[Préparation] Fc Sion vs Fc Lausanne 22.06.2013

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Sion vs Fc Lausanne 22.06.2013

Message par uranus2011 »

Pierrot a écrit :Quel intérêt de le faire jouer une mi-temps entière d'un match de préparation si dans une semaine il n'est plus chez nous ? On n'a vraiment pas d'autre joueur à qui donner des minutes de jeu ? Et si c'est pour le montrer à Lausanne qui voudrait le reprendre, il n'a qu'à jouer avec eux ce match. Non ?
c'est surtout des problèmes de contrat et d'assurance ... après le 1er juillet cela sera différent !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Papet »

Bonjour à tous,

Le match de samedi était appréciable pour voir les nouveaux. Un match un peu mou mais pas étonnant quand on est à 3 entraînements par jour :)
Pour ceux qui étaient là, qui vous a marqué ?
Personnellement, même si je l'ai trouvé un peu fébrile à la relance, Lacroix a fait une très bonne mi-temps (il a n'a fait que la première). Même si c'est pas son job, il a réussi à être percutant dans le défense lausannoise ; deux fois de suite dangereux sur le corner (une fois poteau sauf erreur) et une bicyclette à la 10e.
La relance est encore mauvaise mais faut dire qu'il était un peu seul devant Vanins...

Karlen était quant à lui assez stressé... trois contrôles ratés et manque de conviction dans les 16 (il se laisse tomber deux fois)... je mettrai cela sur le coup du stress.

Sacré détente de Cristofi! Pour un petit gabarit, quelle puissance!

Sinon, côté vaudois, deux joueurs dont il faudra se gaffer : Chaksi, qui a joué tout le match et a montré de bonnes choses sur son couloir (rapidité, puissance et centre), et un très jeune technique (Ming ou Wang, je sais plus)... Attention!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

J'étais pas là... Merci Papet pour ces infos intéressantes et concrètes :bien:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Kenose a écrit :Servette serait le nouveau Sion II ? Ce serait amusant n'empêche :)
Oui intéressant car ça permettrait aux boycotteurs de prendre un abonnement à la Praille et d'aller voir les matchs du Serviette.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

smile66 a écrit :
Kenose a écrit :Servette serait le nouveau Sion II ? Ce serait amusant n'empêche :)
Oui intéressant car ça permettrait aux boycotteurs de prendre un abonnement à la Praille et d'aller voir les matchs du Serviette.
Je veux bien, mais secteur visiteurs alors O:-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Papet a écrit :Bonjour à tous,

Le match de samedi était appréciable pour voir les nouveaux. Un match un peu mou mais pas étonnant quand on est à 3 entraînements par jour :)
Pour ceux qui étaient là, qui vous a marqué ?
Personnellement, même si je l'ai trouvé un peu fébrile à la relance, Lacroix a fait une très bonne mi-temps (il a n'a fait que la première). Même si c'est pas son job, il a réussi à être percutant dans le défense lausannoise ; deux fois de suite dangereux sur le corner (une fois poteau sauf erreur) et une bicyclette à la 10e.
La relance est encore mauvaise mais faut dire qu'il était un peu seul devant Vanins...

Karlen était quant à lui assez stressé... trois contrôles ratés et manque de conviction dans les 16 (il se laisse tomber deux fois)... je mettrai cela sur le coup du stress.

Sacré détente de Cristofi! Pour un petit gabarit, quelle puissance!

Sinon, côté vaudois, deux joueurs dont il faudra se gaffer : Chaksi, qui a joué tout le match et a montré de bonnes choses sur son couloir (rapidité, puissance et centre), et un très jeune technique (Ming ou Wang, je sais plus)... Attention!
Hello.

Comme dis plus haut la pair Lacroix Vanczak ne va pas le faire dans l'axe central en Super league, pourquoi pas essayer Lacroix un cran plus haut ?

Cristofi m'a fait une très bonne impression.

Fedele et Kolloli ausi bonne impression.

Mrdja rien .

Les autres matchs amicaux vont nous donner plus d'infos, il faut l'équipe au complet pour pouvoir tirer quelques enseignements.

A+
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Qui était aux buts côté Lausanne et si c'était Fick comment était-il?
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

Alex02 a écrit :Qui était aux buts côté Lausanne et si c'était Fick comment était-il?
Oui c'était Fick la première mi-temps qui était assez sur et a reussi un arrêt miracle devant Lacroix...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre