas membre d' un groupe c vrai que c est dommage car Goran mérite se chant! Malgrès cela l ambiance fut bonne a la gurzelen
Je respecte les jeunes qui ont envie de faire qq choses surtout si c est positif. Aujourd hui, les groupes n apportent pas tjrs que cela au niveau ambiance et ils devraient le comprendre!
On en reparlera si sion bat Lucerne....
- Sensei
- Coma éthylique
al-skweek a écrit :et si tu te foutais le feu?BIANCONERO a écrit :Juste un mot sur les fans du gradin nord (ultras?) sur le match d'aujourd'hui contre le LS!
ça ça metterai l'ambiance comme il faut !
Non il ne peut pas c'est interdit d'allumer des torches dans l'anceinte du stade alors je pense que c'est également valable pour les torchses humaines....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Et qui dure 10-15 secondes... On fait quoi les 89'45'' restantes?Mystik a écrit :
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- al-skweek
- Coma éthylique
T'as oublié les arrêts de jeu!info-g a écrit :Et qui dure 10-15 secondes... On fait quoi les 89'45'' restantes?Mystik a écrit :
Les groupes jouent leurs rôles, les tribunes latérales le leur et puis avec le temps ça va reprendre comme disait commando122 je crois.
C'est clair que la critique est facile quand on fait rien.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
al-skweek a écrit :T'as oublié les arrêts de jeu!info-g a écrit :Et qui dure 10-15 secondes... On fait quoi les 89'45'' restantes?Mystik a écrit :
Les groupes jouent leurs rôles, les tribunes latérales le leur et puis avec le temps ça va reprendre comme disait commando122 je crois.
C'est clair que la critique est facile quand on fait rien.
Je suis d'accord avec toi, mais quand on fait il faut aussi accepter la critique et se remettre parfois en question, c'est une preuve d'intelligence n'est ce pas??? enfin tu comprends ce que je veux dire par la??...
A tous les théoriciens vendeurs de rêve : Descendez à la barre et mettez l'ambiance si vous croyez que cela est si facile!!! 

Santé
On essaye de participer le plus possible en suivant le match mais il n'est possible d'en voir que le quart à cause de votre p... de drapeau et ne me dites pas allez ailleurs car je crois que la plupart d'entre nous était là alors que vous mouilliez encore votre slip... un compromis lors qu'une action se déroule baissez-le... que vous l'agitez de temps en temps on le comprend mais quasiment tout le match... C'est tout de même pas lui qui met l'ambiance... merci de la part en tout cas de la moitié du gradin nord pour votre coopération 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je vais pas répondre à tous mais c'est vraiment une chorale ce kop nord... Je suis pas content non et c'est le même prix oui c'est clair. Par contre, je donne mon avis et c'est le même prix aussi...
C'était pas le match entre le dernier et l'avant dernier mais entre le 2ème et le dernier!
On va pas recommencer le même débat tous les week-end mais le kop nord devrait tout de même comprendre à force, non?
Bref, nul...
PS: pour se foutre le feu, il est clair qu'on a pas le droit...
C'était pas le match entre le dernier et l'avant dernier mais entre le 2ème et le dernier!
On va pas recommencer le même débat tous les week-end mais le kop nord devrait tout de même comprendre à force, non?
Bref, nul...
PS: pour se foutre le feu, il est clair qu'on a pas le droit...

matt16 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ton commentaire négatif tu peux te le garder..Soit encore heureux qu'il y ait des gens qui essaie de mettre l'ambiance dans ce stade ! Et si t'es pas content, c'est le même prix.. Perso, j'ai trouvé l'ambiance pas trop mal encore, pour dire que c'était un match entre le dernier et l'avant dernier ! Et on va pas recommencer 100x le même débat..
fino alla fine