[Saison 2014/2015+sondage] Abonnements
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: [Saison 2014/2015] Abonnements
Je prends l'abo en secteur visiteur.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Dans la SüdKurve?info-g a écrit :Je prends l'abo en secteur visiteur.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Zotte3
- Coma éthylique
Non, ValdorKurvepinelardo a écrit :Dans la SüdKurve?info-g a écrit :Je prends l'abo en secteur visiteur.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Gourou
Trop joli!!!
L' année passée pour les abonnements , il y avait de fortes réactions, trop cher!! anti famille!! Stop!! C'était un scandal!!!!
Cette année les prix baisse!!! même massivement, entrée gratuite pour les enfants de la famille etc.....
Résultat content ???? NON
L' année passée pour les abonnements , il y avait de fortes réactions, trop cher!! anti famille!! Stop!! C'était un scandal!!!!
Cette année les prix baisse!!! même massivement, entrée gratuite pour les enfants de la famille etc.....
Mais tu crois quoi? Les frustrés ne seront jamais satisfaits. On dirait des Genevois. Râler, râler pour tout et pour rien.nestor clausen a écrit :Trop joli!!!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Question : est- ce que les abonnement pour la saison 2014/2015 sont meilleures marchés que ceux de la saison 2011/2012 ?
ou en d'autre terme est-ce que la hausse (sauf erreur) pour la saison 2012/2013 est effacée entièrement et les prix sont de retour à la "normal" de 2011/2012 ?
D'avance merci
ou en d'autre terme est-ce que la hausse (sauf erreur) pour la saison 2012/2013 est effacée entièrement et les prix sont de retour à la "normal" de 2011/2012 ?
D'avance merci
- supp_séd
- Coma éthylique
Il faut être extrêmement borné et malhonnête pour croire que les gens se plaignent d'une baisse des prix.nestor clausen a écrit :Trop joli!!!
Certains se permettent seulement de souligner qu'il est hypocrite de vouloir se débarrasser d'indésirables afin de faire des économies, pour ensuite réutiliser ces économies afin de faire revenir ces mêmes indésirables qui l'empêcheront de faire des économies (qui en plus n'existent pas au regard des baisses drastiques d'affluence)...
La réalité, c'est que sa répression a tellement foiré que Tourbillon s'est mué en théâtre. Malheureusement, il a bien trop de fierté pour admettre que les ultras avaient un rôle à jouer et tous les prétextes seront bons pour tenter de nous faire croire que le soutien populaire est toujours là. Il va falloir songer à introduire des abonnements à 100 francs si le désamour perdure (en prétextant éventuellement des économies réalisées grâce au secteur visiteur).
-
- Gourou
Oui mais le "combat" de l'année passée portait aussi sur le prix de l'abo, pour les familles etc.
Après comme tu le dit il faut être borné pour ne pas admettre que cette baisse est un point positif notamment pour les familles.
Même si d'autres points ne vous conveinnent pas.
Après comme tu le dit il faut être borné pour ne pas admettre que cette baisse est un point positif notamment pour les familles.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Et pour tous les supporters qui ne soutiennent pas Sion à Tourbillon!nestor clausen a écrit : ...cette baisse est un point positif notamment pour les familles.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- supp_séd
- Coma éthylique
Dans une optique de consommateur, oui.nestor clausen a écrit :Oui mais le "combat" de l'année passée portait aussi sur le prix de l'abo, pour les familles etc.
Pour le supporter, la démarche donne déjà nettement moins envie d'adhérer au projet.
Mais il faut être borné pour ne pas comprendre que CC ne voulait plus de pyros( à juste titre) dans le stade. Il a pris des mesures draconiennes, pas toutes justes malheureusement pour le supporter lambda. Ne pas entende ceci c est faire preuve de très mauvsise foi.supp_séd a écrit :Il faut être extrêmement borné et malhonnête pour croire que les gens se plaignent d'une baisse des prix.nestor clausen a écrit :Trop joli!!!
Certains se permettent seulement de souligner qu'il est hypocrite de vouloir se débarrasser d'indésirables afin de faire des économies, pour ensuite réutiliser ces économies afin de faire revenir ces mêmes indésirables qui l'empêcheront de faire des économies (qui en plus n'existent pas au regard des baisses drastiques d'affluence)...
La réalité, c'est que sa répression a tellement foiré que Tourbillon s'est mué en théâtre. Malheureusement, il a bien trop de fierté pour admettre que les ultras avaient un rôle à jouer et tous les prétextes seront bons pour tenter de nous faire croire que le soutien populaire est toujours là. Il va falloir songer à introduire des abonnements à 100 francs si le désamour perdure (en prétextant éventuellement des économies réalisées grâce au secteur visiteur).
Toi aussi t es borné. Il voulait plus de torches? Il punit ses propres supporters et offre la gratuité aux visiteurs qui craquent tout autant voir plus?
Aucune logique, mais bon tu le suis aveuglément depuis le début. Ouvre les yeux.
Aucune logique, mais bon tu le suis aveuglément depuis le début. Ouvre les yeux.
- Trilu
- Coma éthylique
Mais c'est pas lui qui paye les amendes pour les supporters adverses ! Donc oui il y a une logique.ssee a écrit :Toi aussi t es borné. Il voulait plus de torches? Il punit ses propres supporters et offre la gratuité aux visiteurs qui craquent tout autant voir plus?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je m'excuse eyllar95, mais ce que tu dis n'as aucun sens. Je sais que t'aimes bien CC et c'est dur d'avouer qu'il a tort. Mais comment t'expliques qu'il veuille éradiquer les torches en prenant des mesures anti-populaire et que l'année suivante ils proposent la gratuité à d'autres qui utilisent des dizaines de torches chaque matchs et qui sont la seul partie du stade causant réellement des problème ?
Et c'est toi qui vient parler de mauvaise foie ? Mais les rires au mayen..
Et c'est toi qui vient parler de mauvaise foie ? Mais les rires au mayen..
-
- Gourou
Alors c'est vrai que ce n'est pas cohérent, mais je trouve que les deux parties ont un discours uncohérent.Mr. Blonde a écrit :Et pour tous les supporters qui ne soutiennent pas Sion à Tourbillon!nestor clausen a écrit : ...cette baisse est un point positif notamment pour les familles.
Et je le répète ni cc ni groupes mais libre!!
- info-g
- Modérateur

Au moins, avec cette saison "portes ouvertes", c'est tout ça en moins à démolir...
Serait-il possible de lancer un sondage sur ce sujet pour savoir si les habitués de 4ever reprendront l'abonnement ou non ?
SION EST
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements
Voilà Bastoon!
Nestor Clausen, d'accord avec ton dernier message!

Nestor Clausen, d'accord avec ton dernier message!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Je reprends l'abonnement en Gradin nord comme depuis de nombreuses années...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- supp_séd
- Coma éthylique
Qui a contesté qu'il ne voulait plus de pyros?eyllar95 a écrit :
Mais il faut être borné pour ne pas comprendre que CC ne voulait plus de pyros( à juste titre) dans le stade. Il a pris des mesures draconiennes, pas toutes justes malheureusement pour le supporter lambda. Ne pas entende ceci c est faire preuve de très mauvsise foi.
Est-ce une raison pour tirer sur des mouches avec des boulets de canon?
Et ce n'est certainement pas qu'une question de pyros. Comme cela fut très justement souligné l'autre soir sur Complètement Foot, le désir de faire taire la critique n'a pas dû jouer un rôle mineur dans toutes ces mesures profondément anti-populaires. Pour rappel, dans un passé pas si lointain, il avait déjà voulu purement et simplement boucler le gradin nord pour cette même raison.
Je n'ai jamais fait partie d'un seul groupe et je mets volontiers au défi quiconque de me qualifier de groupie de Constantin. Je n'ai pas l'impression pour autant que ça rende mon avis plus objectif que celui des autres.nestor clausen a écrit : Alors c'est vrai que ce n'est pas cohérent, mais je trouve que les deux parties ont un discours uncohérent.
Et quelles sont les incohérences? Les prix ont baissé, c'est un fait. Mais le message de cette année n'est pas beaucoup plus positif que celui de l'année passée. On ne voulait plus de la pègre, et la baisse actuelle des prix n'est aucunement un message allant dans leur sens. Ce n'est qu'un moyen absolument incohérent de retrouver le soutien populaire que ce FC Sion là ne mérite plus.
-
- Gourou
Alors ce n'est pas un message pro "groupe" du tout c'est évident, depuis le temps qu'ils se tirent dans les jambes, ç'est lassant .....
mais pour les familles je trouve celà positif c'est tout, surtout pour les enfants!!!!
Voilà désolé de dire ça, c'est pas dans l'air du temps
mais pour les familles je trouve celà positif c'est tout, surtout pour les enfants!!!!
-
- Coma éthylique
Tu vois de l'incohérence là où il n'y en n'a pas vraiment ! mais ceci part en fait de ta conclusion que ce fcsion là ne mérite plus de soutien populaire. C'est claire, après cela que toute action - même la gratuité pour tous - serait dénoncée comme incohérente. Pour les anti-CC tout est incohérent puisque la seule solution serait son départ, là on a compris.supp_séd a écrit :Qui a contesté qu'il ne voulait plus de pyros?eyllar95 a écrit :
Mais il faut être borné pour ne pas comprendre que CC ne voulait plus de pyros( à juste titre) dans le stade. Il a pris des mesures draconiennes, pas toutes justes malheureusement pour le supporter lambda. Ne pas entende ceci c est faire preuve de très mauvsise foi.
Est-ce une raison pour tirer sur des mouches avec des boulets de canon?
Et ce n'est certainement pas qu'une question de pyros. Comme cela fut très justement souligné l'autre soir sur Complètement Foot, le désir de faire taire la critique n'a pas dû jouer un rôle mineur dans toutes ces mesures profondément anti-populaires. Pour rappel, dans un passé pas si lointain, il avait déjà voulu purement et simplement boucler le gradin nord pour cette même raison.
Je n'ai jamais fait partie d'un seul groupe et je mets volontiers au défi quiconque de me qualifier de groupie de Constantin. Je n'ai pas l'impression pour autant que ça rende mon avis plus objectif que celui des autres.nestor clausen a écrit : Alors c'est vrai que ce n'est pas cohérent, mais je trouve que les deux parties ont un discours uncohérent.
Et quelles sont les incohérences? Les prix ont baissé, c'est un fait. Mais le message de cette année n'est pas beaucoup plus positif que celui de l'année passée. On ne voulait plus de la pègre, et la baisse actuelle des prix n'est aucunement un message allant dans leur sens. Ce n'est qu'un moyen absolument incohérent de retrouver le soutien populaire que ce FC Sion là ne mérite plus.
C'est ton point de vue que je ne partage pas.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
J'ai surtout l'impression que pour éradiquer les "torchistes" le seul moyen était de purger le GN via une politique de prix diabolique.Sedunum a écrit :Mais comment t'expliques qu'il veuille éradiquer les torches en prenant des mesures anti-populaire et que l'année suivante ils proposent la gratuité à d'autres qui utilisent des dizaines de torches chaque matchs et qui sont la seul partie du stade causant réellement des problème ?
Manque de bol pouc CC, l'équipe n'a pas eu le rendement escompté cette année et le stade s'est vidé.
Première chose à faire pour le remplir à nouveau, baisser drastiquement les tarifs. Ce qui est fait pour le GN. Alors on ne va certainement pas récupérer tout le monde, mais on récupérera au moins ceux qui ne sont plus venus pour des questions financières.
Concernant la gratuité pour les supporters adverses, il faut être complet dans le discours... CC a bien dit qu'il tentait cette solution pour aller à contre courant du tout répressif mais que si les supporters adverses ne jouaient pas le jeu, il faudra en tirer les conséquences. Autant dire qu'on aura certainement une fermeture du secteur visiteur... et c'est peut-être ça qu'il cherche indirectement.
- supp_séd
- Coma éthylique
Dans les faits, la mascarade a fini par être positive pour les familles, on est d'accord. Par contre, il ne faut pas voir de mesure populaire là où il n'y en pas. Il n'y a rien de populaire à vouloir se débarrasser purement et simplement d'une frange de supporters comme il l'a fait.nestor clausen a écrit :Alors ce n'est pas un message pro "groupe" du tout c'est évident, depuis le temps qu'ils se tirent dans les jambes, ç'est lassant .....
Et il n'y a rien de populaire non plus dans les intentions de la drastique baisse actuelle, fantomas vient d'ailleurs de l'admettre dans son message. On ne pouvait simplement plus se permettre de tourner à 4'000 spectateurs de moyenne.
Prétendre utiliser les économies réalisées, tandis que les entrées de billetterie ont chuté de moitié en est déjà une.uranus2011 a écrit : Tu vois de l'incohérence là où il n'y en n'a pas vraiment ! mais ceci part en fait de ta conclusion que ce fcsion là ne mérite plus de soutien populaire. C'est claire, après cela que toute action - même la gratuité pour tous - serait dénoncée comme incohérente. Pour les anti-CC tout est incohérent puisque la seule solution serait son départ, là on a compris.
C'est ton point de vue que je ne partage pas.
Augmenter drastiquement les prix pour purger la pègre et offrir l'entrée gratuite aux homologues d'en face en est une autre.
Dans les faits, le FC Sion a perdu son soutien populaire à la suite d'incohérences répétées et comme je viens de le souligner, les décisions perdent encore plus en crédibilité. Seule cette baisse impressionnante des prix et de bons résultats pourront inverser la tendance.
fantomas a écrit :J'ai surtout l'impression que pour éradiquer les "torchistes" le seul moyen était de purger le GN via une politique de prix diabolique.Sedunum a écrit :Mais comment t'expliques qu'il veuille éradiquer les torches en prenant des mesures anti-populaire et que l'année suivante ils proposent la gratuité à d'autres qui utilisent des dizaines de torches chaque matchs et qui sont la seul partie du stade causant réellement des problème ?
Manque de bol pouc CC, l'équipe n'a pas eu le rendement escompté cette année et le stade s'est vidé.
Première chose à faire pour le remplir à nouveau, baisser drastiquement les tarifs. Ce qui est fait pour le GN. Alors on ne va certainement pas récupérer tout le monde, mais on récupérera au moins ceux qui ne sont plus venus pour des questions financières.
Concernant la gratuité pour les supporters adverses, il faut être complet dans le discours... CC a bien dit qu'il tentait cette solution pour aller à contre courant du tout répressif mais que si les supporters adverses ne jouaient pas le jeu, il faudra en tirer les conséquences. Autant dire qu'on aura certainement une fermeture du secteur visiteur... et c'est peut-être ça qu'il cherche indirectement.
C est exactement cela. La gratuité dans le secteur visiteur c est de la poudre aux yeux. Si le 1er match on a Vaduz, les 3 pelés et 4 tondus qui viendront auront 1/4 de raclette à l' œil.
Si c est YB ou Bâle, il auront leur raclette et ce sera la dernière fois que l'on verra le secteur visiteur ouvert. Faut pas rêver, le semeurs de m.... d où qu ils viennent continueront à la semer.
D une manière ou d une autre CC aura raison. Simon Meier dans son article orangé voit juste et on ne peut pas dire qu il soit un grand admirateur de CC.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Mais que les éternels mécontents se cassent et arrêtent de nous faire ch....
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Ta façon de voir les choses va de pair avec certaines de ces décisions. Je comprends mieux ta totale adhésion.smile66 a écrit :Mais que les éternels mécontents se cassent et arrêtent de nous faire ch....
Il faudrait éliminer du forum les gens qui ne pensent pas comme toi?
- info-g
- Modérateur
Mais que voilà une belle réflexion...smile66 a écrit :Mais que les éternels mécontents se cassent et arrêtent de nous faire ch....
- al-skweek
- Coma éthylique
smile66 a écrit :Mais que les éternels mécontents se cassent et arrêtent de nous faire ch....

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il est évident que sur tous les sujets qui touchent de près ou de loin CC on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord.
Mais je pense que l'on peut tous comprendre les avis des autres. D'un côté il est vrai qu'une baisse des tarifs est la bienvenue et que de favoriser les familles c'est une excellente chose et je comprends les gens qui soutiennent cette action. Je comprends également les gens plus méfiants car ils regardent plus globalement et se disent que CC a bien compris qu'il perdait du pognon avec un stade vide alors il essaie simplement de remplir son stade et ne baisse pas les prix par simple philanthropie.
De toute façon tant que Constantin sera à la tête de notre club ces tensions existeront et au fil des années on a perdu le sens des réalités. On ne parle plus de notre club mais on disserte des pages et des pages pour des histoires sans queue ni tête, des affaires qui n'ont rien à faire dans un club de foot.
Normalement dans un club chacun doit pouvoir trouver sa place. Les familles, les businessman, les groupes de supporters. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et plus personne n'arrive à communiquer.
C'est un bien triste constat et une bien triste image que nous véhiculons en dehors de nos travées.
Je ne jette la pierre à personne, c 'est un sujet complexe et qui dure depuis bien trop longtemps pour le régler d'une baguette magique. Je fais juste ce constat amer et je rêve d'un club meilleur...
Mais je pense que l'on peut tous comprendre les avis des autres. D'un côté il est vrai qu'une baisse des tarifs est la bienvenue et que de favoriser les familles c'est une excellente chose et je comprends les gens qui soutiennent cette action. Je comprends également les gens plus méfiants car ils regardent plus globalement et se disent que CC a bien compris qu'il perdait du pognon avec un stade vide alors il essaie simplement de remplir son stade et ne baisse pas les prix par simple philanthropie.
De toute façon tant que Constantin sera à la tête de notre club ces tensions existeront et au fil des années on a perdu le sens des réalités. On ne parle plus de notre club mais on disserte des pages et des pages pour des histoires sans queue ni tête, des affaires qui n'ont rien à faire dans un club de foot.
Normalement dans un club chacun doit pouvoir trouver sa place. Les familles, les businessman, les groupes de supporters. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et plus personne n'arrive à communiquer.
C'est un bien triste constat et une bien triste image que nous véhiculons en dehors de nos travées.
Je ne jette la pierre à personne, c 'est un sujet complexe et qui dure depuis bien trop longtemps pour le régler d'une baguette magique. Je fais juste ce constat amer et je rêve d'un club meilleur...

2 châteaux, 1 stade, 1 public!