Cela risque d'être amusant samedi si le FCL est coaché par Challendes, qui devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison selon la presse alémanique. Bonne nouvelle pour Sion? pas si sûr...
Modifié en dernier par le masque de fer le 03.04.2013 18:29, modifié 2 fois.
Kolloli a fait des erreures mais bon c'était milan en face...
il a de la fougue il se projette beaucoup vers l'avant, ce dont on se plein pour Vilmos... et forcément il y a quelque erreures de retours et de couverture...
mais il a surement de l'avenir car il a une bonne technque et il est puissant... je suis assez daccord avec soubalte sur un point... il perce ou il finira à Bale...
Ceci dit j'hésiterai un peu perso...
afin de préparer le match face à Bale je pense que peut etre Sauthier ferait plus l'affaire sur ce coté cela n'a rien à voir avec ses entrée du début de 2ème tour il aura vilmos derrière lui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
A noter que le FC Lucerne sera coaché samedi, et ce de façon interimérire, par un certain Gerardo Seoane, qui fût furtivement joueur du FC Sion durant la saison 1997/98.
Pour moi Gattuso va jouer au moins une mi-temps et commencer le match... histoire de calmer le groupe de le rassurer et de calmer la ligue aussi (si il est en état biensure) et du coup il va continuer avec son 352
ce système peu marcher à condition que Gelson prenne plus d'initiative vers l'avant, on en a discuté maintes fois ce n'est pas sont style naturel, mais quand il joue a coté de Gattuso il doit le faire et on sait qu'il peut si il force un peu...
J'ai préféré sauthier à Basha pour donner un peu plus de poid et de vitesse que de technique mais basha peut également évoluer là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Gattuso va jouer...
juste une intuition personnelle...
mais il faut avouer que ce serait assez logique
donc soit basha soit sauthier sur le coté et Gattuso à coté de Gelson...
après ca reste de la masturbation intellectuelle de supporter ayant des envies et des visions assez personnelle de la chose mais surtout n'ayant pas de licence UEFA pro.... mais comme le type qui fait l'équipe n'en a pas non plus...
Sensei a écrit :Gattuso va jouer...
juste une intuition personnelle...
mais il faut avouer que ce serait assez logique
donc soit basha soit sauthier sur le coté et Gattuso à coté de Gelson...
après ca reste de la masturbation intellectuelle de supporter ayant des envies et des visions assez personnelle de la chose mais surtout n'ayant pas de licence UEFA pro.... mais comme le type qui fait l'équipe n'en a pas non plus...
Autant Gattuso que Rega sur canal 9 parlait de 'reconstruction' pour préparer l'avenir donc j'espère que Gattuso va rester sur le coté pour encourager Basha et Gelson dans l'axe parce que Basha représente l'avenir à mes yeux.
pourquoi pas rentrer vers la 70ème si il y a 2-0 et pour garder le score...enfin oui c'est vrai que ça reste de la masturbation intellectuelle de supporter...mais ça fait tellement du bien
Sauthier je ne le vois pas sur le coté pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas assez de qualité offensive à mon gout... mais oui pourquoi pas...
fred00221 a écrit :-----------------Vanins-----------------------
Vanczak-----Lacroix----Dingsdag---Buhler
-------------Basha---Gelson-----------------
Lafferty--------Darragi----------Rega------
------------------Leo--------------------------
Gattuso rentre en milieu de match.
Crettenand pour un ailier.
Melo ou Karlen/Sauthier suivant l'évolution du match.
Ce match doit être une formalité et si Gattuso nous ressort son 5-2-1-2 contre Lucerne réel dernier du deuxième tour, ca serait un réel aveu d'impuissance car déjà que contre Servette ca a servit à rien, contre Lucerne, il faut jouer conquérant et offrir un peu de rève à la maison !
maintenant Gattuso a commencé avec son 3-5-2, il doit continuer. Ce n'est pas en changeant chaque semaine de tactique qu'on va s'en sortir. J'aime bien ce shéma, il peut être défensif ou offensif. Samedi j'espère que Gattuso nous offrira sa version offensive :
Je comemnce a apprécier les montées à Buhler sur le flanc gauche. Il se donne tous les matchs et pour moi s'est l'élément qui est au-dessus des autres depuis la prise en main de Gattuso. Par contre, je me réjouis que Dingsdag s'en aie vers d'autres contrées lointaines. Domage, à son arrivée il était si bon, mais cette saison c'est la cata.
Lacroix va devenir titulaire et temps mieux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ils ont gerardo seoane! Je me suis laissé dire que le type était très apprécié des joueurs et qu'il avait un très bon sens du foot dans son approche, la préparation et le coaching.
A part ça:
«Van Eck est un oiseau du paradis, une sorte de Robinson Crusoé (…) Non, ça ne va vraiment pas», a fait savoir Alpstaeg sur la chaîne alémanique SRF.
y a pas à chiquer...c'est des tous bons les bourbines! "il faut couper le cheveu et raser le barbe hein...hach...kopfertelli...demain vous faites le Fassmannschafft...Verstandä!?"
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
On a assez de coach on peut leur en preter un pour quelque jours....
Blague à part les soucis de Lucerne on s'en tape un peu...
si on regarde le classement depuis la reprise c'est les seul à qui ont est un peu suppérieur et pas de beaucoup...
Préocupon nous de nos gars de nous couleurs et pas de ce qui se passe sur le banc adverse...
si le FC Sion trouve le moyen d'avoir la jouerie et l'organisation que devrait lui fournir les individualité de son contingeant Lucerne devrait en prendre 3 ou 4... comme aurait du prendre servette lausanne etc... donc la réalité du terrain est tout autre...
Composition étonnante . Mettre regazonni et laisser Lafferty sur le banc. Peut-être pour laisser une cartouche offensive durant le match.
Personnellement, elle ne me plaît pas du tout. Sauthier latéral, j'en ai déjà peur. Si on le met face à Winter ou andrist on risque de voir de jolies phases offensives lucernoises.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
moi elle me plait ! De la percussion avec Rega.. Gattuso je pense qu'il va nous faire un gros match. Il doit être motivé à 200%. Sauthier va nous faire du Lichsteiner, bien avancé...
résultat : 2 - 0 : Léo et ... Gelson!
Hop Sion et bon match à tous !
PS: Je dis un énorme bravo pour le tifo contre Servette. EXTRAORDINAITRE : BRAVO les gars du GN!! Bientôt un chant et un portrait à la gloire de GG ? Il le mérite car il se donne à fond pour nos couleurs et il s'est mis en danger en venant chez nous, donc un retour sur investissement serait honorable de notre part.