P.S.: on va devoir aller soutenir le leader de 1re ligue en hockey.

JaY-C19 a écrit :C'est maintenant que Leo devrait être dépaysé avec ses tongs!
et en shortJaY-C19 a écrit :C'est maintenant que Leo devrait être dépaysé avec ses tongs!
Ce sera pas mieux le 2 février...buffon a écrit :A quoi ça sert de jouer dimanche, si il arrivent à dégager le terrain il va être de toute façon dans un état pitoyable.....
donc du coup les joueurs ne seront pas présent...ssee a écrit :Renvoyé au même jour que le souper de gala.
Bonnes vacances aux joueurs du coup.
Si match à 14h ils arriveront dans la soiréebuffon a écrit :donc du coup les joueurs ne seront pas présent...ssee a écrit :Renvoyé au même jour que le souper de gala.
Bonnes vacances aux joueurs du coup.
mais sur le site de Sion il dise dimanche 2 février quand le 2 février c'est un samedi....Schnapper a écrit :"Die Swiss Football League hat das Spiel neu am Sonntag, 3. Februar 2013 um 14.00 Uhr angesetzt."
http://www.sckriens.ch/
Le site du FC Sion indique que c'est reporté au 2 février... Mais le site du SC Kriens cite la SFL comme référence.
zico a écrit : 3. Ils sont déjà en vacances, ce qui leur permettra de prendre un kilo de plus pour la reprise.
t'as pas du voir le match contre GC...Hélène a écrit :Diantre, à les voir essayer péniblement de se mouvoir contre GC et à Berne, je me pose une question; qu'est-ce que ça doit être s'ils prennent encore du poids ? Déjà que Big Mama passe pour Usain la foudre en comparaison.....
Il est temps pour toi Hélène de disparaitre du forum.Hélène a écrit :Diantre, à les voir essayer péniblement de se mouvoir contre GC et à Berne, je me pose une question; qu'est-ce que ça doit être s'ils prennent encore du poids ? Déjà que Big Mama passe pour Usain la foudre en comparaison.....
"Elle" n'en vaut même pas la peine.uranus2011 a écrit :Hélène se la joue Edmée, c'est pas peu dire, perso je vais l'ignorer ...
Ah non pas le pire site existant.Hélène a écrit :Tstststststs Voici un lien qui devrait te permettre de retrouver un tantinet la mémoire.
cartonrouge.ch/actualite/le-service-court/
Soyez gentils de ne pas trop tirer sur cette pauvre Hélène. Elle n'est peut-être plus très vaillante, mais elle a l’œil et l'esprit toujours aussi vifs.
j'ai de la peine à porter de la crédibilité footballistique à qqn qui a Carton Rouge comme référence. Il y a eu une évidence qui a quand même sauté au yeux lors de Sion - GC c'est qu'après une 1ère mi temps débridée les 2 entraineurs ont choisi de boucler derrière et de jouer plus bas, notamment sur les ailes pour Sion, ce qui a donné logiquement moins d'actions. Rien à voir avec (l'éternelle) envie ou autre mouillage maillot. Si l'envie suffisait à expliquer les bonnes ou les mauvaises performances j'aurais été nettement meilleur que Messi.Hélène a écrit :
@ soubalt
Je te rappelle tout de même qu'un match dure 90-95 minutes, pas 30 minutes ! Dans le même ordre d'idée, un championnat 36 matchs, pas 5 !
Voici un lien qui devrait te permettre de retrouver un tantinet la mémoire.
cartonrouge.ch/actualite/le-service-court/
Soyez gentils de ne pas trop tirer sur cette pauvre Hélène. Elle n'est peut-être plus très vaillante, mais elle a l’œil et l'esprit toujours aussi vifs.