D'un point de vue sportif on est bien moins costaud que la saison passée donc "caracolé en tête" me semble un brin utopiste.
En plus on a pas gagné en état d'esprit apparemment donc pas de quoi affoler les compteurs de Tourbillon.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Eeeehhhh ooooohhh!!! Aucun commentaire aujourd'hui pour le dernier match de Decastel à la tête du fc Sion!!??? Mais où sont passé les fans inconditionnels de foot et du fc Sion !? Ah mais oui ... Que suis je bête , il préfère débattre sur des topics ne les concernant pas !! Bonne soirée ! Bastoon1
al-skweek a écrit :D'un point de vue sportif on est bien moins costaud que la saison passée donc "caracolé en tête" me semble un brin utopiste.
En plus on a pas gagné en état d'esprit apparemment donc pas de quoi affoler les compteurs de Tourbillon.
Bien moins costaud? Ça je demande à voir jusqu'à noël. Quand aux premières places, il ne faut juste ne pas y penser.. recréons un effectif compétitif et on verra..
al-skweek a écrit :D'un point de vue sportif on est bien moins costaud que la saison passée donc "caracolé en tête" me semble un brin utopiste.
Bien moins costaud? Ça je demande à voir jusqu'à noël. Quand aux premières places, il ne faut juste ne pas y penser.. recréons un effectif compétitif et on verra..
l'objectif "avoué" est le maintien... contentons-nous de ça
En tout cas la saison dernière on avait un effectif qui avait fait ses preuves. Cette saison tous les titulaires devront confirmer.
Par contre on risque de voir plus de folie vu que toutes les places sont en jeu.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Belle compo ! Mais je pense plutôt à un 4-1-4-1. Herea n'est pas milieu défensif ou je me trompe ?
-----------------Vanins----------------
Rüfli-----Ferati----Lacroix------Pa Modou---
-----------------Mveng--------------------
Christofi------Yartey---Herea-------Veloso-------
-------------------Leo--------------------/
Decastel avait dit qu'il voulait jouer en 4-1-4-1 alors j'espère voir cette composition demain. Hop Sion !
sion4ever a écrit :Belle compo ! Mais je pense plutôt à un 4-1-4-1. Herea n'est pas milieu défensif ou je me trompe ?
-----------------Vanins----------------
Rüfli-----Ferati----Lacroix------Pa Modou---
-----------------Mveng--------------------
Christofi------Yartey---Herea-------Veloso-------
-------------------Leo--------------------/
Decastel avait dit qu'il voulait jouer en 4-1-4-1 alors j'espère voir cette composition demain. Hop Sion !
Effectivement ta compo en 4-1-4-1 est très belle et j'espère la voir demain mais depuis le temps que l'on joue en 4-2-3-1 je doute que MD décide de changer
Compo vraiment alléchante ! On jouera peut être en 4-2-3-1 mais celui-ci sera très offensif !
Mveng ne peut peut être pas tenir la baraque tout seul au milieu mais Herea est parfait pour faire le lien entre attaque et milieu ! Et Yartey en électron libre derrière l'attaquant !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
goran22 a écrit :Compo du NF:
----------Vanins
Rüfli-Ferati-Lacroix-Pa Modou
------Mveng-Herea
Christofi-Yartey-Veloso
-----------Léo
Hop Sion
Herea en milieu defensif?! Faut m'expliquer la...
Par contre, avec le contingent qu'il y a, je me réjouis de voir l'effectif tourné régulièrement.. semaine après semaine voir decastel changé ses joueurs..
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Sparrow a écrit :Compo vraiment alléchante ! On jouera peut être en 4-2-3-1 mais celui-ci sera très offensif !
Mveng ne peut peut être pas tenir la baraque tout seul au milieu mais Herea est parfait pour faire le lien entre attaque et milieu ! Et Yartey en électron libre derrière l'attaquant !
Compo alléchante mais le hic c'est que à part la défense centrale il y a trop de petits gabarits ... sur les balles arrêtées on va être en danger chaque fois.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Decastel a l'air d'appliquer la méthode :
" les meilleurs jouent " j'ai l'impression qu'il ne juge les joueurs qu'à la performance et non aux noms !
2 changement par rapport à la semaine dernière c'est bien ! Veloso mérite clairement sa chance !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »