On a au moins tenu plus de 20 mn sans prendre de but. À mon avis, il y a de quoi faire si on joue un peu plus en avant. Faut arrêter de jouer à la reculette.
On n'a pas beaucoup vu notre côté offensif.

Hop Sion

A l’heure actuelle c’est encore possible ...Carlitos a écrit :1-5
Je me disais que sur le corner, on pouvait égaliser avant la mi-temps.Matrix1909 a écrit :Comment peut on encaisser un tel but à la 45ème ????
Il commence vraiment à me taper sur le système ce Gabetepiney_9 a écrit :Quel commentateur pitoyable ce Gabet Chapuisat... Mon dieu, il en perd pas une pour c**** sur Sion
T’inquiète pas la prestation des nos gars est honteuse je trouveTrilu a écrit :Vous ne vous en prenez pas à la bonne personne la je crois....
Le spectacle présenté par Sion est affligeant et immonde. D'ailleurs on a de la chance de pas en prendre 10 ce soir. Je relève juste la partialité de Gabet alors, qu'en tant que consultant, il devrait être plus professionnel dans ses analyses (il peut dire que Sion est mauvais, mais pas s'acharner dessus et proposer des modifications tactiques ou autres).Trilu a écrit :Vous ne vous en prenez pas à la bonne personne la je crois....
Surtout qu'on n'est jamais à l'abri d'une "réaction un peu trop valaisanne"epiney_9 a écrit :Le spectacle présenté par Sion est affligeant et immonde. D'ailleurs on a de la chance de pas en prendre 10 ce soir. Je relève juste la partialité de Gabet alors, qu'en tant que consultant, il devrait être plus professionnel dans ses analyses (il peut dire que Sion est mauvais, mais pas s'acharner dessus et proposer des modifications tactiques ou autres).Trilu a écrit :Vous ne vous en prenez pas à la bonne personne la je crois....
Arrêtes je le bâfrerais ce ...... de Ruizinfo-g a écrit :Arrêtez de paniquer on a un des meilleurs groupes de super league...
Gabet a un tort, ou alors une qualité, c’est selon, celle de ne pas utiliser la langue de bois... Ses commentaires sont à l’image du joueur qu’il a été, sans fioritures...Matrix1909 a écrit :Il commence vraiment à me taper sur le système ce Gabetepiney_9 a écrit :Quel commentateur pitoyable ce Gabet Chapuisat... Mon dieu, il en perd pas une pour c**** sur Sion