FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012
Re: FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012
Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir accès au gradin Nord avec un abonnement tribune ?
Désolé si la question a déjà été posée...
Merci d'avance
Merci d'avance
James
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
NonJames a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir accès au gradin Nord avec un abonnement tribune ?
Merci d'avance
oui c'est possible mais il faut que tu mette ton abo à l'accueil, la caisse principale et ils te donneront un billet gradin nord et tu devras aller rechercher ton abo à la fin du match
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
C'est LE match à ne pas manquer et comme par hasard je ne suis pas la
( Alors faites moi une faveur remerciez comme il se doit M. Obradovic et faites péter ce stade !!! Je pense que ce ne sera pas très difficile vu ce début de championnat extraordinaire... Sinon je sais que ce n'est pas le bon topic mais est-ce que qqn connaît un site ou on peut regarder le match sur l'iphone depuis l'étranger ?

Moi je bosserais :/Dorian a écrit :C'est LE match à ne pas manquer et comme par hasard je ne suis pas la( Alors faites moi une faveur remerciez comme il se doit M. Obradovic et faites péter ce stade !!! Je pense que ce ne sera pas très difficile vu ce début de championnat extraordinaire... Sinon je sais que ce n'est pas le bon topic mais est-ce que qqn connaît un site ou on peut regarder le match sur l'iphone depuis l'étranger ?
-
- Invocateur
Il y a pas mal de sites, tu trouves sur google un peu avant le match mais pour trouver un lien qui n'utilise pas flash, donc lisible sur l'iphone il faut avoir beaucoup de chance...Dorian a écrit :C'est LE match à ne pas manquer et comme par hasard je ne suis pas la( Alors faites moi une faveur remerciez comme il se doit M. Obradovic et faites péter ce stade !!! Je pense que ce ne sera pas très difficile vu ce début de championnat extraordinaire... Sinon je sais que ce n'est pas le bon topic mais est-ce que qqn connaît un site ou on peut regarder le match sur l'iphone depuis l'étranger ?
- Luca11
- Nouveau membre du club
Petite compo pour recevoir comme il ce doit le grand FCB:
------------------Vanins-----------------
-Vanczak--Aislan--Dingsdag--Bühler-
----------Gattuso----Marques----------
---Margairaz-----Darragi--------Léo--
-----------------Lafferty----------------
Qui fait mieux?
------------------Vanins-----------------
-Vanczak--Aislan--Dingsdag--Bühler-
----------Gattuso----Marques----------
---Margairaz-----Darragi--------Léo--
-----------------Lafferty----------------
Qui fait mieux?
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Il en faut plus pour avoir une mini-crise. L'année passée après 6 journées Bâle n'avait que 5 points avec 3 défaites consécutives!Valesgo a écrit :Bâle ne se laissera pas manger tout crû, ils savent qu'en cas de défaite, c'est 7 points dans les dents et une mini crise en vue pour un club avec une telle ambition
et après ils n'ont plus perdu du championnat sauf erreur.Basel a écrit :Il en faut plus pour avoir une mini-crise. L'année passée après 6 journées Bâle n'avait que 5 points avec 3 défaites consécutives!Valesgo a écrit :Bâle ne se laissera pas manger tout crû, ils savent qu'en cas de défaite, c'est 7 points dans les dents et une mini crise en vue pour un club avec une telle ambition
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
TVair fonctionne bien sur iphone, apres tu devra payer 2-3.- ton match mais si t'as du wifi ca t'aidera deja. Et pas besoin de flashGreg goal's a écrit :Il y a pas mal de sites, tu trouves sur google un peu avant le match mais pour trouver un lien qui n'utilise pas flash, donc lisible sur l'iphone il faut avoir beaucoup de chance...Dorian a écrit :C'est LE match à ne pas manquer et comme par hasard je ne suis pas la( Alors faites moi une faveur remerciez comme il se doit M. Obradovic et faites péter ce stade !!! Je pense que ce ne sera pas très difficile vu ce début de championnat extraordinaire... Sinon je sais que ce n'est pas le bon topic mais est-ce que qqn connaît un site ou on peut regarder le match sur l'iphone depuis l'étranger ?
Chat l'ivrogne
Si les 2 derniers matchs...soubalt a écrit :et après ils n'ont plus perdu du championnat sauf erreur.Basel a écrit :Il en faut plus pour avoir une mini-crise. L'année passée après 6 journées Bâle n'avait que 5 points avec 3 défaites consécutives!Valesgo a écrit :Bâle ne se laissera pas manger tout crû, ils savent qu'en cas de défaite, c'est 7 points dans les dents et une mini crise en vue pour un club avec une telle ambition
Fonctionne très bien oui, mais pas depuis l'étranger!!! Si jamais pour parler de ça, c'est juste juste au-dessus de ce sujet. tu auras plein d'adresses pour suivre les matchs!!Froggy a écrit :TVair fonctionne bien sur iphone, apres tu devra payer 2-3.- ton match mais si t'as du wifi ca t'aidera deja. Et pas besoin de flashGreg goal's a écrit :Il y a pas mal de sites, tu trouves sur google un peu avant le match mais pour trouver un lien qui n'utilise pas flash, donc lisible sur l'iphone il faut avoir beaucoup de chance...Dorian a écrit :C'est LE match à ne pas manquer et comme par hasard je ne suis pas la( Alors faites moi une faveur remerciez comme il se doit M. Obradovic et faites péter ce stade !!! Je pense que ce ne sera pas très difficile vu ce début de championnat extraordinaire... Sinon je sais que ce n'est pas le bon topic mais est-ce que qqn connaît un site ou on peut regarder le match sur l'iphone depuis l'étranger ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Exact, mais l'année passée il n'y avait pas ce Sion là, affamé de points et atteint de Ringhiomania !Basel a écrit :Il en faut plus pour avoir une mini-crise. L'année passée après 6 journées Bâle n'avait que 5 points avec 3 défaites consécutives!Valesgo a écrit :Bâle ne se laissera pas manger tout crû, ils savent qu'en cas de défaite, c'est 7 points dans les dents et une mini crise en vue pour un club avec une telle ambition

A partir de quelle heure peut-on aller au stade samedi ? Ouverture ?
Merci
Merci
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tu peux aller la veille faire un feu de camp, une bonne grillade 2 ou 3 flacons, et apres on vient.andré86 a écrit :A partir de quelle heure peut-on aller au stade samedi ? Ouverture ?
Merci
Fait nous signe

Ouais justement j'hésite ! Hahaaaadarkvador a écrit :Tu peux aller la veille faire un feu de camp, une bonne grillade 2 ou 3 flacons, et apres on vient.andré86 a écrit :A partir de quelle heure peut-on aller au stade samedi ? Ouverture ?
Merci
Fait nous signe![]()

Cool !bidibos a écrit :oui c'est possible mais il faut que tu mette ton abo à l'accueil, la caisse principale et ils te donneront un billet gradin nord et tu devras aller rechercher ton abo à la fin du match
Merci pour l'info.
James
-
- Posteur invétéré
Est-qu'avec les tourniquets la capacité réelle du gradin nord a-t-elle diminuée?
Par ce que avant ils ''bourraient'' bien pour les gros match!!
Par ce que avant ils ''bourraient'' bien pour les gros match!!
Question fraude à tout un chacun ? (Ne me concerne pas : j'ai un abonnement !)
VOilà, je me suis fait la rélexion suivante : en fait avec le système de tourniquet et de billet à imprimer soi-même à la maison, il suffirait donc de s'imprimer un billet pour enfant de -16ans avec un code barre pour le tourniquet automatique pour entrer en toute tranquillité dans le stade à moindre frais ou je me trompe ?

VOilà, je me suis fait la rélexion suivante : en fait avec le système de tourniquet et de billet à imprimer soi-même à la maison, il suffirait donc de s'imprimer un billet pour enfant de -16ans avec un code barre pour le tourniquet automatique pour entrer en toute tranquillité dans le stade à moindre frais ou je me trompe ?

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Non, car lors de la fouille avant le passage du tourniquet, le billet doit être présenté.coach a écrit :Question fraude à tout un chacun ? (Ne me concerne pas : j'ai un abonnement !)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
À quelle heure ils ouvrent les caisses du stade ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Tu peux toujours être étudiant ou bénéficier de l'avs ou une autre rente...smile66 a écrit :Non, car lors de la fouille avant le passage du tourniquet, le billet doit être présenté.coach a écrit :Question fraude à tout un chacun ? (Ne me concerne pas : j'ai un abonnement !)
C'est de la fraude mais ça marche.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
vu le nombre de personne si tu dis être étudiant ils vont pas s'emmerder...et même perso ils ont pas regardé mon billet...smile66 a écrit :Non, car lors de la fouille avant le passage du tourniquet, le billet doit être présenté.coach a écrit :Question fraude à tout un chacun ? (Ne me concerne pas : j'ai un abonnement !)
Par le passé le FC Sion n'a jamais répondu présent quand il s'agissait du match à ne pas perdre. On verra si cela à changer, à noter quel FC Bâle pourrait retrouver F.Frei s'il revient des JO (bon ok entre lui et Degen difficile de choisir). Bâle à de gros problèmes défensifs mais est redoutable sur les côtés avec Stocker sur la gauche mais surtout le duo Steinhofer / Degen sur la droite. on voit que A.Frei est toujours présent au bon endroit quand il faut marquer.
Je pense que Crettenand gardera sa place sur la gauche. C'est un joueur qui court beaucoup et surout qui défend bien. Ses qualités seraient idéal pour bloquer le côté droit Bâlois. Devant, il faut absoluement garder Léo, mobile petit et surtout très rapide. Des qualités que déteste le duo balois Dragovic et Kovac qui sont les deux pas très rapide (pour être gentil).
-------------------Vanins--------------------
vanscak----Aislan----Dingadag------Bubu
-----------Guattuso----Marques----------
margairaz-------Darragi------Crettenand
--------------------Léo----------------------
Et oui pourquoi changer une équipe qui gagne.
Je pense que Crettenand gardera sa place sur la gauche. C'est un joueur qui court beaucoup et surout qui défend bien. Ses qualités seraient idéal pour bloquer le côté droit Bâlois. Devant, il faut absoluement garder Léo, mobile petit et surtout très rapide. Des qualités que déteste le duo balois Dragovic et Kovac qui sont les deux pas très rapide (pour être gentil).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : gradin nord
A mon avis, il faut parfois changer une équipe qui gagne. Lorsque l'on vise le titre, une période d'usure intervient tôt ou tard (à moins d'être Barcelone) et en ménageant l'effectif par un turnover des postes offensifs (la stabilité défensive doit être une priorité), on permet à chacun de s'exprimer et de montrer sa valeur. Sa préparation reste maximale car il sent que l'on peut faire appel à lui et n'a pas les idées dirigées vers un nouveau contrat. Tous le monde doit se sentir concerné et il faut garder un groupe soudé. Un championnat se gagne à 18, et à mon avis en se contentant de remettre toujours la même équipe, on l'épuise et on démobilise les autres.
Vanscak----Aislan----Dingadag------Bubu
-----------------Guattuso-------------------
----Margairaz-------------------Basha-----
-------------------Darragi-------------------
---------Manset-----------Lafferty---------
Margairaz et Darragi me semblent inamovibles pour l'heure, leur performance contre Lucerne étaient très bonnes. Crettenand se bat mais il doit, à mon sens, varier son jeu. Il s'enferme souvent sur le côté gauche, cherche le centre après avoir atteint la ligne de fond, mais ses centres sont très rarement, pour l'heure, de bonne qualité.
De l'attaque contre Bâle, on joue pour gagner! cette année le patron c'est Sion. De l'impact physique en début de match, Manset, Lafferty pour appuyer sur la défense et Léo en joker de luxe pour mettre le feu en fin de match si le score ne s'est pas décanté. Marques qui peut rentrer pour conserver un score.
Margairaz et Darragi me semblent inamovibles pour l'heure, leur performance contre Lucerne étaient très bonnes. Crettenand se bat mais il doit, à mon sens, varier son jeu. Il s'enferme souvent sur le côté gauche, cherche le centre après avoir atteint la ligne de fond, mais ses centres sont très rarement, pour l'heure, de bonne qualité.
De l'attaque contre Bâle, on joue pour gagner! cette année le patron c'est Sion. De l'impact physique en début de match, Manset, Lafferty pour appuyer sur la défense et Léo en joker de luxe pour mettre le feu en fin de match si le score ne s'est pas décanté. Marques qui peut rentrer pour conserver un score.
Il y a de l'idée, mais je vois mal Marques ne pas commencer le match. Clairement l'un des meilleurs joueurs en ce début de championnat.xwel a écrit :A mon avis, il faut parfois changer une équipe qui gagne. Lorsque l'on vise le titre, une période d'usure intervient tôt ou tard (à moins d'être Barcelone) et en ménageant l'effectif par un turnover des postes offensifs (la stabilité défensive doit être une priorité), on permet à chacun de s'exprimer et de montrer sa valeur. Sa préparation reste maximale car il sent que l'on peut faire appel à lui et n'a pas les idées dirigées vers un nouveau contrat. Tous le monde doit se sentir concerné et il faut garder un groupe soudé. Un championnat se gagne à 18, et à mon avis en se contentant de remettre toujours la même équipe, on l'épuise et on démobilise les autres.
c_doux_nous_mMm Président! 

Ben j'enlèverais bien Crettenand quand même!arnaud a écrit :Par le passé le FC Sion n'a jamais répondu présent quand il s'agissait du match à ne pas perdre. On verra si cela à changer, à noter quel FC Bâle pourrait retrouver F.Frei s'il revient des JO (bon ok entre lui et Degen difficile de choisir). Bâle à de gros problèmes défensifs mais est redoutable sur les côtés avec Stocker sur la gauche mais surtout le duo Steinhofer / Degen sur la droite. on voit que A.Frei est toujours présent au bon endroit quand il faut marquer.
1-1, dans un stade en ébullition et plein à craquer!
Dans le détail, Sion qui ouvre le score en 2ème mi-temps (But de Lafferty entré en cours de jeu) et égalisation bâloise sur une grossière erreur volontaire d'arbitrage dans les dernières minutes, afin que notre équipe ne puisse prendre le large après 4 journées déjà et que le grand FCB ne rentre pas bredouille de son déplacement en Valais...

Dans le détail, Sion qui ouvre le score en 2ème mi-temps (But de Lafferty entré en cours de jeu) et égalisation bâloise sur une grossière erreur volontaire d'arbitrage dans les dernières minutes, afin que notre équipe ne puisse prendre le large après 4 journées déjà et que le grand FCB ne rentre pas bredouille de son déplacement en Valais...

Don't worry, be happy!
-
- Invocateur
Sur leur forum les balois n'ont pas l'air très optimistes quant à une victoire des leurs à Tourbillon...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
perso je vois le meme 11 de départ qu'à Luza peut-être avec Manset à la place de Léo... sinon pour le reste rien tellement à changer...
Je vois assez mal Sion gagner bien que je l'espère de tout coeur... mais bale reste bale...
Pour info, quelqu'un sait le nombre de place à tourbillon car si on pense qu'avec servette on était à pret de 15'000, on pourrait bien assister au premier match à guichet fermé depuis plus de 15 ans...
Je vois assez mal Sion gagner bien que je l'espère de tout coeur... mais bale reste bale...
Pour info, quelqu'un sait le nombre de place à tourbillon car si on pense qu'avec servette on était à pret de 15'000, on pourrait bien assister au premier match à guichet fermé depuis plus de 15 ans...

fino alla fine