RidiculeLuca11 a écrit :Bühler-->Marques

RidiculeLuca11 a écrit :Bühler-->Marques
Ma jé né dis pas lé contraire...uranus2011 a écrit :oui, peut-être Hélène, mais ils vivent le foot de la même manière, avec le coeur et les tripes et ce n'est pas un défaut pour moi
Il faudra surtout éviter de prendre des licences pour des gars comme Mélo et Yoda qui jouent 5 minutes de toute la saison. Attention, je ne dis pas qu'e de leur accorder une place en première équipe est absurde. Ce qui est absurde s'est d'utilisé 2 licences pour 10 minutes de jeux à tout pétersoubalt a écrit :est-ce que le fc sion est capable d'élever son niveau de jeu avec la formation présente à YB? j'en doute. Et toujours pour la même chose : on a pas d'ailes.
Une prestation convaincante passera obligatoirement par un autre dispositif tactique je pense.
Il y a un sacré mal dans notre club depuis 4-5 saisons : la majorité des joueurs régressent, rien que cette saison : Dingsdag, Buhler, Vanczak, Gattuso et Leo pour ne citer qu'eux. Il en résulte que les joueurs à qui on prête le plus de qualité sont ceux qui ne jouent pas : les u21 + sauthier et Mrdja.
Triste.
Pour la saison prochaine CC a 4 transferts à faire : un latéral droit, un latéral gauche, un ailier droit, un ailier gauche et espérer que la spirale négative de descente aux enfers de nos joueurs s'arrête là.
Je pense qu'il faut aussi changer la défense central. Pour moi, c'est tout le système défensif qui doit changer.. ce qui implique de remplacer dinsgdag et adailton qui n'est plus le même depuis la Chine..soubalt a écrit :est-ce que le fc sion est capable d'élever son niveau de jeu avec la formation présente à YB? j'en doute. Et toujours pour la même chose : on a pas d'ailes.
Une prestation convaincante passera obligatoirement par un autre dispositif tactique je pense.
Il y a un sacré mal dans notre club depuis 4-5 saisons : la majorité des joueurs régressent, rien que cette saison : Dingsdag, Buhler, Vanczak, Gattuso et Leo pour ne citer qu'eux. Il en résulte que les joueurs à qui on prête le plus de qualité sont ceux qui ne jouent pas : les u21 + sauthier et Mrdja.
Triste.
Pour la saison prochaine CC a 4 transferts à faire : un latéral droit, un latéral gauche, un ailier droit, un ailier gauche et espérer que la spirale négative de descente aux enfers de nos joueurs s'arrête là.
Pas pour moi!rouilld a écrit :RidiculeLuca11 a écrit :Bühler-->Marques
T'es sérieux? Le problème a toujours été la défense qui joue trop bas et empêche une construction vers l'avant ainsi que des ailes percutantes.. au niveau de l'attaque on n'as plus eut de force de frappe aussi dingue que cette saison.. reste à leur fournir des ballons!rouilld a écrit :Au vu du match de hier le plus grand souci n'est pas la défense mais bien l'attaque et peut-être commencer à mettre ces ballons au fond des filetssmile66 a écrit :et sur le fait que c'est lui qui avait solidifié notre défense lorsqu'elle ne prenait pas de but... Donc il aurait de quoi faire, surtout qu'il connait déjà une grande partie des joueurs.
Surtout que Leo parle certainement que portugais, Kyle anglais, Ndgeng français et Mrdja serbe...didjoe a écrit :En début de saison on disait qu'il fallait un chef dans chaque compartiment de jeu...il me semble que Gattuso ou un autre... contrôle bien la défense et le milieu en ce moment, mais en attaque il n'y a personne pour lancer un coup de gueule et pour dire, pourquoi t'as pas passé, vient plus haut on fait un une deux, t'était au milieu et j'étais entrain de partir seul devant et tu m'as pas vu..je suis seul sur l'aile et personne vient m'aider etc etc....
Peut-être un manque de dialogue avec la phase offensive ?
Mais les racines de l'équipe sont entrain de prendre forme...
S'il n'a pas le niveau pour un des derniers en France, il n'aura pas le niveau chez le 4e de Suisse.arnaud a écrit :En parlant du manque de percussion sur les cotés je me demande pourquoi Sochaux a refusé de nous prêter Yartey. Depuis son transfert échoué il n'a joué que 2 matchs et depuis plus d'un mois il
n'est même plus sur le banc. J'espère que pour la saison prochaine il soit enfin chez nous.
Il n'y a pas photo, vous avez tous les deux raison. Le problème de Sion en ce moment, ou plutôt depuis SF, c'est que c'est la défense qui donne le ton. Comme elle ne peut pas assurer un pressing haut, soit l'attaque joue haut et l'équipe est overstretched (trop étirée) soit elle joue bas et ne peut se créer d'occasion. On a bien vu à Berne un Darragi revenir trop souvent au 20 mètres. GG a bien tenté de faire avancer ses derniers défenseurs mais il a rarement été suivi.humanoregon a écrit :T'es sérieux? Le problème a toujours été la défense qui joue trop bas et empêche une construction vers l'avant ainsi que des ailes percutantes.. au niveau de l'attaque on n'as plus eut de force de frappe aussi dingue que cette saison.. reste à leur fournir des ballons!rouilld a écrit :Au vu du match de hier le plus grand souci n'est pas la défense mais bien l'attaque et peut-être commencer à mettre ces ballons au fond des filetssmile66 a écrit :et sur le fait que c'est lui qui avait solidifié notre défense lorsqu'elle ne prenait pas de but... Donc il aurait de quoi faire, surtout qu'il connait déjà une grande partie des joueurs.
T'es bien naïf mon petit arnaud...y a pleins de joueurs qui sont des loosers à sion et qui deviennent des bombes ailleurs....le dernier en date est notre ami wutrich....une passe décisive et un goal samedi....arnaud a écrit :Oui ils avaient un blessé j'étais au courant mais il a disputé ses 2 matchs avant la fin du mercato...
Lors de sa saison à Servette il a été exceptionnel et il a pas mal joué les 6 premiers mois à Sochaux. Et Si Sochauw est relégué on fait un duo pack avec Sio ? Désolé du HS
humanoregon a écrit :Pas pour moi!rouilld a écrit :RidiculeLuca11 a écrit :Bühler-->Marques
David a écrit :Le problème est que dans cette équipe certains "cadres" semblent intouchables, on a pu voir le résultat quand Vilmos a été mis sur le banc. Ce serait le même "clash" si Dingsdag, Buehler, Adailton ou Gelson se retrouvaient sur le banc.
Ce n'est pas normal que Marquez n'ait pas sa chance en mettant le poste de Buehler en concurrence... Ce n'est pas normal que le Hollandais et le Brésilien soient toujours titulaires après ce début de championnat catastrophique pour notre défense; plutôt qu'en mettre un sur le banc, on rajoute un défenseur central à leurs côtés.
Bref, il y a clairement des intouchables dans cette équipe, ces joueurs font la pluie et le beau temps au FC Sion; il faut changer ça !!
Sent from my iPhone using Tapatalk
De toute façon tout le monde dois aller au match, toi y compris alors ça te change pas la vie que le match passe à la télé ou pas vus que tu es a Tourbillon!Bastoon1 a écrit :Donc c' est le match en direct à la télévision car 2 autres matchs sont prévus plus tard ??
La RTS transmet en direct ce match, c'est tout. Pas besoin de payer teleclub pour ceux qui restent à la maison.ssee a écrit :Sur ce lien, c'est marqué "FREE TV", mais je sais pas ce que ça signifie...
http://www.sfl.ch/de/Portaldata/2/Resou ... League.pdf
retransmis à la télé en direct sur rts2Bastoon1 a écrit :Attention le match se déroulera samedi à 17h45 et pas 19h45!!! D'ailleurs pourquoi ??
Et oui j ai souvent raison!!Luca11 a écrit :D'accord avec petitpoussin ceux qui sont disponible doivent aller a Tourbillon!
C'est un derby quoi!