En même temps pour la suite de la saison tu enlèves sauthier comme titulaire et tu y mets soit Lafferty soit Margairaz sur ma deuxième compo et ca a de la geule quand meme...Wake Up a écrit :J'aime bien tes 2 formations, Sensei. Par contre, je préfèrerai que le staff choisisse de commencer le match avec la 1ère et éventuellement tester la 2ème en cours de match, si le score le permet.
La raison est simple : Le FC Sion a tout d'abord besoin de se trouver et doit apprendre, puis s'habituer à prendre le jeu à son compte. Alors autant débuter avec une compo le plus proche possible de celle qui devrait être la compo de base pour le reste du championnat, malgré les absences.
Enfin, je dis ça, mais simplement parce que j'espère que Munoz optera pour un milieu de ce style-là ! :) (ta 1ère compo)
D'autant que c'est comme ca il faut apprendre a composer par moment de plus en plus en laissant Gattuso au repos ou en le remettant plus rapidement au repos... afin que sur le terrain il boost ses camarades et donne tout...